boy_34 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boy_34 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 octobre 2005 )
    j'vais en faire de la chair à saucisse .... hammer hammer ah ah ah!!!!!j'suis un ouf en ce jour d'halloween!!!! violent2 violent2 le reste du temps, chui un ange... icon_cheesygrin
    nan nan magic' n'arrivera pas trop tard, il te refera ta bouille au carre ... violent2 violent2 (enfin j'espere icon_cheesygrin MAGICCCCCCCCCCCCCCCC', DOUUUDDDOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU ! icon_cheesygrin ) [/quote] mê...
    salut crep,déjà de retour?
    t'inquiètes pas , je connais un certain clem qui se fera 1 plaisir de te protéger violent2 hammer par contre, s'il arrive trop tard,c'est moi qui répare les dégats, fais le 18
    violent2 violent2 salut chrys, c'est Halloween: il fait sombre, il va certainement pleuvoir, il va faire nuit avant l'heure,et .....tiens? on sonne! qui c'esttttt .....ahhhhhhhhhh!!!!!!!! violent2 violent2
    icon_cheesygrin bonjour les filles,bonjour phil et félicitation, y parait que t'as fais un malheur hier à la rencontre des partochards...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 31 octobre 2005 )
    ben,c'est koi cette question?!?!? c'est METALLICA LE PLUS GRAND GROUPE DU MONDE maitre bien sûr, ils ont eu quelques passages à vide avec "load" et "reload", là, ils partent sur un autre délir...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 octobre 2005 )
    t'inquiètes pas, estomac renforcé et sur-entrainé chez mac do, régime big-mac..
    j'ai eu l'occaz de rencontrer cyrille hier, très fort!!! niveau nutella j'ai un peu d'entrainement..j'ai encore du boulot apparemment
    c'était juste 1 question, hier soir c'était à fond sur le nutella déjà.. chui nouveau, j'apprends à vous connaître... bon app..
    dis moi touyi, à part la bouffe t'as une passion dans la vie??
    et coucou toi, bonne journée??? je rentre juste du boulot..ouf!!! en route pour 1 long week-end bump
    icon_cheesygrin et clem,t'es bourré ou quoi?? tu t'es planté de post!!! sacré phil !! bravo bravo bon, sur ce brin d'humour, je vous laisse!!!bisous à tous,@ peluche....bonne nuit
    Oui ! icon_cheesygrin J'en ai ... et alors ? [/quote] ben chais pas ,c'est clem ki dit ke j'aime touyi!!!mais en fait moi j'aime plus le nutella,donc voilà...facile à comprendre
    d'accord!!!! touyi, t'as.......du NUTELLA STP???????????
    mais noooon, c'est de l'humour!!! icon_cheesygrin je suis nouveau mais je suis du même avis que clem et toute la bande: on t'aimeuuuuu love love
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile 8-8 bravo bravo razz 8-8 " DOUDOU" !!! excellent!! je m'éclate avec vous..... smile icon_cheesygrin bravo razz 8-8
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin moumoune?????? hahahahahahaha icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo
  • un petit post pour se présenter ... ( le 28 octobre 2005 )
    bump hé ho les copains, après les présentations,faut venir sur "y'a quelqu'un 4, la mission....",c'est là qu'on discute!!!à peluche bump
    t'inquiètes pas clem, chui trop occupé à manger mes mini-lions, pas le temps pour la drague, même si Chrys est plus mignonne que toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 octobre 2005 )
    salut Chrys love ,salut Clem maitre comment se portent les warriors de partochland?? tout le monde va bien?? ps:vous connaissez sans doute le film "recherche suzan désespéremment"?? je fa...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 octobre 2005 )
    hey salut tout le monde, koi d'9 ?? désolé d'arriver comme ça à l'improviste mais j'ai vu de la lumière et je suis rentré!!! qui parle de NUTELLAAAAAAAAAAAAAAAAA ??????????????????????????
  • vous pensez quoi de l'armée? ( le 27 octobre 2005 )
    attention les gars, y'a militaires et militaires!! non, je dis ça parce que je suis militaire: soldat du feu puisque je sert au sein de la Brigade de Sapeur-Pompier de Paris depuis bientôt 10 ans, m...
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 27 octobre 2005 )
    vous voulez une voix qui tue et qui vous balance 1 frisson dans le dos,que même 1 glaçon dans le t-shirt vous fera moins d'effets???? ecoutez Sebastian Bach, le chanteur de "SKID ROW" sur "quicksand...
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 27 octobre 2005 )
    alors moi, super simple: boy, c'est mon surnom depuis tout petit... mon nom, c'est boyer..(ouai comme laurent, on m'la déjà faite!!!) enfin, avant c'était: boyboy, maintenant on a réduit un peu. et...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 27 octobre 2005 )
    sad désolé, c'est les vacances, j'vais chercher mon ptit bout dans le sud chez papy et mamy, mais si y a moyen de renouveler l'affaire chui partant.. buvez 1 coup à la santé des absents....
  • POUR VOUS, C'EST QUOI LE MEILLEUR DU ROCK FRANCAIS???? ( le 27 octobre 2005 )
    fff, noir dès, lofofora................kyo (non,je déconne!!!) on a des supers groupes français, pas encore connus, qui galèrent au fond d'un garage (on est tous passé par là...) et qui méritent grav...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 27 octobre 2005 )
    bon,ben me v'la rassuré, j'vais me coucher tranquille!!! bisous à tous les partochards et ravi d'être avec vous.... love
  • un petit post pour se présenter ... ( le 27 octobre 2005 )
    que de violence!!!! bon sinon, encore 1 ptit truc à apprendre, pourquoi mes smiles sont tous gentils? love bravo chanteur smile icon_cheesygrin wink pourquoi y tap' personnes !?!?!
  • un petit post pour se présenter ... ( le 26 octobre 2005 )
    bravo bien dis kali... hé les vieux de la vieille, chrys, magiclem, z'avez vu? la relève est assurée vous pouvez laisser votre clavier refroidir...... encore 2 ou 3 messages et on sera près n...
    ah ben vla timatt, manqué plus que toi....... et clem,tu te défiles?
    t'inquiètes pas kali, les "dieux" s'attaquent à nous, tout petit... on va leur montrer ki on est... hammer
    pareil pour moi, mais moi c'est de l'acier chirurgical: broche suite à 1 carton en moto ....dommage la cheville smyleybleu !!en tout cas merci pour le renseignement, j'ai viré mes messages!! au fait, si t...
    maitre maitre eh,oh non mais c'est bon là... ça va les ch'villes??
    violent2 violent2 hey, salut oh warrior de partoch, dieu des dieux, roi de la com... je plaisantais,poses autant de questions que tu veux, les nouveaux ont l'air timides....les nouvelles aussi d'ailleu...
    hey,ho, c'est quoi ce site?!?! mlle Atalante, Magiclem, et toute l'équipe!! non mais je rêve... c'est pas "drague.com", ici c'est partoch, sans déconner!!! ou bien c'est "sex,drague et rock'n'roll....
  • un petit post pour se présenter ... ( le 24 octobre 2005 )
    coucou, bon là c'est à mon tour... je m'appelle Morgan,30 ans, 14 ans de gratte.je ne suis pas guitariste mais plutôt "arracheur de cordes": influencé par METALLICA,PANTERA,SLAYER,SCIE SAUTEUSE,MAR...

• '