radagast sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

radagast sur le forum

• classement des guitaristes...... ( le 26 février 2007 )

toaz a écrit :
    heuuuu c'est plus du jazz manouche que da la folk django nan?
    ouaip tu a raison mais bon j'alais pas faire une section juste pour lui car niveau jazz manouche j conais pas trop.
  • classement des guitaristes...... ( le 25 février 2007 )
    Rock blues : Hendrix, SRV, Jimmy Page, David Gilmour, Pete Townshend Folk : Django reinadt, Monte Montgomery, Metal Hard rock : Blackmore, Vai, Satriani, Kirk hammet, Toni iommi et yen a plein qu...
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 25 février 2007 )
    Sérieusement j'en veux aux maisons de disque de nous sortir des soupes pareilles c'est minable, franchement apres ce sont les premiers a dire qu'ils manquent d'argent pour financer d'autres groupes fr...
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 25 février 2007 )
    Stairway to heaven, Rock n roll, Kashmir, Black dog Comunication breakdown De toute facon n'importe laquelle est superbe et est reconnaissable soit par la voi de plant soit la gratte de Page ou la ...
  • HIWATT G100-112R ( le 24 février 2007 )
    la premier foi que j'ai vu un Hiwat c'est sur un live des who Un site qui raconte tous sur les who et la pge parle d'un ampli Hiwatt (ya plein de tabs pour ceux que sa intéresse uniquement les who) ...
  • Footswitch Maison pour Hugues and Kettner ( le 23 février 2007 )

pascal17 a écrit :
    ceci dit 30€, pour un truc solide et immortel comme celui là... parce que tu sais, t'as pas fini de lui marcher dessus à ton footswich! Il faut qu'il soit solide!
    ...
  • Customisation enfin fini !! ( le 22 février 2007 )
    Super ton bouleau. Ouvre ta boutique de lutherie avec ta copine tu te charge de l'électronique chevalet mécaniques... elle se charge du dessin il te manque juste un bon gars pour la menuiserie^^
  • Footswitch Maison pour Hugues and Kettner ( le 22 février 2007 )
    Voila j'ai un ampli Hugues & Kettner Blue 30R En attendant pour me payer une vraie pédale a effet je pense utiliser le footswitch FS-1 de la même marque afin de me balader entre le lead et le clean o...
  • Amplification Voix ( le 21 février 2007 )
    Je sais pas trop ce que sa vaut au niveau restitution apres mais c'est vrai que sa a l'aire intéressant. surtout que si on ajoute d' autres instru ya moyen de les mixer, par contre le chanteur fais u...
  • condaner a ne jamais jouer debout ( le 20 février 2007 )
    En tant que SGtiste je suis tout a fait concerné par le problème d'équilibre manche corps jessay de compenser en posant ma main droite sur le corp si non j'ai changé de sangle et sa va deja mieu ma...
  • Amplification Voix ( le 20 février 2007 )
    ok merci peut on mettre un synthé en directe en plus du micro ou faut il une table de mixage en plus (car on a un synthé a disposition

buble666 a écrit :
    syle a écrit :
    Il vous faut un retour amplifié d'au moins 100 watts. C'est pas très cher, et ça marche nickel !
    c'est quoi?(question bête je le sent icon_cheesygrin )
    Pa...
    syle toujours la comment fait tu ^^ merci peu être un lien de chez thomann je vois pas trop dans quelle section tu vas pour trouver sa sur le site
    lut a tous on vient de ce lancer a faire un groupe plus pour l'éclate et le fun que pour les disques on a 2 gratte, une basse prochainement et une batterie acoustique. Seulement on c'est vite rendu...
  • Les partitions les plus dificilles que vous ayez vu ( le 05 février 2007 )
    La ou les partition de gratte que vous rêvez de jouer mais que vous n'êtes pas prêt de réussir. C'est bon de rêver... histoire de voir a quel point certain gratteux sont icon_cheesygrin Allez je commen...
  • recherche matos de basse pour débutant ( le 02 février 2007 )
    moi je miserai sur l'ibanez ++
  • recherche de matos pour guitare basse ( le 31 janvier 2007 )
    tien un nain simplet par ici salut val !!
  • Renvoi guitare Paris ( le 13 janvier 2007 )
    J'ai achetée ma gratte chez michenaud une G400 Faded WornBrown et elle me plait bien.
  • G400 !!!!!!!!! ( le 06 janvier 2007 )
    Sa y est j'ai ma G400 Super comme gratte t bon rapport qualité prix. Mieux a ce prix fo le faire. Achetée a Nantes
    image du forum
    [IMG]http:...
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 03 janvier 2007 )
    Premier intro de smoke on the water avec les 2 cordes du milieu Premiere chansson complete hey joe de jimi apres 6 mois de gratte avec une tab simplifiée mais tres efficace. De toute facon a la bas...
  • epiphone g 400 vs epiphone g 400 vintage ( le 01 janvier 2007 )
    Tien au fait ou sont fabriquées ces gratte de chez epiphone.
  • J'ai gagné une gratte sur ebay mais y mettent pasla marque ( le 31 décembre 2006 )
    En meme temps vu le prix falai pas s'attendre a une gratte meme merdique car un chinoi te l'aurai vendu plus cher. lol
  • choix micros GFS ( le 31 décembre 2006 )
    En plus ils sont pas cher du tt.
  • choix micros GFS ( le 30 décembre 2006 )
    les gfs semblent etre de bons micros. A votre avis ya de quoi booster une g400 au niveau micro
  • Guitares Fender - année et endroit de Fabrication en fonction du numéro de série ( le 28 décembre 2006 )
    Est ce que l'on peut avoir la reference exacte avec ce numero de serie j'aimerais savoir pour celui si KO 31683 je croi que c'est une squier japon. Merci
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 25 décembre 2006 )
    je sé po si c'est voulu ou si c'est une erreur de montage a verifier...
  • Dunhill ??? ( le 16 décembre 2006 )
    La vache personne ne repond sa doit vraiment pas etre conu.
  • Dunhill ??? ( le 16 décembre 2006 )
    Aparement sa viens du canada J'ai vu une anonce en ocasion "Dunhill forme strat 450€ auriez vous des infos autour de cette marque. j'ai rien trouvé sur cette marque si certains on entendu parler mer...
  • photos de réalisations d'effets diy et les shemas qui s'y rapportent.... ( le 15 décembre 2006 )
    Ouaip superbe bouleau.
  • Patition chanson de Jimi hendrix que je conais pas ( le 13 décembre 2006 )
    No pas foxy lady http://video.google.fr/videoplay?docid=-3981364972665945187&q=jimi+hendrix je te parle bien de la video du lien ci dessus la premiere musique que l'on entend quand on lance le fil...
  • Patition chanson de Jimi hendrix que je conais pas ( le 13 décembre 2006 )
    Voila j'ai vu sur video google le concert de jimi hendrix a woodstock La musique en intro est ce que vous conaissez le titre ? http://video.google.fr/videoplay?docid=-3981364972665945187&q=jimi+hend...
  • >>EXPLICATION SUR LES PEDALES DE DISTO<< ( le 12 décembre 2006 )
    C'est gato encore une foi en mode je me la pete Tres simple pour les electroniciens comme moi mais Assez hardu pour le gar qui n'y coné rien! Merci c'est pas mal foutu
  • fabriquer un micro ( le 12 décembre 2006 )
    a la base c'est possible mais les niveau doivent etre faiblisimes: tout fil electrique etant induit et inducteur sur les conducteurs qui l'entourent. Je me souvien de mes cours de physique fau des ton...
  • quel ampli pour moins de 200€ ( le 11 décembre 2006 )
    H&K Edition blue 30R c'est marqué plus haut icon_cheesygrin
    Le tiran je sé plu car quand j'ai changé les cordes je m'y conaissais pas assez j'ai di au gars de mettre quelque chose de bien pour debuter le vibrato est serré a fond (vis du vibrato, les ressords s...
    je sais je le dirai jamais assez j'ai une gratte de merde, qui frize et qui notement a une forte tendence a sonner bizard bien quel soit accordée c'est pour quoi mon prochain investissement sera une "...
    Ouaip c'est clair que la carte son se chie completement la dessus d'ailleur mon probleme vien de la j'en suis sur. La je tente plus trop mais si j'arrive a enregistrer qq chose de corecte je posterais...
    je sais sa rend pas bien je sé pas dou sa vien QUi l'a essayé poura le dire sa n'a rien a voir(en particulier le saturé)c'est probablement lie a ma carte son de mauvaise qualité et c'est fort possib...
  • guitare entre 300 et 400 ( le 11 décembre 2006 )
    La g400 (vintage ou pas) d'épiphone m'a laire pas mal. Je compte me l'acheter mais surement apres les fetes je suis pas encore certain. 320€ avec le sac chez thoman je crois. Syle la il m'en a di que...
  • jimy ( le 10 décembre 2006 )
    4500€ A 9 fois le budget initial je croi pas que sa va le fer lol
  • quel ampli pour moins de 200€ ( le 10 décembre 2006 )
    bon finalement j'ai reussi a faire de la prise de son avec le pc via la sortie de boucle d'effet du Hughes & Kettner Blue 30R Quelques samples en clean (jimi hendrix) j'ai pas mi le saturé car il ren...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 10 décembre 2006 )
    pour la tube screamer un ptit lien Personelement je l'ai jamais essayé http://f.defaut.free.fr/?q=node/6 Edit: Ya un extrait sonor en fin du tuto
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 06 décembre 2006 )
    l'ampli op doit se faire aprecier surtout si dautres pedales 'passives' sont liées
    [quote='guillaumenot'] donc dans notre cas de fuzz factory.. plus le gain des transistors est important, plus l'écretage est important, plus il y a une forte distortion. A la limite une pédale de ...
    De toutes facon en modifiant le circuit on peut changer l'etage de saturation. Un transistor ne saturant que si sa tension Collecteur emeteur Vce atteind le Vcesat specifie par le constructeur. Apre...
  • Squier Haut gamme ou bien fender pas cher ( le 03 décembre 2006 )
    perso j'habite pas trop loin de rennes a rennes je conais troi smagazin de musique qui vendent des guitar electriques et je peu te jurer que les prix sont loins d'etre les meme que dans les boutiques ...
    Entierement d'accord avec toi sof que je vit pas a 500 m d'un magazin de musique ... Et que internet c'est bien pour se faire une idee. Je cherchais pas specialement a acheter une de ces gratte c'est ...
    J'ai vu recement que thoman avait des fender a 400€ http://www.thomann.de/fr/fender_mex_std_strat_mn_bk_upgrade.htm franchement pour ce prix ...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 23 novembre 2006 )
    Fab tu cherchai un rennais ? tu l'a trouvé

• '