boy_34 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boy_34 sur le forum

• faites nous découvrir votre groupe ( le 03 novembre 2005 )
    8-8 bump hammer idea smiley-guitar 8-8 bump hey oh, ne faites pas les timides!!vous connaissez bien un groupe ou deux,non? sinon, donnez le site officiel de votre groupe préféré....
  • un petit post pour se présenter ... ( le 03 novembre 2005 )
    alors là!!!ça c'est de la présentation.....respect maitre à part ton numéro de téléphone, on a tout ce qu'il faut !! icon_cheesygrin bienvenue à toi cassandra !!!welcome en patochardie..
  • Photographies ! ( le 01 novembre 2005 )
    merci snake ......c'est du chinois mais j'vais m'en sortir.
  • Photographies ! ( le 01 novembre 2005 )
    t'es beau avec ton famas snake, ça me rappelle quelques bons souvenirs.... bon,sinon est-ce que quelqu'un peut m'expliquer vite fait comment insérer une photo?
  • Vous êtes d'où??? ( le 01 novembre 2005 )
    bon alors moi je suis originaire du Vaucluse(84), un ptit bled au nord d'Avignon, mais je vis en région parisienne (78) depuis une dizaine d'année, boulot oblige!!!voilà...
  • Sarkozy, notre cher ministre ( le 01 novembre 2005 )
    je ne vais pas m'étaler pendant 2 heures sur le sujet. je vais seulement vous dire que,comme snake, je suis un soldat de l'armée française, et que sarko, avec ses discourts micro et ses méthod...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 novembre 2005 )
    merci phil pour ce petit commentaire...si ça peux encourager toute l'équipe à y jeter 1 oeil..... bon ben j'vous quitte,je reprends le taf demain...dur!!! bisous à clem, atal, chrys,( bref tous ceu...
    pas fan phil? pas grave,il en faut pour tout le monde.j'ai rajouté 2 autres site d'un autre pote à moi qui fait plus dans l'électro.chui pas super fan non plus mais bon ,c'est un pote quand même...c...
    salut vous tous, c'est l'heure de l'apéro à c'ke je vois...pour moi ce sera 1 sky-coke pour commencer!!après, 1 ti'punch d'atal...c'est bon ça!!! bravo alors phil,t'es allez sur le site que je...
  • faites nous découvrir votre groupe ( le 01 novembre 2005 )
    hey, re-salut à tous...j'ai encore un truc pour vous: c'est un pote,olivier, qui a longtemps joué de la guitare dans des groupes de punk/rock/fusion ou de jazz et qui s'est mis à l'electro.c'est beau...
    merci sassy... la voix de Luis trop gentille?? retournes sur le site, va dans multimédia et télécharges "subliminal" et le morceau avec Candice du groupe "Eths", tu me donneras ton avis...biz
    salut funk,j'vais pas tarder à rejoindre morphée...j'ai un ptit bonhomme de 2ans et demi qui connait pas les grasses mat'!!
    désolé de revenir aussi tard..merci clem, j'ai balancé mon post!si t'as 2 mn jettes 1 coup d'oeil et dis moi ce que tu en penses et si l'idée est bonne!!! les autres aussi d'ailleurs!!!y'a un super ...
    salut à toutes et à tous. vous connaissez certainement un groupe,peut-être le vôtre, qui galère au fond d'un garage et qui gagne à être connu....donnez-lui 1 ptit coup de pouce et faites-le découvr...
    dis moi clem ,toi qui sait autant de choses, comment on balance un post??? j't'explique: ma ptite soeur a des potes qui on formé un groupe sur montpellier et qui gagne à être connu.il faudrait un pos...
    bravo toutes mes félicitations chrys pour ta trouvaille!! mais dis-moi, sur la photo c'est pas ta vrai couleur de cheveux??? t'es blonde en fait!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin LoL (il est bien mon "lol" là???)
    merci pour tout timatt,bonne nuit et @ peluche..
    ben ça marche, merci phil pour le tuyau... bravo chrys et clem,j'vous à l'oeil si ça plante!!! hammer

philarmonie a écrit :
    [quote='boy_34']comment ça j'ai mis des...des quoi d'ailleurs??
    quand tu cliques sur le bouton "citer", le message de la personnne apparait entre de bornes [ quote='nom...
    maitre heureusement que t'es là timatt...les autres me laissent mourir avec mon 464 à cassette,j'ai du mal à suivre...
    ben arrétez de me citer si vous ne voulez pas de cocottes ou j'sais pas koi!!
    comment ça j'ai mis des...des quoi d'ailleurs??
    eh oh chrys!!!!pas d'alusion quand même...
    effectivement, c'est mieu que ahahahahahahahah!!!! merci timatt
    ah ouai, ça non plus j'connais pas !!! c'est koi: lol ???

timatt a écrit :
    complètement !! quel gachi !! (mais j'aimerais bien ètre a sa place icon_cheesygrin
    moi je voudrais carrément être avec elle.....
    y'a pas d'allusion chrys....je parlais technique de gratte bien-sûr!!! smiley-guitar à quoi tu pensais voyons......
    eh oh clem!!ok je suis nouveau et j'y comprend que dalle mais j'ai rien fait moi,chui innocent....la dernière fois que j'ai touché un clavier, c'était l'amstrad cpc 464 de mon pot, t'as qu'a voir l'...
    salut timatt...dis moi elle a un soucy la nana??? j'aime effectivement le bailey mais là.....attention à la tasse!!!
    j'ai bien essayé "citer" mais j'ai pas la même chose que vous.... merci clem, je verrai plus tard...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 octobre 2005 )

chrys a écrit :
    quoi comme morceaux en arpeges john ? et puis si, ca peut servir ca, au debut on mets pas toujours les bons doigts au bons endroits, etc icon_cheesygrin
    attention ou tu mets tes doigts ch...
    merci john pour le renseignement chrys, le coca c'est pas bon pour ta ligne...fais gaffe...
    -harmoniques -legato -aller retour -etc... wink bon alors monique, c'est bon j'en connais une, legato, je préfère au chocolat et les aller-retour je gère...mais pas forcément avec une gratte....
    1 ptite question, chui pas super à l'aise avec partoch, j'ai quelques trucs à découvrir,entre autre: ou récupérer vos vidéos???
    b'soir tout l'monde, ah,enfin on parle de musique et de moto....c'est quand même autre chose que la bouffe et le nutella (ne lisez pas trop fort, cyrille va débarquer...)
    alors là j'y crois pas!!!encore de la bouffe!!!mais y'a que ça sur ce site... des goinfres!!je suis toujours sur partoch ou sur chocolat.com?
    alors là j'y crois pas!!!encore de la bouffe!!!mais y'a que ça sur ce site... des goinfres!!je suis toujours sur partoch ou sur chocolat.com?
  • un petit post pour se présenter ... ( le 31 octobre 2005 )
    bonjour marinouz et bienvenue parmi nous.. donc ici, c'est le "post" des présentations.maintenant que nous te connaissons,tu peux venir rejoindre la troupe sur "la mission", le post ou tout le monde ...
    comme d'hab j'arrive après la guerre..plus de pile à ma souris infra-r je mets 3 plombes pour envoyer 1 message.. bref, merci chrys pour cette jolie photo, j'vais jeter un coup d'oeil à la mienne v...
    j'ai pas le souvenir que c'était une "les paul", mais une strato.. la fameuse strato blanche de jimi,c'est le ptit bijou qu'on aperçois dans wayne's world.. à vos claviers pour une recherche de la g...
    oué, comment on peut oser faire ca a sa gratte ... smyleybleu endesaccord3 [/quote] c'est super facile: t'achète Fender, tu joue 2 mn, et le reste vient tout seul!
    ouai, c'est bien mon avis, chrys parle du barbecue de jimi...
    ah,jimi, un dieu parmi les dieux maitre mais c'est sans doute pour ça qu'il a brûlé sa gratte à woodstock.... icon_cheesygrin
    chez fender ils font aussi des grattes???je croyais qu'ils ne faisaient ke des médiators!!! non,je plaisante,mais fender,j'accroche pas du tout... manche trop large, son trop "clean".je préfère jacks...
    bien vu pour le menu john...j'en connais au moins 2 qui pourraient fournir le nutella pour les crêpes..
    A PELUCHE , CREP...
    "incendier" ???? moi????? c'est quand même le comble pour un pompier!!! bravo
    bump ouf merci john, j'étais le seul mec, j'avais peur de ne pas m'en sortir....des anges???? des démons ouai....
    hey les anges, vous êtes tombé de trop haut, le choc a du être dur eh eh icon_cheesygrin
    sorry ptit canard...j'savais pas chui tout nouveau...mais ton canard n'a pas l'air si sage que ça... d'ailleurs, j'vais m'le faire rotir hammer ah ah ah violent2 ,j'l'ai dis, je suis ouf aujourd...

• '