dorine sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dorine sur le forum

• y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 01 décembre 2006 )
    Bonsoir tout le monde moi aussi je suis nouvelle sur ce topic, mais je connais déja kamille ^^ et ouiiiii je suis là chanteur Ben moi aussi je vais bien icon_cheesygrin
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 01 décembre 2006 )
    [couleur='orange']Ha oui le fameux chat pour parler de tout ce que tu veux...ouais c'est plus approprié dans certains cas je pense wink De rien pour le lien, bah oui je viendrai de temps en temps, je...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 01 décembre 2006 )
    [couleur='blue']Bonsoir tout le monde, Ben figurez-vous que sur un site, j'avais trouvé une personne qui avait les 4 cd des RHCP que je voulais, et quand j'ai voulu passer ma commande, il en avait v...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 30 novembre 2006 )
    [couleur='indigo']Salut Kam' et flo ^^ Moi ça ba, je n'ai toujours pas commander mes cd's, je n'ai pas eu le temps, je vais essayer de faire ça maintenant... chanteur Sinon, il y a un topic ou l'...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 29 novembre 2006 )
    [couleur='indigo']Moi je dois me commander 4 albums des RED HOT CHILI PEPPERS demain icon_cheesygrin Flo, je n'ai même pas eu l'occasion d'aller sur le topic que tu as créer, il a déjà été locké sad je l'...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 28 novembre 2006 )
    Merci Flo, Bon ben je vais commander les 4 bravo comme ça j'aurais rattrpper quelques années love
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 28 novembre 2006 )
    [couleur='indigo']ouais faut se retrouver dans la rubrique pub...ou ailleurs....je vais jeter un oeil à cette rubrique et espère vous y retrouver Kam et flo ^^ Sinon pour en revenir aux RHCP, je do...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 27 novembre 2006 )
    [couleur='indigo']Bon soir tout le monde, Hihihihi oui tu n'insites personne (et heureusement icon_cheesygrin ) mais bon c'est vrai que c'est illégal et tu n'aurais peut-être pas du dire le nom du site ou tu...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 26 novembre 2006 )
    [couleur='indigo']Ouais la pochette n'est pas fantastique, par contre l'intérieur et le petit livret sont superbes...Y a de très belles photos bravo Sinon pour le b-sides de snow, il sera dispon...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 25 novembre 2006 )
    [couleur='indigo']ha ok ce sont des bonus tracks... ça je savais ce que c'était...mais b-sides icon_redface Et il y a moyen de l'écouter quelque part le bonus track de sno, car c'est ma préférée love...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 24 novembre 2006 )
    qu'est ce que c'est des b-sides ??? icon_redface
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 23 novembre 2006 )
    [couleur='indigo']Oui j'ai justement lu un article consacré aux RHCP comme quoi SA était le meilleur album de l'année.... maitre Oui moi je vais vous ajouter comme amis, je vois que pour toi ...
    [couleur='indigo']Oh ben dites donc les jeunes qu'est-ce qui s'est passé sad , moi j'avais compris qu'il y avait eu de l'abus de leurs part icon_cheesygrin ( ouais je vous remets ça sur le dos, çar c'est vou...
    [couleur='darkblue']Hihihihi le pauvre modo, il doit en voir de toutes les couleurs sur ce forum hammer Ceci dit moi je préfère qu'on s'exprime sans tout abrégé, parlé en "verlan" et en sms.....
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 22 novembre 2006 )
    [couleur='indigo']Bon moi je tenais à préciser que j'étais tout à fait d'accord avec les régles du forum, Boobaa s'est d'ailleurs très bien expliqué à ce sujet, mon point de vue est pareil... Il m'arr...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 22 novembre 2006 )
    Euh comment fait-on sur ce forum pour CITER quelqu'un???J'ai pas trouvé. chanteur Trop marrante ta réfléxion sur l'abus de smiley icon_cheesygrin Qu'est-ce que tu joues en blues???
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 21 novembre 2006 )
    [couleur='indigo']Bon ben moi ça ne fait pas longtemps que je suis rentrée, alors je ne vous souhaite pas bonne nuit vu qu'il n'y a plus personne, mais je vais faire original, je vous souhaite déja u...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 20 novembre 2006 )
    [couleur='indigo']Oui j'avais pensé à chercher sur le net les différents titres de leurs cd et regarder sur youtube, mais là j'ai pas encore eu le temps icon_redface Sinon quand je parlais des titres und...
    Vous parlez de quel album?? Et où proposes-tu de l'écouter Boobaa?? bravo
    [couleur='indigo']Salut tout le monde, comment allez- vous aujourd'hui?? Hihihi ça m'a fait rire que Boobaa reconnaisse qu'il n'avait pas mit de comms sur le blog de kamille...mais bon ça le fait ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 19 novembre 2006 )
    [couleur='indigo']De rien icon_cheesygrin Non moi 'en ai pas... Sinon dans un autre post tu citais une chanson de offsrpring,ben faudra que je regarde si je l'ai, car ça fait trop longtemps que je n'ai p...
    Oui moi aussi j'ai tout capté chanteur Ouais moi aussi j'ai mis des comm's sur ton blog Kamille icon_redface
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 19 novembre 2006 )
    [couleur='indigo']Moi j'aime beaucoup Simple Plan je les connaissais avant Welcome to my life wink certaines chansons sont délirantes mais j'aime aussi la façon qu'ils ont d'aborder certains sujets d...
    [couleur='indigo']Salut tomorow Alors t'es ravis tes cadeaux on dirait love Ouais Offspring c'est génial...Moi j'ai 4 albums d'eux bravo Ouais pretty fly for a white guy c'est la chanson...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 16 novembre 2006 )
    Ouais ok bonne nuit Kamille si tu lis ce message dis nous de quelle vidéo il s'agit stp..... merci icon_cheesygrin
    Salut Flo dans quelle vidéo on le voit? La nouvelle pour snow peut-être non?
    [couleur='indigo']Bonsoir tout le monde wink Ben tout d'abors je vais déja souhaiter l'anniv' de Tomorrow fighter car tomorrow hihhihi je ne saurai peut-être pas me connecter...Alors BON ANNIVERS...
    [couleur='indigo']Salut tout le monde... chanteur ben personnellement je ne souffre pas de migraine, sauf ce jour là ou j'étais crevée...ceci dit oui faudrait que je dorme un peu plus icon_cheesygrin Alors c...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 15 novembre 2006 )
    [couleur='indigo']Ha tu étais tjs là loool ben n'empêche que j'ai très très mal dormis...j'ai eu des maux de têtes!! j'avais encore mal qd je me suis levée à 7h!!! Enfin s'est passé icon_cheesygrin Bonne jour...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 14 novembre 2006 )
    icon_redface Hum je suis désolée Flo, en même temps que j'étais sur le net je regardais la tv, et résultat je me suis endormie! Je viens de me reveiller sad
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 14 novembre 2006 )
    [couleur='indigo']Ralalala je crois qu'il n'y a plus personne là.... Ben moi aussi il arrive que je zappe quelques chansons pour arriver à mes préférées, ceci dit celle que je zappe je ne les trouv...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 13 novembre 2006 )
    [couleur='blue']Ouais moi aussi je joue des deux....6 ans pour l'accoustique, et depuis cette année je joue guitare éléctrique.... Mais ça fait 5 ans que j'ai la guitare éléctrique, mais je ne jouais ...
    ok sauf que c'est Under sans H loool je cherchais si j'avais écris ça quelque part loool Oui moi aussi j'ai eu un prof nul Bon ben bonne nuit les filles
    de quoi tu parles de HTB?? Moi aussi ça fait 6 ans icon_cheesygrin Vous jouez de l'accoustique ou éléctrique?
    Ben moi aussi je suis en retard de 2 messages loooooool j'ai déja peur quand je vais consulter ma messagerie demain icon_cheesygrin
    Ouiiiiiiiiiiii c'est cette vidéo. love Merci
    [couleur='indigo']Euh sur google vidéos c'est surement là que je l'ai vue.....Elle est vraiment géniale cte vidéo!!!! Ouais moi j'ai pas encore eu le temps de jouer Snow smyleybleu (manque de temps) ...
    [couleur='indigo']Et Kamille ne te décourage pas....Faut s'entrainner tous les jours au moins 10 minutes plutôt que 2h le dimanche!!! icon_cheesygrin Sinon l'autre jours sur youtube je pense j'ai trouvé une...
    [couleur='indigo']Ben evidemment que tu as raison!!! C'est la réalité et puis c'est bien vrai !! hum Pour snow, rien que les premières notes que j'adore me paraissent trop dures chanteur sinon j...
    [size='18'] [couleur='indigo']Salut bump Comment allez-vous???? HAHAHAHA ça m'a bien fait rire ta reflexion, çar au lycée j'avais fait le même genre de réflexion à ce truc de prévention routière ...
    Ouais c'est bien calme tout d'un coup!! sad
    [couleur='indigo'] Bonjour à vous aussi chanteur Oui il n'y a plus grand chose à dire lol sauf peut-être savoir lequel de vous devait acheter l'album??? Alors c'est fait? loooool [/coul...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 novembre 2006 )
    Salut kamille (et les autres aussi) ça m'a fait rire tes réponses boobaa (excuse me si j'ai écorché ton pseudo.....) icon_redface
    [couleur='indigo']oh maint t'inquiète pas tomorrow.... je pense que Flo ne s'est pas reconnectée depuis c'est tout. Je ne pense pas qu'elle soit du genre à bouder pour ce que tu aurais dit.. icon_redface [/c...
    naaaaaaan je ne me permettrais pas icon_redface c'était pour rire icon_redface
    Et oui, ici c'est culture et informations en ébulition icon_cheesygrin Bah dans une des vidéos de Flo on voit John chanter un de ses morceau il me semble non???
    tiens Flo c'est sur ce site que j'ai trouvées les chansons de John, en fait ce sont des démos...... http://www.johnfrusciante.com/demos.php
    Merci pour les infos chanteur Oui j'avais vu qu'en 2004, il avait fait 6 albums tout au long de l'année!!! c'est un dingue icon_cheesygrin
    Mais il a fait combien d'albums??? icon_cheesygrin Oui sur les quelques chansons que j'ai, y en a qui me paraissent bizare, mais qui s'écoutent
    [couleur='blue']je n'ai pas d'albums de John sad j'ai quelques chansons que j'ai trouvées sur un site ou on parlais de lui, mais ça à l'air d'être d'anciennes chansons...ceci dit elles sont vraime...

• '