jor69 sur le forum
↓ |
Nombre de tablature ''télécharger'' baissant
bah je regarde dès fois la même partoch ( exemple : green day - boulevards of broken dreams ) comme je retiens pas tout d'un coup j'y retourne encore et encore... ^^
bah oué mé bon..sufissent que j'en télécharge pas pendant 1 semaine et ça baisse... ça me pompe lol ^^
Voila , y'a a peine 4 jours j'avais 550 tablature environ a mon compte... Je remarque le lendemain que mon nombre de tablature baisse ! je me retrouve donc avec 420 tablatures!!
je trouve ça un peu...
Et les batteuse alors?
[quote='titebatteuse']Salut! Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de batteuses que ça!? Pourquoi il n'y a casi que des mecs?? hein? Alors ça peut paraître bizarre que je pose cette question ...
Jouez vous de la batterie debout????
[quote='garoudrummer']+1...jvois pas l'intérêt...
ça limite ton jeu...c'est juste bon pour les super bons batteurs qui maitrisent leur instrument, histoire de frimer un peu plus...
mais quand tu voi...
Jouez vous de la batterie debout????
Bah quand tu veux !!! jouer debout c'est jouer de...
frenchbatteur a écrit :
qu ' est ce que ta'pelle joué debout tout le temps ou de temps en temps a la fin d'un morceau par exemple |
-Topic Temporaire- Besion de conseil pour déplacer ma batterie
c'est bon je l'ai déplacer avec vos conseil et elle marche toujours aussi bien et la répète a été exellente !!
Vol de tab
Bah moi je suis pas bassiste mais quand je trouve une tablature je regarde si on peut pas faire une autre note sur une autre corde ( ex mi : 10 = LA : 5 ) voyez? ^^
Mais quand y'en a aucune eh bien...
Vous avez quoi comme matos ?
Premier c'est une bonne batterie ! J'ai eu l'ocasion d'en joué sur une est c'était super
Les peaux : ça change tout ?
Les peaux change TOUT!! ^^
Mais aussi ça dépend comme tu les serres!! ^^
Batterie éléctronique
C'est vrai que ta le temps! Mais n'empêche que si tu veux travailer ta batterie il faut avoir une batterie
Bah... Je connais pas de coin a carton Mais j'ai encor celui du rack
le rack est en effet très solide Les pads c'est encore donc l'idée de la couette mais avec des cartons ^^ J'ai pas de cartons chez moi , je les mets dans des sacs?
preferer vous jouer assis ou debout????
Moi les rares fois que je joue de la basse je joue debout et je me débrouille bien !!!
aller up j'ai vraiment besion de conseil
Joey Jordison: batterie ou guitare?
[quote='titus666']Je pense que niveau polyvalence Guitare/batterie, james hetfield le leader de métallica est tout de même un niveau au-dessus de joey jordisson (que je trouve trés trés bon à la batte...
Après ce solo vous direz tous : batterie !!
http://www.youtube.com/watch?v=OGXlLS5v6Ho
rien a dire!!!
Batterie éléctronique
Bah oui c'est très bien , moi je l'ai eu pour 850 € ...lol
Enfin c'est bien comme kit !!!
Ouais mais moi c'est une batterie élèctronique , c'est obliger que la déplace en voiture , mais je voudrais des conseils sur comment moins l'abîmé . Pour les couvertures je retiens l'idée
Je préc...
Voila :
Je vais déplacer pour la première fois ma batterie élèctronique Yamaha DTXPLORER , le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre , je n'ai aucune protection .
Si vous pouvez m...
Pourquoi avoir choisi la batterie?Et pourquoi êtes vous devenus bon?
comment a tu réussi a progresser ^^ Moic 'est en jouant partout et en tapant partout
Pourquoi avoir choisi la batterie?Et pourquoi êtes vous devenus bon?
C'est vrai quoi , a première vu ça n'a que des inconvénients ! On n'est au fond et on tape comme un sourd pour qu'on nous entende! Le matériel est énervant a déplacer !
Alors pourquoi? ^^
Moi pe...
et pk la basse ???! kel drole de kestions
Je tiens juste a signaler que je ne suis pas bassiste ( j'en fais juste pour le fun )
Donc je joue de la basse pour le fun ! pourquoi passer de derrière la batterie a cet instrument
voila pourqu...
Avec quoi jouez-vous en général (ou ce que vous préférez utiliser)
a quoi serve les baguettes sur une basse?
Avis aux tourneur et jongleurs de baguettes !
J'essaierais de me filmer
perso j'utilise tous mes doigts mais quand je joue j'en utlise un seul ^^
Avis aux tourneur et jongleurs de baguettes !
ah !! c'est tout un art! ^^ entraine toi avec tes baguettes au dessus du lit ( comme ça si elle tombent tu fais pas de bruit ) donc le truc c'est d'avoir du muscle dans les doigts , en fait y'a pas de...
Demande d'avis pour batterie !
Oui j'ai joué sur une PREMIER , DEEP , SALTO (pour débutant ) , ZIDJIAN , TAMA , PEARL , YAMAHA .
j'ai un peu tous fait ^^ grâce a mon collège ! Pour des répètitions , des profesionnels nous pret...
[quote='garoudrummer']dommage de quitter du bas de gamme pour du bas de gamme....
deep qui sonne bien? faudra me faire écouter car j'ai qd mm qq doutes....
elle sonne p-e bien pour une batterie de ...
Votre matériel de rêve
Voila ici vous posterez le matériel de rêve que vous voudriez possédez
Moi je rêverais d'avoir une Tama StarClassic Maple ( de couleur noir ^^) , 2 grosse caisse , 4 crash '16' , 1 cymba...
Batterie éléctronique
j't'avais oublier lol , moi perso...
sofly a écrit :
Donc en gros tu me conseille d'acheter celle ci : http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-185439.html?sn=a6d4dc59d0dc364df36096ff5fd4... ? |
Batterie éléctronique
J'ai jamais essayer les DTxpress ^^ j'en aurais surement l'occasion car je vais en stage a la baguetterie ^^
Batterie éléctronique
Ma DTXPLORER n'est pas comme ça... enfin c'est le même module toute façon
Pour le prix , il est pas élévé lol , moi je l'ai eu pour 850 € ^^ enfin si il est moins cher c'est mieux pour toi.
...
préféré vous le walking ,le tapping a 2 mains,ou le slap?
Walking c'est le fait de promener ses doigts sur la basse pour faire un son long et sympa ^^
Que pensez-vous des pads multipercussions électroniques? (ex : yamaha DD-55)
comme je l'ai dis ça vaut le coup de payer ce prix !! ^^
ça c'est une qurstion bête!! Posez une question d'un batteur (qui fait guitariste) sur un forum de batteurs... lol
Enfin je vais répondre batterie evidemment
Batterie éléctronique
Le casque n'est pas ridicule , au...
tibo78 a écrit :
quoi que , avec le casque, ça fait un peu ridicule ! mais sinon, n'étant quand même pas batteur, je pense que la batterie est bien ! |
préféré vous le walking ,le tapping a 2 mains,ou le slap?
aaaaaaaaa! le walking! ça c'est exellent !!
que travaillez vous en ce moment?
Plaisir? ^^ ça...
miliouz a écrit :
jor69 a écrit :
|
[quote='sofly']D'accord ! Merci beaucoup de ta réponse? voici le site de mon magasin de musique :
http://www.music-leader-lyon.fr/index.php?r_nav=catalogue&p_nav=produits&cat1=9
Mais c'est assez...
impossible de faire deux choses à la fois
ça s'apprend! c'est juste de l'indépendance ! ^^ ça viendra si tu y traveil de temps en temps
↑ |