floflo333 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

floflo333 sur le forum

• Telecharger, c'est mal ! ( le 20 août 2006 )
    Citation
    c'est clair, ils ont de l'espoir les gens qui veulent stoper le telechargement, l'interdire ok, mais ça ne l'arretera pas !
    J'ai dis ça ? Je ne crois pas ou bien ce n'est pas ce que ...
  • question urgente ( le 19 août 2006 )
    C'est clair ! icon_cheesygrin
  • question urgente ( le 19 août 2006 )
    Ben c'est écrit ...
    Citation
    Désolé, la diffusion ou le dépot de tablatures de TRYO et CALI ne sont pas tolérées par leur maison d'édition
  • Placement de doigts, sur une tab ( le 19 août 2006 )
    image du forum
    J'me disais aussi icon_cheesygrin
  • Allez je m'lance ( le 19 août 2006 )
    C'est vraiment pas mal. Manque un truc pour la guitare, mais tes 3 voix c'est nickel. Parcontre soit j'ai un probleme auditif ou soit t'as vraiment insisté sur le : pissage dans un violon icon_cheesygrin P...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 19 août 2006 )
    Boh, je crois que ça va pas trop mal. T'es pas malade alcampe ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Citation
    al n'en mange pas tout court sa va te faire grossir icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ça va de soit icon_cheesygrin
  • Le solo que vous revez de faire ? Ou ke vous trouvez l' plus Bîo ??? ( le 19 août 2006 )
    Y'en a tellement je ne sais même pas lequel citer...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 19 août 2006 )
    N'empeche j'aurais bien aimé bosser le chinois. Maintenant c'est une langue importante.
  • J'parles à ma gratte et je l'appelle Choupette, et vous???? ( le 19 août 2006 )
    Citation
    Ma copine est déjà jalouse de ma guitare (elle me dit toujours tu passes plus de temps avec elle qu'avec moi ) alors si je commence à lui parler c'est le divorce assuré.
    Ouf je suis ...
    On s'en mangera un taleur icon_cheesygrin
  • compo spéciale partoch ( le 19 août 2006 )
    Avec un p'tit verre d'limonade a la rose
    petit lu ! au beurre
  • le jeu du labrador ( le 19 août 2006 )
    roter
  • qui va au salon de la musique a paris ? ( le 18 août 2006 )
    Comment j'ai fait moi... ?
  • Guitar pro 5? ( le 18 août 2006 )
    Un tuto, une rubrique d'aide et partoch.com je pense que ça suffit bien amplement.
  • le jeu du labrador ( le 18 août 2006 )
    frissons
  • qui va au salon de la musique a paris ? ( le 18 août 2006 )
    Ta remarque était idiote "tibo78". Tu as toi aussi écrit deux posts à la suite avec une ligne chacun. ( c'est léger ) Tu aurais pu écrire ça sur un seul post et j'aurais été d'accord avec toi a p...
    Hoho, un bon petit tuto et ça roule ! Encore qu'un tuto ... mais y'a tout de même une rubrique d'aide certes mal faite mais on peut quand meme en tirer quelque chose.
  • s o s ( le 18 août 2006 )
    autant 2 h 0, j'ai déja vu ça quelque part mais alors 2 2 h ...
    ça veut dire que je l'ai ? chanteur icon_cheesygrin
  • retapage d'une stratocaster ( le 18 août 2006 )
    Citation
    bon y a personne qui va voir la mienne ou qui post dessus ça me désespere alors s'il vous plait allez-y en attendant ses photos :s lol
    J'y suis allé, et je trouve que tu as fais un sa...
  • compo spéciale partoch ( le 18 août 2006 )
    A tous ceux qu'on la ménopause ( désolé stitchou je n'ai pas pu m'en empecher icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
  • le meilleur album de tout les temps ( le 18 août 2006 )
    Je suis pas du tout fan de hip hop, mais en ce qui me concerne pour ce style de musique je voterais : Creature Funk de Puppetmastaz ( j'ai vraiment aimé )
  • tres bon site ( le 18 août 2006 )
    Citation
    Ok Floflo j'ai compris le message. Sinon ta un autre site plus fiable encore : www.distrizic.com xD Bye!
    Je préfère celui là déja ! icon_cheesygrin
  • achat sur www.distrizic.com ( le 18 août 2006 )
    Je crois que c'est un site auquel tu peux faire confiance, j'ai déja acheté certains accessoires sur leur site. Enfin ça c'est pour moi, si y'a d'autres avis pour confirmer ...
  • Bon anniversaire Cafardos !!! ( le 18 août 2006 )
    image du forum
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 août 2006 )
    slt vlps la forme ?
  • question sur les tablatures ( le 17 août 2006 )
    Une petite recherche sur le forum t'éclairerais d'avantage. wink
  • tablature introuvable ( le 17 août 2006 )
    Ben sans doute qu'elles sont introuvables, j'ai chercher pendant une heure pour n'importe quel format et j'ai rien trouvé, ou alors je cherche très mal. Désolé
  • Site de voitures ( le 17 août 2006 )
    Vive le pub ! On dirait que ce topic a été lancé par une personne toute sêche ! icon_cheesygrin
  • Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles ( le 17 août 2006 )
    Citation
    turlutu tue ! icon_cheesygrin
    Je l'aime bien celle là ! chanteur chanteur chanteur
  • Erik Mongrain un guitariste tap & legato de fou ( le 17 août 2006 )
    C'est assez impressionant.
    Ce serait bien que vous nous dessiniez des guitares, ou autre instruments de musique ! icon_cheesygrin love
  • tres bon site ( le 17 août 2006 )
    Citation
    Floflo, je ocnnais un petit traducteur très utile www.reverso.net !!
    Hey le dit pas trop fort, tu veux me faire une salle réputation ou quoi chanteur T'aurais du m'envoyer un MP ! icon_cheesygrin ...
  • tres bon site ( le 17 août 2006 )
    J'ai été faire un tour sur le site, c'est vrai que c'est pas mal, dommage que je ne soit pas une star en anglais ( quoique je suis quand même très près du but ).
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 17 août 2006 )
    Oh que oui, c'est pas bête je vais tester ça !
  • retapage d'une stratocaster ( le 17 août 2006 )
    Ouai, je suis aussi impatient de voir le résultat !
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 17 août 2006 )
    Arf on m'aurait proposé ça la semaine dernière j'aurait vonlontier accepté car j'était sur Paris a ce moment là, mais hélas maintenant ça me semble plus que compromit. Enfin bon je ne suis pas jalo...
    Oui c'est sur que voiture, musique ?! Je ne vois pas trop le rapport si ce n'est le tuning avec les enceintes dans le coffre et la techno a fond ! C'est quand même bien joli ce que vous avez fait...
  • aurai-je l'honneur d'avoir votre avis pour deux de mes compos?? ( le 17 août 2006 )
    Citation
    j'aime bien moi^^ jtrouve pas que le son soit si pourri que ça
    Faut pas abuser non plus, le midi ce n'est pas de la qualité. C'est affreux a entendre. C'est bien juste pour trava...
  • Guitar pro 5? ( le 17 août 2006 )
    Je préfère le 5, c'est le même mais en mieux. icon_cheesygrin Honnetement c'est vraiment très ressemblant. Et en plus le 5 comprend bien plus de fonctionnalités, une nouvelle version est normalement mieux qu...
  • apprendre la guitare seul ( le 17 août 2006 )
    C'est un livre ( cahier ) qui a le rôle de professeur, ou tout est expliqué, on peut en trouver partout, sur le net, magasin de musique etc ... Bon Courage ! Bienvenue dans le monde de la musique ...
  • Cherche Tablatures pour des personnes d'un niveau faible... ( le 17 août 2006 )
    Il y a avait une erreur, la bonne grille d'accords est : A C Em G Pour les accords : A = La --------- ----2---- ----2---- ----2---- --------- --------- C = Do --------- --...
  • Telecharger, c'est mal ! ( le 16 août 2006 )
    La loi DADVSI fera peur a quelques-uns en tout cas.
  • Quelles chansons pour une soirée sympa avec ses potes et sa guitare ?? ( le 16 août 2006 )
    Citation
    En gros ceux qui ont déja été dis !
    C'est clair pourquoi tu l'embête avec ça ! icon_cheesygrin chanteur
  • Cherche Tablatures pour des personnes d'un niveau faible... ( le 16 août 2006 )
    J'aurais plutôt dis: AM C Em G
  • Nom de groupe ( le 16 août 2006 )
    Children of intox chanteur

• '