leforgeron sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leforgeron sur le forum

• concours d' impro Avril 2017 ( le 12 avril 2017 )
    Ha bon. !!!!!! Vous êtes en cure de detox hammer ???
  • concours d' impro Avril 2017 ( le 12 avril 2017 )
    Alcoolique,alcoolique non mais ...... hammer
  • concours d' impro Avril 2017 ( le 04 avril 2017 )
    Salut zesc0 On dirait que l'ensemble compresse le son, le son de ma guitare est étouffé et emble écrasé par le son du Bt. Bien sûr que j'ai monté le son de la grate et baissé le Bt mais il reste u...
  • concours d' impro Avril 2017 ( le 04 avril 2017 )
    Bonjour Manu Merci pour cette aide je vais essayer ça !! Fouilla mon bellet je savais pas que les bretons y allait si fort. wink C'est vraie qu'avec le flux et le reflux faut couvrir. Bon be...
  • concours d' impro Avril 2017 ( le 03 avril 2017 )
    Bon pas encore posé mon Bt. Le mirliton faut voir, je n'ai pas encore le son de la harpe celte mais ça viendra. Non plus sérieusement, j'ai un problème avec Cubase LE5. D'habitude j'arrive à avoir ...
    Ha c'est malin, je sens que ça va recommencer !!! icon_redface Bon c'est pas tout ça mais y'a un Bt a bosser je crois. Bon après midi. Régis.
    Bonjour gut Ha oui le mirliton pourquoi pas. Ben non c'est pas moi car je ne vais JAMAIS sur Facebook. Je n'ai pas de compte. Que fait-il comme bêtise ce Régis ? hammer C'est du style "Rég...
    Hi hI je savais bien que ça allait réagir. Et le mont saint michel ???? endesaccord1 Bon je reste pas Bonne journééeeeee !!! A plus Régis En gaga (parlé stéphanois on appelle ça faire la jargille wink...
    Bonjour. C'est breton ? Je vais pas pouvoir le faire j'ai pas de bignou, pas de bombarde, pas de cornemuse !!! smyleybleu Bon je vais régler la guitare en son style harpe celtique icon_cheesygrin Et je vais me pas...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 avril 2017 )
    Fouilla !!! En effet ça décoiffe, mais il s'est calmé le Ted parce que je me souviens d'un de ces concerts à Saint Etienne d'où je suis sortie complètement sourd et vidé. Il était survolté à l'époque,...
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 01 avril 2017 )
    Bonjour Oui mais Gut l'a pas peur de mouiller la chemise wink Bon il doit avoir des grattes waterproof. Bon gut fais gaffe quand même de pas prendre une vague à l'âme smyleybleu Avec tous les poissons ...
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 24 mars 2017 )
    Moi aussi, moi aussi. Et d'abord je suis prioritaire parce-que il faut que je travaille beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup les BT icon_redface Alors là il y aura de la matière. Après je reviens dans 5 ou 1...
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 21 mars 2017 )
    Bonjour. Oui tu as raison fut ce concours est sympa. Et ceux qui s'y colle pour nous pondre un BT méritent qu'on s'y intéresse. C'est pourquoi j'ai pondu ce petit message pour dire à fbm que je m'y s...
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 20 mars 2017 )
    Bonsoir toutes et tous. Désolé pour fbm mais je ne posterai pas mon impro ce soir, donc trop tard. Je suis parti sur une gamme mélodique de A min qui semble pas male, mais impossible de trouver un...
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 13 mars 2017 )
    Bonjour. Merci syle je m'y remet ce matin. Oui gut ou bien je m'affute les crayons pour taper sur mon tel mais c'est moins bien pour gratter les cordes hammer Bonne journée. Régis.
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 12 mars 2017 )
    Salut Style. Ben oui je veux bien. Je voterai depuis mon PC. Merci et mille excuses. icon_redface Musicalement. le forgeron.
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 05 mars 2017 )
    Bonjour tout le monde. Pas simple ce BT. J'ai fais l'exercice pour trouver la grille. Je pense Am/C/Dm ou Bdim7/C/Am/C/DM//E7.Voilà je ne sais pas si j'ai juste, mais je frime un peu là car j'ai pu ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 février 2017 )
    Pour moi télé c'est télescope hammer
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 février 2017 )
    Bonsoir Wola Bonsoir Pauline. Oui oui ils abusent un peu. Faites donc comme moi, la télé est passée par la fenêtre. endesaccord1 attention dessous qu'il n'y ait personne icon_cheesygrin Et voilà ! Quand plus pers...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 17 février 2017 )
    Merci wola L'aigle noire haaa elle me met des frissons cette chanson à chaque fois que je l'entend. Thiefaine j'adore et ces derniers albums dont très bons. Dady une vielle cassette de la guitare à D...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 17 février 2017 )
    Détendre un peu la corde avant. Surtout sur les aiguës pour éviter quelles ne cassent. icon_redface
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 16 février 2017 )
    Bonsoir. Il faut expliquer que selon la tonalité obtenue en case 12 il faut jouer sur les vis du chevalet pour régler. Il y a un Tuto sur un super site qui s'appelle ....partoch je crois écris par ma...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 12 février 2017 )
    Ha oui super j'essaierai ça. Merci manu.
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 12 février 2017 )
    Salut manu22 Pas de problème c'est quoi ton option ça peu nous intéresser qui sait ? smile Merci à toi Régis.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 février 2017 )
    Bonsoir Ha oui merci fox63 c'est un très bon guitariste et sa voie est bien bluesy. J'aime. A+ leforgeron
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 09 février 2017 )
    Bonjour toutes et tous. J'ai découvert ça https://www.youtube.com/watch?v=r9jwGansp1E je trouve sympa. Ce gars a une belle voie et il sait s'en servir. A+ leforgeron
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 05 février 2017 )
    Coucou. Oui bien ces jeunes chanteuses, qui ont l'air de bien s'amuser et c'est l'essentiel. Oublion JMJ pour l'instant je reecote ça https://youtu.be/DDoJQH8Pz8s ça me rappelle mes années de la tre...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 04 février 2017 )
    Ha c'est bien ce que j'avais entendu alors.... Dans son Jarre il est discret smyleybleu Bon je m'en vai.
    Il a dit quoi ?? hammer
    Il a dit quoi ?? hammer
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 02 février 2017 )
    C'est une veste de scène ça c'est sur sifflote
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 01 février 2017 )
    Oups !!! C'est encore les guos doigts qui on foapper désolé le F et le G sont trop près. Mille excuses. Ceci dit il est très bien ton fut jeguil wink Bonne soirée. Régis.
    Bonsoir fut. Seulement télécharger le BT. Pour l'impro y'a encore du boulot. A+ Régis
    Bonjour. J'y suis arrivé e, j'y suis arrivé e à le téléchargé e nanana !!!! smyleybleu Avec IE 11 et Windobe10. Bon jeanguyandré je t'avions accusé de rien de rien, mais du coup pas de médiator fétiche...
    Bonjour les amis. Hé fut ne laisse pas trainer ta guitare dans l'herbe elle va s'abimer et ça fait désordre. endesaccord1 J'rigole.....quoi que..... Oui oui je plussois jeanguyandre MERCI à tous pour les B...
  • Concours d'improvisation du mois de janvier 2017 ( le 26 janvier 2017 )
    Bon OK un pot de confiture chacun alors. Attention les pots sont encore chauds. smile Je vais investir dans des tapis alors.... razz Bonne soirée.
    Salut denis-pîx et titi55. Désolé je suis dans la confiture d'orange en ce moment, faut pas que ça attache wink Je rentre en façade je n'utilise pas la boucle ( encore plein de choses à apprendre). ...
    Bonjour les collègues. Merci pour ces réflexions. Bon directement en façade sans pédale et en saturer bof bof. En baissant le gain c'est bon mais a condition de varier les attaques à l'extrême. Sur...
    Ben non !! smyleybleu
    Bonjour. Oui c'est vrai mais l'essai ne m'avais pas convaincu. J'essayerai en modifiant la courbe puis sans la pédale. La majorité des gens qui utilisent ce genre de pédale ne semble pas parler de...
  • Concours d'improvisation du mois de janvier 2017 ( le 25 janvier 2017 )
    Bonsoir zec0 Le gain et le volume sont à zéro. Et le graphique part d'un peu plus de zéro pour les graves,monte au maxi(12) pour les médiums et redescend à presque zéro pour les aiguës. Merci pour...
    Bonsoir gut. Merci pour cette vidéo que je vais potasser. Mais ce que je veux dire c'est que : quelque soit l'attaque sur mes cordes l'ampli ne semble pas répercuter mon jeu à la main droite, aussi j...
    Bonsoir les copains Justement, à propos de son, vous êtes nombreux à me dire qu'il faut donner de l'intension à mes phrases ( quand il y en a hi,hi) smyleybleu et je comprends bien. Gut me parle de virg...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 22 janvier 2017 )
    Bonjour. Étant fan (bien que n'aimant pas cette définition) de ledzep je trouve cette interprétation très belle. Ce qui prouve qu'un très bon morceau est universellement reconnu et que les Japonais...
  • Concours d'improvisation du mois de janvier 2017 ( le 22 janvier 2017 )
    Salut fox63. OK merci pour le tuyau mais je ne vais pas investir dans ce materiel. Je viens d'écouter tes impros et la vidéo du Boss éruption. Vu l'heure c'est au casque et je confirme ça passe m...
  • Concours d'improvisation du mois de janvier 2017 ( le 19 janvier 2017 )
    Bonjour webby ! Ici aussi avec ie 11 ça marche bien. Plus de souci Merciiii. Bon ben je va pas pouvoir faire le BT de Février, j'ai oublié mon médiator fétiche chez jeanguyandré icon_redface A plush :h...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 09 janvier 2017 )
    Bonsoir. Aujourd'hui j'ai découvert ça https://www.youtube.com/watch?v=m2CzHMga2D8 bon pas mal fait mais manque un peu d'âme je trouve. Ca viendra avec de la bouteille. Bizarre ça me rappelle q...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 08 janvier 2017 )
    Exelent !!! Ils sont tous d'un très bon niveau et semblent bien s'éclater. Super. le forgeron.
  • Concours d'improvisation du mois de janvier 2017 ( le 02 janvier 2017 )
    Bonsoir manu22 Voui pourquoi pas. mais je ne sais pas si j'oserais. On ne sait jamais. Merci !!! Bonne nuit Régis
  • Concours d'improvisation du mois de janvier 2017 ( le 02 janvier 2017 )
    Salut à tous. Super !! Merci gut, dommage que je sois une tanche, j'aurais bien aimé aider a proposer des BTpour soulager tout ceux qui s'y colle. Et tu participes beaucoup au fonctionnement du bt ...

• '