aranelval sur le forum
↓ |
Violon débutant cherche partitions
Moi j'ai commencé par des patitions très simples ( j'avais 6 ans à l'époque, comme c'est loin!!! lol ) comme La Rêveuse et autres. Tu peux trouver des méthodes pour débutants avec plusieurs morceaux d...
Grand virtuose
Décidément, ces guitaristes, quand est ce que vous aller comprendre qu'il y a déjà un forum sur la guitare? Pourquoi vous venez parler guitare sur le forum instruments à corde, qui est normalement rés...
Cherche à apprendre le violon
Ah c'est bête que t'habites pas dans la région, je t'aurais appris les bases avec grand plaisir!!
Enfin, bref, le violon, ça s'inprovise pas. ce n'est pas un instru comme un autre. Faut au moins qu'i...
partitions pour duo violon guitare/partitions violon autre que classique
Sinon, avec la guitare, tu peux jouer du Yellowcard tu trouveras tout sur mysongbook.com mais attention, faut avoir pour ça la version 5 de Guitar pro parce que tout est en tablatures, et c'est la seu...
tablatures violon ??
Oui, bon, des tablatures pour violon c'est pas franchement l'idéal. Et oui, si tu veux te mettre au violon, faudra apprendre ton solfège! Ou tout faire d'oreille mais le désavantage c'est qu'on appren...
Quel est ce violon : Antonius Stradivarius Cremonenfis 1721 ???
Personnellement, j'ai un violon avec une étiquette "stradivarius" à l'intérieur... Mais c'est une copie. De toute façon, je m'en doutais un peu puisque le son n'est pas extra. Mon violon que j'ai actu...
↑ |