henski sur le forum
↓ |
Petits soucis sur Thunderstruck
Je joue le morceau avec mon acoustique, à ma vitesse (116 vitesse du metronome), mais j'ai découvert ce morceaux ya a peine 2jours...
Je peut jouer a une main mais qu'avec une electrique?
Quels entretiens?
Aldareis serait-il pôssible de mettre le lien du site où tu as trouver le Fast Fret à 8€. Je pense que j'en aurais besoin : ma guitare appartient a mon père qu'il la acheté d'occaz...
Recherche tablature (de débutant)
Qui coorespond à ta demande, je pense à quelques chansons d'Indochine : Justine, Stef2.. C'est juste quelques exemples, y'en a encore pleins d'autres, à toi de faire le tri..
Quels entretiens?
Bonjour, j'aimerais savoir comment vous faites pour nettoyer, entretenir, je dirais même bichoner votre gratte. Je pense que le lavage au karcher est a eviter, sinon je ne sais pas trop comment faire....
Votre matos de "débutant".
Malvinach je me permet de te demander par pure curiosité, le prix de ta dernière acquisition
Chanson pour groupe débutant
Moi j'ai plus simple => Narkotic - Liquido.
Cette chanson jlé joué avec des potes, elle pas très compliqué mais ça permet d'apprendre a jouer "correctement" ensemble. Jla trouve sympa pour débuter ...
Votre matos de "débutant".
Je dispose d'une guitare folk electro-acoustique - EKO
d'une guitare electrique VINTAGE
et d'un ampli FENDER de 25watts
Je ne me rapelle pu des modeles excat des machines......
Petits soucis sur Thunderstruck
Bonjour j'ai besoin d'aide. J'ai 2 question a propos de cette chanson. Comment faire sonner un pull-of comme celui-ci 7^0. On l'entend a peine mon pull-of.. expliquez moi comment faites vous.
Puis ...
Aide Tablature
Y a pas d'annotations particulières pour le rythme, il te faut écouter la chanson avant.
Composition
Sa fait depuis le mois d'octobre que je joue, j'ai pris des cours mais a cause d'un accident j'ai pas pu prendre de cours sa fait deja 3 mois sans cours!
Composition
Bonjour à tous!
J'ai un petite question pour vous, la voici :
Pensez vous est ce plus simple de composer ces tablatures soit même ou vaut mieux resté au niveau de jouer , interpreter des tabs toutes...
question pour modérateur ou pour virtuose!!!!
Tu peut chercher tes tablatures sur http://www.abc-tabs.com/
Et pour ta question précédente je sais pas du tout!
Solos
Merci pour vos idées! Mais pour "Smell like teen spirit" j'arrive pas trop a jouer le morceau donc c'est peut etre un peut prétentieux d'attaquer directement par un solo non?!?!?!
Solos
Bonjour!
J'ai effectuer une recher et j'ai rien trouver de florissant! Je cherche quelques solos très très faciles pour épater mes amies!! Enoyez moi vos idées.
Merci
de l'aide svp!!
Je crois que le r est un "Release" c'est m'inverse du Bend, arretez moi si jdis des conneries
Qu'est qu'un Tapping
Bonjour à tous!
J'ai lu les quelques forums sur le tapping, et j'avoue que je suis un peu perdu! Quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment fait-on un tapping! donnez moi quelques exrcices que...
↑ |