aranelval sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aranelval sur le forum

• Quels sont vos groupes français préférés ? ( le 24 juin 2006 )
    Tryo et AqME sont mes préférés! Sinon, j'aime aussi Louise Attaque, Matmatah, Marcel et son orchestre, les Betteraves, Noir Désir, Indochine, les sales majestés, Tarmac, billy the Kick, Saez, Ludwig ...
  • Vous avez quelle age? ( le 24 juin 2006 )
    18 ans!
  • recherche de nom groupe ( le 24 juin 2006 )
    j'ai le même soucis que toi, inpossible de trouver un nom de groupe qui plaise à tout le monde!
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 22 juin 2006 )
    Je fais pas de gratte mais on m'a appris Les jeux interdits. Voilà, je sais faire ça et l'intro de come as you are de Nirvana. icon_redface
  • Phrases a la con ( le 22 juin 2006 )
    Qui pisse contre le vent se rince les dents ( proverbe japonais )lol
  • l'image d'un groupe ( le 21 juin 2006 )
    Merci beaucoup cafardos pour le lien! Et parce que je fais autre chose que des femmes nues: [URL=http://imageshack.us]
    image du forum
    [/URL]
    [URL=http://imageshack.us]
    image du forum
    [/URL]
    [URL=http://imageshack.us]
    image du forum
    [/URL]
    Non, mais je voulais savoir comment on faisait pour insérer une image quand on discute sur le forum? Tu sais, genre j'écris un truc et pouf je met une image:
    image du forum
    Alors, faut faire comment?...
    Comment on fait pour insérer une image? j'ai 2 dessins de filles nues avec des instruments de musique que j'ai dessiné ces derniers jours, ça pourrait faire plaisir à quelques garçons du début du to...
  • qui aime le VRAI punk ? ( le 20 juin 2006 )
    Je pense que les gens ont besoin de l'esprit punk aujourd'hui. L'esprit de fêtard, qui veut tout claquer, l'esprit du rebelle adolescent. Et je pense que c'est pour ça qu'il y a autant de groupes qui ...
  • Les surnoms ( le 20 juin 2006 )
    - Bon bein les surnoms, forcément y a les éternels diminutifs de mon prénom (Valériane) : Val, Valou, Valère, Valoche ( très rare, y a que mon cousin de Bretagne qui m'appelle comme ça! ) Valère la ...
  • qui aime le VRAI punk ? ( le 20 juin 2006 )
    Perso, j'adore le punk anglais des années 70 genre the sex pistols ou the clash. Mon exposé de TPE de l'année dernière parle d'ailleurs de ça, si tu veux, je pourrais tout t'envoyer, c'était intéressa...
  • Composer au violon ( le 19 juin 2006 )
    Merci, c'est ce que je fais déjà pour les accompagnements au violon ( par ce que d'habitude le violon sert de fond musical à la musique ) Mais là, c'est compliqué de faire le contraire! C'est gentil d...
  • Pétition pour que le métal soit diffusé dans les médias en France ( le 19 juin 2006 )
    babouchelesinge> J'ai sûrement interprété à ma manière le but de cette pétition, c'est vrai que rien n'est explicité et qu'elle ne risque peut-être pas d'aller très loin, mais ça coûte rien de mettr...
  • Composer au violon ( le 19 juin 2006 )
    J'ai un petit soucis. Je suis dans un groupe dont le bassiste fait la plupart des squelettes de nos compositions. Là, il vient de nous "pondre" une petite ébauche de morceau, un peu à la Louise Attaq...
  • soad, bob dylan ou apocalyptica au violoncelle ( le 19 juin 2006 )
    Zut, j'ai encore oublié!! Merci Touyi de me le rappeller!
  • l'image d'un groupe ( le 18 juin 2006 )
    Stansy, bravo pour ton talent! Tiens, je vais me faire un brin de pub sur ton sujet lol. Voilà, un de mes dessins.
    image du forum
  • partitions pour duo violon guitare/partitions violon autre que classique ( le 18 juin 2006 )
    Le canon de Pachelbel, je l'adore ce morceau, je vais le jouer avec ma prof de violon pour l'audition de l'école de musique, je crois qu'il y aura du monde icon_cheesygrin
  • soad, bob dylan ou apocalyptica au violoncelle ( le 18 juin 2006 )
    Installes toi guitar pro 5 ( au pire la démo est sur le site www.mysongbook.com ) Et essaie de chercher les tablatures, elles sont traduites en notes... Dis, le violoncelle c'est dur à apprendre, pa...
  • soad, bob dylan ou apocalyptica au violoncelle ( le 18 juin 2006 )
    Installes toi guitar pro 5 ( au pire la démo est sur le site www.mysongbook.com ) Et essaie de chercher les tablatures, elles sont traduites en notes... Dis, le violoncelle c'est dur à apprendre, pa...
  • Pétition pour que le métal soit diffusé dans les médias en France ( le 18 juin 2006 )
    corey-le-bourrin> c'est vraiment inadmissible de diffuser un groupe aussi culte que SOAD en se moquant d'eux...
  • Pétition pour que le métal soit diffusé dans les médias en France ( le 18 juin 2006 )
    feuerfrei > CQFD j'ai rien à ajouter...
    Chacun est libre de signer la pétition ou pas. Je pense que le but de cette pétition, ce n'est pas de voir arriver Loudblast sur le plateau de Symphonic Show ou de voir les staracadémiciens se mettr...
  • Pétition pour que le métal soit diffusé dans les médias en France ( le 17 juin 2006 )
    Voilà, pour ceux qui veulent que le métal soit plus valorisé dans les médias en France, il y a une pétition très sérieuse qui tourne sur le net en ce moment: http://www.heavylaw.com/modules/petition....
  • violon électrique, j'ai une (plusieurs) question(s) ( le 16 juin 2006 )
    Bon, c'est pas tout ça, mais y a personne qui a répondu à la question première du forum!! Alors, pour trouver un cours de violon près de chez toi, tu te renseignes dans les écoles de musique ( en pré...
  • falicité la progression du chant ( le 14 juin 2006 )
    Je profite du forum pour poser une question. Et comment on fait pour écrire des paroles moins tristes sans être niaises? Sinon, pour hero-maiden, si les paroles te viennent pas toute seule, c'est eut...
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 14 juin 2006 )
    Euh Bon tanpis si je me fais huer lol J'ai pris des cours de chant classique pendant 1 an. Quand j'entend vos conseils pour chanter des musiques extrêmes, j'ai l'impression d'entendre ma prof! Finale...
  • Dessinateur pour groupes^^ ( le 12 juin 2006 )
    Quand je fais des dessins, je sors les pinceaux pour la couleur, moi! Enfin, je crois que tu aimes bien les trucs super précis, et c'est vrai qu'avec photoshop, c'est plus pratique. Mais ça retire un ...
  • Questions pour les filles ( le 06 juin 2006 )
    J'ai voulu répondre à quelqu'un mais j'ai répondu à tout le monde, ma phrase n'a plus aucun sens.
  • Questions pour les filles ( le 06 juin 2006 )
    Ca fait plaisir de voir que le machisme commence à perdre des adeptes! wink Je rejoins ta réflexion en tout cas, mais je ne ais pas m'attarder là dessus, j'avais déjà donné mon avis avant.
  • Phrases a la con ( le 06 juin 2006 )
    euh... ça sécrit pas home sweet home plutot ou c'est un petit jeu de mots??
  • Phrases a la con ( le 06 juin 2006 )
    Pour les amateurs de répliques à la con je vous conseille www.bashfr.org Régalez vous bien!
  • Sauvons les ours des Pyrénnées ! ( le 06 juin 2006 )
    Moi je me mets plutôt du côté des éleveurs. Faut avoir un courage monstrueux et une passion immense pour réussir à travailler plus de 15h par jour, et ne jamais vraiment dormir pour continuer à survei...
  • phrases culte de film culte (et moins cultes) ( le 06 juin 2006 )
    Je t'encule Thérèse! je te prends, je te retourne, je te baise par tous les trous, etc... ( Le père Noel est une ordure )
    Luke ( *respirations incessantes* ) Je suis ton père. Naaaaaaaaaaaannnnnnn
    "Ma maman me disait toujours, la vie c'est comme une boite de chocolat, on s'est jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump) "Dans la vie, il peut arriver tout et n'importe quoi. Et ça, en l'occure...
  • Votre pseudo ( le 03 juin 2006 )
    Aranel ça veut dire Princesse en elfique et Val comme Valériane..
  • Questions pour les filles ( le 03 juin 2006 )
    Tiens, une petite présence féminine, ça fera pas de mal! Bah écoute, on dit toujours que les filles sont compliquées. Je suis sorti avec des mecs et des filles, et je trouve les mecs sont compliqués ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 juin 2006 )
    Un petit Soho starfruit à la pomme pour la table 13!
  • quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance? ( le 08 mai 2006 )
    Avant 10 ans: J'ai écouté Elvis Presley, Mickael Jackson, des musiques pour gosses genre Henry Dès, de la musique classique. Après 10 ans: J'ai découvert Tryo et j'écoutais en parallèle des conneries...
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 08 mai 2006 )
    Le canon de Pachelbel, Only when I sleep des Coors, Lambé an Dro de Matmatah, les nuits parisiennes de Louise Attaque et des compos de potes... j'essaie aussi de faire une partie violon sur Lonely day...
  • decouvrez notre groupe rock ART&FACT ( le 21 avril 2006 )
    J'adhère!! Très belle voix, et musique très agréable avec une bonne recherche artistique! Mais je suis dégoutée, vous m'avez trop démoralisé. On est des quiches par rapport à vous... lol Bonne cont...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 21 avril 2006 )
    Téléphone, c'est sympa mais je préfère Indochine, leur dernier album est vraiment très bon:
  • A la recherche d'un nom de groupe! ( le 21 avril 2006 )
    Je sais ce qu'on va faire... Une soirée très arrosée et on voit quel genre de conneries on sort complétement bourrés lol! Et voilà, tout sur un petit carnet... En tout cas, Vietnam 51, ça fait bien ...
    Les carottes sont cuites, pas mal pas mal LOL
    Oui, c'est une bonne idée,wink que j'avais déjà eu d'ailleurs, et qui n'a pas été pleinement concluante! lol. Je vais réessayer... Mais on préférerait un nom qui soit pas en anglais... Donc, là, où est ...
    Voilà, on cherche un nom pour mon groupe. On fait du rock dans tous ses états... L'ancienne dormation s'appellait dark whims mais le bassiste trouve ça morbide ( moi j'aime bien, "sombres caprices"......
  • C'est quoi les vocalises ? ( le 21 avril 2006 )
    Tu prends une petite mélodie très simple, oui encore plus simple qu'une souris verte lol, que tu chantes non pas avec des ha ha mais plutôt avec des li li ou des la la. ( privilégie les li li pour all...
  • Grand virtuose ( le 08 avril 2006 )
    Ah je suis désolée, je viens de vérifier, et c'est vrai qu'il n'y a pas de forum sur les guitaristes, j'ai confondu avec le forum bassiste... D'ailleurs, je trouve qu'il faudrait en créer un parce que...

• '