kamaro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro sur le forum

• STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 01 décembre 2006 )
    au niveau des albums(surtout des anciens...), ils font des promes, du style l'album a 10 euros ,et ce surtout avant les fetes;mais par exemple, tu trouveras pas les 2 premiers albums a plus de 13 euro...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 01 décembre 2006 )
    hum freaky styley est un des albums des rhcp a avoir absolument.en plus, il est ecoutable en boucle.franchement, il contient un certain nombre de perles:yertle the turtle,freaky styley,american ghost ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 24 novembre 2006 )
    bon, a part ca , vous pensez quoi des B-sides de snow?
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 17 novembre 2006 )
    hum, dernieres nouvelles,John s'est rasé le crane et Flea a changé son habit une piece moche.voila. icon_cheesygrin
  • Jane's Addiction ,ça veut dire quoi pour vous? ( le 05 novembre 2006 )
    j'ai ecoute strays en boucle, mais c'est dommage,la separation de ce groupe, bizarre, certes, mais tellement bon a ecouter... love love love
  • Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe ( le 04 novembre 2006 )
    [quote='kamille36'] [couleur='orange']slt purple man j'suis entierement d'accord avec toi!!!!! j'aime pas trop entndre dire qu'il l'ont trouvé parce que ça fait trop casting alors que anthony connaiss...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 04 novembre 2006 )
    le clip se snow sort aujourd'hui normalement... bravo
  • AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS ( le 01 novembre 2006 )
    pas mal ton histoire flo, j'aime assez... wink non dosed n'est jamais sortie en single mais il arrive que des radios prennent l'initiative de diffuser une chanson pas sortie en single justement. ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 01 novembre 2006 )
    [quote='cantonication']NEWS FAICHES NEWS FRAICHES! hammer hammer .le prochain single sera finallement Hump de bump (après snow bien sur) dont le clip va être tourné bientôt allez sur rhcp...
  • AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS ( le 31 octobre 2006 )
    normalement oui, il devrait arriver a Paris pour faire la promo du bouquin, mais il est repoussé au printemps prochain pour la sortie francaise...si yen a qui veulent ameliorer leur anglais...c'est pa...
  • AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS ( le 28 octobre 2006 )
    ou alors, je sais pas si qq'un de vous en a parlé, mais qui a lu la bio d'antho ici?elle est franchement enormissime.je la conseille...
  • AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS ( le 27 octobre 2006 )
    manque un peu de recadrage ces topics ces temps ci icon_cheesygrin
  • Qu'elle est la meilleure chanson avant blood sugar sex magic pour vous? ( le 22 octobre 2006 )
    yerrrrrrrrrrrrrrtle the turtle hammer hammer hammer hammer love
  • Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe ( le 14 octobre 2006 )
    mother's milk et BSSM sont vraiment des tops dans la discographie des red hot.A posseder absolument. et je t'engage a ecouter qq'uns des albums solos de John.Ils sont vraiment variés bravo
  • AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS ( le 13 octobre 2006 )
    Hum, ces liens sont illegaux, donc on va eviter de les publier ici.Mais ces audios sont lisibles avec VLC media player Canto.Ca lit tout ce truc. maitre
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 06 octobre 2006 )
    [quote='ping pong']vous étes absolument tous fou !!! satdium arcadium non seulement suite logique de by the way mais aussi album indispensable est un cd presque parfait . On navigue entre des titres d...
  • AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS ( le 30 septembre 2006 )
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 29 septembre 2006 )
    si ils calent une date francaise, ca sera Paris(je pense qu'ils en mettront 2...) et pas autre chose. icon_cheesygrin
  • AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS ( le 29 septembre 2006 )
    ses grattes dans Jane's addiction http://www.prsguitars.com/artists/dnavarro.html il me semble qu'il jouait avec Ibanez avec les red Hot?non?pour My friends, je suis sur de sa gratte, mais pour Ae...
  • Quel est votre album préféré des Red Hot Chili Peppers? ( le 28 septembre 2006 )
    strom in a tea cup=le give it away en puissance, qui n'est malheureusement jamais joué en live... sno, oui pttre pas un carton, mais elle va bien passer.
  • AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS ( le 28 septembre 2006 )
    une parker flying IV je crois.Celle qu'il a pour jouer my friends par exemple? et en meme temps, Navarro a juste calé ses partis grattes sur ce qu'a composé Flea pour cet album...donc forcement, c'...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 26 septembre 2006 )
    canto wink wink wink wink exactement pareil...a part l'labum one hot minute sur lequel j'ai toujours autant de mal a accrocher...tellement different des autres.Mais SA est une perle, c'est indeni...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 24 septembre 2006 )
    quelques dates europeennes sont prevues fin 2006 comme un passage par Milan le 29 novembre et ou en suisse avant.En Allemagne aussi, mais rien pour la France par contre.Peut etre plus tard.A lyon, Fle...
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 23 septembre 2006 )
    tu craches sur tous les groupes dont t'es pas fan toi? le dernier album est tres bien et c'est loin d'etre de la daube...mem si il egale pas OOS ou Showbiz
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 20 septembre 2006 )
    c'est pas que John a progresse entre les 2 albums, ca vient du fait qu'il compose plus ou moins differement pour chaque album, il a dit lui meme qu'il voulait pas entendre parler de rythmes funk pour ...
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 20 septembre 2006 )
    moi aussi a Lyon.Arras, c'etait pas le 1er juillet? icon_cheesygrin ca va vraiment etre bon a Lyon love
  • Que pensez-vous de ce groupe montant qu'est les Foo Fighters? ( le 19 septembre 2006 )
    bon ca va ca va j'ai mis montant histoire de trouver un mot dans le titre c'est tout.Bien sur qu'il est pas montantr, ya qu'a regarder le public dans le DVD(exceptionnel d'ailleurs.)..Slane Castle, ya...
  • Que pensez-vous de ce groupe montant qu'est les Foo Fighters? ( le 18 septembre 2006 )
    On m'a fait decouvrir ce groupe il y a quelques temps et depuis je suis devenu fan.Dave Grohl est vraiment un tres bon frontman, qui sait faire remuer les foules, il nous montre aussi qu'il est vraime...
  • Jack johnson grand guitariste ? ( le 18 septembre 2006 )
    j'aime bcp ce qu'il fait.c'est assez pop et doux, original.meme si c'est simple.
  • Quel est votre album préféré des Red Hot Chili Peppers? ( le 13 septembre 2006 )
    si on parle de construction des morceaux alors sans hesiter SA surpasse tout le reste. mais je mettrais bien SA, BSSM et Calif en tete. icon_cheesygrin pas de premier ni de 2 eme icon_cheesygrin
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 06 septembre 2006 )
    en comparant l'artwork de by the way et celui de SA, ya pas a chercher, SA est 100 fois meilleur que les pauvres photos noires et blanches de by the way, la, ya de l'artisitque, ca ressemble plus ou m...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 02 septembre 2006 )
    nirvana, c'est fini.meme si c'est cultissime et que c'est un autre debat. Les red hot font certainement partie des meilleurs groupes avec les Stones et U2 aujourd'hui. icon_cheesygrin
  • Nouveau site consacré à Muse ( le 02 septembre 2006 )
    sympathique, d'ailleurs j'y suis inscrit. icon_cheesygrin
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 01 septembre 2006 )
    il gagne en finesse le bon vieux Antho...mm quand tu regardes Me and My friend interpretee en live aujourd'hui, elle est 100 fois meilleure que la version sur The Uplift... Quand on regarde les perfo...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 01 septembre 2006 )
    pour le moment, le summum de John.ya plus qu'a attendre le prochain qui surpassera encore de loin SA... Perso cet album fait partie de mon trio de tete.Il est tres coloré, tres varié et les paroles d...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 30 août 2006 )
    rumeurs certainement...vu le plantage de Frusciante sur Snow et If, ils risquent de couper au montage.Vu le nombre de concerts mieux que celui de Bercy, je me demande, si il y avait un concert qui sor...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 29 août 2006 )
    un des meilleurs batteurs aujourd'hui...rien qu'a voir ses solos et son jeu tres varié. c'est pas pasqu'il joue pas avec 3 grosses caisses et 25 tom qu'il fait pas parti des meilleurs batteurs.Au con...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 29 août 2006 )
    cet album est vraiment tres coloré dans sa musique.Il est vraiment varié, envoutant, prenant, 1000 fois meilleur que l'etait by the way.
  • Spéciale Dédicace au groupe que je vénére depuis 4 ans : MUSE. Pour ceux qui sont d'accord ou pas! ( le 28 août 2006 )
    yeah canto, tu m'fais triper...oui ils sont bons, ca c'est sur...j'aime le look freddy mercuriesque de Chris maintenant... icon_cheesygrin icon_cheesygrin qui va a Lyon ici?
  • rage againts the machine !! ( le 27 août 2006 )
    le guitariste en question c'est Tom Morello qui est maintenant dans le groupe audioslave, c'est pas le guitariste de no one is innoncent.... wink
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 27 août 2006 )
    le 1er cd contient 14 perles, le 2eme 13( a part she looks to me... icon_cheesygrin ) donc tu peux dire qu'il est moins bien que le 1er... icon_cheesygrin wink
  • Qu'elle est la meilleure chanson avant blood sugar sex magic pour vous? ( le 27 août 2006 )
    american ghost dance fait vibrer...franchement... pour The uplift, Organic anti beat box band a été enregistree en live...
  • rage againts the machine !! ( le 27 août 2006 )

loserkid 182 a écrit :
    Un put### de bon groupe. Trop bonne musique. Le guitarisrte c'est pas le meme que celui de no one is innocent?
    euh c'est une blague??? hum hum hum hum ?...
  • Qu'elle est la meilleure chanson avant blood sugar sex magic pour vous? ( le 26 août 2006 )
    il a compose presque a lui tout seul OHM...alors bon apres on aime le style tres sombre ou pas hein...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 26 août 2006 )
    et muse qui a fait la premiere partie des red hot pour la tournee calif...
  • Qu'elle est la meilleure chanson avant blood sugar sex magic pour vous? ( le 24 août 2006 )
    ces albums, tu les trouve dans le commerce a prix reduit...9,99 euros generalement pour freaky styley et 12 pour les 2 autres... icon_cheesygrin
  • Qu'elle est la meilleure chanson avant blood sugar sex magic pour vous? ( le 23 août 2006 )
    taste the pain , good time boys et organic anti-beat box band...ces trois la donnent des frissons... love love love
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 23 août 2006 )
    euh...le premier album, tres agreable pour les oreilles...oui, si on veut icon_cheesygrin il est sympathique, mais je l'ecoute pas en boucle non plus... ton frere t'as fait decouvrir les red hot aussi?c'est s...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 20 août 2006 )
    [quote='carvel']un sujet sur les Red Hot je ne pouvais pas passer à côté... Au sujet du sondage j'ai mis mythique vu que c'est l'un de mes groupes préférés, c'est peut être con mais je ne peux pas viv...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 19 août 2006 )
    lesquelles ne valent pas le coup selon toi??? j'en vois pas des masses, la seule qui est vraiment en dessous de tout(et encore...) ca serait pour moi "She looks to me"...Mais a part ca je vois pas

• '