cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 août 2005 )
    rebonjour tout le monde ca fait que la 3eme fois que je le dit.... bon ce midi qui fait a manger? moi je ne fait plus rien j'ai deja preparer les ptit dej.
    capitain: je me suis lever tot pour pouvoir commencer a faire mes valise... pour mon emenagement.... car cette aprem c'est glandouille avec des amis et je croi que ca va encore durer lontemp....
    me revoilou... quoi que 2personne sont passé ce matin? soit on a a faire a de vrai glandouilleur ou se leve tard soit il bosse tous.... bonjour al et captaine nemo cptaine: je ne suis pas tombé...
    bonjour bonjour bon j'ai vue le ptit mot sur la table indiquant qu'il fallait aller chercher la commande a la boulangerie. je t'emprunte donc ton scoot pour y aller.je met aussi en marche lz caftiè...
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 29 août 2005 )
    vu que tu n'as rien d'exeptionel... je ne voi pas qui te voudrai (a par moi qui fait collection des objet inutile) icon_cheesygrin
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 29 août 2005 )
    ha j'ai compri personne ne veu de toi donc tu ne te met pas en vente.. et tu dit que tu n'as pas de prix donc0€.... normal donc.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )
    fait de beau reve al
    et toi chrys.. c'est quand que l'on peu t'acheter?
    bonne idée chrys icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    avec une basse electrique sans ampli... tu ne fais pas beaucoup de bruit.... donc je ne ferai pas de bruit
    tant mieux icon_cheesygrin
    je ne joue pas le soir ;...
    avec une basse electrique sans ampli... tu ne fais pas beaucoup de bruit.... donc je ne ferai pas de bruit
    bonne nuit darth

morice a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    je suis reviendu.... alors je vous ai manqué?
    ah non, pas du tout ! icon_cheesygrin
    j'en etais sur....
    je suis reviendu.... alors je vous ai manqué?
    moi c'est smiley-guitar hammer micro 8-8 smiley-guitar
    bon je vais vous laisser la glandouille m'appel....
    j'abandonne pour ne pa faire moter le prix a 1000€
    bon ba pitchounette je ne peu plus rien.... j'ai un credi limiter a 300€ donc je lance de suite 250€

chrys73 a écrit :
    163€
    monte pas les pr tro vite stp 163,01€ mince c'est deja 3€ de plus que ma basse acheter neuve...
    bon finalement 161,06
    [quote='chrys73']salut partochardie love icon_cheesygrin vous avez pas finis avec vos propositions la endesaccord1 icon_cheesygrin john, j'ai regardé et j'ai trouvé un B5dim, et apparement ca donnerai: x20101, j'suis pas...
    aller je casse ma tirlire pour toi pitchounette 161,01

asilis a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']oui mais comme ta chambre c'est le garde manger tu as tout a disposition!!! prévoit bcp de glacons... icon_cheesygrin wink love
    que de proposition...

asilis a écrit :
    love oki je prend note de l'emplacement choupinette
    wink

asilis a écrit :
    oui mais comme ta chambre c'est le garde manger tu as tout a disposition!!! prévoit bcp de glacons... icon_cheesygrin wink love
    que de proposition interessente de ta par.... je prev...
    [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='vlps'] [quote='cyrille.t'] [quote='vlps'] [quote='cyril...
    [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']moi sa va très bien ma choupinette est la al...

asilis a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='vlps'] [quote='cyrille.t'] [quote='vlps'] [quote='cyrille.t']mince j'ai faim....
    tu...

crepesuzettes a écrit :
    bonjour tout le monde!
    salut crepe ca va??
    [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']moi sa va très bien ma choupinette est la alors tout va bien!! love :lov...

asilis a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='vlps'] [quote='cyrille.t'] [quote='vlps'] [quote='cyrille.t']mince j'ai faim....
    tu n'as pas de nourriture près de ton...

vlps a écrit :
    Cyth = fabuleux ton repas, un vrai repas de glandouilleurs bravo
    merci merci smile_cool

asilis a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']moi sa va très bien ma choupinette est la alors tout va bien!! love love
    tu ma tellement manquer...

asilis a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='vlps'] [quote='cyrille.t'] [quote='vlps'] [quote='cyrille.t']mince j'ai faim....
    tu n'as pas de nourriture près de ton lit icon_cheesygrin (hum pour un vrai glandeu...

asilis a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']moi sa va très bien ma choupinette est la alors tout va bien!! love love
    tu ma tellement manquer.... enfin tu ma surtout planter.....

vlps a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='vlps'] [quote='cyrille.t']mince j'ai faim....
    tu n'as pas de nourriture près de ton lit icon_cheesygrin (hum pour un vrai glandeur smyleybleu ) tu vas être obligé de te l...

asilis a écrit :
    moi sa va très bien ma choupinette est la alors tout va bien!! love love
    tu ma tellement manquer.... enfin tu ma surtout planter.... mais je te pardonne si tu me fai...

asilis a écrit :
    150
    tu veu me rendre jaloux? tu ne l'aura pas 150,01€

vlps a écrit :
    [quote='cyrille.t']mince j'ai faim....
    tu n'as pas de nourriture près de ton lit icon_cheesygrin (hum pour un vrai glandeur smyleybleu ) tu vas être obligé de te lever bump bonjour Funk et...
    mon soleil vien enfin de se lever.... bonjours ma ptite pitchounette love
    salut funk
    mince j'ai faim....
    salut flo
    moi etant bientot du 93 (noisy le grand) paris sera pas loin.... deja je serai pas loin de ma pitchounette ca sera cool
    tu ne monte pas sur mon encher?
    j'y etai vendredi toute l'aprem a paris... a faire les magazin de gratte....
    vous n'y etes pas du tout.. c'est directement reversé a l'usine de fabrication du magic pour detruire les chaine de production et ne pas avoir d'autre annomali icon_cheesygrin

• '