henski sur le forum
↓ |
Aide pour les allers-retours
Cette tehnique ne parait pas difficile, pourtant quand je la fais je trouve que sa rends un son moche, pas maitrisé, pas précis bref : Pourri. J'ai regardé les conseils dans quelques forums, sur la vi...
Petit probleme...
Je te conseil de débloquer une video de Partoch concernant ton problème. C'est très bien expliquer avec quelques exercices d'applications...
sans ampli
Sa dépend si tu débute, moi j'ai acheter un materiel de base mais avec le quel on peut bien s'amuser. Sa sert a rien d'acheter un super amplis or qu'on maitrise pas encore la guitare... enfin c'est mo...
Aide sur un accord
e--0
B--0
G--5 -> je met mon auriculaire ici
D--5 -> mon majeur là
A--3 -> mon index ici
E--0
Pour jouer ce type d'accord, ma position est-elle bonne? Vous utilisez quelles positions vo...
Capodastre ?!?!?
En fabriquer un? Maaaaais comment ??
Je penbse à un élastique mais c'est pas top!!
Donc j'en conclut qu'il faut obligatoirement cet objet pour jouer Wonderwall d'Oasis...
Capodastre ?!?!?
Bonjour, le capo est-il obligatoire pour jouer wonderwall d'Oasis?? Est ce cher?
Merci
tres bon site
Ok Floflo j'ai compris le message. Sinon ta un autre site plus fiable encore :
www.distrizic.com
xD Bye!
achat sur www.distrizic.com
Je connais pas ce site, mais consulte les commentaires laissez sur les derniers achats pour répondre à ta question!
comment faire jouer rimini ?
Euh ya une tablature de "Rimini" sur abc-tabs.com (mais fo s'y inscire), sinon je peut te l'envoyer pour l'utiliser avec guitar pro. (mais je sais pas si la qualité est bonne)
Ben Ricour - Vivre à même l'amour
Ah bon, j'étais pas au courant enfin je le savait pas. Mais pour les enlever sa va être difficile
Petits rythmes
Apparement sa doit être une question bête, mais ocmme je débute je trouve pas de rythme simple et bien... Donc siouplait aidez moi
Petits rythmes
Pour améliorer le passage d'un accord à un autre, j'aimerais que vous donniez (hm) un petit ryhtmes sympas pour mes quelques accords (Lam-La-Do-Sol-Sol7-Rem-Re-Mim-Mi7-Fa)
Merci
Bottleneck
J'aimerais m'en fabriquer un perso, j'ai repéré quelques bouteilles de pinard suceptible de subir mes opérations. J'ai entendu dire qu'on pouvé "fragisiliser" le verre avec une ficelle imbibée d'essen...
Guitar pro 5?
Je préfère le 4, je le trouve plus simple d'utilisation, enfin c'est mon avis perso ^^
Nom de groupe
Copieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur, en plus j'aime pas l'anglais.
C'est pas à nous de trouver ton nom, c'est à toi de le trouver toi même, après tu pourra en être fier
le garcon d'ascenseur (telephone)
Je suis désolé, j'ai fouillé sur quelques sites et j'ai rien trouvé!
Ben Ricour - Vivre à même l'amour
Voila je te copie-colle la page que j'ai trouvé sur le site "abc-tabs.com" (il faut s'inscrire si tu veut trouver tes tabs)
Ben Ricour – Vivre à même l’amour
Accords :
C#m [446654]
Ab [4665...
Cherche Tablatures pour des personnes d'un niveau faible...
"Floflo" il est bizarre ton DO ...
C'est pas plutôt :
-----
--1--
--0--
--2--
--3--
--0--
non?
Question sur le palm mute
mais si je releve les doigts de ma main gauche (pour un droitier)de mon accords sa fait le même résultats non?
Question sur le palm mute
Bonjour, j'aimerais savoir quelles différences il y a entre le palm mute et l'étouffement des cordes. Comment annotetons ces deux techniques de grattouillage sur une tablatures?
Merci!
Power Chords
Dans un message j'ai entendu parler de Power Chords pouvez vous m'expliquer ce que c'est?
Merci
Exercices de bas(s)e
Merci Athena pour les liens, notamment pour le site "Theozik", il est genial, on peut apprendre un peu tous les styles musicaux ... jvous le conseille chers lecteurs
Exercices de bas(s)e
15€ l'heure a peu pres, sa dépend de chacun, moi c'est ce que j'ai payer pour mon prof de guitare pendant 3mois a peine
Magasins en ligne
Connaissez vous les meilleurs sites d'achats de matériels de guitare en ligne?
Merci
Descente de manche
On parle souvent de descente de manche pour s'échauffer les doigts, ou pour améliorer la rapidité. Mais j'aimerais savoir a quoi ressemble une descente, si vous avez une tablature pour me montrer!
Me...
Obtenir un Son reggae (Groundation plus particulièrement pour les connaisseurs!)
Pour ton problème, je pense comme jimi, a une pédale wha wha!
Je connais ce groupe Groundation, il est passe dans un festival "Fest'route" CHEZ MOI en ardeche - Tournon(07) !!J'ai chercher les ...
Tenue de guitare
Bonjour à tous. J'ai remarqué certains guitariste tiennent le manche de la guitare avec le pouce qui fait pression sur la corde du haut. Pourtant moi j'ai appris a positionner le pouce contre le manch...
Comment nettoyer sa gratte à fond en quelques leçons
Est que ces étapes sont réalisables sur guitare acoustique??
Quels entretiens?
Acheter le produit serait économiquement parlant serait plus judicieux que d'acheter a chaque des cordes
detail a propos des accords
Pour répondre le plus clairement a tes questions je te conseil de lire les explication sur ce lien
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...
Voila, e...
↑ |