d'jerem'' sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

d'jerem'' sur le forum

• 50 Cent , mais ou va la musique? ( le 19 mars 2006 )
    c'est d'la m****!!!! violent2 quand je pense qu'il y a des artistes geniaux qui ne savent même pas vivre de la musique qu'il font et qu'un cretin qui ne chante même pas mais qui parle dans ses chansons...
  • Graspop Metal Meeting ( le 18 mars 2006 )
    pour les guns j'y serai!! violent2 je suis fan de ce groupe depuis mes 10 ans!!! love
  • En manque!!!! ( le 18 mars 2006 )
    whaa tu arrive a tenir 4 jours sans toucher de gratt?? ben m**** alors!! maitre moi perso je pourrais pas!! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 18 mars 2006 )
    led zep'-trampled under foot smiley-guitar
  • Les albums qui vous ont marqués ... ( le 18 mars 2006 )
    pixies-surfer rosa pink floyd-dark side of the moon guns'n'roses-use your illusion 2 radiohead-ok computer nirvana-nevermind
  • gorillaz : qu'en pensez-vous? ( le 18 mars 2006 )
    y'a pas a dire c'est un groupe qui cartonne!!! love
  • metallica ( le 15 mars 2006 )
    un seul mot:GENIAL!!!! love
  • Joyeux anniversaire !!! ( le 13 mars 2006 )
    joyeux anniversaireuuh note-8 mes voeux les plus sincereuuuh note-8 ... félicitation!!!!!!! bravo bravo
  • Guns n' roses ( le 12 mars 2006 )
    ben moi quand j'entend guns'n'roses ya qu'un mot qui me vient a la bouche:MYTHIQUE!!! ouais ya pas a dire c'est vraiment un groupe génial et c'est dommage que la nouvelle generation(dont je fais part...
  • mais ou sont les fans?? ( le 09 mars 2006 )
    j'me sent un peu seul la... pas d'avis sur ce groupe??
  • mais ou sont les fans?? ( le 08 mars 2006 )
    salut tous le monde!! voila en surfant j'ai vu les nombre de fans d'Interpol! une seule question me vient a l'esprit... mais ou sont les fans?? moi perso j'adore!!voila je voudrait savoir ce que v...
  • Création d'un groupe? ( le 07 mars 2006 )
    slt firestorm!! ben moi je joue dans un groupe avec des amis d'enfance depuis un truc comme 3mois(hé ouai c po bien vieux)on est 4 ,une gratt(moi!!),une batterie,une bass et une chanteuse! pour les ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 06 mars 2006 )
    noir desir - un jour en france bump
  • meilleur album de nirvana???? ( le 05 mars 2006 )
    In Utero et Incesticide!!2 albums innoubliables!! et encore vive NIRVANA!!! maitre maitre
  • j'ai un blem avec ma bass!!! ( le 05 mars 2006 )
    ben en fait, elle déconne quand je la bouge et quand je la tapote sur la caisse... Mais bizarrement, quand je joues doucement elle ne bronche pas...
  • j'ai un blem avec ma bass!!! ( le 05 mars 2006 )
    ok j'essaie tout ca merci icon_cheesygrin
  • j'ai un blem avec ma bass!!! ( le 04 mars 2006 )
    oui j'ai malheureusement essaier avec un autre jack et un autre ampli et ça le fait toujour je pense que s'est plus au niveau des bidules electriques de la bass que sa foire...
  • j'ai un blem avec ma bass!!! ( le 04 mars 2006 )
    salut les gars! j'ai un blem avec ma bass(une ibanez srx 300): quand je joue j'ai des gros bruits(un peu comme quand on branche un jack apres avoir allumer sont ampli). je suis sur que s'est ni le ...

• '