chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• Achat d'une guitare Electo-acoustique ( le 03 septembre 2005 )
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah essaye pour moi la lag que je t'ai dite love love icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 septembre 2005 )
    nan j'ai repris hier matin ... sad
    b'jour pau icon_cheesygrin les cours c'est lundi, on est samedi ... ! violent2 violent2 icon_cheesygrin
  • Quel est le plus beau morceau de guitare acoustique (nylon) ? ( le 03 septembre 2005 )
    mais stairway to heaven c'est ... love love love magnifique, c'est pire que ca y'a pas de mot ... love love love love love icon_cheesygrin
    ca va bien et toi ? j'commence a te battre en glandouille ou a t'egaler en tout cas : ) icon_cheesygrin
    salut cyrilleeeeeeeeeeeeeeee
  • Appel aux partochards :D ( le 03 septembre 2005 )
    bon bah je fais mon annonce aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin alors je propose un jour de weekend pendant les vacances de toussaint (donc autour du 30 octobre aussi), le lieu je sais pas, faut voir apres qui c'est qui v...
    bahhh j'ai 16 ans (... et toutes mes dents icon_cheesygrin, desolee ...), alors voila, je pense que si j'amene une copine ca pourrait le faire mais p'tet pas jusqu'a lyon hum
    et un jour dans le weekend, des vacs des lyceens ? bon sinon faut que j'en parle a mes parents de tout ca mais j'suis pas sure que j'pourrai aller comme je disais plus loin que vers chambéry ... s...
    et si y'en a qui veulent bien et qui peuvent se deplacer, je dirai pendant les vacs de la toussaint ?
    salut au fait icon_cheesygrin bon ap' icon_cheesygrin

ze_keba a écrit :
    Hello tout le monde, 'viens de me lever et je vais aller me faire une pizza smile .. Un bôf ? ... Qui ? ... Moi ? Non, jamais ^^
    un bof ?
    hum, moi je pense pas que je pourrai me deplacer plus loin que chambéry hum
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 03 septembre 2005 )
    joli joli les 5 messages d'affilés ! en haut a droite de ton post, t'as une croix pour supprimer les messages inutiles wink bon moi la je suis entrain d'ecouter mon ventre qui garouille et c'est pas ...

touyi a écrit :
    MDR je viens de voir Elfine et ca mousse qui tache ! ... moustache, désolée ! elle a de l'humour la drolesse, j'adore ! bravo maitre
    vi elle est d'un genial c'te ph...
    Bonjour icon_cheesygrin love icon_cheesygrin bon je vous laisse pour aller manger et je reviendrai ... MOUHAHAHAHAHAHA ! violent2 violent2 icon_cheesygrin @ toute ! icon_cheesygrin
  • bloggggggg ( le 03 septembre 2005 )
  • Pourquoi avez vous commencé la musique??? ( le 03 septembre 2005 )
    [quote='crepesuzettes'] [quote='philarmonie']Pour moi c'est comme Voyce. Jouer de la guitare me trottait dans le tête depuis un moment, et puis j'ai trouvé un pote qui en jouait alors je m'y suis mis.[...

coulmel a écrit :
    [quote='chrys73']mdr skoop de poisson bravo bravo j'suis dans le rhone alpes et j'y resterai violent2 icon_cheesygrin a toi vlps icon_cheesygrin
    Moi aussi je...
  • Quel est le plus beau morceau de guitare acoustique (nylon) ? ( le 03 septembre 2005 )

jujuguitare a écrit :
    [quote='chrys73']y'a l'incontournable "stairway to heaven", et "babe i'm gonna leave you" love icon_cheesygrin
    love love love Stairway to heaven également. [/quot...
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 03 septembre 2005 )
    le paté en croute, et les omelettes, et les pates, et euh plein de choses qu'en fait on s'en fou icon_cheesygrin love icon_cheesygrin
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 03 septembre 2005 )
    et aussi le saucisson love icon_cheesygrin
    love voila, love J'AIME la viande love icon_cheesygrin icon_cheesygrin (cote de porc en particulier icon_cheesygrin)
    bah dors bien !
    aussi ouai ... hum bon alors si tout le monde fait sa declaration ...
    raaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est mignon, j'en verserai presque une larme ... ! love icon_cheesygrin
    ah ouai qui ? hum y'a pas de filles ici, 'fin peu etre magic' ... !
    j't'ai rate sur msn sad alors bonne nuit !
    sad
    ... moui ... bon cyrille, il reste des mikado ? hum love icon_cheesygrin
    non non, il fait vraiment tres bon je t'assure ... violent2 icon_cheesygrin
    smyleybleu tu vas souffrir dans ta courte vie magic' ... ! violent2 violent2 icon_cheesygrin
    smyleybleu nan nan il fait tres bon icon_cheesygrin

cyrille.t a écrit :
    tu est chaude donc pas de manteau... kokine va
    tu tire de ces conclusions toi ... hum hum je sais pas si t'as remarqué, on est en été, il fait encore chaud, donc...
  • est-ce que quelqu'un connait cette guitare ? ( le 03 septembre 2005 )
    "est-ce que quelqu'un connait cette guitare ?" oui oui je l'ai croisée hier, elle allait dans le sud je crois ! pour repondre a ta question, je vois pas du tout ... hum

cyrille.t a écrit :
    [quote='chrys73'] [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73']tu t'es planté ... 853 pour moi mon vieux ... icon_cheesygrin pourquoi j'ai ecris darth au lieu de tard moi hum hum
    l'amour ...
    le fauteuil ca me va icon_cheesygrin

cyrille.t a écrit :
    chrys73 a écrit :
    tu t'es planté ... 853 pour moi mon vieux ... icon_cheesygrin pourquoi j'ai ecris darth au lieu de tard moi hum hum
    l'amour et ses mystère
    smyleybleu j'...
    pffff dès que je tourne le dos ! violent2 violent2 wobble violent2 cyrille je me contenterai de la chaise qui doit surement y'avoir dans ta chambre icon_cheesygrin et je prends les mikado et nutella par contre :lo...
    tu t'es planté ... 853 pour moi mon vieux ... icon_cheesygrin pourquoi j'ai ecris darth au lieu de tard moi hum hum
    trop darth cyrille icon_cheesygrin j'ai gagné je vais pouvoir le martyriser violent2 violent2 violent2
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah love hum j'en veux hum smyleybleu
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 septembre 2005 )
    smyleybleu
  • mal au pouce ( le 02 septembre 2005 )
    t'inquietes pas, j'ai toujours pas de corne au pouce ... ! icon_cheesygrin
    m'en fou icon_cheesygrin violent2

cyrille.t a écrit :
    vous allez pas me croire mais... j'ai faim
    rien a foutre j'mange des p'tits prince au chocolat moi love love icon_cheesygrin y'a pas de moumoune violent2

magiclem007 a écrit :
    et apres je disais que je deconnais mais sa il la pas mis endesaccord1
    mouai ... j'aime pas trop beaucoup ca ...

touyi a écrit :
    Aller, bonne nuit a tous !! Faites de beaux reves ! wink
    bonne nuit !

• '