thevince58 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thevince58 sur le forum

• Que serait Jimi Hendrix de nos jours ? ( le 05 janvier 2007 )
    Dans tous les topics c'est comme ça !
  • Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)? ( le 04 janvier 2007 )

nirvamat a écrit :
    L7 ou Bikini Kill,ou encore The Gits(incontournable)
    C'est pas L5 ??? smyleybleu hammer hammer hum Pardon ...
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 04 janvier 2007 )
    Moi ce fut Come as you are le classique et puis Léa de Louise attaque ! Bon ensuite Foule sentimentale, lady madonna, les portes du pénitencier....
  • quelmusique pour eviter la déprime? ( le 04 janvier 2007 )
    Les Blaireaux : l'album le sens du poil est vraiment hilarant, qu'est-ce qu'on se poile !!
  • A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement? ( le 04 janvier 2007 )
    Plusieur chose : 1 Quand je lis Louise attaque les Hurlement d'léo, les Bérus, Guerilla Poubelle... Tout ça ce n'est pas du rock !! Dans ce cas la on fait un topic sur la musique en France !! 2...
  • Quel est pour vous, le groupe qui est devenu le plus commercial au monde ??? ( le 04 janvier 2007 )
    [quote='bigbass']Ils sont arrivés (depuis longtemps) à un tel niveau de notoriété et de succès qu'ils peuvent faire absolument ce qu'ils veulent. De toute façon, ça se vendra. Ils n'ont même pas besoi...
  • 5 meilleures chansons de Dire Straits ? ( le 04 janvier 2007 )
    1 Sultan of Swing 2 Brother in arms 3 Romeo and Juliett 4 Tunnel of love 5 Twisted by the pool (je la trouve hors norme cette chanson elle est géniale)
  • Louise Attaque, vous aimez ? ( le 03 janvier 2007 )
    Moi je suis fan fan j'adore !!!!!! Bah c'est génial et en concert c'est vraiment vraiment énoooooooorme !! j'adore love icon_cheesygrin icon_cheesygrin love bravo bravo micro smiley-guitar bump ...
  • Vous avez quelle age? ( le 02 janvier 2007 )
    18 ans toute mes dents !!! enfin 1,2,3 ... 28 !!!! C'est bon elles sont toute la !! PS : on a 32 dents mais j'ai donné les 4 de sagesses a mon dentiste ! J'en voulais pas de celle la ! icon_cheesygrin PS...
  • Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)? ( le 02 janvier 2007 )
    Dolly Le Maximum Kouette Les Suprèmes dindes Ca c'est fort !!!!
  • quelmusique pour eviter la déprime? ( le 30 décembre 2006 )
    Ska-p et je regarde un dessin animé
  • Quel est pour vous, le groupe qui est devenu le plus commercial au monde ??? ( le 30 décembre 2006 )
    Il est vraiment dur de faire de la musique son métier si même les stones nont pas de talent !! J'vous conseille tous d'arréter la musique parce que vous ne serez jamais aussi nul que les Stones !! ...
  • Qui aime toujours "The Offspring" ici??? ( le 25 décembre 2006 )
    The Offspring !! Mythique !!! Bon choix pour Americana parce que c'est de loin leur meilleur album !! Le dernier (Splinter") est légèrement décevant car on est loin de la pèche des offspring d'antan !...
  • Quel est pour vous, le groupe qui est devenu le plus commercial au monde ??? ( le 24 décembre 2006 )
    [quote='syle']Là, je sens bien le topic qui va déraper vite fait bien fait... Mais pourquoi toujours casser des groupes en leur reprochant d'être "commerciaux" ? Qu'est-ce que vous appelez commerc...
  • Quel est pour vous, le groupe qui est devenu le plus commercial au monde ??? ( le 24 décembre 2006 )
    Ben Beatles ils est hors de question de dire qu'ils sont devenus commerciaux puiqu'ils ne sont plus rien! Si tu parle de Love c'est Georges Martin et son fils qu'il faut tenir pour coupable !! Sum 41 ...
  • Et "monsieur" Tété, c'est pas un artiste ça? ( le 24 décembre 2006 )
    Ah très bien !!! Tété c'est vra qu'il est géniale j'adore ce qu'il fait et il a une façon de chanter que j'apprécie fortement !! Faut absolument que je me procure son dernier album !!!!
  • Vive les Sex Pistols! ( le 24 décembre 2006 )
    Ah les Pistols !!! Monstrueux !!! J'ai jamais entendu quelque chose de mieux en terme de punk !!!!! Ca fait des années que je les écoute et c'est énorme !! J'ai 18 ans et je vois des gosses de 14 ans ...
  • qui vous a donner l ' envie de jouer ? ( le 21 décembre 2006 )
    Ben moi c'est un pote qui jouait de la gratte depuis 1 an je crois et lors d'une soirée on a passé bien 3 heures e l'écouter jouer et chanter ce fut énorme !! je trouvais que ça en jetais beaucoup et...
  • le pire concert que vous avez fait... ( le 21 décembre 2006 )
    Guerilla poubelle ont de vrais instruments !!!! Poubell boys peutètre pas m'enfin GxP ont un vraie batterie !!
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 21 décembre 2006 )
    Ah mourir pour des idées ... ma préférée reste quand même la complainte des filles de joie !
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 20 décembre 2006 )
    Interlude Punk : j'ai lu "le punk français.." ou un truc comme ça !! Personnellement je trouve le punk français bien meilleur que le punk americain !! m'enfin le punk britannique ... love
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 20 décembre 2006 )
    Allez on rebooste ce topic !!! J'ai vu récemment un album qui est sorti en la mémoire de brassens qui rassemblait les 100 meilleurs chansons de brassens et moi je me suis dit "Mais !!! les meilleurs c...

fan-de-soad a écrit :
    thevince58 a écrit :
    C'est du rock de fillette préfabriquée pour la BO d'American Pie !!
    pour info green day existait bien avant american pie wink
    Je sais b...
  • si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller ( le 20 décembre 2006 )
    Les suprèmes dindes Le maximum kouette (2 groupes de filles rock terrible) Oldelaf Karpatt Eric panic The defenestrors Fait divrs Captain Révolte As de trèfle Les tit'nassels La Psychotroup...
  • Vous trouvez qu'un groupe de rock doit chanter en ... ? ( le 20 décembre 2006 )
    [quote='bigbass'] [quote='miliouz'] Sinon y le rap. Avec 5 ou 6 mots (si vous connaissez pas, apprenez les en phonetique!) : En anglais : -Fuck -Bich -Pimp -Ass(hole) -sheck ou dick ou Cock Ave...
    C'est du rock de fillette préfabriquée pour la BO d'American Pie !!
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 20 décembre 2006 )
    Pensons groupe et non individualité !!
  • pommé girl ( le 20 décembre 2006 )
    Supprimez donc ça !!
  • La pire reprise du monde .... ? ( le 19 décembre 2006 )
    Bah forcément Jean Patrick Doukouré en 32 ème de finale de coupe de france en 1984 lors de Nantes - Valence avec une magnifique tentative de demi volée a 18 mètres qui l'a conduit sur civière au vesti...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 19 décembre 2006 )
    The raconteurs ==> Steady as she goes
  • si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller ( le 19 décembre 2006 )
    Justin(e) Dolores Riposte Coquettish Mon coté punk Chubby faced Bandamushi N&SK Red hot (non j'déconne hammer ) les blaireaux Mon futur groupe (j'en parle déja, ça fait un peu de pub avan...
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 19 décembre 2006 )
    Ben pour moi c'est Black dog et Stairway to Heaven !! et j'aime bien four sticks (je crois)
  • Vous trouvez qu'un groupe de rock doit chanter en ... ? ( le 19 décembre 2006 )
    T'façon c'est pas tant la lgue qui compte mais bien le message qu'on fait passer et la musique! même s'il est vrai que c'est mieux de se faire comprendre facilement !
  • reprises ( le 14 décembre 2006 )
    Petit interlude punk : GxP et Butter beans ont fait des reprises de chocking victim assez géniale !!! Ou alors les betteraves et Ludwig aussi !! Mais la meilleure reste la reprise de Moi lolita en pu...
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 14 décembre 2006 )
    Même Johnny Cash on en parle plus des masses alors que c'est quand même un phénomène !! Et les chaussetes noires ??? sacré groupe pourtant !! Est-ce que 4 way street de CSNY est resté ou alors il d...
  • AqME vous aimez ou pas ? ( le 14 décembre 2006 )
    Aqme c'est énorme !!!!! Mon Affiche !!
    image du forum
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 14 décembre 2006 )
    Ben je pense par exemple (j'me trompe peut ètre) a The definitive d'America en fait je ne connais pas la date de sortie) que je trouve génial et pourtant personne n'en parle je connais des gens que l...
  • reprises ( le 14 décembre 2006 )
    Moi j'aime bien la version Nirvana de the man who sold the world !
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 14 décembre 2006 )
    Ouais et y'a un groupe de punk (Brassens n ot dead) qui a adapté en punk rock une vingtaine de chanson de brassens !! c'estpas mal m'enfin c pas non plus génial vu la difficulté du truc !
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 13 décembre 2006 )
    Bon apparment vous avez fait le tour !! Donc je propose une déviation si vous ètre ok : les albums qui selon vous auraient du bien vieillir alors qu'il n'en est rien !!
  • Meilleures chansons pour duo piano et guitare ? ( le 13 décembre 2006 )
    pas bète faut chercher dans les eaux Goldman et tout ça !! Sinon y'a peut ètre Raphael !
  • drongon force, ca déchire ! ( le 13 décembre 2006 )

magiclem007 a écrit :
    et ce gratteux asiatique a de purs cheveux!!! icon_cheesygrin
    t'as l'air d'en avoir toi aussi de pas mal !! icon_cheesygrin
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 13 décembre 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    ce que je reproche a green day, d'un point de vue purement musical, c'est le chant en live...(comme offspring et red hot..il y a du boulot)
    Et les Wampas ?? icon_cheesygrin ...
  • les Acrobates, les Cowboys fringants, les Ogres... ( le 13 décembre 2006 )
    Ah ben voila un topicc qu'il est bien je suis un grand fan de ce style et j'avoue que je ne m'en lasse jamais : Les ogres, les cowboys, les blaireaux, les tit'nassels, as de trèfle, la rue ket', debou...
  • BLINK 182 ( le 13 décembre 2006 )
    Appelez un chat un chat !! Si c'est du punk-rock y'a une raison alors on dit punk rock !! Cela dit pour moi ça reste du rock "moderne" bon qu'a faire les BO d'American Pie n'attirant que les ados !! ...
  • Indochine, leurs meilleur chanson (dans le peu de choix que vous avez !) ( le 13 décembre 2006 )
    Moi j'ai un affiche de Aqme que j'ai eu au printemps !!! icon_cheesygrin
    image du forum
    Vous trouvez pas quand même que Indochine part en sucette dep...
  • BLINK 182 ( le 13 décembre 2006 )
    [quote='kusa-kun']Si blink n'est pas du punk , alors je crois qu'on ne parle pas du meme blink sinon moi j'adore au fait ils se sont séparés psk tom le guittariste a quitté le groupe pour formé AvA...
  • nouveau labrador ( le 13 décembre 2006 )
    Casse noisette icon_cheesygrin
  • Rap français, vous êtes plûtot? ( le 13 décembre 2006 )
    Ce que je trouve bien dans certain rap de nos jours c'est qu'on revient a une bande son acoustique !! Hocus Pocus (pour moi le must ) fait ça et c'est grandiose !! Ecoutez "'attends" !! Je les ai vu ...
  • Vous préférez les Clash ou les Sex Pistols? ( le 13 décembre 2006 )
    Peut être!! moi j'ai toujours entendu Iggy

• '