radagast sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

radagast sur le forum

• nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 17 novembre 2006 )
    Pour les librairies je vais essayer de les demander au bahu le prog n'est pas Gratuit mais je croix que les librairie de composant sont open source je vous redi si j'ai du new. Ce qui est pratique ave...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 15 novembre 2006 )
    Ouaip tu l'a fais avec quoi ton shemas, As tu le structurel et l'implantation et le typon ce qui m'interesse c'est surtout le structurel car je vais le tenter sur plaque d'essais, et essayer de compre...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 09 novembre 2006 )
    lut All Je s'ais pas si sa vous interesse mais j'aimerais bien refaire completement le shemas et l'implantation avec Proteus Ares et Isis logiciel de creation de shema j'ai apris apeu pres a m'en s...
  • Effet Comfortably Numb ( le 09 novembre 2006 )
    Merci bien
  • Effet Comfortably Numb ( le 08 novembre 2006 )
    Quelle pedale pour le solo de Comfortably Numb de pink floyd je pense un une fuzz l'aquelle est la mieu appropriée exepté la Fuzz factory qui est trop chere
  • G400 !!!!!!!!! ( le 08 novembre 2006 )
    Quelqun un a t'il des photos de qualité et assez grande de la G400 j'aimerais bien la voir dans tt ses details Merci
  • quel ampli pour moins de 200€ ( le 03 novembre 2006 )
    perso le son est nikel par rapport a ce que j'avais avant j'ai une gratte pourri donc je peu pas encore reveler ttes les capacités de l'ampli c'est moins bon que lorsque je le testai au magasin mais p...
  • Achats d'instruments sur le net Risque ou pas ? ( le 03 novembre 2006 )
    Bonjour J'aimerai savoir si commander sa gratte sur des site comme thomann comporte des risque car jusque la j'ai deja commandé sur le net mais c'etait des piece informatique des cd mais qu'en est il...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 02 novembre 2006 )
    a lala comme pour moi la perpetuelle hésitation entre la tele et la g400
  • Prix d'une housse? ( le 02 novembre 2006 )
    cé comme une housse mais en dure avec de la mousse a l'interieur qui a la forme de la guitar, c'est pratique et sa a, je pense moins de chance de se deregler
  • quel ampli pour moins de 200€ ( le 02 novembre 2006 )
    j'ai essayé d'enregistrer des trucs du Hugues & kettener avec le magneto de windows mais c'est mort vieu son gresillant qui n'arien a voir avec l'ampli (carte son bas de game) Perso je peu pas trop c...
  • quel ampli pour moins de 200€ ( le 01 novembre 2006 )
    lut je veu bien essayer de faire qq compos avec la sortie simulateur d'ampli vers le pc je sé po ce que sa va donner mais je vais essayer sa un peu plus tard. Par contre j'ai une guitar assez merdiq...
  • achat guitare et ampli ( le 01 novembre 2006 )
    Je confirme Mr Syle Le H&K Edition blue 15w ou 30w est super !
  • quel ampli pour moins de 200€ ( le 01 novembre 2006 )
    Ca y est j'ai finalement essayé le H&K 30w chez duros a rennes il etai a 195€ je l'ai payé 170€ car il ne restait plus que le modele de demo. Le 15W etait a 155€ le choix a donc ete rapide de tte fac...
  • quel ampli pour moins de 200€ ( le 28 octobre 2006 )
    Ouaip j'ai vu un peu de tt sur les amplis Le vox me parait etre de la bonne qualité (ya un tube) mais est quand meme un peu limite pour mon budget sachant que je prefererais m'orienter plus vers un 2...
  • quel ampli pour moins de 200€ ( le 27 octobre 2006 )
    J'ai vu quelque commentaire sur le marshall apparement il est pas top je le raye de ma liste J'ai donc maintenant le choi entre Fender 25W Line 6 30W Vox 15W(certain de la qualité mais un peu plu...
    merci peut etre d'autres avis ce vox est en effet assez interressant. Certains peuvent il me parler des fender line 6 au niveau qualité
    Bonjour tt est dans le titre J'ai pensé a quelques models LINE6 SPIDER II 30 FENDER FM25DSP MARSHALL MG15 DFX FENDER FRONTMAN 25 R (je pense commander chez thoman donc les prix sont un peu pl...
  • Achat de guitar Elec entre 350 - 450 € ( le 24 octobre 2006 )
    Merci syle pour tes conseil je pense que je vais me diriger vers la telecaster car si les micro sont pas top sur la g400 sa serai un achat supplementaire. En tt cas de la vraie poesie ton truc lol :...
  • Achat de guitar Elec entre 350 - 450 € ( le 23 octobre 2006 )
    je comprends bien ce que tu dis la dependance a l'achat de guitar mais la c'est un cas special je vais enfin pouvoir aimer la guitar car la pauvre ellipse de chez milonga prendra sa preretraite a 1 an...
    Chuis vachement intrigué par la tele lite hash car du fender a ce prix jespere que c'est quand meme du bon et qu'ils ne negligent pas trop sur la qualité en comparaison aux epiphone de la meme gamme d...
    Je voulais savoir est ce que le site thoman verifie les guitar qu'ils vendent car j'ai quand meme deja vu des gens avoir des soucis de frettes foireuse manche deformés defauts ...
    merci certains ont peu etre d'autres avis
    Mon style est surtout rock blues j'utilise pas mal la fuzz face que m'a prete un pote donc pas de gros metal bourin plutot du Led zep , Jimi(fuzz), Stones, Ac Dc(mon niveau de disto prefere), Pink Flo...
    J'ai actuelement une guitar electrique ellypse forme strato achetee avec l'ampli en kit chez milonga; sa fait un peu plus d'un an que je joue la dessus et je suis degouté a force de voire les modeles ...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 01 octobre 2006 )
    existe t'il un shema corect de a a z car là je suis un peu dans le caca ave cma FF
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 23 août 2006 )
    moi j'ai pas fini je doi avoir un ou des composant de mort, car j'ai fai pas mal de recup sur des vieu circuits, car j'ai vraiment rien a sortir si j'active la pedale. Je vais attendre la reprise des...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 21 août 2006 )
    Perso j'ai fai des trucs 100x plus compliqués la seulle chose que je capte pas trop bien dans ce montage c'est l'action des transistor sur le signal de la gratte faudrai voire sa sur un oscilloscope.
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 21 août 2006 )
    T precis toi lol. bon j'ai fai avec le cablage n°1 selon le tuto, j'ai rien qui sort en mode fuzz activé. Pourtant j'ai verifier de A a z l'etat des pistes: pas de cours circuits. Ainsi que mes ...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 20 août 2006 )
    lut a tous j'ai commencé a souder les composants hier. Par contre au niveau des fils quel schema de cablage est le mieux selon le tuto qui présente deux cablages differents.
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 05 août 2006 )
    image du forum
    Voici mes AC128 le k cé pour le boitié aparement, il semble etre en alu se qui serai un dispositif de refroidissement, les ac128k aura...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 03 août 2006 )
    J'ai commandé le circuit imprimé sa devrai pas tarder ptet la semaine prochaine.
  • comment bricolé une microphone ? ( le 01 août 2006 )
    a mon avis un micro neuf acheté te coutera moins cher t'emedera moin et sera de bien meilleur qualité cé quand meme un truc qui a besoin de pas mal de precision icon_cheesygrin Petite explication sur cette ...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 29 juillet 2006 )
    Mes transistors sont des AC 128k aparement cé les meme mais avec une sort de radiateur en alu. sinnon j'ai commencé la fabrication mais je renonce finalement a la plaque d'essaije commande le PCB sur...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 29 juillet 2006 )
    bon moi j'ai recu les composant je v le faire sur plaque d'essai je comence les traveaux aujourdhui.
  • Projet Alimentation multiples 9v dc ( le 27 juillet 2006 )
    oki merci
  • Projet Alimentation multiples 9v dc ( le 26 juillet 2006 )
    Certains on ils des sechemas pour alimentation multiples de pedale d'effets en 9V, ou bien des boitier pas trop cher a me presenter car la plupar des alims multiples que j'ai vu valent + de 100€ sa fé...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 24 juillet 2006 )
    Au fait chez Go tronic ils on des AC128K cé quelle différence avec les AC128 car sa m'embette pas mal d'avoir a faire plusieurs commandes. EDIT : J'ai trouvé la différence cé le boitier TO1R
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 21 juillet 2006 )
    Bon ya beaucoup de posts en effet: J'ai commencé a lire mais ya trop long icon_cheesygrin 1-Le shema de conection est il bon a 100% sur http://www.membres.lycos.fr/davpseudo/ffactorx.htm car avec les proble...
  • Problème de cordes qui vibrent trés trés bizarrement. ( le 19 juillet 2006 )
    verifie le bon serrage des vis sur les mecanique J'ai egalement eu un probleme de son sur certaines cordes la caisse ou les mecaniques produisait un son assez bizard quelleques centiemes de seconde a...
  • Couplage de deux guitares sur un seul ampli. ( le 05 juillet 2006 )
    "j'espere que tu as un voyant de surcharge sur l'entrée de ton ampli ... ! " Pourquoi c'est pas un montage serie a ce que je sache en paralele ya pas addition des tension mais des courant. Je pens...
  • ''super boite'' ( le 04 juillet 2006 )
    Quelqu'un a t'il deja essayé ce mixer car sa m'intersesse beaucoup j'ai d'ailleur créé un topic n'ayant pas trouvé ce message auparavent. La qualité est elle au rendez vous.
  • Couplage de deux guitares sur un seul ampli. ( le 03 juillet 2006 )
    De plus en passant l'ampli en clean et en metant les effets en amont j'imagine que sa devrai marcher.
  • plein de schemas ( le 03 juillet 2006 )
    a mon avis pour le multi effet c'est a base de micro proscesseur ou micro controleur.
    "le défaut c'est que les deux sons sortent sur les mêmes gamelles et donc perte de qualité pour les 2." Pas si sure car d'apres ce que je sais c'est comme sa que sa marche a l'interieur meme d'une gu...
    Je sais qu'il est possible de coupler deux signaux electrique mais pour une gratte certains l'on il deja essayé ? La principale dificulté etant qu'il me faudrai un ou 2 potar pour faire une sorte ...

• '