aranelval sur le forum
↓ |
A la recherche d'un nom de groupe!
Pour le nom de groupe de rock, ça dépend du style que tu fais... Si c'est plus du rock-metal, du pop-rock, du rock français, du rock-electro... C'est vaste le rock, tout le monde n'est pas influencé p...
A la recherche d'un nom de groupe!
Oui, effectivement...
Entre temps, j'ai quitté ce groupe en question (ou plutôt il s'est effrité tout seul)
On a fini par l'appeler "Epona" pour info, du nom de la déesse celte protectrice des cheva...
soad, bob dylan ou apocalyptica au violoncelle
Oui, la basse a les mêmes cordes que la contrebasse! D'ailleurs, dans un groupe, tu peux remplacer le bassiste par un conterbassiste, y aura juste une différence d'acoustique!
Les jeunes ça craint
J'adore leurs slogans sur les jeunes, c'est super recherché! lol
Sinon, Joe la mouk avait fait une autre vidéo très marrante :
http://www.dailymotion.com/related/3249190/video/xp6c4_ta-gueule/1
quelle est votre texte de chanson préféré???
C'est officiel, je suis devenue amnésique, je me rappellais plus que j'avais déjà posté sur ce forum!! pardonnez moi!!
quelle est votre texte de chanson préféré???
J'ai craqué sur les paroles de "If I was your vampire" de Manson tout à l'heure, mais je crois que c'est surtout dû au fait que j'ai réalisé qu'il est pas passé loin de la mort... Donc, c'est pas supe...
Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ??
Parce qu'ils demandaient pourquoi il y avait autant de ban...
flobass a écrit :
[quote='aranelval']( faut que quelqu'un m'explique pourquoi il y a eu autant de membres bannis d'un seul coup...) |
Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !)
Trop marrant, ça me rappelle la maternelle lol!
Non, je suis pas aussi méchante que celle ...
aria35 a écrit :
aranelval a écrit :
|
Trois mots pour résumer la journée...
Y a personne qui nous a sorti le traditionnel "métro/boulot/dodo"?
Les petits groupes montant de votre ville ...
Saint Omer, dans le Pas de Calais, y a deux groupes sympas tenus par des potes à moi!!
Les Gaziers, bon groupe mais qui ne fait que des reprises malheureusement!
http://www.youtube.com/watch?v=09GU...
Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ??
( faut que quelqu'un m'explique pourquoi il y a eu autant de membres bannis d'un seul coup...)
Sinon, pour la fête de la musique, j'ai encore rien prévu, sûrment que j'irai en ville éouter des groupe...
Le Scaphandre et le Papillon... { B.O)
Oui j'en ai entendu parlé de ce film! Il concourt pour la palme d'or au festival de Cannes... Il a été tourné près de chez moi, à l'hôpital de Berck sur mer, où ma belle soeur travaille! (fière!! ...
concour de grimace...l'elf vient par là!!
Je suis hors concours, mais bon, pourquoi pas!
"Mon Dieu, chéri, c'est affreux!!"
[IMG]http://img301.imageshack.us/img301/8...
animaux de compagnie
Une chienne shitz tsu qui a 10 ans et qui s'appelle Nanouchka, mais que nous appellons toujours "Nanouch", "Nouch", "Babouche", "Manouche", "George Bush", enfin, n'importe quoi sauf son nom!
SPECIAL BLINK 182 (concert,chanson,tablature,ect....)VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique)
+44 et AVA je trouve pas ça nul! Ils ont fait de très belles chansons ( je pense notamment à "Little Death" de +44 et à "The Adventure" de AVA.
Bon c'est sur que Blink 182, ça avait plus de gueule. E...
A Vous De Faire Mon Education !!!
Personnellement, j'ai eu une transition assez brutale pour me mettre au métal et au rock.
En fait, j'écoutais du r'n'b et de la pop avant ( pas de moqueries, on a tous eu nos périodes à vide lol)
...
Accords Violon?
S'il te plait, joue du violon normalement!!! Arrête de vouloir essayer de trucs chelous comme ça!!
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
C'est dégueulasse de nous faire faire un choix aussi difficile! Tous ces groupes sont absolument géniaux!!
que pensez vous du look de Maryline Manson
Au fait, merci pour ce très joli...
jaymz88 a écrit :
pour moi manson c'est une pauvre merde. je le dis c'est un pauvre con qui pourri l'image du metal. son look c'est a l'image de sa connerie. |
que pensez vous du look de Maryline Manson
Je le préférais quand même à la période Mechanical Animals... Son look androgyne à la Bowie lui allait merveilleusement bien. Mais là, sa grosse mèche qui montre bien sa calvitie, ça craint un peu!
<font color=red><b> ALLEZ VOTER</b></font>
Merci beaucoup d'en avoir parlé. C'est vraiment dommage d'apprendre ça sur les forums et non par nos médias traditionnels qui sont censés nous informer de tout (radios, et surtout télévision)
Je cra...
Comment définissez-vous une belle voix ?
...
rockingrock a écrit :
Une belle voix , cet comme beaucoup de choses c'est perso ... Par exemple moi , la voix que je prefere , c'est celle de kurt cobain , mais beaucoup ne ont pas aimer... |
et vous votre voix resenble a qui de connu ?
Bah quoi c'est mignon un goret
Perso, ma voix ressemble à celle d'une chanteuse de comptines pour enfants. C'est pratique pour les centre aéré mais ça fait moyennement rock lol!
Un jour mon bassi...
pour débuter le violon : acheter ou louer?
Tu sais que beaucoup d'académie de musique proposent des violons en location à un prix vraiment très raisonnable, souvent compris dans le prix de l'inscription... Moi, je suis pas trop pour les violon...
Il y a des fans de Tri Yann dans la salle?
J'ai vu Tri Yann en concert gratuit cet été.(festival celtique de Loon Plage, dans le 59) Ils ont un de ces jeux de scène, c'est hallucinant! Toujours autant la pêche...
Votre plus grande deception musicale ou votre plus grande surprise musicale ?
Ma plus grande bonne surprise musicale, ça était le jour où mon meilleur ami de l'époque (devenu mon petit ami) m'a fait écouté la chanson "I don't like the drugs" de Marilyn Manson. J'avais une très ...
A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement?
J'avais très très envie de marquer AqME, je suis un peu frustrée là!
Mais No one is innocent, c'est pas mal dans le genre
Réflexions Noc...J'en remets une couche .....
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer les régles du jeu, j'ai pas tout compris!
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
Pourquoi les éléphants sont gris?
Pour pas qu'on les confonde avec les fraises des bois!
Votre plat préféré ?
[quote='aranelval']Je propose qu'on fasse un grand repas entre partochards pour partager tous vos plats préférés...
Pour moi, y en a trois:
Le poulet fumé-frites : trop salé-trop gras
La tartiflett...
Votre plat préféré ?
Je propose qu'on fasse un grand repas entre partochards pour partager tous vos plats préférés...
Pour moi, y en a trois:
Le poulet fumé-frites : trop salé-trop gras
La tartiflette: idem
La raclett...
le pire concert que vous avez fait...
[quote='zden']Il y a aussi des concerts qui se déroulent bien mais qui laisse un petit goût amer:...
C’était il y a bien longtemps avec mon premier vrai groupe qui avait un répertoire de compos style...
le pire concert que vous avez fait...
Ca aurait été sympa aussi de parler du pire concert qu'on a été voir... (Allez, c'est pas gentil de casser du sucre sur le dos des artistes!)
Sinon, je crois pas avoir fait assez de concert pour ...
pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)???
Tout une histoire ces pseudos!!
Moi c'est "AranelVal" parce que Aranel ça veut dire "princesse" en quenya, la langue des elfes. Je trouvais ça cool l'image de moi en princesse des elfes... Ah j'ai ré...
Avez-vous fait du solfège ?
C'était une horreur j'en ai fait pendant 8 ans. Alors, la première année, j'ai été en éveil musical où j'ai rien foutu mais c'était marrant les carillons, tout ça... La 2ème année, mon prof est mort a...
Quand vous êtes blasé vous écoutez quoi
Ca fait longtemps que j'ai pas été déprimé. En tout cas, quand ça m'arrivait, j'écoutais saez, comme hal01, mais c'est vrai que ça n'a aucun effet, ça donne envie de se tirer une balle, c'est débloqua...
instrument le plus dur pour vous
C'est cool que vous ayez été nombreux à citer le violon dans l'instru le plus difficile! Comme ça, ça me donne l'air d'être hyper douée et tout lol! Moi, je trouve cet instrument plutôt simple, mais b...
Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i
105 à peine... Comme quoi faut pas être très intelligent pour faire de la philo!
La Laideur existe aussi chez les guitare...^^
Comment on fait déjà pour mettre une photo sur le forum?
Allez voir sur ce lien, elle est cultissime cette guitare!
http://blog.pucp.edu.pe/media/44/20060422-pacman_guitar.jpg
La Laideur existe aussi chez les guitare...^^
Au moins, ça a le mérite d'être voyant! Je vois un mec avec ça ...
f@b © a écrit :
horror .....c'est approprié, non? |
un site nul!!!
C'est génial, grâce à ce site, j'ai dessiné la maison la plus immonde de toute mon existence!
Le webmaster avait vraiment un manque d'inspiration total!
des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...)
Moi, c'était le jour de la fête de l'école de musique. On jouait le canon de Pachelbel avec ma prof de violon. On commence et là je remarque des sons immondes... En fait, avec la chaleur, mon violon s...
Héberger la musique de mon groupe sur Oldiblog
Voilà, avec mon groupe on a créé un blog sur oldiblog, et voilà, on arrive pas à héberger notre musique. On a hébergé 2 chansons sur putfile.com et ça marche pas...
Merci d'avance pour votre aide!
↑ |