plooof sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

plooof sur le forum

• The new indochine' album ( le 05 janvier 2006 )
    c'est vrai que le dernier album est excellent, c'est vrai aussi qu'il est assez sombre. je suis d'accord avec luciferecanard pour ce qui est des textes. après y'a plein d'autres choses que fait ressor...
  • allez y c un groupe de potes vous en pensez quoi (plaisirs auditif) ( le 05 janvier 2006 )
    y marche pas le lien avec moi sad
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 05 janvier 2006 )
    the fugees : bohemian rapsody (y'a pas un "h" quelque part? )
  • question sur emule ( le 05 janvier 2006 )
    euh... c'est quoi le probleme au sujet de ré diese mi bémol ?? icon_cheesygrin lol
  • combiens d'instruments jouez-vous ( le 05 janvier 2006 )
    deux pour moi : guitare et synthé
  • ET LA ZIC DANS VOTRE VIE???? ( le 04 janvier 2006 )
    il me semble que du moment ou on est passionné par la musique, on a tous plus ou moins envie de faire un taff en rapport avec elle. j'adorerais pouvoir en jouer et gagner ma vie avec, mais, j'ai pas ...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 04 janvier 2006 )
    pas mal!! ca donne envie tout ca!lol
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 04 janvier 2006 )
    the kinks : louis louis
  • NOUVEAU DESIGN DU SITE ( le 02 janvier 2006 )
    c'est vrai que c'est beaucoup mieux, surtout dans la recherche pour les tablatures
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 01 janvier 2006 )
    angels and devils dishwalla
  • Bonne Année 2006 ( le 31 décembre 2005 )
    Bonne année a tous !!
  • joyeux noel ( le 24 décembre 2005 )
    JOYEUX NOEL tout le monde!!!!! chanteur
  • fichier sib ( le 24 décembre 2005 )
    merci! j'avais chercher sans guillemets, j'ai été demotiver par le nombre de page!!lol
  • fichier sib ( le 24 décembre 2005 )
    alors voila, es-ce que quelqu'un sait avec quoi on lit les fichiers sib?? bon, j'ai mis le post ici, je savais pas trop ou le mettre (y'a pa de rubrique pour les nuls en info :) )
  • pourquoi??? ( le 22 décembre 2005 )

timatt_1 a écrit :
    Pourquoi dit-on "kiffer" ?
    parce que ca le fait! lol
  • pourquoi??? ( le 22 décembre 2005 )
    quand on trinque, on est cencer mettre du contenu de notre verre dans celui du voisin et vice versa pour voir si on va pa etre ampoisonner, enfin un truc dans le sytle...
  • Quel est l'album que vous avez le plus ecouté??? ( le 22 décembre 2005 )
    ex-aequo, c'est showbiz de muse et nevermind de nirvana :)
  • Green Day vs Oasis mashup ( le 20 novembre 2005 )
    je connaissais pas cette version icon_cheesygrin
  • Reves premonitoires ( le 19 novembre 2005 )

blackballoon a écrit :
    la fin est naze hum et pourtant jai compris matrix la premiere fois que je l'ai vu, tandis qu'une pote de terminale S n'ont rien compris lol icon_cheesygrin
    j'ai fait S auss...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 19 novembre 2005 )
    les babyshambles, il est assz sympa leur album
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 19 novembre 2005 )
    des que les gens sont heureux ils oublient les autres
    oui! dailleurs je me suis arreter au 1, j'ai pas vu les 2 autres! lol
    on n'a meme pas vu freud nous ... on avait etudié matrix icon_cheesygrin mais, il n'empeche que j'ai toujours rien coompris!lol
    en tout cas avec toute ces histoires d'inconscient, je suis aller ressortir mes cours de philo de term!! lol
  • Cherche guitaristes de sucé sur edre ou de la chapelle sur erdre ( le 19 novembre 2005 )
    lol merci pour toute c'est explication icon_cheesygrin mais ca y'est j'ai trouvé!!! c'est vrai que tout le matos, c'est hallucinant!
    bon bah j'ai pas revé cette nuit smyleybleu
  • Vos 10 films les " PLUS NULs " !!?? ( le 19 novembre 2005 )
    y'avait pas deja eu un post dans le genre?
  • Reves premonitoires ( le 18 novembre 2005 )
    lol dans ce cas, si ce qu'on voit le lendemain se rapproche de ce qu'on a rever, et donc de ce qu'on a vue la veille, bah , en gros on a des vies vachement routinieres! lol
    ouais mais du coup y'a un pb: si c'est ce qui est passé qui influt, le passé peu pa etre du futur
  • Cherche guitaristes de sucé sur edre ou de la chapelle sur erdre ( le 18 novembre 2005 )
    oki oki. t'avais rien fait d'autre avant
    bah c'est pas trop des reves premonitoire, je dirais juste que parfois je me trouve dans des situations que j'ai l'impression d'avoir deja vecue, mais ca ca arrive a tout le monde.
    ouais etrange...
  • Cherche guitaristes de sucé sur edre ou de la chapelle sur erdre ( le 18 novembre 2005 )
    t'inquiète je vais trouver lol gratte classique et synthé, la gratte ca fait un an et demi, mais j'avance pas trop. t'en fait depuis lgtps toi?
    okii!! j'irai voir...
    euh...Michenaud c'est ou? au risque de paraitre...inculte?! lol je connais que celui de la fnac, et un autre a rezé
    la fac ou la fnac??? lol a ma connaissance y'en a pa vers la fac icon_cheesygrin , celui de la fnac c'est celui ou je vais.
    je suis de nantes aussi
  • A TOUT L'MONDE...QUE PENSER VOUS DES GENS QUI DISENT QUE LES BASSISTES SONT DES FEIGNANTS ??? ( le 13 novembre 2005 )
    fallait bien que ca tombe sur quelqu'un! lool
  • le jeu du labrador ( le 12 novembre 2005 )
    postier
  • le jeu du labrador ( le 12 novembre 2005 )
    erreur
  • A TOUT L'MONDE...QUE PENSER VOUS DES GENS QUI DISENT QUE LES BASSISTES SONT DES FEIGNANTS ??? ( le 09 novembre 2005 )
    les gens ils disent ca parce qu'ils sont jaloux, voila!! lool
  • Vous êtes d'où??? ( le 07 novembre 2005 )
    j'ai mis 5minutes avant de comprendre lol
  • le jeu du labrador ( le 05 novembre 2005 )
    stonehenge (mais es-ce que ca s'ecrit vraiment comme ca??lol)
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 05 novembre 2005 )
    la radio lol
  • le jeu du labrador ( le 03 novembre 2005 )
    nananère
  • pourquoi vous aimez la musique? ( le 03 novembre 2005 )
    Muse ca fait chialer??lol moi ca va faire un an et demi, mais ca ferait 6 mois, j'aurais le meme niveau!!lol
  • le jeu du labrador ( le 30 octobre 2005 )
    echec
    ongle
    estimation

• '