thevince58 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thevince58 sur le forum

• Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 24 novembre 2006 )
    Mais nan de nos jours on est a la ptite puce electronique voyons!! Donc arètons de mettre des puces electronique dans le cerveau de tout le monde !! Mince avec ça j'ai perdu mon sabre laser!
  • nouveau labrador ( le 24 novembre 2006 )
    Dithirambique
  • Le nouveau jeu con ( le 24 novembre 2006 )
    Autoroute
    Saint Pierre
    résine de pin !! (Bien joué Syle pour cette pitite phrase!)
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 24 novembre 2006 )
    Mais on s'en fout de tout ça !!! Pourquoi sans cesse cataloguer les gens : "les rappeurs c'est pas des chanteur" ou "le rap c'est de la merde c'est pas de la musique" Faut arèté il y a un mot qui a ét...
    Café crème
    Grillade
    L'hopital
  • le bac ( le 24 novembre 2006 )
    Ca dépends si ton proif veux que vus en fassiez un vous le ferez et c'est bien pour vous !! Cela dit j'en ai pas eu d'oral blance et ça m'a pas empèché d'avoir 15 !
    Salade
    Le Manège Grimaçant
    va voir toi même !
    Ristourne
  • Question de style ( le 24 novembre 2006 )
    [quote='mjzen']Quand on me demande quel est mon style de musique, je peux pas répondre mieux que: tout, sauf le rap... et c'est vrai. Et là, la plupart des gens hallucinent: mais ya bien un style qu...
  • Nouvel album des Beatles : Love ( le 23 novembre 2006 )
    Bah si y'a aucune innovation ça vaut pasle coup franchement !! c'est un coup pour du beurre, pour faire du beurre !! icon_cheesygrin
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 23 novembre 2006 )
    Oui cela dit j'ai un petit tiraillement pour nevermind! Je le trouve un peu intrus dans cette liste avec le recul!! Si je devias le remplacer se serait par London calling ou...
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 23 novembre 2006 )
    Sultan of wing Sergent Perppers lonely hearts club band If you want blood Light my fire Led Zep IV Nevermind Made in Japan
  • Le nouveau jeu con ( le 23 novembre 2006 )
    Diner (la cena = le diner en espagnol!! hé ouais jsuis bilingue icon_cheesygrin )
    Belle répartie Big ! wink Bon ben j'enchaine par alain prost !
    Quentin Gaspard Alain ...
    Méthane
    Igloo (pour capitaine) Peter pan (pour crochet) Postage en mm temps !
  • faudra faire(un peu)plus de sujets sur eux ( le 23 novembre 2006 )
    Y'en a aussi qui ne jure que par AC/DC !! D'autre Bob Marley, d'autres les Sex pitols, d'autres.................... C'est normal mais faut pas non plus abusé avec les "ils sont au dessus de t...
  • Cherche guitare pour un style précis ( le 23 novembre 2006 )
    Ben le budget n'est pas une priorité mais bon ça doit se caler entre 400 et 800 euros! Bon alors je suis très attiré pas la Télécaster donc j'vais voir ce que je peux faire ou plutot ce qu'un magasin ...
    Bien en réalité je suis fan de tous ces artites et en allant au concert de raphael j'ai vu un super guitariste et mm raphael joue souvent sur une strat je crois!! Ensuite le nouvel album de Louise est...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 23 novembre 2006 )
    Te promettre la lune de Debout sur le zinc !!
    Salut! J'ai fait des recherches et posé des question dans d'autres topic et je me suis fait jeté alors je fais un nouveau truc : J'aimerais savoir vers quel type de guitare electrique dois-je m'orie...
  • La berlue ??? ( le 22 novembre 2006 )
    Vraiment personne ????
  • guitare enfant???? ( le 22 novembre 2006 )
    Je suis tout a fait d'accord abec l'elfe!! faut pas commencer a chanter avec de l'arpège !!! trop dur!! Oui le rythme basic est de mise ici !!
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 22 novembre 2006 )
    Pour moi se sera Marc Knopfler Angus Young et Georges Brassens
  • FUNKY VIDEOS ( le 22 novembre 2006 )
    C'est pas mal du tout !!!!!!J'achète ! wink
  • personne ne connait ce groupe genial ? ( le 22 novembre 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    [quote='bigbass'] En tout cas, pas mal mais je vois plus ça comme du heavy metal que comme du progressif icon_cheesygrin
    ui, en effet, on est loin du progressif (treeees l...
  • Votre boisson fétiche? ( le 22 novembre 2006 )
    Moi je dis tout !! Vous ètes bien difficiles ... icon_cheesygrin
  • Les membres qui vous ont marqués ( le 22 novembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    ps: ptite anecdote a deux sous icon_cheesygrin
    A deux sous mais dessus ta maman !! icon_cheesygrin Respect to Benard Minet
  • Les membres qui vous ont marqués ( le 22 novembre 2006 )
    Bon Scott !! indéniablement !! A moindre mesures Gaetan Roussel des Louise Attaque 2 chanteurs dont la voix m'impressionne ! Bien sur John Lennon!! Pis y'a aussi Georges Brassens m'enfin tous...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 22 novembre 2006 )

syle a écrit :
    j.rémy a écrit :
    Téléphone a quelque chose de plus que n'a pas Indochine et je ne sais pas quoi...
    Peut-être Louis Bertignac ? icon_cheesygrin
    Jean louis n'est pas mal non ...
  • Philosophie ( le 22 novembre 2006 )
    tu peux offrir un présent a ton futur mais ça ne sera paassé !! A titre indicatif : ce n'est qu'une question de temps !!
  • que pensez vous de guerilla poubelle ? ( le 22 novembre 2006 )

bassiste bamby a écrit :
    ps(je suis le cheveulu alkolik)
    Ps on est tou chevelue alkoolik ! icon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 22 novembre 2006 )
    Doryphore
  • nom de groupe ( le 22 novembre 2006 )

jeannox a écrit :
    [quote='thevince58']Casse la Bar ac' adémy ?? Purple Rain-beau warrior ??
    love J'aime beaucoup maitre Faut dire qu'un fan du 70'show ne peut pas être foncièrement...
  • le jeu du labrador ( le 21 novembre 2006 )
    bleu de tes yeux !!
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 21 novembre 2006 )
    dans la vie il y'a l'artiste et l'homme : Cantat a fait quelques conneries (surtout une je pense !!) mais ça reste sur le plan artistique un mec extraordinaire!! Y'a des tas d'artistes qui se droguent...
  • que pensez vous de guerilla poubelle ? ( le 21 novembre 2006 )
    Dans ma région on fit out le temps ça : monter sur scène, délirer avec un membre d'un groupe et après slamer !! Enfin nous on a que des petites salles donc c'est très convivial et surement plus facile...
  • nom de groupe ( le 21 novembre 2006 )
    Les petits chanteurs a la croix d'fer ?? Les portes du pénitencier ?? Arrhénius ?? Zob rombie ?? Casse la Bar ac' adémy ?? les cordes cassées ?? Les bourreaus de Bagdad ?? Purple Rain-beau warr...
  • le jeu du labrador ( le 21 novembre 2006 )
    Bull et Bill !! (de boule et bill smyleybleu )
  • le bac ( le 21 novembre 2006 )
    [quote='sn']Pour continuer le débat de Corey et fan-de-soad, ma mère m'a sortit ce weel-end "Tu trouves pas que la musique prend un peu trop de place ?!?" Dur dur de faire admettre à ses parents que c...
    [quote='maitrefou'] [quote='thevince58']Nan mais la S c'est pas compliqué ce qu'il faut c'est connaitre tes cours pour ça 1 heure par jour suffis largement pour tous tes cours!! la premoère c'est la me...
    [quote='goguitariste'] [quote='thevince58']Nan mais la S c'est pas compliqué ce qu'il faut c'est connaitre tes cours pour ça 1 heure par jour suffis largement pour tous tes cours!! la premoère c'est la...
  • qui aime le VRAI punk ? ( le 21 novembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    [quote='stitchou']pourquoi ya du faux punk? hum ahh oui les mecs qui se baladent avec une crête rose sur le tête c'est ca? icon_cheesygrin
    ou ceux avec une crete et qui ec...

• '