floflo333 sur le forum
↓ |
laquel taille de médiator
Je n'ai pas encore vraiment joué de morceau très rapide, peut êtr...
Citation
Par contre, si tu projettes de jouer de tels morceaux, je te conseille vivement de te mettre aux médiators durs !! |
Quand je joues avec un fin j'arrive a gratter plus vite et plus précisément que lorseque j'ai un médiat dur.
Je ne peux pas te prouver le pourquoi, pourtant je suis bien plus halaise et bien plus per...
Chacun fait en fonction de ses gouts, personnelement sur une éléctrique il vaut mieux utiliser des fins afin d'améliorer la vitesse.
gros probleme
Si tu as du mal a t'accorder a l'oreille ( ce qui est normal si tu débute ) tu peux t'a...
Citation
pareil sauf que moi c'est pas dans la progression que je me sens largué mais dans l'accordage :p |
gros probleme
Le fait de galèrer et de trouver la clé de ton problème t'aide aussi a progresser...
Citation
Tu progresses, tu galères un moment, tu reprogresses, tu regalères |
Cherche professeur de guitare en alsace
J'hbaite pas en Alasace, bine au contraire, mais la ville est assez grande il doit quand même y avoir des guitaristes...
Vas voir a la communauté des communes, ils pourront te renseigner.
PS: Si t...
topic unique
Je suis d'accord avec toi dreamslayer que beaucoup de gens postent des topics ressemblants au autres et inutiles, mais je ne suis pas d'accord pour les topics uniques.
un forum santé et pourquoi pas?
$
Waw, j'ai jamais eu ça même en jouant 4 heures d'affilées.
Citation
les fourmis dans la jambe qui porte la guitare... |
Dreadlocks
Mon frere a les cheveux qui ont tendance a boucler, donc lui il les roulaient juste entre eux et après c'était "indémellable"...
Guitare électrique ou accoustique pour démarrer?
[quote]Si tu commence par electrique est que tu veut passer a la classique y va te falloir un temps d'adaptation. Le manche sur une classique est beaucoup plus large est les ecarts entre les frettes s...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
-Comment faire rire une blonde le lundi matin?
En lui racontant une blague le vendredi soir.
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
-Quel est le nom du livre le moins épais au monde ?
Ce que les hommes savent des femmes.
quelle compagne choisir ???
Tout a fais, c'était ma premiere guitare éléctrique et vraiment je n'ai pas été déçu, je te la conseille fortement, bon pour...
Citation
La Yamaha Pacifica est une excelente guitare pour commencer |
QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????
Dans ce sens oui, mais dans le sens ou il s'est fait ...
Citation
y a pas à le plaindre il a ouvert un débat vivant. c'est déjà bien quand on voit le nb de topics qui n'ont pas autant de réponses. |
rongeage d'ongle, sa tu!!!
Ouep, et faut avouer que c'est très souvent ce qu'il se passe quand on arrive a la 5eme page du topic.
Des tablatures, des tablatures et encore des tablatures ...
Bien sur que je m'en souvient :
Citation
Vache, la tu taille ! |
Se laisser déborder par l'information
Ouep, surtout que t'es pas partit sur les bases du style que tu recherche.
A la bonne vot' m' ssieurs dames!
Sympas celle çi, je ne la connaisais pas
Citation
ton verre est plein je le vide, ton verre est vide je le plains |
Avis a tous ceux qui recherchent des tabs, ne cherchez pas que sur le forum...
QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????
Ouep, moi je plains le pauvre posteur de ce topic...
Il a voulu bien faire et finalement...
Citation
tout le monde est bien passé par un moment d'innocence comme celui ci! |
Anorexie
Mouai c'est clair que c'est dur, que ça prend du temps, faut vraiment avoir un moral d'acier.
Anorexie
L'anorexie est bien plus grave et c'était dans ce sens que je le disais, bien sûr être maigre ça peut être déplaisant et je le comprend, mais c'est une maladie qui est grave et en attendant toi t'es b...
Tout le monde n'arrete pas de demander des tablatures, les liens donnés sont tout le temps les mêmes, et partochs.com comporte beaucoups de tablatures, je n'ai jamais eu besoin de demander si quelqu'u...
Anorexie
Vous ne connaissez pas cet...
Citation
moi je mange que du nutella (petit dej et diner souvent le week pis encore le soir) et boit que du coca (2 canettes par jours) et pas moyen de grossir snif |
Des info????
Essaye-la en magasin, tu verra si c'est ce que tu veux, il faut essayer c'est important.
As-tu désinstallé ton navigateur entre temps, ou bien as-tu changé de navigateur ?
La gestion des cookies a forcément eu un problème...
Jimmy hendrix le faisait...
Bonne chance
Hopla : LE FLOODAGE ...
Citation
la solution la plus radicale étant de jouer directement avec les dents mais c'est pas très génial... |
Sites consacrés à la guitare : les meilleurs
en théorie tu le peux, j'ai déja fait 2 topic je pouvais les supprimer..
Symboles
Moi je propose de rajouter la signification dans un coin
Citation
exact et y'en des bleus ou oranges tu sais la différence? |
Sites consacrés à la guitare : les meilleurs
Efface ton autre topic, tu en a crée deux...
Un site : http://guillaume.henaud.free.fr/ ;
La réponse est ...
Citation
il faut acheter des faux ongles et les coller à la colle forte. Ca fait 20 ans que je pratique ce truc, je suis sûr de ne pas être le seul, et ça marche !!! Free Chet. |
pour les fins palais (oups)
Rien a voir avec le topic mais ça sort d'ou ce truc ? :
Tu aurais pu écrire voila ce n'était pas plus long, ni plus compliqué...
Citation
vwala |
guitare electrique et chaine hifi
Je ne le fais pas, mais je pense que c'est possible, je le fais avec mon pc pour m'enregistrer...
C'est t...
Citation
T'as des petits amplis à pas cher qui sonneront 20 fois mieux que ta chaîne |
Quoique, je ne peux cacher que l'ongle du pouce de ma la main droite est moyennement long, même très long pour un non-guitariste...
arpège
Tu utilise les bon mots, car c'est aussi ce que je ressent...
Citation
Tu ressens mieux les vibrations des cordes, tu sens vivre la guitare sous tes doigts et là c'est le pied !!! |
accords
Ca viendra vite, mais ne joue n'essaye pas pendant une heure a la suite, tu arrete un moment et tu vera que finalement tu y arrivera, ( cela dit, ne prend pas de pose toute des 2 minutes... ).
↑ |