henski sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

henski sur le forum

• Petits soucis sur Thunderstruck ( le 09 août 2006 )
    Je joue le morceau avec mon acoustique, à ma vitesse (116 vitesse du metronome), mais j'ai découvert ce morceaux ya a peine 2jours... Je peut jouer a une main mais qu'avec une electrique?
  • Quels entretiens? ( le 09 août 2006 )
    Aldareis serait-il pôssible de mettre le lien du site où tu as trouver le Fast Fret à 8€. Je pense que j'en aurais besoin : ma guitare appartient a mon père qu'il la acheté d'occaz...
    Ah c'est interessant , jme renseignerait pour en acheter tiens icon_redface !!
    Fast Fret?
  • Recherche tablature (de débutant) ( le 09 août 2006 )
    Qui coorespond à ta demande, je pense à quelques chansons d'Indochine : Justine, Stef2.. C'est juste quelques exemples, y'en a encore pleins d'autres, à toi de faire le tri..
    Bonjour, j'aimerais savoir comment vous faites pour nettoyer, entretenir, je dirais même bichoner votre gratte. Je pense que le lavage au karcher est a eviter, sinon je ne sais pas trop comment faire....
  • Votre matos de "débutant". ( le 09 août 2006 )
    Effectivement, elle a du charme
    Malvinach je me permet de te demander par pure curiosité, le prix de ta dernière acquisition
  • Chanson pour groupe débutant ( le 09 août 2006 )
    Moi j'ai plus simple => Narkotic - Liquido. Cette chanson jlé joué avec des potes, elle pas très compliqué mais ça permet d'apprendre a jouer "correctement" ensemble. Jla trouve sympa pour débuter ...
    Je dispose d'une guitare folk electro-acoustique - EKO d'une guitare electrique VINTAGE et d'un ampli FENDER de 25watts Je ne me rapelle pu des modeles excat des machines......
  • Petits soucis sur Thunderstruck ( le 08 août 2006 )
    Merci a toi ..
  • Petits soucis sur Thunderstruck ( le 08 août 2006 )
    Bonjour j'ai besoin d'aide. J'ai 2 question a propos de cette chanson. Comment faire sonner un pull-of comme celui-ci 7^0. On l'entend a peine mon pull-of.. expliquez moi comment faites vous. Puis ...
  • Aide Tablature ( le 08 août 2006 )
    Y a pas d'annotations particulières pour le rythme, il te faut écouter la chanson avant.
  • Composition ( le 25 mai 2006 )
    Sa fait depuis le mois d'octobre que je joue, j'ai pris des cours mais a cause d'un accident j'ai pas pu prendre de cours sa fait deja 3 mois sans cours!
  • Composition ( le 25 mai 2006 )
    Bonjour à tous! J'ai un petite question pour vous, la voici : Pensez vous est ce plus simple de composer ces tablatures soit même ou vaut mieux resté au niveau de jouer , interpreter des tabs toutes...
  • question pour modérateur ou pour virtuose!!!! ( le 21 mai 2006 )
    Tu peut chercher tes tablatures sur http://www.abc-tabs.com/ Et pour ta question précédente je sais pas du tout!
  • Solos ( le 20 mai 2006 )
    oki merci pour tous! @ bientot ^^
    Merci pour vos idées! Mais pour "Smell like teen spirit" j'arrive pas trop a jouer le morceau donc c'est peut etre un peut prétentieux d'attaquer directement par un solo non?!?!?! smiley-guitar
    Bonjour! J'ai effectuer une recher et j'ai rien trouver de florissant! Je cherche quelques solos très très faciles pour épater mes amies!! Enoyez moi vos idées. Merci
  • de l'aide svp!! ( le 20 mai 2006 )
    Je crois que le r est un "Release" c'est m'inverse du Bend, arretez moi si jdis des conneries
  • Qu'est qu'un Tapping ( le 18 mai 2006 )
    Merci pour ton aide, et pour ta tolérance wink
  • Qu'est qu'un Tapping ( le 18 mai 2006 )
    Bonjour à tous! J'ai lu les quelques forums sur le tapping, et j'avoue que je suis un peu perdu! Quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment fait-on un tapping! donnez moi quelques exrcices que...

• '