efabric sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

efabric sur le forum

• nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 25 septembre 2007 )
    Non non, j'ai déjà recommencé les deux une fois... Je vais prendre le temps de suivre (à nouveau) le circuit et de débugger ce qui ne va pas. Un bon tuyau : passer une brosse dure sur le pattes de...
  • réalisation d'un stab (pour fuzz factory ) ou d'un volume optique à partir d'un volume à 25 euros!!!!! ( le 25 septembre 2007 )
    J'ai déjà essayé de réaliser un thérémin simple, mais il n'a jamais marché. Il y avait des CI inverseurs et un oscillateur dans un CI aussi. As-tu déjà réalisé le tien ?
  • réalisation d'un stab (pour fuzz factory ) ou d'un volume optique à partir d'un volume à 25 euros!!!!! ( le 25 septembre 2007 )
    Citation
    blague à part, cela marche vaiment!!!
    C'est là qu'est le génie ! Le design est super simple, super efficace, et le son doit être très clean ! Franchement, chapeau bas ! A quan...
    Oui, j'ai atteint la deadline ! Je dois en finir une pour ce week-end (celle que je dois offrir). Sur les deux, j'en ai une qui fonctionne, et qu'il me reste à mettre en boîte. J'ai un dernier pe...
    Nowhere-man, t'es un génie de l'électronique ! maitre
    La zecken Fabrik a l'air dure à réaliser. Je ne voudrais pas être désagréable, mais j'ai déjà optimisé un schéma sur plaque à trous. Visiblement, la personne qui a réalisé ce schéma sur ordinateur ne ...
  • Nouveau Projet : XEVZ ylloohw htuommam ( le 20 septembre 2007 )
    gaaspe ! mon lien ! http://avallopsa.free.fr/fabrique%20de%20matelas.zip Voilà ! Avec les caractères spéciaux pour remplacer les espaces ! Ne mettez jamais d'accents, de majuscules ou d'es...
  • Nouveau Projet : XEVZ ylloohw htuommam ( le 20 septembre 2007 )
    Ca serait pas plutôt ça ? http://avallopsa.free.fr/fabrique de matelas.zip
  • Qu'est ce que chanter faux ? ( le 20 septembre 2007 )
    Intéressante votre discussion. Je pense que l'oreille musicale est un subtil mélange d'inné (nature) et d'acquis (culture). Je suis issu d'une famille de musiciens et j'ai une "bonne oreille" dan...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 27 juillet 2007 )
    Bon, j'ai ressoudé tous les cables suspects hier soir et enlevé les dernières traces de graisse de flux à souder et ça a marché... Hier soir. Ce matin, je remets la main dessus, et au bout de dix mi...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 26 juillet 2007 )
    Bon, allez, je renettoie et revérifie tout à nouveau... J'ai 5 minutes à tuer... A+
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 26 juillet 2007 )
    Tho ! Quand je pense que les miennes sont toujours en panne ! endesaccord3 Enfin, je suis bientôt en congés ! hammer
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 17 juillet 2007 )
    Au fait, mon condensateur de 0.1µ n'est pas au polyester. C'est grave docteur ? Ca ressemble à quoi en vrai ?
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 17 juillet 2007 )
    Super ! J'ai noté quelques différences : Le premier schéma date de 2006, Le deuxième est une révision 1.0 (?) Toi qui a les adresses des fichiers d'origine, lequel est effectivement le plus ...
  • Comment avoir une led, quand on ne possède q'un switch 6 broches (DPDT) ( le 12 juillet 2007 )
    T'es vraiment un chef ! Mais est-ce vraiment viable économiquement ? micro Quelle est l'économie réalisée ?
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 12 juillet 2007 )
    Mouais, Je crois que je me suis emballé parce que j'entends enfin le son de ma guitare ressortir de l'effet... C'est déjà pas mal, mais l'effet n'est pas du tout comme sur la video. endesaccord3 - Ca cr...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 11 juillet 2007 )
    J'ai réussi ! Ma FF marche !
  • charleston bloquée problème de blonde! ( le 28 juin 2007 )
    Quelqu'un a dû te faire une blague mais bon, par charité : Dévisse la vis papillon au-dessus de la cymbale supérieure, Enfonce la pédale de la hauteur souhaitée, Revisse le papilon. Voilà! ...
  • cherche ampli PUISSANT, pas trop emcombrant et peu cher! ( le 28 juin 2007 )
    Crate Powerblock. La puissance viendra de tes Haut-parleurs
  • zvex, grand gourou des effets simples et très cher et................................de la délation ( le 25 juin 2007 )
    Alors que la Z FF n'est qu'une Fuzz Face améliorée... violent2
  • zvex, grand gourou des effets simples et très cher et................................de la délation ( le 25 juin 2007 )
    J'ai pas tout compris... Qui cherche-t-il et pourquoi ?
  • ampli basse... ( le 22 juin 2007 )
    Même que les basse fréquences vont contribuer à la fonte du pôle ouest ! Nimp ! Nan, un ampli peut tout encaisser, mais il a un meilleur rendement pour certaines fréquences, c'est certain. Pa...
  • nouveau projet : la SEVEN, une Fuzz avec des bons sons et pleins de contrôles ( 7 !!!! ) ( le 18 juin 2007 )
    Comme toujours, vous me retrouvez dans tous les mauvais coups. J'étais déjà tombé sur ce montage, mais comme ce n'est pas du germanium... A+
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 15 juin 2007 )
    félicitations, tu as réussi ! La mienne crache toujours, je vais la refaire entièrement et refaire mon schéma sur plaque à trous en évitant les emm... de la première version. Au sujet des potars...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 14 juin 2007 )
    à quoi correspondent ces chiffres ?
    Je ne pige pas trop bien le fonctionnement des sélecteurs rotatifs (guitare 12P24t ?) A+
    au sujet de la multiface : Il n'y a pas moyen de faire un selecteur de transistor ? A+
  • demande d'aide ( qualité sonnore d'une distortion liée à des transistors qui sont trop sollicités ) ( le 13 juin 2007 )
    Je ne sais pas. A ce propos, est-il possible de recycler une alim d'ordinateur en alimentation pour pédales ? As-tu un schema pour les branchements ?
  • demande d'aide ( qualité sonnore d'une distortion liée à des transistors qui sont trop sollicités ) ( le 13 juin 2007 )
    As-tu essayé avec des transistors pnp ? Je pense aux AC128 que je n'ai pas réussi à faire fonctionner dans ma FF.
    Salut nowhereman Une led n'est après tout qu'une diode dont la particularité est d'être electro luminescente (d'où le nom). Les diodes ne laissent passer le courant que dans un sens, ce qui sert s...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 11 juin 2007 )
    Bheeeuuuu ! Et a mienne qui marche toujours pas !
  • photos de réalisations d'effets diy et les shemas qui s'y rapportent.... ( le 05 juin 2007 )
    Ma tsunami fuzz station fonctionne ! Avant de la mettre en boîte, j'aimerais atténuer sa puissance : Lorsque le volume est à fond et le reste au minimum (y compris le gain qui booste encore un peu...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 14 mai 2007 )
    te serais-tu assagi ?
  • Projet : Wah probe Home made ;) ( le 14 mai 2007 )
    As-tu essayé ce montage ?
  • photos de réalisations d'effets diy et les shemas qui s'y rapportent.... ( le 14 mai 2007 )
    Bon, J'en avais marre de me galérer avec ma Fuzz Factory. Pour paser les nerfs et réussir je l'espère mon premier effet je suis passé à la tsunami fuzz / parallel universe. Ton A/B/Y Mixer et ...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 11 mai 2007 )
    Personne n'a essayé le schema de la fuzz probe ? Existe-t-il un autre topic ou forum là-dessus ?
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 11 mai 2007 )
    J'ai les boules, Ca fait deux fois que je vérifie mon schema de A à Z. J'ai trouvé des oublis de connexion au dos du schema la première fois et des économies de fils sur les potentiomètres la de...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 10 mai 2007 )
    Euh, oui, je veux dire, un sélecteur de condos en plus du pot (de 5k c'est ça ?) Excuse, l'image n'était pas chargée Je ne pige pas trop le fonctionnement de ce mod, mais pourquoi pas...
    tiens, j'ai récupéré des énormes switchs vintage spdt en pagaille. Est-ce que tu crois qu'un petit mod sélecteur de condo pour fonction tone peut être utile ? pour passer d'un passe-bas plutôt guit...
    Au fait, le doute m'habite chanteur Au sujet des branchements des potentiomètres et de leur représentation sur les schemas : le symbole des potentiomètres est une résistance en zigzag rejoint par un...
    Et un MKS ça ressemble à quoi? ça veut dire quoi ? J'ai quelques trimmers de récup de télévision que je voulais essayer, apparemment je vais encore devoir modifier mon schema...
    Bizarre, ta première réponse à disparue non ? En tout cas ta réaction digne et humble confirme toute l'estime que j'ai pour toi. maitre Merci encore pour toutes tes contributions. hammer ...
    moarf ! l'autre hé! Il a sorti un album avec une critique en anglais et il se sent plus pisser ! Si les critiques t'intéressent vraiment, ne me remballes pas dès qu'on te donne un point de vue. Si...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 09 mai 2007 )
    Hmm Euh, c'est pas pour être désagréable, mais dans tes démos, pourquoi joues-tu toujours la même note ? J'ai dû rater un épisode du minimalisme rock. J'ai beau apprécier les powerchords peu ort...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 03 mai 2007 )
    à peine à jour que c'est déjà périmé ! C'est le propre de l'information et de l'informatique ! Désolé nowhereman, mais je t'ai déjà envoyé un schema modifié avec la résistance de la led intégrée s...
    Mouais, en même temps le but est de faire un schema complet et lisible. De toute façon chacun dispose les potars au bout des fils comme il le sens et où il le veut sur sa boîte. C'est le rare degré de...
    Merci nowhere. J'ai (encore!) une nouvelle version avec la résistance et cablages de la diode intégrée au circuit et les valeurs de la fonction tone à jour. Je t'envoie ça.
    Quand on voit la demo video de la fuzz modifiée avec fonction tone, le passe-bas coupe beaucoup de souffle et de bruit indésirable. Un passe-bas tout simple suffit. La question est : Quelle valeur de ...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 02 mai 2007 )
    Je n'arrive pas à voir le schema sur la page japonaise... Par contre j'ai une contribution à faire au sujet des vraies plaques à trous, et non pas des plaques à pistes trouées (nuance!) En effet, ...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 02 mai 2007 )
    Salut, félicitations pour ta fuzz. Qu'entends-tu par schema japonais ? As-tu un lien ? Comment brancher un Dp3t pour avoir la diode ? J'ai toujours pas pigé la subtilité. J'attends ma comma...

• '