henski sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

henski sur le forum

• Aide pour les allers-retours ( le 29 août 2006 )
    Cette tehnique ne parait pas difficile, pourtant quand je la fais je trouve que sa rends un son moche, pas maitrisé, pas précis bref : Pourri. J'ai regardé les conseils dans quelques forums, sur la vi...
  • Petit probleme... ( le 29 août 2006 )
    Je te conseil de débloquer une video de Partoch concernant ton problème. C'est très bien expliquer avec quelques exercices d'applications...
  • Recherche de Tablature ( le 29 août 2006 )
    J'ai trouvé ça sur abc-tabs : Bm Em A F#m
  • sans ampli ( le 29 août 2006 )
    Sa dépend si tu débute, moi j'ai acheter un materiel de base mais avec le quel on peut bien s'amuser. Sa sert a rien d'acheter un super amplis or qu'on maitrise pas encore la guitare... enfin c'est mo...
  • Aide sur un accord ( le 28 août 2006 )
    hammer hammer hammer
    clairement sa veut dire que ma position est bonne oui ou non hammer ???
    Peut être, mais cela ne résoud pas mon problème...
    e--0 B--0 G--5 -> je met mon auriculaire ici D--5 -> mon majeur là A--3 -> mon index ici E--0 Pour jouer ce type d'accord, ma position est-elle bonne? Vous utilisez quelles positions vo...
  • Capodastre ?!?!? ( le 26 août 2006 )
    En fabriquer un? bump Maaaaais comment maitre ?? Je penbse à un élastique mais c'est pas top!! Donc j'en conclut qu'il faut obligatoirement cet objet pour jouer Wonderwall d'Oasis...
  • Capodastre ?!?!? ( le 26 août 2006 )
    Bonjour, le capo est-il obligatoire pour jouer wonderwall d'Oasis?? Est ce cher? Merci
  • Guitar pro 5? ( le 18 août 2006 )
    La 4 pas besoin d'être futé pour l'utiliser, pour ça que je l'utilise smile
  • Petits rythmes ( le 18 août 2006 )
    Merci a vous deux! Je go boulot smiley-guitar
  • achat sur www.distrizic.com ( le 18 août 2006 )
    si tu changes d'avis, tu as http://fr.woodbrass.com/
  • tres bon site ( le 18 août 2006 )
    Ok Floflo j'ai compris le message. Sinon ta un autre site plus fiable encore : www.distrizic.com hammer hammer xD Bye!
  • achat sur www.distrizic.com ( le 18 août 2006 )
    Je connais pas ce site, mais consulte les commentaires laissez sur les derniers achats pour répondre à ta question!
  • tres bon site ( le 17 août 2006 )
    Floflo, je ocnnais un petit traducteur très utile wink www.reverso.net !!
  • Ben Ricour - Vivre à même l'amour ( le 17 août 2006 )
    Et voila bravo
  • comment faire jouer rimini ? ( le 17 août 2006 )
    Euh ya une tablature de "Rimini" sur abc-tabs.com (mais fo s'y inscire), sinon je peut te l'envoyer pour l'utiliser avec guitar pro. (mais je sais pas si la qualité est bonne)
  • tres bon site ( le 17 août 2006 )
    Génial, merci bcp!
    Ah bon, j'étais pas au courant enfin je le savait pas. Mais pour les enlever sa va être difficile icon_cheesygrin
  • Petits rythmes ( le 17 août 2006 )
    Apparement sa doit être une question bête, mais ocmme je débute je trouve pas de rythme simple et bien... Donc siouplait aidez moi love
  • Petits rythmes ( le 17 août 2006 )
    Pour améliorer le passage d'un accord à un autre, j'aimerais que vous donniez (hm) un petit ryhtmes sympas pour mes quelques accords (Lam-La-Do-Sol-Sol7-Rem-Re-Mim-Mi7-Fa) Merci
  • Bottleneck ( le 17 août 2006 )
    J'aimerais m'en fabriquer un perso, j'ai repéré quelques bouteilles de pinard suceptible de subir mes opérations. J'ai entendu dire qu'on pouvé "fragisiliser" le verre avec une ficelle imbibée d'essen...
  • apprendre la guitare seul ( le 17 août 2006 )
    C'est quoi une methode exactement, je ne sais pas ce que c'est?
  • Guitar pro 5? ( le 17 août 2006 )
    Je préfère le 4, je le trouve plus simple d'utilisation, enfin c'est mon avis perso ^^
  • Nom de groupe ( le 17 août 2006 )
    Copieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur, en plus j'aime pas l'anglais. C'est pas à nous de trouver ton nom, c'est à toi de le trouver toi même, après tu pourra en être fier icon_cheesygrin
  • le garcon d'ascenseur (telephone) ( le 17 août 2006 )
    Je suis désolé, j'ai fouillé sur quelques sites et j'ai rien trouvé!
    Voila je te copie-colle la page que j'ai trouvé sur le site "abc-tabs.com" (il faut s'inscrire si tu veut trouver tes tabs) Ben Ricour – Vivre à même l’amour Accords : C#m [446654] Ab [4665...
  • Cherche Tablatures pour des personnes d'un niveau faible... ( le 17 août 2006 )
    "Floflo" il est bizarre ton DO ... C'est pas plutôt : ----- --1-- --0-- --2-- --3-- --0-- non?
  • Question sur le palm mute ( le 16 août 2006 )
    Ah ouais exact! Merci
    mais si je releve les doigts de ma main gauche (pour un droitier)de mon accords sa fait le même résultats non?
    Merci Merci
  • Question sur le palm mute ( le 15 août 2006 )
    Bonjour, j'aimerais savoir quelles différences il y a entre le palm mute et l'étouffement des cordes. Comment annotetons ces deux techniques de grattouillage sur une tablatures? Merci!
  • Power Chords ( le 13 août 2006 )
    Lol, merci quand même
  • Power Chords ( le 13 août 2006 )
    Dans un message j'ai entendu parler de Power Chords pouvez vous m'expliquer ce que c'est? Merci
  • quelque petit compo simpas ( le 13 août 2006 )
    Pas tres orginal, ya pas assez de fantaisie je trouve...
  • Descente de manche ( le 12 août 2006 )
    Ah oki, je vais essayer, Merci
  • Exercices de bas(s)e ( le 11 août 2006 )
    Merci Athena pour les liens, notamment pour le site "Theozik", il est genial, on peut apprendre un peu tous les styles musicaux ... jvous le conseille chers lecteurs
  • Exercices de bas(s)e ( le 11 août 2006 )
    15€ l'heure a peu pres, sa dépend de chacun, moi c'est ce que j'ai payer pour mon prof de guitare pendant 3mois a peine
  • Magasins en ligne ( le 11 août 2006 )
    Connaissez vous les meilleurs sites d'achats de matériels de guitare en ligne? Merci
  • Descente de manche ( le 11 août 2006 )
    Oui merci beaucoup à tous!
    oki, une fois maitriser, aurait-il une descente plus difficile?
    On parle souvent de descente de manche pour s'échauffer les doigts, ou pour améliorer la rapidité. Mais j'aimerais savoir a quoi ressemble une descente, si vous avez une tablature pour me montrer! Me...
  • Tenue de guitare ( le 10 août 2006 )
    Merci
  • Se musculer ? ( le 10 août 2006 )
    Je te conseil de faire des séries de pompes régulièrement...
  • Obtenir un Son reggae (Groundation plus particulièrement pour les connaisseurs!) ( le 10 août 2006 )
    Pour ton problème, je pense comme jimi, a une pédale wha wha! Je connais ce groupe Groundation, il est passe dans un festival "Fest'route" CHEZ MOI en ardeche - Tournon(07) icon_cheesygrin !!J'ai chercher les ...
  • Tenue de guitare ( le 10 août 2006 )
    Bonjour à tous. J'ai remarqué certains guitariste tiennent le manche de la guitare avec le pouce qui fait pression sur la corde du haut. Pourtant moi j'ai appris a positionner le pouce contre le manch...
  • Comment nettoyer sa gratte à fond en quelques leçons ( le 09 août 2006 )
    Est que ces étapes sont réalisables sur guitare acoustique??
  • Quels entretiens? ( le 09 août 2006 )
    Acheter le produit serait économiquement parlant serait plus judicieux que d'acheter a chaque des cordes hammer
  • detail a propos des accords ( le 09 août 2006 )
    Pour répondre le plus clairement a tes questions je te conseil de lire les explication sur ce lien http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+... Voila, e...

• '