jimbaw sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimbaw sur le forum

• Partoch ENGL User's Club ( le 11 janvier 2009 )
    [quote='dime-o-flo'] icon_cheesygrin icon_cheesygrin ok Pour moi ça donne, pour le Lead: Gain 6 Basse 4 Mid Open 4 Mid Focused inutilisé Treble 5 Lo Lead Volume 5 Hi Lead Volume 6 J'utilise les deux gains wink...
  • partoch gibson user's club... ( le 11 janvier 2009 )
    je te la ferait essayer^^ (bon ça sonne bien mais j'avoue que ça me fait bizare d'avoir moins de patate donc je les changerais surement à terme ces micros^^ (genre un couple de EMG de la LP de 7ender^...
  • partoch gibson user's club... ( le 11 janvier 2009 )
    ayé j'ai testé la SG sur le powerball, je m'attendais à ce que ça sonne bizare ou mal avec des micros typés vintage dessus (bare knucle the mule) et bien non c'était merveilleux!! samples dès que p...
  • partoch gibson user's club... ( le 09 janvier 2009 )
    ça y est j'ai ma SG!! je suis amoureux^^ je mettrais des photos sous peu smiley-guitar @fender: je n'ai pas reçu ton invitation MSN
  • partoch gibson user's club... ( le 07 janvier 2009 )

7ender a écrit :
    [quote='jimbaw']sinon moi je reçois ma SG jeudi ou vendredi j'en peu plus d'attendre!! (j'ai les partiels pour me faire patienter...)
    cool ! j'ai hâte de la voir, ta SG ! ...
  • partoch gibson user's club... ( le 06 janvier 2009 )
    vivement que tu nous montres ça goumpo!! elle est supposée être prête quand? sinon moi je reçois ma SG jeudi ou vendredi j'en peu plus d'attendre!! (j'ai les partiels pour me faire patienter...)
  • partoch gibson user's club... ( le 05 janvier 2009 )
    pas mal non plus!! si c'était pas toi, c'est moi qui l'aurais prise!!!
    non je l'ai mise en échange avec la J Custom contre une PRS Custom 22 artist package^^ la SG c'est une autre rentrée d'argent! et samedi je l'essaye sur le powerball yeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaa!
    salut, les gens!! juste pour vous dire que je vais devenir encore plus gibson addict parce que dans 2 jours je reçois mon rêve depuis un moment: une gibson SG standard!!! niark niark je vous met des ...
  • Partoch Randall User's Club ( le 04 janvier 2009 )

juju8585 a écrit :
    [quote='mancunian16']En fait j'ai déjà un combo (Marshall), le Randall me branche juste car il a un son très typé metal.
    wink T'imagine même pa...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 03 janvier 2009 )
    pas bête le coup des réglages^^ dès que je retourne à ma salle de répète je vous file mes réglages (d'ici une semaine parce que j'ai des partiels avant...) sinon moi aussi j'utilise les 2 gains et...
  • Washburn wm24 chez Back Alley Music ? ( le 20 décembre 2008 )

syle a écrit :
    [quote='jimbaw'] sinon syle tu aurais une idée de où trouver la WM526? merci d'avance wink
    Tu ne la trouveras jamais en magasin en France. Et même aux States, les Washburn U...
  • Washburn wm24 chez Back Alley Music ? ( le 19 décembre 2008 )
    allez courage pour tes partiels!! (j'ai les miens à la rentrée) et tiens nous au courant pour la gratte! sinon syle tu aurais une idée de où trouver la WM526? merci d'avance wink sinon bouboutz ...
  • Washburn User's Club ( le 19 décembre 2008 )
    [quote='bouboutz']Pff ^^ 10-52 ! J'ai mis ça au bout de 2 semaines et euhh.... j'ai eu mal aux doigts, j'avoue. Nan pauline à raison, 9-42 ça permet de s'habituer en douceur. Moi je suis un barba...
  • Washburn wm24 chez Back Alley Music ? ( le 18 décembre 2008 )
    j'avoue que celle qui me tente le plus c'est la wm526 (la même mais en custom shop avec EMG, Floyd original et touche comme sur certaines parker...) par contre pas le même prix bouboutz tu pourras ...
  • Washburn wm24 chez Back Alley Music ? ( le 18 décembre 2008 )
    raaaaaaaaaaa merci pauline ça fait un moment que je cherchait cette gratte mais je trouvé nul part!! sinon je ne connait pas ce site donc ce qu'on peut faire c'est: tu essayes et tu me dits icon_cheesygrin ...
  • Gibson SG ( le 18 décembre 2008 )
    non j'ai effectivement vu une gibson SG avec l'entrée jack située sur la tranche je retournerai dans le magasin où je l'ai vu pour voir de quoi il s'agit car je n'ai pas la référence en tête
  • des samples, des samples ! ( le 17 décembre 2008 )

double-blooz a écrit :
    Ben il a l'air de sonner pas si mal que ça pour sa taille le MicroCube. J'ai jamais ...
  • des samples, des samples ! ( le 15 décembre 2008 )
    bon alors voilà une petite vidéo d'une de mes compos ça sonne assez vide parce que y'a pas le groupe derriere, surtout pendant le solo (qui n'est pas en rythme d'ailleurs...) ah oui et je n'ai qu'un...
  • "Ma gratte" est unique! ( le 15 décembre 2008 )
    euh... y'a pas un soucis là? tu dis manche conducteur et 24 cases alors que tu parles de fender strat de plus je ne compte que 21 cases... sinon belle gratte!!
  • Partoch ENGL User's Club ( le 01 décembre 2008 )
    Heureusement qu'elles sont éteintes!!! En fait elles représentent les lampes de pré ampli et elle s'allument quand le tube correspondant déconne.
  • 22 frettes ==> Shred ( le 18 novembre 2008 )
    pour la x 50 n'hésite pas c'est de la boule! mais sinon le nombre de frettes ne compte pas vraiment (d'ailleurs un certain Joe Satriani joue sur une guitare 22 frettes et je pense qu'il arrive à se d...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 28 octobre 2008 )
    l'attente est horrible hein? violent2 le pire c'est qund tu l'as, tu sais de quoi elle est capable mais que tu ne peux pas la jouer parce que tu est actuellement à l'étranger wobble wobble sinon ju...
  • Pickguard Sg sur Les Paul ( le 28 octobre 2008 )
    oui voilà c'est ça que je voulais dire! mais je savais pas que c'était une HB ni un pickguard de G400 (donc type sg 61) a priori si la table n'est pas bombée et qu'il s'agit d'un pickguard de G400 ç...
  • Pickguard Sg sur Les Paul ( le 27 octobre 2008 )
    euh simple question comme ça: elle est pas bombée la table? si oui il risque d'y avoir un petit soucis quand même!
  • Partoch ENGL User's Club ( le 25 octobre 2008 )
    c'est tout ce qu'on peut te souhaiter!!! smiley-guitar
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 18 octobre 2008 )
    @Hugore: et bien si je l'échange parce que ma santé se dégrade et J'ai vraiment très mal quand je joue la les paul. C'est horrible parce que c'est la meilleur guitare que J'ai eu mais il faut faire de...
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 17 octobre 2008 )
    bonjour les gens de prs! juste pour vous dire que dimanche il y a de grandes chances pour que je sois des votres! y'a un truc avec 24 cases et des oiseaux sur le manche ainsi qu'une table en érabl...
  • Politique de vente de Gibson ( le 17 octobre 2008 )
    je viens rajouter mon petit grain de sel dans l'histoire. personnellement j'ai eu 3 gibsons (j'en ai actuellement 2... jusqu'à dimanche où une prs viendra en remplacer une... bref on s'en fout) et je...
  • Qui connait les amplis Laboga? ( le 09 octobre 2008 )
    salut!! comme promis je viens, désolé je pouvais pas plus tôtje n'était pas chez moi donc pour ce qui est de la Laboga Mr Hector cette tête est vraiment excellente! cependant j'ai préféré la Powerb...
  • des samples, des samples ! ( le 07 octobre 2008 )
    monstrueux le pingouaigne!!!! j'adore l'accent (et non ce n'est pas ironique)
  • Gibson Les Paul Traditional Quelqu'un a essayé ? ( le 07 octobre 2008 )
    +1!! j'ai un manche 50's sur ma smartwood et franchement j'aime bien! bon le 2 eme gratteux de mon groupe a une ibanez prestige et franchement cette gratte c'est l'opposé total de la LP (et tant mieu...
  • partoch gibson user's club... ( le 06 octobre 2008 )

quentin-skate a écrit :
    tu n'as plus ta ESP jimbaw? hum bah mince icon_redface
    non j'ai dû faire un choix et j'ai choisi la gratte qui me faisait rêver depuis des lustres!! et franchement je...
  • partoch gibson user's club... ( le 05 octobre 2008 )

qad a écrit :
    hum ya beaucoup de pauvre sur partoch icon_cheesygrin
    non pas forcément il suffit juste de trouver la bonne occasion personnellement c'est la gratte de mes rêves donc j'ai économi...
  • partoch gibson user's club... ( le 05 octobre 2008 )
    c'est tout? bon bah j'en prend 2 comme ça si jamais j'en abîme une j'ai une autre de rechange
  • partoch gibson user's club... ( le 04 octobre 2008 )
    ct 10000€ la corde et j'ai payé le case 75001,27€ (frais de douane depuis besançon) et enfin 7€ la guitare. icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais j'ai hésité à prendre la guitare quand même
  • partoch gibson user's club... ( le 04 octobre 2008 )
    moi justement je voulais sortir du duo noir/alpine white (bien que j'adore ces coloris) et surtout c'était une occasion de fou !!!!
  • partoch gibson user's club... ( le 03 octobre 2008 )
    j'avoue que je suis un petit veinard!!!

quentin-skate a écrit :
    [quote='jimbaw'] [quote='dime-o-flo']pfouuu ptin, je sais pas quoi dire, j'adore les Les Paul, et franchement ...elle envoi sévère ! maitre
    oui et branchée elle ...

dime-o-flo a écrit :
    pfouuu ptin, je sais pas quoi dire, j'adore les Les Paul, et franchement ...elle envoi sévère ! maitre
    oui et branchée elle envoi encore plus!!!

rockeur'60 a écrit :
    trop belle love
    oui c'est clair et elle l'est encore plus en vrai!!! au fait pour ceux que ça intéresse elle fait un peu plus de 4 kilos (soit un de plus que ma ...
    oui c'est du wine red et apparemment elle adore les traces de doigts
    bon bah voilà les photos en vrac comme vous le verrez mon appareil photo est génial (vive le téléphone) et je suis, bien sûr, un pro!! (je vous rassure je vous ai mis les meilleurs: [img]http://img2...
    je te souhaite bonne chance pour ta vente surtout que tu ne regrettera pas!!! tu as essayé sur G.com? sinon pour les photos j'essaye de le faire dans la journée
  • Guitar typer metal ( jackson/b.c rich) ( le 03 octobre 2008 )
    pour les deuxpremières, je te dirai d'éviter car tu as un budget qui te permet de prendre mieux. ensuite la stealth est vraiment pas mal donc tu peux foncer sinon si tu aimes la forme razorback: ht...
  • Epiphone G400 / G400 Custom ( le 01 octobre 2008 )
    je plussoie (bien que je ne connaisse pas moi même cet ampli) donc garde ces 60€ pour une pédale de disto au cas où
  • Epiphone G400 / G400 Custom ( le 01 octobre 2008 )
    ça reste une G400 mais avec un 3eme micro et crois mois avec une G400 "classique" tu auras déjà de quoi faire. le mieux, je pense et que tu gardes ces 60€ pour les rajouter dans ton budget ampli. en a...
  • Choix d'une nouvelle guitare électrique metal/hard rock ( le 01 octobre 2008 )
    ah oui je n'avais pas vu le budget le mieux reste la washburn sinon il faut voir du côté des occases pour la special faded il y a quand même mieux pour le métal, notamment à cause des micros.
  • Choix d'une nouvelle guitare électrique metal/hard rock ( le 30 septembre 2008 )
    +1 pour la G400 et la washburn (mais celle là je ne la connais pas) par contre BC Rich oublie tu n'en auras pas pour ton argent à ce prix là. ce sera une bouse en bois de cagette.
  • Gibson lesapul classic , standar tradissionelle ???? ( le 30 septembre 2008 )
    ça dépend vraiment de ce que tu cherches mais moi je préfère largement une les paul en 500t/496r j'ai trouvé les 2 micros pour 90€ fdpin tu regardes sur des sites où il y a de l'occase et voilà en ...

• '