jimbaw sur le forum
↓ |
Partoch ENGL User's Club
[quote='dime-o-flo'] ok
Pour moi ça donne, pour le Lead:
Gain 6
Basse 4
Mid Open 4
Mid Focused inutilisé
Treble 5
Lo Lead Volume 5
Hi Lead Volume 6
J'utilise les deux gains ...
partoch gibson user's club...
je te la ferait essayer^^ (bon ça sonne bien mais j'avoue que ça me fait bizare d'avoir moins de patate donc je les changerais surement à terme ces micros^^ (genre un couple de EMG de la LP de 7ender^...
ayé j'ai testé la SG sur le powerball, je m'attendais à ce que ça sonne bizare ou mal avec des micros typés vintage dessus (bare knucle the mule) et bien non c'était merveilleux!!
samples dès que p...
ça y est j'ai ma SG!! je suis amoureux^^
je mettrais des photos sous peu
@fender: je n'ai pas reçu ton invitation MSN
cool !
j'ai hâte de la voir, ta SG !
...
7ender a écrit :
[quote='jimbaw']sinon moi je reçois ma SG jeudi ou vendredi j'en peu plus d'attendre!! (j'ai les partiels pour me faire patienter...) |
vivement que tu nous montres ça goumpo!! elle est supposée être prête quand?
sinon moi je reçois ma SG jeudi ou vendredi j'en peu plus d'attendre!! (j'ai les partiels pour me faire patienter...)
pas mal non plus!! si c'était pas toi, c'est moi qui l'aurais prise!!!
non je l'ai mise en échange avec la J Custom contre une PRS Custom 22 artist package^^
la SG c'est une autre rentrée d'argent!
et samedi je l'essaye sur le powerball yeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaa!
salut, les gens!!
juste pour vous dire que je vais devenir encore plus gibson addict parce que dans 2 jours je reçois mon rêve depuis un moment: une gibson SG standard!!! niark niark je vous met des ...
Partoch Randall User's Club
T'imagine même pa...
juju8585 a écrit :
[quote='mancunian16']En fait j'ai déjà un combo (Marshall), le Randall me branche juste car il a un son très typé metal. |
Partoch ENGL User's Club
pas bête le coup des réglages^^
dès que je retourne à ma salle de répète je vous file mes réglages (d'ici une semaine parce que j'ai des partiels avant...)
sinon moi aussi j'utilise les 2 gains et...
Washburn wm24 chez Back Alley Music ?
Tu ne la trouveras jamais en magasin en France.
Et même aux States, les Washburn U...
syle a écrit :
[quote='jimbaw'] sinon syle tu aurais une idée de où trouver la WM526? merci d'avance |
allez courage pour tes partiels!! (j'ai les miens à la rentrée) et tiens nous au courant pour la gratte!
sinon syle tu aurais une idée de où trouver la WM526?
merci d'avance
sinon bouboutz ...
Washburn User's Club
[quote='bouboutz']Pff ^^ 10-52 ! J'ai mis ça au bout de 2 semaines et euhh.... j'ai eu mal aux doigts, j'avoue.
Nan pauline à raison, 9-42 ça permet de s'habituer en douceur. Moi je suis un barba...
j'avoue que celle qui me tente le plus c'est la wm526 (la même mais en custom shop avec EMG, Floyd original et touche comme sur certaines parker...) par contre pas le même prix
bouboutz tu pourras ...
raaaaaaaaaaa merci pauline ça fait un moment que je cherchait cette gratte mais je trouvé nul part!!
sinon je ne connait pas ce site donc ce qu'on peut faire c'est: tu essayes et tu me dits
...
Gibson SG
non j'ai effectivement vu une gibson SG avec l'entrée jack située sur la tranche
je retournerai dans le magasin où je l'ai vu pour voir de quoi il s'agit car je n'ai pas la référence en tête
des samples, des samples !
Ben il a l'air de sonner pas si mal que ça pour sa taille le MicroCube. J'ai jamais ...
double-blooz a écrit :
[quote='jimbaw'] http://fr.youtube.com/watch?v=b44O7h8958Y&feature=channel_page |
bon alors voilà une petite vidéo d'une de mes compos
ça sonne assez vide parce que y'a pas le groupe derriere, surtout pendant le solo (qui n'est pas en rythme d'ailleurs...)
ah oui et je n'ai qu'un...
"Ma gratte" est unique!
euh... y'a pas un soucis là?
tu dis manche conducteur et 24 cases alors que tu parles de fender strat
de plus je ne compte que 21 cases...
sinon belle gratte!!
Partoch ENGL User's Club
Heureusement qu'elles sont éteintes!!! En fait elles représentent les lampes de pré ampli et elle s'allument quand le tube correspondant déconne.
22 frettes ==> Shred
pour la x 50 n'hésite pas c'est de la boule!
mais sinon le nombre de frettes ne compte pas vraiment (d'ailleurs un certain Joe Satriani joue sur une guitare 22 frettes et je pense qu'il arrive à se d...
Partoch ENGL User's Club
l'attente est horrible hein?
le pire c'est qund tu l'as, tu sais de quoi elle est capable mais que tu ne peux pas la jouer parce que tu est actuellement à l'étranger
sinon ju...
Pickguard Sg sur Les Paul
oui voilà c'est ça que je voulais dire!
mais je savais pas que c'était une HB ni un pickguard de G400 (donc type sg 61)
a priori si la table n'est pas bombée et qu'il s'agit d'un pickguard de G400 ç...
Pickguard Sg sur Les Paul
euh simple question comme ça: elle est pas bombée la table?
si oui il risque d'y avoir un petit soucis quand même!
Paul Reed Smith Gentleman's User Club
@Hugore: et bien si je l'échange parce que ma santé se dégrade et J'ai vraiment très mal quand je joue la les paul. C'est horrible parce que c'est la meilleur guitare que J'ai eu mais il faut faire de...
Paul Reed Smith Gentleman's User Club
bonjour les gens de prs!
juste pour vous dire que dimanche il y a de grandes chances pour que je sois des votres!
y'a un truc avec 24 cases et des oiseaux sur le manche ainsi qu'une table en érabl...
Politique de vente de Gibson
je viens rajouter mon petit grain de sel dans l'histoire.
personnellement j'ai eu 3 gibsons (j'en ai actuellement 2... jusqu'à dimanche où une prs viendra en remplacer une... bref on s'en fout) et je...
Qui connait les amplis Laboga?
salut!! comme promis je viens, désolé je pouvais pas plus tôtje n'était pas chez moi
donc pour ce qui est de la Laboga Mr Hector cette tête est vraiment excellente! cependant j'ai préféré la Powerb...
monstrueux le pingouaigne!!!!
j'adore l'accent (et non ce n'est pas ironique)
Gibson Les Paul Traditional Quelqu'un a essayé ?
+1!! j'ai un manche 50's sur ma smartwood et franchement j'aime bien!
bon le 2 eme gratteux de mon groupe a une ibanez prestige et franchement cette gratte c'est l'opposé total de la LP (et tant mieu...
non j'ai dû faire un choix et j'ai choisi la gratte qui me faisait rêver depuis des lustres!!
et franchement je...
quentin-skate a écrit :
tu n'as plus ta ESP jimbaw? bah mince |
non pas forcément il suffit juste de trouver la bonne occasion
personnellement c'est la gratte de mes rêves donc j'ai économi...
qad a écrit :
ya beaucoup de pauvre sur partoch |
c'est tout?
bon bah j'en prend 2 comme ça si jamais j'en abîme une j'ai une autre de rechange
ct 10000€ la corde et j'ai payé le case 75001,27€ (frais de douane depuis besançon) et enfin 7€ la guitare.
mais j'ai hésité à prendre la guitare quand même
moi justement je voulais sortir du duo noir/alpine white (bien que j'adore ces coloris)
et surtout c'était une occasion de fou !!!!
oui et branchée elle ...
quentin-skate a écrit :
[quote='jimbaw'] [quote='dime-o-flo']pfouuu ptin, je sais pas quoi dire, j'adore les Les Paul, et franchement ...elle envoi sévère ! |
oui et branchée elle envoi encore plus!!!
dime-o-flo a écrit :
pfouuu ptin, je sais pas quoi dire, j'adore les Les Paul, et franchement ...elle envoi sévère ! |
oui c'est clair et elle l'est encore plus en vrai!!!
au fait pour ceux que ça intéresse elle fait un peu plus de 4 kilos (soit un de plus que ma ...
rockeur'60 a écrit :
trop belle |
bon bah voilà les photos en vrac
comme vous le verrez mon appareil photo est génial (vive le téléphone) et je suis, bien sûr, un pro!! (je vous rassure je vous ai mis les meilleurs:
[img]http://img2...
je te souhaite bonne chance pour ta vente surtout que tu ne regrettera pas!!!
tu as essayé sur G.com?
sinon pour les photos j'essaye de le faire dans la journée
Guitar typer metal ( jackson/b.c rich)
pour les deuxpremières, je te dirai d'éviter car tu as un budget qui te permet de prendre mieux.
ensuite la stealth est vraiment pas mal donc tu peux foncer
sinon si tu aimes la forme razorback:
ht...
Epiphone G400 / G400 Custom
je plussoie (bien que je ne connaisse pas moi même cet ampli)
donc garde ces 60€ pour une pédale de disto au cas où
Epiphone G400 / G400 Custom
ça reste une G400 mais avec un 3eme micro et crois mois avec une G400 "classique" tu auras déjà de quoi faire. le mieux, je pense et que tu gardes ces 60€ pour les rajouter dans ton budget ampli. en a...
Choix d'une nouvelle guitare électrique metal/hard rock
ah oui je n'avais pas vu le budget
le mieux reste la washburn sinon il faut voir du côté des occases
pour la special faded il y a quand même mieux pour le métal, notamment à cause des micros.
Choix d'une nouvelle guitare électrique metal/hard rock
+1 pour la G400 et la washburn (mais celle là je ne la connais pas)
par contre BC Rich oublie tu n'en auras pas pour ton argent à ce prix là.
ce sera une bouse en bois de cagette.
Gibson lesapul classic , standar tradissionelle ????
ça dépend vraiment de ce que tu cherches mais moi je préfère largement une les paul en 500t/496r
j'ai trouvé les 2 micros pour 90€ fdpin
tu regardes sur des sites où il y a de l'occase et voilà
en ...
↑ |