7ender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender sur le forum

• Le nouveau jeu con ( le 03 janvier 2007 )

tim the jackass a écrit :
    fellation (désolé!)
    pas bien endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 sinon, jocker => carte
  • cherchations ( le 03 janvier 2007 )

f@b © a écrit :
    mdr ! Dans le genre discret !
    et ouai (j'ai édité mon post...)
  • cherchations ( le 03 janvier 2007 )
    [quote='elladan666']ce post meurt ! c'est pas cool. lol . plus d'amateur de Gibson ? c'est triste ! j'ai cherché , puis j'ai trouvé ca : Une ESP M-II a 1444 roros sur thomann [size='35']mais ...
  • quelles cordes utilisez-vous? ( le 03 janvier 2007 )
    acoustique : dean markley signature extra light electrique : dean markley blue steel 10.52
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 03 janvier 2007 )
    moi c'est "about a girl" et "come as you are"
  • Le nouveau jeu con ( le 03 janvier 2007 )
    gaterie
  • probleme pick-guard guitare folk ( le 03 janvier 2007 )

nolan76 a écrit :
    Enfin, si j'étais toi je remettrais le pickguard.
    merci... icon_cheesygrin personne d'autre ??
  • chevalet qui se decolle ( le 03 janvier 2007 )

koyaanisqatsi57 a écrit :
    et demande des cordes d'un autre calibre, la tension doit être trop forte
    il a tout a fait raison, prend du light ou du extra light !
  • demontage de manche et truss rod ( le 03 janvier 2007 )
    [quote='pascal17']salut, je viens d'acheter une petite guitare electrique d'occaz, afin de recuperer le manche, pour mon projet 'telecaster custom speciale' je mets la guitare en pieces detachée...
  • Je l'ai! ( le 01 janvier 2007 )
    belle gratounette !!(mais bon, je préfere les 1/2 caisses, chez hagstrom...)
  • Pour commencer cette année 2007 je vous offre... ( le 31 décembre 2006 )

f@b © a écrit :
    rire Moi j'me casse à 20h ...
    même chose pour moi, f@b (je sais, vous en avez rien a foutre...
  • J'ai gagné une gratte sur ebay mais y mettent pasla marque ( le 31 décembre 2006 )

the_bad_boy008 a écrit :
    le "votre hache électrique ou accoustique" bravo
    malheureusement...
  • vos expressions de chez vous ( le 31 décembre 2006 )
    ca pleut comme vache qui pisse ! => vive les p'tits patelins !
  • Pour commencer cette année 2007 je vous offre... ( le 31 décembre 2006 )
    cool cette vidéo !
  • probleme pick-guard guitare folk ( le 31 décembre 2006 )
    salut a tous, je vien de virer le pickguard de mon acoustique et je me suis apperçu qu'un papier collant transparent étais resté sad sad sad a chaque fois que je décolle un petit bout, ce...
  • chevalet qui se decolle ( le 31 décembre 2006 )
    va voir un luthier ! sinon, tu va bousiller ta guitare, a vouloir mettre de la colle !
  • reaction bizarre avec ma mt2 ( le 31 décembre 2006 )
    [quote='tim the jackass']salut a tous bon voila j'ai un multi effets zoom g2 1u et une pédale boss mt2 et j'ai voulu les brancher toutes les deux sur mon ampli donc j'ai mis un jack de ma guitare ...
  • Pickguards ( le 31 décembre 2006 )
    non, BC rich n'a jamais fait de gratte avec des pickguard ! tu peux t'en tailler un toi meme, en plus, ça serra plus classe !
  • J'ai gagné une gratte sur ebay mais y mettent pasla marque ( le 31 décembre 2006 )
    j'ai tout fait traduire a lycos (comme nolan) hé ben il dit pas la meme chose... [quote]Hé ventilateurs de guitare. Ici nous avons 5 pieds de Fretwire inoxidable, davantage qu'assez pour un refret ...
  • Pickguards ( le 31 décembre 2006 )
    je trouve que les strap lock de ton lien (a la fin) sont très classe !
  • squier,bien ou pas bien? ( le 30 décembre 2006 )
    [quote='samgratt']C'est la sous marque de fender qui est la marque la plus acheté au monde pour les guitares électriques néanmoins cette guitare est du bas de gamme et fait pour les débutants, et tous...
  • Micro ( le 30 décembre 2006 )

static x a écrit :
    sa fait rien si les EMG 81 et 85 sont collés??
    non, sa ne fais rien, mais bon, quand meme pas trop, pas au point de faire un micro quadruple !

static x a écrit :
    c'est bon sa marche
    cool, la gratte !! le manche, tu le fabrique ou tu l'a acheté ? elle faite dans quel bois ? pourquoi un bigsby sur une BC rich !!???!!! hum hum...
    Tes images ne marchent pas... Au fait, si tu veut mettre des emg et en plus faire une guitare de forme BC rich, tu recherche une son plutot métal, non ???Si oui, rapproche tes micros du chevalet au...
  • des straplock (presque) pour 85 centimes ( le 30 décembre 2006 )

nils1000 a écrit :
    C clair vu la différence de prix... Puis sa m'a pas l'air très résistant un trombone... hum
    ouai, j'avais éssayé le trombone, mais ça a tenu 2 jours...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 30 décembre 2006 )
    mon papa qui joue du BB king a la guitare electrique
    il y a une guitare ESP signature qui a les micros très raprochés ! voici le modele LTD
    image du forum
    ou au contraire, des hollow-body avec les mic...
  • Le nouveau jeu con ( le 29 décembre 2006 )
    boulet
  • nouveau labrador ( le 29 décembre 2006 )
    'tion a la marche !
  • james trussart (piece de collection) ( le 29 décembre 2006 )
    elle est cool cette gratte !! james trussart, c'est de la bombe !
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 27 décembre 2006 )
    Zakk Wylde solo, sur youtube...
  • des samples, des samples ! ( le 27 décembre 2006 )
    bon, un de plus pour vous montrer la patate des micros Seymour Duncan de la strat !! http://media.putfile.com/smell-like-teen-spirit-very-very-lead
    bon, petit UP !nouveau samples a la demande de Tin-tim blues strat manche clean: http://media.putfile.com/blues-Strat-manche-clean blues wash manche : http://media.putfile.com/blues-wash blues st...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 décembre 2006 )
    [quote='chandler903879']Petit Edit de mon pedalboard avec la Mojo Cobra et la MoogerFooger! ps: je vais peut-être me séparer de la Small Clone et de ma vieille Boss Ge-6 fin 70's, si y'a quelqu'un ...
  • epiphone LP a 100 € ??? ( le 27 décembre 2006 )
    je sais, je sais, je l'ai pourri BIENVENUE AU TOPIC ACHATS ECHANGES icon_cheesygrin
  • projet telecaster custom speciale ( le 27 décembre 2006 )
    Pefmo, ça sert a quoi le bout de bois qui dépasse de l'endroit ou il doit y avoir le manche ?
    mer*e, t'habite en Ile De France... je crois que c'est mort...
    combien de FDP ?
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 27 décembre 2006 )
    qu'est ce qu'une pomme de terre enceinte ??? une patate sautée smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    Citation
    Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
    combien la DS1 funk ?

david270281 a écrit :
    Ca me parait interessant...
    jpense aussi, mais le coup du manche... après tout, un petit reglage du truss-rod... icon_redface
  • Humbucker spécial strat sur autre gratte ( le 27 décembre 2006 )
    [quote='jack l'éventré']OK, dc ça roule... et niveau son, une guitare ki n'a pas la forme dune strato changera t elle le son de base de ces micros ? genre est ce ke le son aura moins de basse plus de...
  • Plan ampli fender roc pro 1000 ( le 27 décembre 2006 )

il va s'amuser le gars a faire ça !!! c'est un schema de fou chanteur ...
    bonjour a tous, quelqu'un de mon entourage me propose une épiphone LP a 100 euros hum hum hum il faut par contre sur la bete -changer les cordes -regler le manche est ce une bonne af...

7ender a écrit :
    [quote='tim the jackass'] [quote='7ender']Up ! ps, ca fait que 3 mois que je fais de la guitare en cours sur les grattes de mon papa icon_redface beau matos! wink wink
    ouais je pe...

tim the jackass a écrit :
    [quote='7ender']Up ! ps, ca fait que 3 mois que je fais de la guitare en cours sur les grattes de mon papa icon_redface beau matos! wink wink
    ouais je peux confirmer!! c...
  • cherchations ( le 26 décembre 2006 )
    tu vas etre content toi, la signature Neal Shon !!!!
    image du forum
    les paul AVEC vibrato FLOYD ROSE c'est qui le meilleur qui ne d...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 26 décembre 2006 )
    Nom du Site : boutique Ebay Adresse du Site : http://www.ebay.fr/ je me souviens plus ! Date/Période du dernier achat : 10/05/2006 Société qui a livré : UPS Produit Acheté : guitare Gibson Les Pau...
  • des samples, des samples ! ( le 26 décembre 2006 )
    Up ! ps, ca fait que 3 mois que je fais de la guitare en cours sur les grattes de mon papa icon_redface beau matos! wink wink

• '