leforgeron sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leforgeron sur le forum

• Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016 ( le 01 janvier 2017 )
    Bonjour à tous. Meilleurs voeux à toutes et à tous. Que tous vos projets musicaux ou autres se réalisent. Une santé d'acier (et oui fox63 pour un forgeron ça va de soi) à toutes et tous afin de prof...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016 ( le 29 décembre 2016 )
    OK merci jeguil. Je tenterai ça la prochaine fois. L'avantage du lien comme j'ai fait c'est qu'on accède à l'image en pleine résolution.
    Merci gut Mais tu colles le lien entre les balises ? A+ Régis
    Salut gut Hé super gut pas facile à photographier sans bouger. Pourquoi te représente t-il bien ? Lunaire ? Lunatique ? sifflote Bon faut que je regarde comment insérer directement une image dans le ...
    Ben je vois pas qui tu veux dire hammer
    Bonjour. Je vous avais promis une t'ite image astro prise depuis mon jardin. J'ai eu le temps d'œuvrer hier soir et la météo était bonne alors.... https://share.orange.fr/#VUIeziqbh343cdd3e10d g...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 28 décembre 2016 )
    Bonsoir Pour rester dans le blues j'écoute ça : https://www.youtube.com/watch?v=rB6OlJqV1rQ Ou ça en plus country : https://www.youtube.com/watch?v=hv5l-3XTLko Et en plus jazzy ça : https://www.y...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016 ( le 23 décembre 2016 )
    Oui,oui, je ne dis pas que c'est un âge canonique, mais que notre cerveau est moins adaptable que lorsque l'on est plus jeune. Faut bien que je me trouve des excuses non ? icon_cheesygrin Régis.
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016 ( le 23 décembre 2016 )
    Bonjour jeguil Merci c'est sympade ml'encourager. A 56 balais on progresse moins vite que vous les jeunes. Ha si il y avait eu partoch quand j'avais 20 ans. Bon c'est vrai aussi que je suis un peu ...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016 ( le 22 décembre 2016 )
    Bonjour. Merci pour les commentaires les copains. Et merci de supporter ma médiocrité. Mais bon petit a petit...... C'est en forgeant... Peut être qu'un jour c'est moi qui le fumerai le mikaka !!!...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 17 décembre 2016 )
    Bah... Un petit moment d'égarement sans doute.. hammer
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016 ( le 16 décembre 2016 )
    Salut synchrone. On y travaille, on y travaille, mais j'ai bien peur de produire encore une GROSSE bouse. Mais ça fait rien on s'accroche. icon_redface
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 15 décembre 2016 )
    Bon pas de commentaire. On a le droit d'aimer ce ou ceux qu'on veut. Pour l'instant j'écoute https://youtu.be/24m-1SlMaRc. Ce n'est pas si abordable à la première écoute mais après on apprécie les h...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 décembre 2016 )
    Bonjour tout le monde !! Vraiment pas fan de Queen mais je dois avouer que cette interprétation est talentueuse. Le gars a un super touché et a su transmettre la mélodie de façon touchante. Sans ...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016 ( le 02 décembre 2016 )
    Bonjour. Merci jeguil et merci pour la grille fut. Psst ne le dit pas trop mais je boss la grille de fevrier que tu m'as passée. Si je suis pas bon c'est que je que je suis nul ou que je ne sais pas...
  • Restauration de ma Norman 1975 ( le 22 novembre 2016 )
    Bonsoir papy-guit. CA Y EST !!!! bump J'ai pu entendre ton instrument. En effet elle sonne bien cette grat et tu as bien fais de t'y atteler. Tu as des mains d'or et de la patience. Bravo. Belle...
  • Restauration de ma Norman 1975 ( le 22 novembre 2016 )
    Salut papy-guit. Désolé mais impossible d'écouter ton mp3. Refus fde telechargement il faudrait payer. Musicalement. Régis.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 novembre 2016 )
    Ha oui la wawa !! pas évident à maitriser ça. J'en possède une des années 70 qu'un pote m'avait vendue pour quelques francs une EVAN'S-WAH-SWELL j'essayerai ça. Mais il y a peut être un post ou on par...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 novembre 2016 )
    Salut toutes et tous Comme j'ai du temps j'écoute un peu de tout en ce moment. Ca par exemple https://www.youtube.com/watch?v=DEpHKeg3_q4. Certes c'est "racoleur" mais j'aime le son. Avez vous une...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 novembre 2016 )
    Merci titi 55 J'ai adoré ça. Cette complicité entre deux musiciens (trois pardon) qui se répondent en s'amusant. En plus c'est de qualité et pas démonstratif. Le pied quoi !! Comme j'aimerais pouvo...
  • Restauration de ma Norman 1975 ( le 19 novembre 2016 )
    Super travail papy-guit. Original en effet ton logo. On veut l'entendre, on veut l'entendre, on veut..... La guitare d'origine était déjà électroacoustique ? Bravo pour ce boulot et promet nous de...
  • Concours d'improvisation du mois de novembre 2016 ( le 07 novembre 2016 )
    Bonsoir tout le monde. D'abord merci pour vos notes et commentaires. Bon j'aimais bien ma petite musique, mais en ré écoutant je trouve que vous avez raison. C'est pas bon pour le morale mais p...
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016 ( le 30 octobre 2016 )
    Bonjour. Merci pour vos encouragements, la musique est là et c'est une aide appréciable. Bonne journée à toutes et à tous. Bon voyage à Jeanguyandre, qu'il nous envoit de belles mélodies de la bas ...
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016 ( le 28 octobre 2016 )
    Salut Salut Je suis pas passé voir les notes pas eu le temps ni le cœur à ça. On nous ferme notre aciérie et on met 70 personnes ailleurs. Départ pour une autre ville vendre Maison et retrouver u...
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016 ( le 27 octobre 2016 )
    Bonjour gut bonjour syle. Merci pour votre réponse, je vais essayer de mettre en oeuvre tout ça. Et si j'ai modestement progressé, pour moi c'est énorme et je dois remercier ici tout ceux qui prodig...
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016 ( le 26 octobre 2016 )
    Bonjour tout le monde. Merci à tous pour vos commentaires et vos notes. Gut tu as raison ça n'est pas toujours bien placé et ça accroche. Bon on va essayer d'assouplir tout ça (travail des gammes ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 octobre 2016 )

gutenber a écrit :
    [quote='leforgeron']Bonsoir J'écoute aussi ça https://www.youtube.com/watch?v=OA1V7cI28hI on ne l'entend plus trop Dommage belle voie. Bonne soirée leforgeron
    [coule...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 22 octobre 2016 )
    Bonsoir J'écoute aussi ça https://www.youtube.com/watch?v=OA1V7cI28hI on ne l'entend plus trop Dommage belle voie. Bonne soirée leforgeron
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016 ( le 13 octobre 2016 )
    Bonjour les gratteux. Je viens de vous noter. Je ferai mes commentaire des que je serai en place. Bravo super niveau et de belles surprises. Je suis bloqué à presque 3000m et sous la neige. On esp...
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016 ( le 05 octobre 2016 )
    Salut Gut J'espère avoir le temps de faire quelque chose sur ton BT bien sympa. Je vais déjà le réécouter et le réécouter comme ça dès que je retrouve le temps de gratter je l'aurai bien en tête....
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 20 septembre 2016 )
    Bonsoir. Je suis sur mon PC à la maison et là : Impossible de noter #2387 aucun son ne sort !!! Il doit y avoir un problème d'enregistrement. Oui Dolphin avec flash Player fonctionne sur mon tél...
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 13 septembre 2016 )
    Bonsoir. Ben quoi ? Un poireau comme moi s'y colle et pas vous ? icon_cheesygrin Allez, allez c'est en grattant qu'on devient inspiré sifflote . Si non à quoi ça sert que stephaneg y se décarcasse hammer . Un...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 02 septembre 2016 )
    Bonsoir Si non il y a ça https://www.youtube.com/watch?v=m4RynbdBpP0 C'est sympa musicalement parlant avec un petit message toujours. leforgeron
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 02 septembre 2016 )
    Bonsoir tout le monde. Alors le chat elles étaient bonnes ces bières sifflote Bon pour le BT vous allez voir qu'il va y avoir une grosse variété d'interprétations alors ça reste ouvert. Certes c'est p...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 août 2016 )
    Bonsoir Je regarderai ça si c'est rediffusé sur le net car la télé hop par la fenêtre. Héoui mare de subir une info ddirigée et des émissions sans valeur (sauf quelques unes). Je vais chercher l'info...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 19 août 2016 )
    Salut salut. Tabernacle, chez nous à saint-etienne on dirait Fouilla, mais oui on t'aime papy mais chez nous c'est pas aussi facile à dire que sur ton continent. On est de grands timides tu sais !! ...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 14 août 2016 )
    Bonjour et merci aux Gentils modos. Denis-pix tu préfère une blonde ou une ambrée dans ton panier ? wink A+ Le forgeron.
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 13 août 2016 )
    Bonsoir. Super denis-px. Vouis mais si je dis qui CA casse l'anonymat. Bon ben c'est mon pote jeanguyandre icon_redface Merci. Je suis au bord d'un lac dans le haut jura au milieu de nul part et c'est donc m...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 13 août 2016 )
    Bonjour. Mon doigt a encore fourché et j'ai mal noté la presta d'aujourd'hui. Si un gentil modo en vacance pouvaitm'aider a rattraper cette bourde ce serait sympa. Car le pauvre interpréte mérite bien...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 02 août 2016 )
    Bonjour j'écoute ça https://www.youtube.com/watch?v=-ZAtOhL0cDw et autres titres. Pas réjouissant mais si contemporain. A écouter avec modération mais avec plaisir et concentration. musicaleme...
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 31 juillet 2016 )
    Hé hé Salut à toutes et tous. Encore un Bt ou on va se tirer la bourre Hmm Jeanguy wink Bon pas de compète entre nous mais une saine émulation. Oui merci à Pulloff et à tout ceux qui font ces BT e...
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 14 juillet 2016 )
    Salut stephaneg Fouilla ben c'est compliqué du mono qui sort en stéréo !! Ok j'ai fais un essais en séparant les canaux à l'export et si je lis le canal g il n'y a rien et si je lis le canal droit ...
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 13 juillet 2016 )
    Bonjour Bonjour Bon je ne sais pas si je suis le n° #2..... mais vous êtes plusieurs à me dire que je sort à droite et que ça desserre ma presta icon_cry En fait en réécoutant avec ma carte son extern...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 07 juillet 2016 )
    Bonsoir Ce soir j'écoute ça https://www.youtube.com/watch?v=d9UlIscL6u0 je ne suis pas fan de Funk mais là ça claque. A fond sur mes enceintes faites maison à l'époque je testais ça pour voir si ...
  • Concours d'improvisation de mois de Juin ( le 27 juin 2016 )
    Bonsoir tout le monde. Merci pour vos notes et vos commentaires. Ce morceau semblait facile mais fallait quand même s'accrocher. En tout cas il laisse la porte ouverte a beaucoup de style la preuve...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 16 juin 2016 )
    Bonsoir Thin Lizzy, Nazareth,J.Bonamassa blue of deseperation (l'album).
  • Concours d'improvisation de mois de Juin ( le 15 juin 2016 )
    Bonsoir houaip ! Non seulement tu t'en sort très bien mais pour moi c'est très bon. AhAhAh je rêve un jour de jouer comme çaaaa! maitre Bravo. Régis.

• '