chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• site baking guitar ( le 17 avril 2006 )
    smile_cool icon_cheesygrin Ouais sur la mule y'en a plein
  • besoin de vous SVP ( le 17 avril 2006 )
    N'empeche, qu'elle a beau s'appeler l'ongle, elle est tres bien icon_redface
  • LES SOLOS: COMMENT S'EN SORTIR ?????? ( le 17 avril 2006 )
    Pour t'entrainer, tu peux p'tet essayer l'intro de "phantom of the opera", c'est vachement dur au debut, mais en commencant avec le tempo a 120 et en jouant en aller retour, puis en augmentant jusqu'a...
  • je ne comprends pas une tablature aidez moi svpp... ( le 17 avril 2006 )
    -x5- -x5- -x7- -x5- -x6- -x8- -x5- -x7- -x9- -x7- -x7- -x9- -x7- -x5- -x7- -x7- -x5- -x7-
    C'est les accords Lam/Si, Rém, Mim sous forme de barres. Donc en fait, comme tu as que 5 ...
  • votre plus grand reve ( le 17 avril 2006 )
    Avec eurocard, mastercard, tout est desormais possible smile_cool (a en croire la pub icon_redface )
  • bonjour une gothic celibatere au milieux des musicien !! ( le 17 avril 2006 )
    [quote='happyface59'] [size='18'] MSG a l'intention de LAGOTH6666 ^^ on dit celibataire pas celibatere et partoch n'est pas un site de rencontre MERCI de comprendre violent2 [/size...
  • si vous étiez une mega star qui serai vous?? ( le 17 avril 2006 )
    [quote='hate.me']p'tite copine d'alexi laiho...j'pourrais apprendre le finnois pour de bon,ses techniques,finir par pouvoir boire de la lapin kulta quand j'veux,me faire connaitre aussi (vu que j'aura...
  • Help => A5, C5, D5 et G5 ( le 17 avril 2006 )
    j'ai trouve ca, mais j'suis pas trop sure: [tab]A5: C5: D5: G5: -x- -x- -x- -x- -x- -x- -3- -x- -2- -5- -2- -x- -2- -5- -0- -5- -0- -3- -x- ...
  • nom de groupe ( le 17 avril 2006 )
    Ben non, tout depend la situation... wink La genre c'est un groupe, ou si tu dis ca a une copine, y'a pas de probleme, bon apres...
  • Enter Sandman ( le 17 avril 2006 )
    Normal, il joue pas au meme endroit... icon_redface
  • esque quelqu'un pourrait m'aider a trouvé des morceaux pour faire craquer les filles??? ( le 17 avril 2006 )

kingstone a écrit :
    si tu veu jouer ton lover joue et vice et versa des inconnus les parole sont a tomber
    Oui c'est vrai icon_cheesygrin mais bon...
  • Sublime ( le 17 avril 2006 )
    Oui. violent2 wink
    Exact bump
  • canon ( le 17 avril 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    http://video.google.com/videoplay?docid=-5702250972966743157 ce type m'a donné envie de retravailler le morceau mais bon sans ampli c'est nul lol
    Tu peux toujours fair...
  • canon ( le 17 avril 2006 )
    Y'en a aussi des comme ca, mais moins j'pense... icon_cheesygrin
    Decidement... chanteur
  • bonjour une gothic celibatere au milieux des musicien !! ( le 17 avril 2006 )

magiclem007 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    Qu'est c'que tu confirmes encore ? icon_cheesygrin
    les encheres ^^
    Oui c'est vrai icon_cheesygrin
  • canon ( le 16 avril 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    lol en meme temps comment il joue normal qu'il soit connu lol love
    Ah bah non, pas forcement... y'en a des connus qui savent pas jouer meme, et d'autre qui gagner...
  • Sublime ( le 16 avril 2006 )
    re icon_cheesygrin
  • bonjour une gothic celibatere au milieux des musicien !! ( le 16 avril 2006 )
    Qu'est c'que tu confirmes encore ? icon_cheesygrin
  • Musilac 2006 ( le 16 avril 2006 )
    Ben y'a pas de rhone alpiens qui y vont ? endesaccord3
  • Children of Bodom ( le 16 avril 2006 )
    Up icon_redface
    J'aime... pas icon_redface Le gars, il se la pete a peine... et apparement il est assez connu dans son pays alors... hum
    N'empeche que ca a pas mal marche tout ca icon_cheesygrin micro Chers partochards... icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin
    Une ibanez ?! nan, regarde deja rien que la tete... On parle bien de celui la hein ? http://www.youtube.com/watch?v=kP-CoQiiTAU&search=guitar%20solo
  • site baking guitar ( le 16 avril 2006 )
    Mais de rien wink
    Je sens arriver les p'tites annonces sur partoch... comme a un moment icon_cheesygrin
    Je crois qu'ils parlent du type de la video... avec sa esp love
  • besoin de vous SVP ( le 16 avril 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    chrys73 a écrit :
    Hallelujah ! La chanson s'appelle "The Nail" chanteur wink
    tank you maitre
    De rien smile_cool wink

hate.me a écrit :
    c'est triste le célibat... sad
    Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!! endesaccord3
  • site baking guitar ( le 16 avril 2006 )
    Hallelujah ! La chanson s'appelle "The Nail" chanteur wink
    Children of Bodom, un cd de 3 titres je crois, pas trop trop connu, par rapport aux autres
    Est c'que qqun a la tab de "Cryvahoc: Repent" de children ? svp... icon_redface
    Tous les memes... smyleybleu icon_cheesygrin
    Ben j'ai pas retrouve, desolee... mais si qqun pouvait donner le titre, ca s'rait bien ouais icon_redface icon_cheesygrin
    J'la connais, mais impossible pour le titre, je regarde dans ma musique et je te dis... wink
    Je pense que je prefere celles ci chez dean: http://www.deanguitars.com/dean_winter_06/explosion_razorback_enlarged.htm (elle ferait bien dans ma chambre icon_cheesygrin ) http://www.deanguit...
  • question de mediator lol ( le 15 avril 2006 )

magiclem007 a écrit :
    je trouve pas ça vraiment cher 80 pour 2mm,bien au contraire le magasin de musique prez de chez moi il doit les vendre 1euro je crois wink
    1€ pour tous chez moi... endesaccord3 ...
  • Fender Serie L ? ( le 15 avril 2006 )
    [quote='syle']Disons surtout qu'il n'en reste plus beaucoup... A l'époque où elles sont sorties, on était en ^pleine éclosion de la guitare électrique. Les instruments progressaient et les gens pensa...
  • conseil déco? ( le 15 avril 2006 )
    Tu peux mettre des autocollants, contour de micros, cordes de couleurs...
  • Fender Serie L ? ( le 15 avril 2006 )
    J'crois que tu t'es mangé le mur en arrivant... icon_redface icon_cheesygrin Mais y'en a tres peu dans le monde non ? parc'que ca se vend a un prix fou sur ebay (y'en avait une l'autre jour) hum
  • votre plus grand reve ( le 15 avril 2006 )
    Y'en a pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin de prince charmant... wink
  • la ESP VIPER es t-elle de bonne qualité? ( le 15 avril 2006 )
    J'ai joue sur une folk Washburn, par contre apres le modele... hum mais bref, c'est vrai que ca m'a paru une bonne gratte, apres si elles sont toutes comme ca... love icon_redface
  • 1er show ( le 15 avril 2006 )
    C'est pas Bellamy qui parfois fait son concert ou une partie derriere un rideau, pour le trac ?
  • quelques morceaux pour debuter ( le 15 avril 2006 )
    Mais de rien wink

• '