11dodu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

11dodu sur le forum

• Aimez vous BOB MARLEY ?? ( le 18 mai 2007 )
    rhaaaaaaaa!!!!!... love alors.... bob....... bon........bob.. .....c'est....................bob...;enfin je veux dire .... bob ......c'est....heuuuuuuuuu........ bob quoi.... maitre
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 18 mai 2007 )
    j'ai repondus ,pour passer le temps ..mais c'est aussi pour mon plaisir personnel..quelque part mais c'est d'abord pour passer le temps.... vivant a l'etranger dans un bled perdus.. que j'ai comme...
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 18 mai 2007 )
    [quote='bigbass']Les Stones, Led Zep, Zappa, Dylan, c'est indémodable et insurpassable mais ceux qui disent que tout ce qui se fait maintenant, c'est de la m.r.e, devraient farfouiller dans les rayons...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 18 mai 2007 )
    viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.. ken... bump bump bump bump bump ce pourait etre une reponse de "barbie" hum bon week end a vous partochardes z'et partochards de tout ...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 17 mai 2007 )

ptidoudou06 a écrit :
    neo metal [ en panne d'inspi' ] icon_cheesygrin
    taloche
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 17 mai 2007 )

dede62 a écrit :
    pourquoi en douceur ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bhéééééééééééééé... hum ça va pas.. sad ma pôôôôvre petite juju.. love
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 17 mai 2007 )

lakotas a écrit :
    (positive attitude) --> Lorie smyleybleu
    riettes

ptidoudou06 a écrit :
    le silence ca peut etre aussi la plus belle des musiques icon_cheesygrin
    oui.. suivant qui joue.... icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 17 mai 2007 )
    tete de manche .. tete de manche.. hum houlalala..du calme.. icon_redface fait pas beau..okidoc'.. smile_cool mais la .. endesaccord1 icon_cheesygrin saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!! bump
    rien.. hum car je suis de garde (de juliette..).. love et j'ecoute et guette son reveil.. icon_redface alorrrrrr'...pas de zic..!! icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 15 mai 2007 )

annakin13 a écrit :
    Oui, aussi. Mais le garde boue qui frotte, çà peut le faire, alors que la banane dans l'oreille, y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes wink
    que dire du ga...
    sur les conseils de "fonky monz".. math.. hum 4 fois qu'arent'.. icon_redface ça fait.. 4 fois qu'a sort.. wink
    [quote='annakin13']Deux motards allemands! "Hans Hans, t'as le garde-boue qui vrotteu !" "Was ?" "Je te dis t'as le garde-boue qui vrotteu !" "Was ?" "t'as le garde-boue qui vrotteu !" "Barles...
    c'est un nain qui va dans un bar.. il s'accroche au comptoir..(qui est plus haut que lui..).. saute et demande. (toing.. (je fait bien le nain qui saute..non?)....un soda s'il vous plais ...(.to...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 15 mai 2007 )

webmaster a écrit :
    Hello, Moi j'ai une excellente nouvelle pour commencer la journée icon_cheesygrin Je vous laisse découvrir : http://img245.imageshack.us/img245/6114/surprisebq8.jpg wink
    rôôôôô...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 15 mai 2007 )
    bien l'bonsouéééérr'..les partochard(e)s... icon_cheesygrin je vois que ça bosse fort..voir ça... phosphore.. icon_redface gare au cerveau... hum
  • FOOTBALL ! ( le 13 mai 2007 )
    [quote='f@b ©']J'ai pas vu Ribery, j'ai quasiment rien vu de Nasri, la défense, plombée.....taing, c'était vraiment pas le jour : ça fait combien de temps qu'on attend un titre??! pfffffffffff [/quote...
  • Que pensez-vous des fatals picards ? ( le 13 mai 2007 )
    [quote='hey judes']j'ecoutais se groupe bien avant qu'il soit connu en FRance et qu'il passe a l'eurovision , vraiment j'adore se qu'il font les tournures de phrase avec des morceaux engagé mais toujo...
  • Besoin d'aide en math . ( le 13 mai 2007 )
    ok alorrrrr'... bon 4 fois qu'a rent'...ça fait.. 4 fois qu'a sort icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
    Hier soir, j'ai vu une défense de D2 ....Merci Zubar, coupable sur les 2 buts, et pas foutu de se rattraper en marquant un tir au but.
    si tu enfile un 2eme de suite le m...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 13 mai 2007 )

the funky monk a écrit :
    tété
    tetines
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 13 mai 2007 )
    naturlich' je suis a la bourre ..plus de feu dans le bbq sad bonjour.. icon_cheesygrin bon bhéééé bonne fin de week end wink wink

f@b © a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']Toulouse a brisé Agen 47 a 0 !! (oups je suis sur le topic foot.) icon_cheesygrin
    Corey tu sors == > 2-2 à la fin des prolongations. On a inté...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 12 mai 2007 )
    mateur
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 12 mai 2007 )
    bonsouéééééééérrr'.. icon_cheesygrin raaaaaagh il me tarde ce soir.... sochaux, marseille.... bump bump un titre ,un titre..... une petite coupe pour l'OM maitre maitre maitre :b...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 12 mai 2007 )

annakin13 a écrit :
    dubitatif
    le doute t'habite..???? icon_cheesygrin ..tifosi.. wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 12 mai 2007 )
    bonjourrrr'.. smile_cool bbq ce midi .. icon_cheesygrin paela demain.. bravo ça sent bon les beaux jours... love bon viiiiken..!!! wink
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 12 mai 2007 )
    sanseverino..le tango de l'ennui bravo
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 11 mai 2007 )
    bonsoir... bon bhéé... je resouhaite for the startofzebiguining..(hééééé ouais!... je parle anglais.. icon_cheesygrin .) un bon et heureux 'z anniversaire du tonnnnére de dieux .. wink a notre adorable to...
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 11 mai 2007 )
    [quote='alcampe']et oui, aujourd'hui est un GRAND jour pour notre petite touyi nationale, et je tiens à faire une spéciale dédicace à ma petite girafe-en-scooter sans peur et sans reproches, la vo...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 11 mai 2007 )

slashie a écrit :
    rhone alpes
    pesos icon_cheesygrin
  • parler de KYO 1 peu ( le 09 mai 2007 )
    hum hum hum chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu icon_cheesygrin wink ...
  • a quel age avez vous commencé et quel age avez vous maintenant?? ( le 09 mai 2007 )
    j'ai commencer en 95 .....et pis c'est tout!!!! icon_cheesygrin ...je ne vous dirais pas mon age... chanteur na!! mais j'etais deja..heu... plus tres d'jeun's icon_redface icon_redface
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 09 mai 2007 )
    les fatals picards .."chasse peche et biture".. chanteur
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 09 mai 2007 )

ptidoudou06 a écrit :
    pages jaunes icon_cheesygrin
    estaminet... icon_cheesygrin (grosse tartine de pain ..avec..heu.. hum par exemple ..un demis catmenbert ) hum
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 09 mai 2007 )

elladan666 a écrit :
    Bouh ! icon_cheesygrin
    hum aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!!!!!!!! p****n fait pas ça malheureux.... endesaccord1 a nos ages ...vindiou!...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 08 mai 2007 )

11dodu a écrit :
    jes jambons..antisocial. .si si! promis..une reprise de trust a capella mortel
    heu "les jambons"
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 08 mai 2007 )
    jes jambons..antisocial. .si si! promis..une reprise de trust a capella mortel
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 08 mai 2007 )
    bonjour a tous.... pour le p'tit dej... comme b'hab.. pains et brioches ,fruits et confitures .. thés et cafe,lait , ..jus d'orange ,de paplemousse et multivitamine.. oeufs, bacon, jambon... le...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 06 mai 2007 )

hey judes a écrit :
    oulala il y a du clash ici... wink icon_cheesygrin
    note-4 london note-16 calling.. note-32 . icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 06 mai 2007 )
    100 g de tetes wink
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 06 mai 2007 )
    2 herissons: _atention une voi ..chrouich!!!!.. _une quoi?..chrouich!!!!!!!

elladan666 a écrit :
    Soleil hum je connais plus ! c'est quoi ?
    bhééé en fait y parait que c'est rond et jaune .. icon_redface mais j'en sait pas plus... sad parce qu'a chaque foi...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 06 mai 2007 )
    produit..
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 06 mai 2007 )

clémentine52 a écrit :
    menteur
    teurmo.. hum .. endesaccord1 non??pas le droit au verlan..oups icon_redface bon bhééé.. "eure et loire" alors icon_redface
    binyourrrr' chez vous..!! icon_cheesygrin rhaaaaaaaaaa enfin le soleil... smile_cool mais helas ,eole..(c'est dur a dire non hum ??).. est la aussi... icon_redface dôôôômach'.. sad
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 05 mai 2007 )
    bonsouargh!! icon_cheesygrin
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 05 mai 2007 )

lulu88 a écrit :
    damoiseaux et damoiselles
    lesbien
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 05 mai 2007 )

flobass a écrit :
    _maximus_ a écrit :
    coussin! ca fait flemmard ^^
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    +1 mef du garfield qui sommeil en toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 05 mai 2007 )

pitchounoute a écrit :
    ThOn au naturel hammer
    relativiser

• '