plooof sur le forum
↓ |
Gad Elmaleh
ah oui ! il est trop celui là!! y'en a aussi un, qu'est assez vieu, c'est celui avec la chevre qui veut aller gambader ! lol
Anorexie
ma mere est en train de le lire... je pense le lire après elle.
c'est vrai qu'y a plein de bouquin qui raconte l'anorexie/la boulimie mais pas beaucoup associe ça au suicide.
quelques questions concernant les accords
bah les rond c'est quand tu dois jouer les cordes a vide, et les croix c'es tquand elles ne doivent pas etre jouée... enfin si je me trompe dite le moi!!
pour le reste de la question je sais pas !!
Anorexie
c'est rien que dans la tete... ==> c'est pour ça qu'y des personnes qui se rendent pas compte de la gravité de la maladie. le pire c'est quand certains pensent qu'il s'agit juste d'un caprice....
Anorexie
c'est psychologique...le fait de faire sa c('est pas qu'une question d'apparence...le probleme est plus profond...le plus chiant, c'est que le vrai probleme on met lontemps a le trouver, car c'est inc...
Un "air" de famille..
Y'a les white stripes aussi,qui sont frère et soeur .
Moi pareil que touyi, y'a pas un seul musicos dans la famille! je me sent bien seule des fois lool
Vous écoutez quoi en ce moment?
my chemical romance : you know what they do to guys like us in prison (avec le p'ti passage de 2min06 a 2min30! lool)
Un Film Qui Vous A Marqué
bin moi les films qui m'ont marquées c'est la ligne verte et requiem for a dream. le 2eme je l'ai vu qu'une fois en entier, j'arrive meme plus a regarder jusqu'au bout...
Seether...les décendants de Nirvana???
clair qu'y a "truc" qui fait penser a nirvana...la premiere fois que j'ai entendu une de leur chanson je croyais meme que c'etait eux!
Les Glandouilleurs au boulot
lol
j'arrive a ratrper mais pas a viser dans la poubelle!! manque d'entrainement....
QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????
il a du se torturé l'esprit pour trouver un sujet comme ca... chercher une comparaison la ou y'en a pas...
↑ |