d'jerem'' sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

d'jerem'' sur le forum

• Ampli tout lampe le moins cher possible =P ( le 07 mai 2008 )
    heu j'pense qu'il existe en combo mais j'suis plus sur...pis c'est vrai que sans HP ca va moin bien... icon_cheesygrin (en tout cas branché sur une enceinte marshall ca dépotait grave! chanteur )
    aah okay! dans ce cas j'te conseille la Peavey Windsor! c'est une tête 100 Watt toute lampe tres marshalliene dans l'ame! tu la trouve pour plus ou moin 400 sur le net et elle sonne terrible!
    salut! dans des petits prix- petites puissances j'te conseil de jeter un oeil a l'Epiphone valve junior( tout lampe 5W et plus ou moin 100€ neuf) ou alors le Harley Benton GA 5 (même principe 5W tout ...
  • le jeu du labrador ( le 13 août 2006 )
    eurasie
  • une idée... ( le 13 août 2006 )
    l'idée me semble bonne mais meme si je compose j'ai pas le matos pour m'enrengistrer de maniere serieuse...et puis j'aimerais pas trop savoir mes compos sur le net maintenant^^
  • quels membres préférés vous dans soad ( le 13 août 2006 )
    j'ai pas de preference,pour moi ils sont tous tres bons
  • Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous? ( le 12 août 2006 )
    j'ai mis Toxicity...mais kill rock'n'roll et metro sont vraiment belles aussi
  • que pensez vous du groupe guns n'roses? ( le 12 août 2006 )

slashette a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']c'est vrai que maintenant Ron Thal remplace Slash chez les guns ?
    Je m'intéresses pas trop au nouveau line up du groupe, mais j'en ai entendu pa...
  • led zeppelin vous en pensez quoi? ( le 12 août 2006 )
    que Jimmy Page est un dieu!!que Robert Plant a une voi magnifique!et que les deux ensemble c'est un melange EXPLOSIF!!un groupe qui a marqué a jamais le monde du rock...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 12 août 2006 )
    pouuuuur!!même si je n'y croit plus trop et que son retrour(si il sera)sera super contreverser et fera jaser les gens...pour moi ce qui est arrivé a Bertrand Cantat ne change en rien sa musique et ne ...
  • Quel est votre style preferer? ( le 12 août 2006 )
    ROCK!! chanteur chanteur chanteur même si j'aime beaucoup le punk et le metal et que j'ecoute pas mal de raggae et même du jazz...
  • Aimez vous THE CLASH ce groupe mythique ( le 09 août 2006 )
    should i stay or should i go love love
  • Quelles sont les qualités et les défauts du groupe NIRVANA? ( le 08 août 2006 )
    une sensibilitée et un feeling extroardinaires,un chanteur a la voix unique et chargée d'emotions,des paroles originales,un simplisme extrement efficace a la gratte,...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 08 août 2006 )
    john butler-ocean smiley-guitar smiley-guitar
  • Dernier concert ( le 06 août 2006 )
    Apocalyptica(concert gratuit sur la gr place pour l'entrée de la Finlande dans l'UE) et c'est tout parce que j'ss faucher... sad sad cela dit pour un concert gratos c'etait 'achement bien!!3ra...
  • Si vous deviez chosir une marque? ( le 06 août 2006 )
    bah moi j'aurais bien dit Lag mais j'me rabat sur Gibson pour la Sg dont j'ss fan!! love
  • Gratte métal, niveau intermédiaire. ( le 03 août 2006 )
    http://fr.guitarplug.com/apprendre/dossiers/index,idossier,94,mao,quelle_guitare... voila voila!mois j'te conseille la Washburn wi65,je l'ai essaier et elle est vraiment bien pour un...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 03 août 2006 )
    one hot minute-RHCP
  • et si on prenait un rateau ? ( le 03 août 2006 )
    manger un cassoulet avant d'aller au pieu...
  • Vos cordes préférées ? ( le 03 août 2006 )
    D'Addario EXL125 pour mon electrique et j'ai pas encore de preferee pour monacoustique,j'essaie un peu tout!
  • Louise Attaque, vous aimez ? ( le 03 août 2006 )
    j'ss faaaaaaaann!! chanteur chanteur chanteur chanteur d'ailleur j'ai repeint le pickguard de ma gratte pour qu'elle soit bordeau et noir!! j'adore la voix du chanteur mélée a un violon omniprescente!! sa ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 03 août 2006 )
    la télé(les nouvelles!) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous de l'album "The Wall" Des Pink Floyd ( le 03 août 2006 )
    il est vraiment exellent mais je prefere whish you were here...mais c'est personel sinon dark side of the moon est exellent aussi...enfait tous leurs albums sont exellents!! bump bump
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 03 août 2006 )
    pourquoi vouloir a tous prix classer les groupes par genre?! sinon pour pas prendre de risques je dirai du rock! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Un noir nommé Desir le retour ? ( Noir Desir ) ( le 03 août 2006 )
    j'espere un retour même si je n'y croit pas vraiment...(snif snif) quand a moi je trouve que le faite qu'il ait commit un meutre n'altere pas sa musique! mais je ne croit pas que les gens appreciron...
  • que pensez vous du groupe guns n'roses? ( le 02 août 2006 )
    [quote='slashette']Si tu veux parler des Guns des années fin 80 début 90, c'était vraiment un super bon groupe. Je sais qu'aujourd'hui y en a beaucoup qui leur crache dessus et on se demande bien pour...
  • pour vous quel est le meilleur guitariste? ( le 02 août 2006 )
    pour moi c'est Slash!! meme si techniquement c'est pas le meilleur,il a un style super acrocheur et du charisme a revendre! j'adore ses gros riffs bien saignants et ses solos monstrueux!(tt particul...
  • aimer vous gun'n roses ( le 20 juin 2006 )
    j'adooooooooore ce groupe!!! bump bump bump bump bump bump bump bump suis fan depuis que j'ai 9 ans!!! j'attend chinese democraty depuis que j'les connais mai...
  • Quel est pour vous le meilleur album de nirvana ??? ( le 09 juin 2006 )
    unplugged in new york smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar yeaaaaah!! chanteur chanteur chanteur j'adore cet album!!il est vraiment trop beau!! sinon j'adore aussi incesticide!et in utero aussi!!
  • le prochain album de Metallica ( le 09 juin 2006 )
    bah franchement j'vois pas ce que le Black Album a d'un mauvais album!! il est tout simplement genial!! par contre j'ai été un peu decu par St Anger! se serait vraiment bien un retour aux sources p...
  • Smashing Pumpkins ( le 04 juin 2006 )
    ouaip les smashing pumpkins sa pet!! j'adore la voix de Billy Corgan! en plus les riff a la gratte son monstreux! mon preferer c'est Mellon Collie and the infinity sadness!carrement innoubliable ce...
  • Eric Clapton a Bercy le 28 Mai ( le 30 mai 2006 )
    c'est toujour mieu de le voir en concert quand il est encore en vie! ouaip mwa sa me tenterais bien aussi d'le voir en concert!! il passe quand en belgique?? chanteur chanteur
  • une question existentielle ( le 30 mai 2006 )
    perso j'aime bcp le groupe j'adore ces textes mais la voi...ben non j'accroche pas!! par contre en concert!! chanteur chanteur chanteur woooooooooww!!
  • comment sortir de l'ombre ( le 30 mai 2006 )
    comme un insecte fous??
  • phrases culte de film culte (et moins cultes) ( le 30 mai 2006 )
    le monde se divise en deux parties; ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent toi tu creuses!(le bon la brute et le truand) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • video john butler MAGNIFIQUE ! ( le 30 mai 2006 )
    woaw!! chanteur chanteur pt1 quel homme!! c'est magnifique love love rarement entendu quelque chose comme sa sur une acoustique!!
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 30 mai 2006 )
    je suis content!! j'ai cartonné mon oral de flammand!!!! yiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaahhhh chanteur chanteur chanteur
  • recherche un monde meilleur... aidez moi ^ ^ ( le 30 mai 2006 )
    je sait pas si quelqu'un la deja sorti mais: un monde ou on me regarde pas môa et mes copain comme des tarés dans la rue! un monde ou l'en gens serait de bonne humeur! un monde ou quand je di bonjo...
  • Vous êtes d'où??? ( le 30 mai 2006 )
    môé j'suis d'auderghem (commune de bxl pour messieur les ignorants!!) pour les encore plus ignorants bxl c'est en belgique et la belgique c'est le machin a coté de la france^^ la ou y'a les meilleure...
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 28 mai 2006 )

lazkopath a écrit :
    moi miss tick, ça me rappelle autre chose... mais je m'étalerais pas là dessus... Certain mec m'auront compris bravo
    icon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 28 mai 2006 )
    matraque
  • Auel reglage pour jouer les solo de slah?? ( le 28 mai 2006 )
    oups j'vien d'me rendre compte qu'il manque un "s" et que mon "q" devient un "a" saloperie de clavier qwerty!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • the gathering! ( le 28 mai 2006 )
    ouaip j'arrive plus au moin a avoir le son en metant les basses a fond et les medium 3/4 et une la moitié d'aigu avec un peu de reverb et une legere disto! en tout cas merci pour vos reglages!
  • Auel reglage pour jouer les solo de slah?? ( le 28 mai 2006 )
    voila j'aimerais savoir quel reglage instru pour jouer ces magnifiques solo! de preference sur un marshall mg15cdr le solo que je vise c'est le theme du parain voila merci d'avance!
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 27 mai 2006 )
    mwa j'aurais di les Sex Pistols ou les Ramones ou the Clash(3 groupes que j'adore! bump bump )
  • Guns n roses et les anner 80 ( le 27 mai 2006 )
    perso J'ADORE!!!!!!!!!! j'ai commencer a ecouter ce groupe quand j'avais 8ans et j'm'en lasse pas!! ce Slash c'est quand meme quelqu'un!!! puis la voix d'Axl p**** c'est quelque chose!!! mon prefe...
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 24 mai 2006 )
    mdr! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Grundge is dead??? Quel est votre groupe de grundge préféré?? ( le 24 mai 2006 )
    les pixies c'est po du grunge??? hum bah merde alors c'est quoi?? heu sinon môa y'a soundgarden,nirvana,pixies,foo fighters et pearl jam que j'adore!! oui pour mwa seether c'est du grunge!!en to...
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 24 mai 2006 )
    bah mwa c'est d'jerem' car on m'appelle jerem' mé c'était d'ja pris^^ c'est con mé bon.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • 1 .. ( le 24 mai 2006 )
    dôze!

• '