deni_bar sur le forum
↓ |
Vernir mon manche
Pour le grésillement, essaie d'autres jacks ou vérifie la prise de terre de ton ampli. Behringer, c'est du bon marché mais je ne pense pas que ça grésille à ce point.
Pour le vernis, je sais pas trop...
REGLAGE AMPLI
Attention!!!
Pas de majuscules: ça veut dire que tu cries. J'imagine que ce n'est pas le cas
Il ya t-il des fans de K.Maro, Tragedie et de Gronibard?
Ecoutes bien les 2 l'un après l'autre. C'est bien ce que je pensais, il n'y a que moi qui ai remarqué. Mes potes ne voulaient pas me croire et je leur ai prouvé en les passant l'un après l'autre
comment qu'on fait les dead notes ????
Ca, tu dois le faire en relachant la pression des doigts de la main gauche. L'idéal, c'est d'écouter l'original et de choper la rythmique de la main droite. Une fois que tu la tiens bien, tu te concen...
micro
En général, un micro voix se branche sur une entrée Mic d'une table ou d'un ampli. On utilise l'entrée Line pour les liaisons table-ampli ou pour brancher des claviers ou des trucs similaires. La diff...
comment qu'on fait les dead notes ????
La réponse est la même que la question. C'est comme tu le sens.
Je te conseillerais de ne pas te focaliser sur ces dead-notes (sauf si tu es obligés dans le ...
Citation
main droite main gauche ? |
Et le vibrato ?
Moi je trouve ça pas mal non plus une voix limpide sans vibrato. On a vraiment l'impression que c'est indispensable. Je trouve qu'il est surtout primordial d'avoir une voix "stable" et sure.
Quelles cordes acheter ?
Eh oui, il faut toujours détendre les cordes d'un instrument qui ne sert pas!
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
C'est 2 saucisses qui sont dans une poële. La première dit à l'autre:
"Dis-donc, il fait drôlement chaud ici!"
Alors la deuxième la regarde toute étonnée et fait:
"Tiens!?! Une saucisse qui parle...
Il ya t-il des fans de K.Maro, Tragedie et de Gronibard?
Je sais pas si quelqu'un a remarqué: le truc (j'ose pas dire la chanson, mais ça n'engage que moi ) de K-Maro qui a eu un grand succès (on s'demande pourquoi... bon OK j'arrête) la ligne de basse...
notes?
C'est exactement ça.
Ouf!!! Je commençais à me dire que je m'exprimais décidément très mal! Je crois qu'on va en rester là car ça commence à être gavant cette histoire!
notes?
Oui, et bien comme tu peux le voir, je ne dis pas que je ne sais pas écrire de partition, mais qu'il n'est pas possible d'en écrire une complète pour la guitare si on n'y adjoint pas une tablature. La...
folk electroacoustique sono et pédales?
Le plus souvent, tu branche la guitare sur le In de la pédale, et tu mets le Out sur l'entrée de ton ampli ou de ta sono. Sinon, tu peux utiliser les voies auxiliaire de ta table de mixage et brancher...
notes?
Désolé, mais j'ai beau chercher, je ne vois pas où j'ai écris ça.
Et ne t'inquiète surtout pas pour mon niveau de solfège, je sais parfaitement lire et écrire une partition (même si je n'ai pas compo...
Et le vibrato ?
Moi, perso, j'en ai un peu marre d'entendre des vibratos partout!
Il n'y a que ça! A croire qu'une voix ne peut pas être belle sans ça.
Et la plupart du temps, les vibratos sont forcés, ils ne sont ...
Quelles cordes acheter ?
Excuse-moi, j'ai dû mal m'exprimer: c'est l'auteur du sujet qui souhaite jouer du métal.
Qu'appelle-tu LHTB?
Quelles cordes acheter ?
Sur une électrique , ça fait quand même 'achement gros!
J'ai du 9/42 sur ma strat en Ernie Ball ou Blue steel, ça dépend de mon humeur. C'est un tirant s...
Citation
je recommande le 10/52, |
notes?
Ca, il faut me croire sur parole.
[quote]ton orchestre joue t'il avec des schemas et des tabs??[...
Citation
tu penses que tu vas me faire acroire que tu dirige un orchestre de 40 personnes |
Lieu sur Nantes et Cholet pour ecouter du métal, Hard rock...
A Cholet, il y a le Bar'Ouf. Ils passent un peu de tout. Je crois qu'il y a des concerts tous les vendredi. (J'y ai vu Smooth, il y en a qui connaissent?)
notes?
Je viens de lire ce que j'avais loupé!
Alors, il avait pas raison Denis???
Je ne t'en veux pas mais évite quand même d'insulter les gens ou de te croire le plus fin!
notes?
[quote]
tu divague la...
sois ta gratte est désacrodée sois tu sais pas jouer c'est exactement le meme son c'Est sur que si tu sais pas tes notes et tu fais ton mi grave et aigu en disant que c'Es...
Il a les 2 pattes de la même longueur sauf la gauche
Citation
Et connaissez-voue la différence entre un pigeon???? |
notes?
Et moi je suis un serial killer brutal, assoiffé de sang et violeur par la même occasion puisque j'ai déjà gravé des CDs que j'avais pas acheté
Citation
alors t'Es un criminel!! |
notes?
Sauf qu'une même note n'a pas le même son selon la corde où elle est jouée.
Quant à l'historique...
Citation
( tu peux aller chercher ta note à plusieurs endroits différents d'où là la facultée |
Il ne sait ni lire!
Aaaahhhhh!!!! Elle m'éclate celle là!!!
Citation
Connaissez-vous la différence entre un militaire? |
notes?
Tu ne vois pas l'utilité de jouer des morceux pleins de fautes: souvent, c'est une question d'interprétation perso du morceau, il faut jouer selon ce qui te semble le meilleur pour le morceau, et donc...
régler un floyd rose
Quand on dit qu'un Floyd n'est pas conseillé aux novices...
Si tu as changé ton tirant de cordes, il faut tout régler: tension des ressorts, manche, hauteur du floyd...
Si tu as gardé le tirant d'...
la drague
Si tu chantes correctement (technique avec le ventre et tout et tout) tu es quasi obligé de pos...
Citation
Mais il y a un truc a ne surtout pas faire ... C'est postillonner en chantant lol ... |
ma corde touche le manche
Pas sur...
Fais vérifier ton manche par un mec expérimenté (un vendeur de guitares le fera correctement normalement)
Tu peux déjà essayer d'appuyer une corde (essaye sur chaque Mi) sur la 1ere et la...
Changer une corde pour guitare electrique
Et fais marché le sens du commerce de ton revendeur. Il devrait t'offrir ce nouveau jeu de cordes, c'est la moindre des choses (tu as acheté une guitare avec des cordes qui peuvent jouer!)
Création d'une guitare vos avis svp!
L'intérêt c'est quoi?
Il existe tellement de modèles de guitare que tu devrais y trouver ton bonheur, parce qu'à mon avis ça risque de te coûter encore plus cher si tu tu fais toi-même ta gratte.
Si...
Comment se fait-il qu'ils soient aussi peu connus?
Alors pourqueoi Dark Side s'est-il vendu à 34 million...
Citation
Les Floyd ont tout simplement une musique "spéciale" qui n'est peut être pas accessible à un public aussi grand que celui de LZ. |
Choisir un Ampli
Désolé, j'avais pas fait attention... Je croyais vraiment que c'était d'amplis guitare qu'on parlait.
Citation
Simpa les liens vers les amplis guitare....c juste pas le bon sujet |
conseil prix
Pour une débutante, de 200 à 250€, t'as quelque chose de correct. Je ne pense pas que ça vaille le coup de mettre plus.
Au niveau marque, Yamaha fait des super modèles dans le bas de gamme (et c'est ...
TELEPHONE , c'est a peine si on arrive a y croire !!
Je viens de mater le DVD Téléphone Public (celui qu'ils filaient dans la chaîne de restos gastronomiques américains il y a quelque temps) et Corinne Marienneau était une danseuse avant d'être une...
accoustique ou élèctrique
Ca n'a rien à voir. L'électrique et l'accoustique utilisent des techniques vraiment différentes. Il est vrai qu'une folk est plus "raide" pour les doigts qu'une électrique, mais avant de faire un choi...
TRADUCTION
Désolé, pas de msn (j'aime pas Microsoft )
Par contre tu peux me l'envoyer à l'adresse:
qdx92rvhyrvncfo@jetable.net
(adresse valable 8jours)
↑ |