7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• nouveau labrador ( le 26 décembre 2006 )
    'tion a la marche
  • Le nouveau jeu con ( le 26 décembre 2006 )
    rond
  • des samples, des samples ! ( le 26 décembre 2006 )
    petit UP car j'ai fais des sample de la strat et de la LP voici comment tout est branché guitare => jack => boss DR880 =>cable RCA vers jack =>carte son entrée auxiliaire sound blaster liv...
  • Petit soucis pour accorder ma guitare electrique ! ( le 26 décembre 2006 )

zetateta a écrit :
    bon bah voila sujet clos, pas eut le temps de rép/. endesaccord3 bon allez j met ma graine quand même (facon d parler xD) 7Si 6Mi 5La 4Ré 3Sol 2Si 1Mi
    je précise, la 7eme n...
  • a saisir, grosse affaire ( le 26 décembre 2006 )
  • nouveau labrador ( le 26 décembre 2006 )

pierro94 a écrit :
    armé national >>> cantal ?
    pas vraiment ca, il faut prendre la derniere sylabe ==>talon
  • Le nouveau jeu con ( le 26 décembre 2006 )
    pomme de terre
  • Médiators en écaille de totrue !! ( le 26 décembre 2006 )

steelman a écrit :
    [quote='nolan76']Pauvres tortues...chassées pour devenir des médiators. sad
    t'inquiete c'est interdit maintenant icon_cheesygrin pour ca d'ailleur que c'est de plus en plus rare....
  • nouvelle Les Paul ( le 25 décembre 2006 )
    hum hum hum ignoble
  • noel ( le 24 décembre 2006 )
    joyeux noel a tous les partochards !
  • Repas de Nöel ( le 23 décembre 2006 )
    pense tu...
  • des straplock (presque) pour 85 centimes ( le 23 décembre 2006 )

slipmurd a écrit :
    c'est moins cher aussi lol ^^
    boah, a 60 centimes près...
  • Trou de barre bouché HELP PLEASE ( le 23 décembre 2006 )

nolan76 a écrit :
    fan-de-soad a écrit :
    vu le titre j'aurait bien fait un jeu de mot mais non! icon_cheesygrin
    Bien finalement, sans le faire, tu l'as fait bravo
    et un bon coup de martea...
  • noel ( le 23 décembre 2006 )
    allez, c'est demain et aujourd'hui, on est 14 a la maison... dur-dur d'avoir le PC familial... icon_cheesygrin
  • Le nouveau jeu con ( le 23 décembre 2006 )
    france
  • Repas de Nöel ( le 23 décembre 2006 )

cafardos a écrit :
    Je devais me faire un homard love mais comme je vais manger chez mon oncle en fait ça va être fondue savoyarde wobble .
    houaaa c'est bon la fondue love love ...
  • à quoi sert un vibrato ( le 23 décembre 2006 )

f@b © a écrit :
    === > à vibrater
    très bonne réponse, rapide et surtout...utile icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • comment accéder à la rubrique petites annonces ????????????????????? ( le 23 décembre 2006 )
    [quote='vitramus']Je post ici pour pas recreer de topic, Il y à un moment j'ai utiliser ce truc "tu propose tes services" pour mettre une anonce et maintenant j'aimerais la modifié mais plus moyen de ...
  • quel est le nombre de ressorts conseillés sur une electrique fender a vibrato FLOTTANT ( le 23 décembre 2006 )
    [quote='nolan76'] [quote='syle']Je rejoins les dires de Corey : un vibrato Fender, ce n'est pas conçu pour être monté flottant. C'est fait pour être collé contre la table. Donc, 5 ressorts et on n'en p...
  • meilleur album de nirvana???? ( le 23 décembre 2006 )
    Unplugged, Nevermind et Bleach !
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 23 décembre 2006 )
    en plus, il fait boire du sang de porc a l'entrée de ses concerts pour pas qu'il n'y ait de musulmans...c'est de la provoc a l'état pur... smyleybleu smyleybleu

fan-de-soad a écrit :
    quinne tu as combien de temps de guitare derriere toi?
    je sais pas, mais dans son profil c'est écrit "je sais jouer de tous les instruments" meme de la cornemuse ?...
  • quel est le nombre de ressorts conseillés sur une electrique fender a vibrato FLOTTANT ( le 23 décembre 2006 )
    [quote='syle']Je rejoins les dires de Corey : un vibrato Fender, ce n'est pas conçu pour être monté flottant. C'est fait pour être collé contre la table. Donc, 5 ressorts et on n'en parle plus ! [/qu...
  • prise casque, sur MG50 ( le 23 décembre 2006 )

funkpunk a écrit :
    Faut couper le Master et se servir du volume pour régler le volume
    rahhhh j'ai été devancé...
  • prise casque, sur MG50 ( le 23 décembre 2006 )
    [quote='monoboule']yOp ! j'ai récemment recu un ampli marshall MG50 DFX, et j'en suis trés satisfaits mais il y a un probleme, j'ai beau brancher une casque dans la prise casque, le son ne sor...

quinne montsnow a écrit :
    clef-treble slt deolé je sait pas si ce sujet à déjà été posté mais j'ai pas trouvé alors... à quoi sert un vibrato?
    et bien, si tu tire dessus, cela rend la note plu...
  • jackson js30 king v ( le 23 décembre 2006 )
    ça devrait aller, vu que ce style musical n'a pas besoin de réglages trop pointus
  • nouvelle Les Paul ( le 22 décembre 2006 )

rage of rock a écrit :
    Mais j'ai pas vraiment compris son fonctionnement icon_redface
    moi non plus icon_redface
  • nouvelle Les Paul ( le 22 décembre 2006 )
    salut apres avoir tapé sans raison "Les PAul" dans gogole, je suis tombé sur le site de Gibson(normal quoi icon_redface )et la, c'est le drame ; tout s'enchaine! une nouvelle Gibson qui fais ombre au tablea...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 22 décembre 2006 )
    [quote='franck2000']une tiote blague deu chnord ca vous dis??? comment ca non??? j'y vais quand meme : alors c'est Cafougnette qui chéto perdu dans les bois. Il voit une petit cabane et il...
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 22 décembre 2006 )
    remodif !
  • Le père noël est passé ( le 22 décembre 2006 )

rage of rock a écrit :
    (si je suis pas indiscret icon_cheesygrin )
    ca c'est sur !!
  • Le nouveau jeu con ( le 22 décembre 2006 )
    heure
  • nouveau labrador ( le 22 décembre 2006 )
    peau de chamois
  • Le nouveau jeu con ( le 22 décembre 2006 )
    22h26
  • beug sondages ( le 22 décembre 2006 )

magiclem007 a écrit :
    j'en sais rien icon_cheesygrin
    merci pour cette réponse très efficace et rapide ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Le père noël est passé ( le 22 décembre 2006 )
    bravo bravo bravo bravo bravo bravo une bien belle bete (cadeau de noel avant l'heure !) c'est une USA ?
  • beug sondages ( le 22 décembre 2006 )
    voila, j'ai lancé un sondage et les seules réponses qui apparaissent a l'écran sont: -j'en sais rien -j'en sais rien -j'en sais rien -j'en sais rien ... wobble wobble quel est ce probleme ?!?
  • quel est le nombre de ressorts conseillés sur une electrique fender a vibrato FLOTTANT ( le 22 décembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    jette le a la mer on verra icon_cheesygrin
    jeu de mot assez bof quand meme... Mais bon, on jette pas une strat a la mer quand meme !!
  • quel est le nombre de ressorts conseillés sur une electrique fender a vibrato FLOTTANT ( le 22 décembre 2006 )
    [quote='fan-de-soad']il sera plaqué contre la table de la guitare mais sinon tu pourras toujours l'utiliser des aigues vers les graves (en appuyant sur le vibrato pour que la tige aille vers la gra...

corey-le-bourrin a écrit :
    un bon vibrato est un vibrato bloqué! 5 ressorts!! PAS DE PITIEEE icon_cheesygrin
    ouais mais est ce qu'il restera flottant avec 5 ressorts ?
  • Collage de straplocks? ( le 22 décembre 2006 )
    [quote='fatjo86']bon pour le ceintre j'ai essayé et ça ne s'est pas avéré tres concluant... en fait meme la vrai sangle de classique j'aimerais pas jpense parce que c'est juste accroché à la rosace do...
  • réglage ampli sum41 ( le 22 décembre 2006 )
    [quote='matum41']c'est tré pertinan ce ke tu vien de dire, jte remerci bocou, jé juste demandé lexpérience d'autre quitarist c******. et si c'est pour te f***** de la gueule des gens, c'est pas la pei...

goumpo a écrit :
    c'est evident icon_cheesygrin
    j'ai pas compris ? icon_redface je pense qu'après, avec 4 ou 5 ressorts, il ne sois plus flottant icon_redface PS:c'est une lite ash
  • projet telecaster custom speciale ( le 22 décembre 2006 )

pascal17 a écrit :
    donc, oui, je pense, 2 parties....
    elle te suffisent pas ta godin et ta squier niveau télé ?(la godin pour la forme, bien sur !)
  • noel ( le 22 décembre 2006 )

tim the jackass a écrit :
    ah oui tiens 7ender t'as demandé quoi?
    un peu a la bourre... bein, j'ai demandé des skis !
  • nouveau labrador ( le 21 décembre 2006 )
    lichen
  • pour ou contre les François ? ( le 21 décembre 2006 )

d.gilmour a écrit :
    aller! +de francois a 5 on fait un gang a tout casser hammer
    oué allez, viendez, les Francois !

• '