11dodu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

11dodu sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mai 2006 )
    bonsoir..oir...oir...oir(echo hum ) je vois avec joie que.. ça ne change pas..boire, manger ,gratter..si si un peu..ah bon ? wink
  • le jeu du labrador ( le 27 avril 2006 )
    'soir.. icon_cheesygrin herbe..non trop facile.. herbivore wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 avril 2006 )
    icon_cheesygrin b'soir.. et ..bon'apet'a tous..(pas facile a dire,non?) hum maxime en limousine..?l'a d'la veine.. wink
  • le jeu du labrador ( le 23 avril 2006 )
    dormir
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 avril 2006 )
    ouille aie.. hum aspirine.. qu'on presse ? icon_cheesygrin non en fait..pour ces ligaments .."bassin os de jambe"..y'a rien a faire. endesaccord1 desole.. icon_redface reeducation j'vois qu'ça wink
  • Janis !!! ( le 23 avril 2006 )
    [quote='flying v']Salut cc35 Oui, c'est sur, la pauvre Janis est tellement moins médiatisée que les sempiternels Doors et Hendrix... sad C'est pourtant l'une des plus belles voix du rock love ...
  • le jeu du labrador ( le 23 avril 2006 )
    tenardier
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 avril 2006 )
    bon dimanche..! icon_cheesygrin apres midi bord de mer ,pour cause de mondial du vent .. bravo (y'a helas pas des masses de vent) smyleybleu bon journee.. bump a vous..
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 avril 2006 )
    bravo bravo phil.".d'enfer" le noctanbule .. franche rigolade maitre ..quelle aventure et un peu triste ..pour la bete.."petite suissidaire" , le c.p.e..castord post ecrasum wink...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 avril 2006 )
    bonsoir a tous..z'et toutes.. icon_cheesygrin comment k'ça va bien a partochland.. wink
  • le jeu du labrador ( le 16 avril 2006 )
    pondu ou ..
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 avril 2006 )
    lut la crepe'.. icon_cheesygrin tu arrive ..mais je dois partir.. icon_redface enfin ....c'est une bonne cause ..l'apero bump
    mer..credi
    cotage.. ave l'accent britich
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 avril 2006 )
    saaaluuut!! icon_cheesygrin les cloches, les lapins ,les oeufs...que de chocolats.. bravo partochards, partochardes ......gaffe a la crise..gaffe a la crise..(2 fois).. icon_redface
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 avril 2006 )

crepesuzettes a écrit :
    ben oui !!!! faudrait aller prendre un pastis un de ces quatre!!! icon_cheesygrin wink bon, je vais aller faire le diner, donc a plus tard
    + 1 a plus sur pour le pastag...
    ..moi je suis a narbonne mais.. passe assez regulierement a montpelier..pour aller a marseille et je crois savoir que tu y vit ..non..?
    la mere se porte bien..merci la boutchoutte..n'a que cinq mois...de ...grossesse.. l'a pas nee encore... fin juillet... debut aout... vivant a montpellier p't'ete que tu la verras suivant ton perip...

crepesuzettes a écrit :
    chui martyrisé!!!! smyleybleu lol salut al!!wink et dodu, on ta jamais appris a etre aimable?!! hammer icon_cheesygrin
    maitre maitre maitre :maitre...
    s'en tape ..la tete ... chanteur alone toi meme.. wink
  • le jeu du labrador ( le 11 avril 2006 )
    quenelles (petit jean c'est bon mangez'en )
    'soir toulmond'.. ça va ?..fait bô ?.. moi aussi...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 avril 2006 )
    quelque heure plus tards.. la planete partoch s'eveille peu a peu.. cafe ,the..croissant,ils dejeunent doucement (y'en a qui ne peuve pas, faute a l'alcool de la veille) le partocheur se reveille..
  • le jeu du labrador ( le 09 avril 2006 )
    escargouchô.. c'est l'homme qui chope les escargots.. j'entend... (ça me rappelle quelque chose ça..).. ceux qui disent ..mais.... comment y fait ?.. hum il a une poele percee de deux trous.....
  • Votre boisson fétiche? ( le 09 avril 2006 )
    st chinian... (rouge oeuf corse)..pour les repas love gin et boisson a bulle (coke, shweps)pour les ..."tueries" hammer
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 09 avril 2006 )
    allôôôôôôô..monsieur lapin ?.. pan !

las a écrit :
    Salut Pau et Dodu ! Oui , de l'eau pour les poissons !
    et ... les boissons.... bump ..... annisees wink
  • esque quelqu'un pourrait m'aider a trouvé des morceaux pour faire craquer les filles??? ( le 09 avril 2006 )
    salut..tu sais..ça depand de tes gouts..tu veux faire craquer..genre je t'aime mon amour sur la plage a mourir. love .tes yeux sont ..et patati et patata ..ou franches poilades chanteur "fa...
    bonjour les "leve tot" wink et oui stitchou ....c'est dimanche.... icon_cheesygrin jour du seigneur..de telefoot..de menage aussi,et de maneges pourquoi pas .. mais c'est aussi le jour ou ...je profite l...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 avril 2006 )
    salut la partocherie.. icon_cheesygrin j'espere que vous passez un debut de wknd doux et sucre wink ..carnaval au village.. bump ouaiéééé bump et le top.... marche aux fleurs icon_redface qui sa...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 07 avril 2006 )
    tchô ..les filles.. bon wknd
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 avril 2006 )
    'lut' ..n'a queq'un..? icon_redface .... bah non..fait bô alorr'. smile_cool z'avez raison ..profitez..
    icon_cheesygrin ha bon.. wink
    un chien ..superbe chien de race certainement icon_cheesygrin joliement..."vetu" bravo
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 07 avril 2006 )
    "le bebe" (normal j'vais et' papa) de guillaume aldebert icon_redface
    [quote='stitchou']c'est clair que quand on voit ta tronche sur ton avatar c'est pas trés excitant (enfin je parle pour moi les autres je sais pas...) icon_cheesygrin qu'est ce que vous pensez de rock collect...
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 07 avril 2006 )
    [quote='deni_bar']A propos de ça! Ce qui est choquant, je trouve, c'est de savoir qu'il y a plein de boîtes qui cherchent du personnel (bâtiment, artisanat en général) et qui n'arrivent pas à en trou...
  • le jeu du labrador ( le 07 avril 2006 )
    menthe icon_cheesygrin aie....
  • le jeu du labrador ( le 06 avril 2006 )

rage of rock a écrit :
    c'est dur avec ard mais je crois que ça peut marcher (H)ard rock
    (c'est "ardu") icon_redface urticaire
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 avril 2006 )
    b'soiargh!! icon_cheesygrin l'est pas belle la vie... la belle saison qui arrive la.. soleil...mondial du vent a la franqui ce wkd... mouahh.. bon gros wkd en vue.. bump une pensee a toi touyette ...
  • le jeu du labrador ( le 05 avril 2006 )
    vantard
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 avril 2006 )
    yep everybody toulmond bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 avril 2006 )
    bien l'bonjour !! icon_cheesygrin soleil et ciel bleu.. bump la belle saison que ouala !! ce midi... barbeuk !! bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 mars 2006 )
    bonsoir et merci de toutes ces congratulations icon_redface
  • le jeu du labrador ( le 28 mars 2006 )
    turelututu...!!!! icon_redface
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 26 mars 2006 )
    une...pensee.. icon_redface de celui qui a tois bras..ou. de celui qui a trois annus .. hum devine qui en chie le plus wink
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 26 mars 2006 )

denis-px a écrit :
    de t'tes façons nous à périgueux on admet les enfants et les femmes battus ...ont bat jamais personne... icon_cheesygrin
    comme le psg hum quelle meilleur endroit que cel...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 mars 2006 )
    salut a tous.. icon_cheesygrin c'est..... une fille. love .nous le savons depuis hier.. icon_redface une petite boisson a bulles ? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 mars 2006 )
    salutations et pensees ( du vaucluse ou il ne fait pas beau smyleybleu )..aux partocheuses et partochards wink
  • le jeu du labrador ( le 13 mars 2006 )
    literature

• '