plooof sur le forum
↓ |
The new indochine' album
c'est vrai que le dernier album est excellent, c'est vrai aussi qu'il est assez sombre. je suis d'accord avec luciferecanard pour ce qui est des textes. après y'a plein d'autres choses que fait ressor...
ET LA ZIC DANS VOTRE VIE????
il me semble que du moment ou on est passionné par la musique, on a tous plus ou moins envie de faire un taff en rapport avec elle.
j'adorerais pouvoir en jouer et gagner ma vie avec, mais, j'ai pas ...
NOUVEAU DESIGN DU SITE
c'est vrai que c'est beaucoup mieux, surtout dans la recherche pour les tablatures
fichier sib
alors voila, es-ce que quelqu'un sait avec quoi on lit les fichiers sib??
bon, j'ai mis le post ici, je savais pas trop ou le mettre (y'a pa de rubrique pour les nuls en info :) )
pourquoi???
quand on trinque, on est cencer mettre du contenu de notre verre dans celui du voisin et vice versa pour voir si on va pa etre ampoisonner, enfin un truc dans le sytle...
Quel est l'album que vous avez le plus ecouté???
ex-aequo, c'est showbiz de muse et nevermind de nirvana :)
Reves premonitoires
j'ai fait S auss...
blackballoon a écrit :
la fin est naze et pourtant jai compris matrix la premiere fois que je l'ai vu, tandis qu'une pote de terminale S n'ont rien compris lol |
Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici...
des que les gens sont heureux ils oublient les autres
Reves premonitoires
on n'a meme pas vu freud nous ... on avait etudié matrix mais, il n'empeche que j'ai toujours rien coompris!lol
Reves premonitoires
en tout cas avec toute ces histoires d'inconscient, je suis aller ressortir mes cours de philo de term!! lol
Cherche guitaristes de sucé sur edre ou de la chapelle sur erdre
lol
merci pour toute c'est explication
mais ca y'est j'ai trouvé!!! c'est vrai que tout le matos, c'est hallucinant!
Reves premonitoires
lol
dans ce cas, si ce qu'on voit le lendemain se rapproche de ce qu'on a rever, et donc de ce qu'on a vue la veille, bah , en gros on a des vies vachement routinieres! lol
Reves premonitoires
ouais mais du coup y'a un pb: si c'est ce qui est passé qui influt, le passé peu pa etre du futur
oki oki. t'avais rien fait d'autre avant
Reves premonitoires
bah c'est pas trop des reves premonitoire, je dirais juste que parfois je me trouve dans des situations que j'ai l'impression d'avoir deja vecue, mais ca ca arrive a tout le monde.
t'inquiète je vais trouver lol
gratte classique et synthé, la gratte ca fait un an et demi, mais j'avance pas trop. t'en fait depuis lgtps toi?
euh...Michenaud c'est ou? au risque de paraitre...inculte?! lol
je connais que celui de la fnac, et un autre a rezé
la fac ou la fnac??? lol
a ma connaissance y'en a pa vers la fac , celui de la fnac c'est celui ou je vais.
A TOUT L'MONDE...QUE PENSER VOUS DES GENS QUI DISENT QUE LES BASSISTES SONT DES FEIGNANTS ???
fallait bien que ca tombe sur quelqu'un! lool
A TOUT L'MONDE...QUE PENSER VOUS DES GENS QUI DISENT QUE LES BASSISTES SONT DES FEIGNANTS ???
les gens ils disent ca parce qu'ils sont jaloux, voila!! lool
pourquoi vous aimez la musique?
Muse ca fait chialer??lol
moi ca va faire un an et demi, mais ca ferait 6 mois, j'aurais le meme niveau!!lol
↑ |