dorine sur le forum
↓ |
STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?
sur le site officiel des red hot, il y a le listing des tournées en europe? J'aimerais voir si ils passent en belgique?
HA super tu dois être heureuse
Moi je vais regarder si il y a une date sur bruxelles, ou plus proche que paris....
Camille l'avait bien dit que c'était l...
popopopo a écrit :
Ils passent pas en janvier mais en juillet! => http://cantat01.skyblog.com/ <= c'est marqué sur ce blog |
[couleur='darkblue']excuse moi si je t'ai induis en erreur, j'ai dit ça sans savoir si c'était déjà en vente ou pas...
pardonnez moi....
Bon ben ma nouvelle question est " quand seront e...
Tu crois qu'il reste encore des places en vente??
Euh ok je vais réecouter la vidéo
Le 6 juillet...vous avez l'intention d'y aller??
Bah moi je connais pas trop les paroles, je n'ai pas remarqué d'erreurs de paroles...
Je vous bsouhaite à tous une bonne et heureuse année... Plein de bonheur, joie et amour..
Bisous à tous
Ouais, faites les malins, mais débrouillez-vous tout seuls!!
Dis ils y sont les b-sides sur rhcpfrance?? J'ai sur en voir 2 sur youtube c'est tout
Ouais de vrais pros!!! Puis il avait pas besoin du gars, pq qi j'ai bien vu, le son revient une seconde avant que le mec n'y touche non?
Un vrai déjanté ce flea
Merci popopo, j'ai vu le gars qui vient aidé john puis flea aussi est à poil dans cette vidéo
[couleur='indigo']haaaaaaaaa ok, merci pour les titres..... je ne savais pas ou regarder...
Je viens d'écouter permutation (trop court l'extrait sur youtube) et funny face trop excellente!!! j'adoooo...
et en attendant, je n'ai toujours pas su écouter les b-sides de snow!!! Et toi kamille, tu as trouvé???
Je suis bien d'accord, il y a une différence c'est sure!
A bientôt
je pense comme toi Flo que la personne par produire voulait dire "faire" cet album!!
Ouais papa noel à été gentil ^^
Bonnes fêtes à tous
Bonjour à tous et je vous souhaite de passer un Joyeux Noel
que pensez vous de franz ferdinand?
[couleur='violet']Qui a dit ne pas aimer Franz Ferdiand??
au contraire il est dit que c'est un très bon groupe...
J'ai hate qu'ils sortent leur prochain album
Sinon en passa...
[couleur='violet']HIHIHIHI moi aussi je n'ai pas trouvé.....Si quelqu'un sait ou ca se trouve....Bon c'était à partir du 19, donc ça devrait toujours être en ligne non??? pffff ça m'ennerve [/co...
Hihihihhii Kamille, je suis aussi en train de chercher, je ne trouve pas!!!
[couleur='cyan']Héhéhé je suis pliée car je viens de relire mon message précédent, et ça se voit que je n'étais pas sur mon portable, mais sur l'autre ordi soit je tape à côté des touches car j'ai pas...
[couleur='indigo']Figurez-vous que je n'ai pas encore été voir pour le b-side, ce midi j'ai failli être en retard car je jouais de la guitare
Je suis tout à fait d'accord avec la pers...
[couleur='indigo']Coucou Kamille,je suis bien de ton avis....Fin pour discuter,y a myspace ou ton blog loooool
Sinon pour le français, moi j'aime bcp Dani California, mais c'est vrai que quand je m...
[couleur='indigo'] [couleur='indigo']Salut tout le monde!!
De rien Kamille tu en as vu d'autres avec les red hot?ou pas? En fait je cherchais à revoir la pub avec Ariel Elmaleh, où il march...
Bonsoir,
oui je trouve la pochette de BSSM trop belle
Hé, j'ai trouvé une petite pub concernant les RHCP, (je ne m'en souvenait plus )
http://www.youtube.com/watch?v=NDPDfIE52wE...
[couleur='indigo']Alloa everybody
Merci Kamille, ouais under the bridge, j'adooore
Sinon c'est bientôt qu'on pourra écouter le b-sides de snow sur le site des rhcp france...C'e...
[couleur='indigo']Alloa les amis (camille je pense que c'est comme ça looool)
Moi je ne connais pas trop les titres des 2 cd par coeur....parce que quand j'écoutes les cd, je n'ai pas forcément le...
[couleur='violet']Moi aussi j'adore hump de bump, justement ils auraient pu innover et faire pareil pour tout le monde
Pffff ça m'ennerve qu'on dise qu'on aime pas le côté funky!! [/co...
[couleur='indigo']Hello everybody
Moi pour l'instant j'ai regardé tell me baby, Californiacation , et le celebrity deatmatch de MTV ^^
Je regarderai mles autres plus tard.....C'est vraiment tro...
Hahahahaha j'ai complètement oublié d'aller voir....J'y vais maintenant.
je n'ai point de vue de making of....oulalala je vais de ce pas voir ça..... Merci de l'info
[couleur='cyan']Je suis de ton avis, impossible de les départager!! Heureusement qu'ils ont mis un double CD. Vous imaginez qu'il n'y en aurait eu qu'un, et qu'on ne connaisse pas certaines chansons!!...
[couleur='indigo']Ben oui le 1er cd, c'est jupiter c'est celui que j'ai écouté le plus au début car il y avait dani california et snow mais aporès je me suis dit qu'il fallait bien p...
[couleur='cyan']Ha oui Jupiter
Ben je viens de mettre Mars pour écouter car je ne me rappellais pas trop de death of a martian...Oui j'aime bien aussi, sur ce cd, j'adore 21st century :...
[couleur='darkblue']Oui il manque peut-être une ou deux chansons bien Rock, mais j'adore dani california; snow, stadium arcadium, espacially in machigan, et pratiquement tout le 1er CD, j'écoute moin...
[couleur='indigo']Désolée, moi je demandais des conseils pour la paroch de snow des Red hot.... et ça parle des RHCP dans la réponse de Flo ...Et aussi un peu de HS c'est vrai...désolée
On a essayé ...
[couleur='violet']roooooh oui je suis contente! je me félicite
ben moi je vais aller potasser pour ma réunion comme je te disais ^^
bizzzzzzzzzzzzz
Sinon j'ai regardé pour ton Mysp...
[couleur='cyan']Bonjour tout le monde, effectivement les explications de Tomorrow sont plutôt moyennes...il m'a expliqué ce que je savais déjà looool
Sinon tu as vu Flo, j'avais trouvé ton Myspace,...
Salut tomorow
oui on est toujours là on a essayé d'aller au fameux PUB, mais bon on arrive comme ça en plein dans leurs discution, c'est moyen!!!
Pour la signature, je savais ou c...
Mais comment doit on faire pour que ça reste pour chaque connection, et différents messages??
Euh petite question, où doit-on aller pour mettre une signature.... je vois rien de tout ça dans mon espace perso! je dois mal voir je sais
[couleur='darkblue']Ha ok, parce que j'ai une amie, pour voir son profil ou je ne sais quoi, il faut être inscrit, membre
Ben si tu veux me donner l'adresse par MP, je passerai voir [/c...
ha c'est un magasin ok
Ha c'est coool d'avoir un compte sur my space. Faut être inscrit pour voir ton profil??
y'a quelqu'un? (saison 7)
Merci camille
J'ai essayé de lancer le chat, mais après il ne se passe rien, j'ai une belle page bleue et c'est tout
[couleur='violet']Hi everybody
Je viens de visionner la vidéo de Alcampe, et je dis que après les pingouins (cf Pigloo) pourquoi pas les hamesters ça sent le carton assuré pour Noel ...
[couleur='cyan']Salut tout le monde,
dis moi flo qu'est-ce que c'est le BHV ?
Euh sinon je suis tout à fait d'accord avec vous, dans le pub ou on a laissé notre message, je me sens aussi à l'écart...
Merci bien pour les infos Kamaro....
C'est vrai que c'est l'occasion le mieux encore serait de me les faire offrir ^^
hIHIHIHHI le "ouf je connais déjà quelqu'un" je l'ai pensé aussi
Good night
A demain
↑ |