jimbaw sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimbaw sur le forum

• Ibanez GRG170DX-BKN ou ibanez RG321MH-WK ? ( le 02 mars 2008 )
    les deux guitares que tu as montré ne sont pas spécialement de bonne qualité. elles sont tout à fait jouables mais celle avec le vibrato sera vraiment médiocres. si tu joues du rock à la acdc je te c...
  • partoch gibson user's club... ( le 01 mars 2008 )
    je vais surement y aller cette apres midi à aix donc je vais voir pour l'essayer au cas où.
  • Ordre de pedal ( le 29 février 2008 )
    j'aurais mis le noise supressor après la mt2
  • Washburn User's Club ( le 29 février 2008 )
    un jour j'aurais une X40 pro ou une x 50 pro! à chaque fois que vous en parlez ça donne trop envie! en plus j'adore leur look (ps: tu dors pas pauline à cette heure ci? [mode "hs et je me mèle de c...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 29 février 2008 )
    je serai bientot des votre les gens!!!!!!!!!!!! je devrai avoir ma jackson sl3 (avec sh13) d'ici deux semaines (merci hugore pour l'annonce d'ailleurs)
  • partoch gibson user's club... ( le 28 février 2008 )
    diantre que c'est tentant et en plus c'est à 25 minutes de chez moi!!!!!!!!!!!!! non il faut que je résiste (déjà une jackson sl3)
  • Quel est votre marque de guitare de metal preferee ? ( le 28 février 2008 )
    en fait pratiquement toutes les marques peuvent etre utilisée dans le métal y compris gibson (ex: zakk wylde) et fender (ex: james root de slipknot). ça dépend juste du son que l'on veut obtenir, du ...
  • Narwhale II ( le 28 février 2008 )
    oui voilà en fait le floyd c'est l'ensemble cordier et chevalet. http://www.floydrose.com/original.html
  • micro guitare ( le 28 février 2008 )
    oui je sais, j'allai lui dire qu'il fallait notamment un corps en acajou assez dense et une table en érable mais étant donné qu'il en est au choix de micros je supposai qu'il avait déjà fini le corps ...
  • veut changer de guitare ou d'ampli pour pas plus de 600 euros ( le 28 février 2008 )
    tes chevilles le méritent bien icon_cheesygrin pour les washburn regarde sur ce site: http://www.audiotubetech.com/ la x50 pro est affiché à 700€ mais si tu est inscrit sur le forum guitariste.com et que tu...
  • veut changer de guitare ou d'ampli pour pas plus de 600 euros ( le 27 février 2008 )
    je suis tout à fait d'accord avec pauline. change d'abord ton ampli pour un laney LC. je suis également d'accord pour la washburn X50 pro love mais avec un budget de 600€ tu ne pourras pas prendr...
  • Narwhale II ( le 27 février 2008 )
    un micro splitable c'est un micro double qui, par l'action d'un push-pull ou d'un switch, peut séparer ses 2 bobines afin d'obtenir un son de micro simple. ensuite le floyd si tu l'enlève tu risque d...
    c'est vrai qu'elle a l'air sympa. en plus c'est ce que je recherché (micros splitables, config hsh, floyd, 24 cases) mais on m'a dit que le floyd été de mauvaise qualité (il ne tiens pas l'accord) etl...
    euh... moi je vois écrit 349 euros
  • micro guitare ( le 27 février 2008 )
    pour sonner comme une les paul y'a pas 36000 solutions: micros 490r/498t ou burstbuckers si c'est pas indiscret c'est quoi comme forme et comme bois que tu comptes utiliser? (sinon le couple sh4/s...
  • Guitare electrique moins 100€ ( le 27 février 2008 )
    pour répondre à ta question: non elle n'est pas bonne et je te conseillerai même d'éviter tenson en général (le peu que j'ai essayé m'a dégouté). dans l'absolue tu pourra t'en servir quelques mois ava...
  • Quel est votre marque de guitare de metal preferee ? ( le 27 février 2008 )
    j'ai mis dean parce que je suis fou amoureux de ma razorback. déjà je vais parler du manche et de son profil en V: j'ai une Gibson Les Paul et le manche est une buche (mais je l'adore vu que j'ai d...
  • Guitare electrique moins 100€ ( le 27 février 2008 )
    il y a déjà de nombreux sujets portant sur la question mais je vais quand même te répondre: c'est impossible d'avoir une guitare electrique convenable pour moins de 100€. comme l'a dit dimitri c'est m...
  • Choix d'une vraie TAKAMINE... ( le 27 février 2008 )
    c'est vrai que question puissance c'est pas énorme mais le son qu'il délivre est vraiment bon (le peu que j'ai entendu). par contre il est vraiment petit (série compact oblige) ce qui implique un peti...
  • des samples, des samples ! ( le 27 février 2008 )
    il semble que la guitare soit une jackson sl3 donc oui il n'y a que des double wink
  • des samples, des samples ! ( le 27 février 2008 )
    [quote='chrys73']J'avais envie de poster deux trois petites choses, en qualité d'enregistrement mp3 donc bon... Avec la jackson sl-3, et le matrix: Hallelujah, version Jeff Buckley (avec quelques ...
  • partoch gibson user's club... ( le 26 février 2008 )

f@b © a écrit :
    [quote='jimbaw'] c'est plutot une bonne nouvelle ça!! sans etre indiscret c'est quoi le magasin de ton pote? (au cas où -->MP)
    Il bosse à) music3000 . J'y suis enc...
  • partoch gibson user's club... ( le 26 février 2008 )

f@b © a écrit :
    [quote='argold']jimbaw ba d'apres ce que j'ai entendu sur le forum en ce moment faut mieu eviter la standard qui est en version light
    Mon nouveau batteur bosse dans un ...
  • question sur jackson soloist ( le 25 février 2008 )
    oui mais vu que je ne compte pas prendre du neuf de toute façon... de plus la sl3 m'intéresse plus car je voulais un double en chevalet et en manche et avoir la possibilité de les spliter et je voulai...
  • question sur jackson soloist ( le 25 février 2008 )
    bonjour ma question peut paraitre débile (donc vous pourrez supprimer mon post après que j'ai eu ma réponse) en fait je voulais savoir quels sont les différences concrètes entre la jackson sl3 et la s...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 25 février 2008 )
    tu as fait comment à la ramener des states sans probleme? sinon c'est vrai qu'elle est kitch icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Choix d'une vraie TAKAMINE... ( le 24 février 2008 )
    (tu ne vas quand même pas vendre ta tele ou ton hot rod j'espère?!?!) sinon je serai intéressé peut etre par ta takamine. sinon j'ai essayé la santa fe et c'est une vrai tuerie. après je n'ai pa...
  • qu'est que c'est que ce micro ?? ( le 24 février 2008 )

funkpunk a écrit :
    Non ça n'a rien à voir du tout !!
    ok merci beaucoup pour la réponse
  • Pedale disto et transfo ( le 23 février 2008 )
    pour éviter tout probleme on va dire que oui. de plus une alimentation 9 volts ne coute pas trop cher donc pour ne pas avoir à payer de nouvelles pédales, une nouvelle gratte, un nouvel ampli voir mê...
  • Bois et manche ( le 23 février 2008 )
    pour ce qui est de la question du bois c'est juste une question de gout sinon le meilleur pour le sustain et l'accès aux aigus reste le manche traversant. attend les experts en la matiere tout de me...
  • qu'est que c'est que ce micro ?? ( le 23 février 2008 )

lucky banana a écrit :
    C'est un micro avec un gros, niveau de sortie, assez gras, adapté au hard rock ! wink
    mais est-ce que ça conserve le son gibson les paul typique du style 490r/ 498t? ou...
  • eau écarlate ??? bonne ou mauvaise idée ? ( le 23 février 2008 )
    je crois que ton vendeur consomme des substances illicites donc je te conseille de juste appliquer de l'huile de citron sur la touche. c'est ce que je fais moi. après je ne connais pas toutes les tech...
  • guitare entre 1000 et 2000€ de forme super strat configuration hsh ( le 21 février 2008 )

xzion a écrit :
    euh , les gars, le 30 fevrier ca existe pas smyleybleu Donc si tu attend ta paye un 30 fevrier , faudra attendre un bout petit bout de temps !!
    je suis fatigué moi dit -...
  • guitare entre 1000 et 2000€ de forme super strat configuration hsh ( le 20 février 2008 )
    c'est ce que j'ai fait dès que je l'ai vu mais bon je comprend que si il voit un gars qui la veux tout de suite il la prendra.... idée de génie: je rajoute 50€!!!! (ça fera moins cher qu'une neuve ...
  • Les Paul + EMG ( le 20 février 2008 )
    le 81 le 85 est bien plus calme et polyvalent bien que typé (j'ai les 2)
  • guitare entre 1000 et 2000€ de forme super strat configuration hsh ( le 20 février 2008 )
    a ok merci pour l'info mais en fait je croi que je vais prendre la sl3 et installer un split! (quelle bonne idée j'ai eu de vendre ma moto moi!!!) arg j'espere qu'elle sera la le 30 fevrier (récepti...
    j'avais déjà regardé sur ce site et là elle est à 859€ et je sais pas si y'a le flight case bon je vais cogiter jusqu'à la fin du mois et est-ce que les commandes pour les washburns prennent longtem...
    merci beaucoup!! mais elle est pas trop typé métal non? (j'ai jamais pu tester de vigier) et sinon petite question comme ça histoire de pas recréer de topique: est-ce que le sh-13 est un micro spli...
    arg je vais prendre la sl3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais le truc c que j'aurais les sous qu'à la fin du mois et à mon avis elle sera partie merci quand même sinon tu l'as acheté où ta...
  • Qui a dit Hummingbird ? ( le 20 février 2008 )
    cette guitare est vraiment excellente. après pour ce qui est de la différence de prix je ne sais pas de quoi ça vient mais à mon avis tu ferais mieux de prendre la moins cher car sur le papier c'est l...
    bonjour les gens alors comme je l'ai écris dans le titre je chercherai une guitare entre 1000 et 2000€ de forme super strat (RG par exemple) en configuration H/S/H (double simple double) pour pouvoir ...
  • sonovente.com quelqu'un connait? ( le 20 février 2008 )
    c'est abusé y'a pas mal de produits moins cher que sur thomann!!
  • partoch gibson user's club... ( le 20 février 2008 )
    oui merci je sais le modèle qui m'intéresse est de 2005 merci quand même wink
  • partoch ibanez user's club ( le 20 février 2008 )
    bonjour les gens! juste pour vous dire (je ne sais pas si vous savez) la signature herman li sort au mois de juin aux USA donc je ne sais pas quand est-ce qu'on l'aura nous! et c'est vrai qu'elle à l'...
  • partoch gibson user's club... ( le 20 février 2008 )
    pendant un moment j'ai cru que j'étais sur le forum du fight club mais apparemment pas. sinon j'ai une petite question pour Gonzo: les les paul supreme ont quoi de différent par rapport aux standar...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 février 2008 )
    je crois que c'est une aria
  • Partoch Jackson User's Club ( le 14 février 2008 )
    ah oui j'y pense si tu changes ton EMG par le dimebucker penses à changer les potards parce que ce ne sont pas les mêmes pour les micros actifs et les passifs. par exemple quand tu achètes des EMG ils...
  • Partoch Dean User's Club ( le 13 février 2008 )
    fichtre diantre zut! (et d'autres mots super violents du même genre) et c'est prévu qu'ils sortent quand?
  • Partoch Dean User's Club ( le 12 février 2008 )
    arg je vais craquer je sais ce que je vais mettre en position manche sur ma razorback pour aller avec le dimebucker: le dimetime!!!!!!!!!!!!!! quelqu'un sait où on peut les acheter les micros dean?
  • Partoch Jackson User's Club ( le 12 février 2008 )
    comme tu le sais j'ai une razorback et donc un sh-13 et je ne peux que t'en dire du bien. surtout connaissant tes gouts!

• '