elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum

• topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 02 décembre 2008 )
    la plus belle gosse, c'est elle [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/898950162-small,1ece3bede043dfa2b1b5dfa685aec530.jpg.html] [img]http://images1.hiboox.com/images/4908/1ece3bede043dfa2...
    [url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/dsc-8884,6d2267a318e7864e5bb9d44719a71a72.jpg.html]
    image du forum
    [/url] icon_cheesygrin ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 02 décembre 2008 )
    Bluesie, t'a eu des galères recemment, t'en as encore apparement. Tu sais que tu peux te confier aux partochards : ces amis qui sont des inconnus, dont les visage ne te dis rien mais dont tu sais qu'i...
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 02 décembre 2008 )
    ca serait énorme ! y'a un tremplin aussi pour le Oulala ? puis on s'est inscrit aux oreilles du renard et au "Polissons" aussi, je sais pas si tu connais ?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 décembre 2008 )
    Massive attack-Tear Drop
  • LEs Vieilles valise sa vous parle ??? ( le 02 décembre 2008 )
    d'ailleur, il est passé ou pas ce dernier concert au fin fond de la haute loire ?
    j'aurais dit 273eme degré, mais 15 c'est deja pas mal ! wink didier, quel homme !
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 02 décembre 2008 )
    [quote='louisferarri'] [quote='trit-musicien']Ce qui connaisse "FOREZTIVAL" 07 et 08 "OULALA Festival" 08 "Poules a crétes" 08 voila y'avez plein de groupes du style: Sergent garcia, la phaze, le...
    Ez3kiel-Sur Le fil (trop étrange mais trop bien)
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 02 décembre 2008 )
    la basse ou la machine a coudre ? hum icon_cheesygrin
    j'ai compris ! vous en vouler encoooooooooooooooooooooooooooooooor !!!! bump love
    image du forum
    [img]http://www.prun.net/img/ar...
    La phaze-Miracle
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 01 décembre 2008 )
    La Phaze-Miracle
  • Yo ! ( le 28 novembre 2008 )
    Bon allez, remonte petit topic Ché pas si vous avez écouter le nouvel album (lagrimas y gozos) mais C'EST UNE BOOOOOOOOOOOOMBE !!!! icon_cheesygrin love all...
  • La Dub Inc, quelqu'un connait ? ( le 28 novembre 2008 )
    Bin, le truc des paroles, c'est que c'est toujours plus ou moins le même thème, du coup ca tourne un peu en rond mais bon.... icon_redface En ce moment j'suis en kiff sur Murderer et Djamila love
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 28 novembre 2008 )

bluesie a écrit :
    icon_cheesygrin bonne soirée tisch', profite bien de ces soirées, quant ils seront plus grands, ils vont te ramener les copines à la maison, ça sera moins tranquille icon_cheesygrin
    mon père c...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 28 novembre 2008 )
    Ska-p-El Imperio Caerà
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 28 novembre 2008 )
    *10 exposant 9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 icon_cheesygrin et paf !
    toujours du ska-p p.s : OUAIIIIIIIIIIS !! icon_cheesygrin
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 28 novembre 2008 )
    parcque tout les topics le sont ? mes amis, vous êtes sur le Pub, tout ce qui n'a aucun rapport avec la musique...les beaux et belles gosses rentrent dans cette catégorie. Si vous trouvez ca bas de ...
    El nino soldado de Ska-p de toute manière, j'me fait une cure de Ska-p =) j'vous fait ma play list du moment : El Nino Soldado El Tercero De La Foto Derecho De Admision Los hijos bastardos ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 27 novembre 2008 )
    Un p'tit truc qui groove a fond love http://fr.youtube.com/watch?v=9cqW-WU5Usk
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 24 novembre 2008 )
    El condor pasa love
  • A TOUT L'MONDE...QUE PENSER VOUS DES GENS QUI DISENT QUE LES BASSISTES SONT DES FEIGNANTS ??? ( le 23 novembre 2008 )
    Neverlost, l'orthographe, c'est cool aussi ! icon_cheesygrin tout ce que j'ai a dire, c'est que les Bassites sont peut-être faineants, mais ils sont moins butés que les guitaristes et les saxophonistes ...
  • vos tatouages... ( le 23 novembre 2008 )
    j'suis assez d'accord avec toi. ca me navre un peu les tatouages, enfin, chacun son opinion. Et puis si tu change de job Juju ? 0_o tu fais quoi ?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 23 novembre 2008 )
    Buck up-High Tone pis on va enchainer avec : Enter the Dragon-High tone icon_redface j'suis dans ma période Electro-dub love
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 novembre 2008 )
    there is only happiness in me love comme dirais l'autre : "...and I'm feeling good" icon_cheesygrin bump
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 novembre 2008 )
    Ez3kiel-Phantom Land
  • Reggae ( le 21 novembre 2008 )
    Dub inc" evidemment !! mais faut pas parler que du reggae ! en drum'N'bass y'a des maxis bon groupes aussi (High Tone, Whit Weed, Ez3kiel...)
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 19 novembre 2008 )
    La phaze feat. Keny Arkana-La Cause
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 novembre 2008 )
    Une joie immense love puis la musique qui va avec : Le peuple de l'herbe feat. Puppetmastaz-El paso rien de tel pour kiffer le son.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 18 novembre 2008 )
    Le peuple de l'herbe-Adventure
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 18 novembre 2008 )
    [quote='tuan'] [quote='elladan666']Je sais que j'suis bassiste quand on m'offre un BN entre midi et 2 en hurlant : "Ouuuuuuaaaaaais ! le bassiste des Barabans" smile_cool ou quand je signe des soutifs ...
  • Pour faire craquer les filles? ( le 17 novembre 2008 )
    Comme un boomerang d'Etienne Daho icon_cheesygrin hum ------>
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 17 novembre 2008 )

louisferarri a écrit :
    elladan666 a écrit :
    Desert Rebel-Akokass (du rock touareg icon_cheesygrin c'est énorme)
    C'est avec le groupe avec le type de Tryo ca , non ?
    Ouaip, avec Guizmo ...
    Desert Rebel-Akokass (du rock touareg icon_cheesygrin c'est énorme)
    The Corrs-Toss The Theathers
  • Basse explorer message ( le 17 novembre 2008 )
    vraiment inutile ! et pourquoi spécialement une explo ? ca veut dire qu'avec une Jazz Bass on peut rien mettre ?
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 17 novembre 2008 )
    Je sais que j'suis bassiste quand on m'offre un BN entre midi et 2 en hurlant : "Ouuuuuuaaaaaais ! le bassiste des Barabans" smile_cool ou quand je signe des soutifs smile_cool icon_cheesygrin
  • problème avec ma basse ( le 17 novembre 2008 )
    Enorme le déterrage icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 16 novembre 2008 )
    Tracy Chapman-Sing for you (sublime love )
    Ska-p-El Imperio Caerà
    Etienne Daho-Comme un boomerang Edith me souffle a l'oreillette que maintenant c'est : Benabar-L'effet Papillon
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 16 novembre 2008 )
    hop hop hop je rajoute High Tone, L'alambik, la pagaille et DESERT REBEL un groupe vraiment énorme de rock touareg (si si !) http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friend...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 novembre 2008 )
    Dub inc' feat. Tiken Jah-Life
    Dub inc' feat. Tiken Jah-Life
  • Vos Myspaces ( le 11 novembre 2008 )
    http://www.myspace.com/lesbarabans concert au Fil (St Etienne) le 20 novembre a 20h30, entrée gratuite icon_redface
    Dub inc'-My Freestyle live

• '