elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 05 février 2009 )
    Jah Mic-Coute que coute et Martin Jondo-Jah gringo
  • Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés ( le 04 février 2009 )
    Quand tu te rend compte en fevrier que tu sais plus lire la clé de fa alors que tu rentre en fac de musico a la rentrée de 2009 endesaccord1 j'sais quoi faire ! bosser mon solfège
    [quote='ludo256'] [quote='elladan666']Concert super important avec mon groupe vendredi et ce con de guitariste s'ouvre la main gauche en ouvrant une bouteille de rouge pdt la manif' T_T 4 aggrafes... [/...
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 04 février 2009 )
    J'ai revé que mon guitariste s'ouvrait la main gauche en ouvrant une bouteille de rouge sans tire-bouchon durant une manifestation inter-professionnelle du 29/01/09 et que du coup il pourrait pas joue...
    Concert super important avec mon groupe vendredi et ce con de guitariste s'ouvre la main gauche en ouvrant une bouteille de rouge pdt la manif' T_T 4 aggrafes...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 04 février 2009 )
    Broussaï-Liberté
  • Ya t-il des gens qui aime encore le punk ska tels que les betteraves? ( le 01 février 2009 )
    Los tres puntos love Ska-p love
  • guitare de mathew bellamy (muse) ( le 01 février 2009 )
    surtout si tu fais comme sur ton avatar =)
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 20 janvier 2009 )
    Datune-Propagandia
  • Je veux jouer de la cornemuse ! :D ( le 17 janvier 2009 )
    Merci des ces conseils avisés, je vais me renseigner ^^
  • Examens, partiels, venez décompresser! ( le 16 janvier 2009 )
    gneuuuuuuuuh ! hier, bac blanc de sciences sanitaires et sociales : 3h de 10 a 13 : dissert' 3h de 14 a 17 : épreuve pratique T_T
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 16 janvier 2009 )
    Datune-Dancehall Plate
  • Chansons engagées (en Français si possible..) ( le 16 janvier 2009 )
    Datune ( http://www.myspace.com/datuneofficial ) un groupe de ragga dancehall de St Etienne bien engagé qui milite contre les travers de notre societé actuelle (voir "leurs armes", "propagandia", "ma ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 16 janvier 2009 )
    amoureux love mais c'est une demoiselle fort compliquée sad
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 16 janvier 2009 )
    Datune Feat. RimTim un bon hip hop/ragga bien lourd, énorme icon_cheesygrin
  • Je veux jouer de la cornemuse ! :D ( le 16 janvier 2009 )
    Merci a vous pour les réponses ! icon_cheesygrin Bon j'suis fumeur, mais relativement sportif et plus ou moins saxophoniste (5 ans de sax' mais j'ai arreté, je tate de temps en temps) ^^ alors, le souffle ca ...
  • Je veux jouer de la cornemuse ! :D ( le 13 janvier 2009 )
    Bonjour, comme le demande le forum, j'ai été explicite: court et clair, Je veux jouer de la cornemuse, seulement quelques problèmes se posent : Ou trouver une cornemuse ? Pour quel prix ? y'a t-...
  • vous etes a fond dans quel style de musique en ce moment? ( le 11 janvier 2009 )
    Skaaaaaaaa !!!
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 janvier 2009 )
    Ska-p Los Hijos bastardos de la globalizacion
  • Qu'est ce que vous faites en ce moment? ( le 08 janvier 2009 )
    j'suis en cour sad
  • baffle sur combo basse ( le 08 janvier 2009 )
    Evidemment qu'elle sonne ! Voyons Milliouz' ! moi aussi j'en ai une et d'ailleur je peux te faire une review très simple : c'est très polyvalent ! tu peux vraiment tout faire avec, la basse est active...
  • Basse pour 350€ ( le 05 janvier 2009 )
    Il me semble que l'ami Tuan possède une RBX374, si tu veux lui demander son avis, n'hésite pas. En tout cas, il me semble qu'il est plutot positif lorsqu'il en parle icon_cheesygrin
  • Basse pour 350€ ( le 04 janvier 2009 )
    n'oublie pas yamaha dans tes recherches ! très bon rapport qualité/prix ! wink
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 04 janvier 2009 )
    c'est pour ca que j'dis que c'est commercial icon_cheesygrin dernier CD achetés : Dub inc-Afrikya Datune-Propagandia Les Garagnas-Une pierre a l'édifice ...
  • Ou sont les oreilles du guitariste de Linkin park?? ( le 04 janvier 2009 )

max95470 a écrit :
    hey, dans les clips il a aussi le casque parce qu'il doivent enregistrer ( live) pour faire plus vrai^^
    ou alors, c'est sa marque de fabrique, il a peur qu'on ne le re...
  • Ou sont les oreilles du guitariste de Linkin park?? ( le 04 janvier 2009 )

schmoll86 a écrit :
    Bah c'est le casque pour le retour
    ca me semble fort peu probable vu que ce casque n'est relié a rien. j'pense simplement qu'il aime pas les boules quies.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 04 janvier 2009 )
    Datune-Ma chère liberté (bondiou que c'est bon Datune !!)
  • Amputation de l'auriculaire gauche!!! ( le 04 janvier 2009 )
    j'pense que la solution d'Alex reste la meilleure. Un ami a moi a été amputé du pouce, de l'index et du majeur droit suite a un accident de menuiserie, il arrive a tenir son médiator sans soucis, tu d...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 04 janvier 2009 )
    Datune-Leur Armes Datune-Propagandia
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 04 janvier 2009 )

bouboutz a écrit :
    Tu tritures trop tes basses elladan ?
    et oui sad

mancunian16 a écrit :
    En ce qui concerne le poids, je préfère sentir la guitare perso.
    j'sais pas si tu fais de la scène, mais sentir sa guitare, ca va bien 15 minutes dans son canap', 1h3...
    j'ai honte smyleybleu la M-II prend la poussière, je m'occupe plus beaucoup d'elle...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 14 décembre 2008 )
    Gorillaz-Clint Eastwood
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 14 décembre 2008 )
    Les flocons de neige s'organisaient pour nous attaquer ! 0_o c'était bizar ! Y'avais le chef flocon (un genre de dictateur, Balaise avec une casquette et des lunettes de soleil) qui parlait a to...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 13 décembre 2008 )
    J'ai un DM de sciences sanitaires et sociales a faire pour Lundi, j'ai pas commencé, j'en ai au moins pour 3 heures smyleybleu j'veux pas bosser et en plus y'a 1 mètre de neige chez moi
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 13 décembre 2008 )
    Percubaba-Le choix
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 décembre 2008 )
    Michael Jackson-Remember the time -----> Jah Mic-Coute Que Coute
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 11 décembre 2008 )
    remarquez, si vous voulez pas partir mais que vous continuez comme ca, vous aurez même plus le choix sad
  • Reggae ( le 07 décembre 2008 )
    y'a quand même des bons titres : Day After Day, Metissage... icon_redface sinon, y'a Jah Mic, Datune, Lyricson....
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 07 décembre 2008 )
    Datune-Une Tune
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 07 décembre 2008 )
    De toute facon, les dreadeux.... icon_cheesygrin pis bon, j'veux dire, au pire, sa tronche c'est pas le plus important, le mieux c'est sa voix ! So listen that again ! http://fr.youtube.com/watch?v=b...
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 07 décembre 2008 )
    come back to the topic ------>
    image du forum
    Aurélien "Komlan" Zohou, MC de la Dub inc'
    quand t'écoute Fade To BLack, même pas besoin de preciser le groupe, ca c'est la classe icon_cheesygrin Dub inc'-Décor
  • Des fans de Baby - Foot dans le coin ?! ( le 07 décembre 2008 )
    ouais, Baby, billard au bar a coté du lycée, c'est toujours sympa quand t'a une heure de vide
    Dub inc feat Lyricson-Monnaie
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 06 décembre 2008 )
    Les Garagnas-Les Yeux Mi-Clos
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 03 décembre 2008 )
    Datune-Une Tune
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 02 décembre 2008 )
    y'a de ces beaux gosse dans le coin icon_cheesygrin j'sais pas a quoi ca tient ^^
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 décembre 2008 )
    Green Day-Jesus Of Suburbia, la seule de Green Day que je peux écouter (avec Time of yout life)

• '