deni_bar sur le forum
↓ |
Y'a des binouzes au frais ici ?
Aaaaahhhh!!!
Ben moi ça y est, j'ai plus soif!
Non je déconne! Un formidable de Delirium pour changer!
Un mètre de Zubrowska!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mass hysteria!
Par contr, je les ai revu récemment (septembre dernier je crois),
et alors là....
c'était vraiment très nul
Mass hysteria!
Je les ai vus il y a quelques années, déjà que je n'aimais pas les albums... alors le concert... encore moins!
Bon vous arrêtez maintenant!
Allez vous faites une ronde tous les deux et vous payez une tournée comme ça tout le monde sera content!
Dites moi franchement de ce que vous pensez de ca et de matthew bellamy...
Un grand trio!!!
Ca assure, franchement!
Comment sont définis les statistiques d'un utilisateur ?
...
apocalypticodramatic13 a écrit :
d'a^rès moi c'Est que de la bouse explications: nimporte qui peut aller sur unm site de tab et faire un copier coller en mettant son nom à la place a+ |
J'en connais une qui doit avoir les oreilles qui sifflent (y va falloir lui baisser le sonotone!)
Non du liquide plutôt! Sinon mon chien viole ton hamster!!!
magiclem007 a écrit :
bande d'ivrognes |
[quote='maialuna'] arrete Denis, j'ai tout dépensé, je vais devoir payer en nature ou faire la plonge
mais moi aussi j'ai besoin d'une remontant, je travaille trop je croi...
Je trouve aussi, mais l'histoire est tout de même bien accrocheuse! Ca se lit très vite.
J'ai aussi lu depuis un autre roman de Dan Brown: Anges et Démons. Moins bien que l'autre (un peu trop surréal...
Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ?
Depuis quand le compte en banque est-il proportionnel au niveau musical??? Si c'est le cas, je ne suis pas près d'être un bon guitariste!
A ce propos, j'ai lu le Da Vinci Code... très bon livre!
Hop! Envoyez donc une H, si c'est maia qui paye...
Peavey Classic 30
Idem, ça reste une excellente référence. Et même pour des plus grandes salles, tu le repiques correctement dans la sono avec un micro devant et ça roule!
Pauvres artistes moins riches....
Je t'aurais bien payé une tournée mais maia m'a tiré ma carte et a dépensé le peu de thune qu'il me restait! Si c'est pas malheureux!
[quote='maialuna']oh ben c'est pas avec ce qu'il reste sur leurs comptes que tu vas pouvoir te l'acheter ! j'ai déjà fait une razzia
Au mieux, tu pourras peut etre acheter une trotinette au fi...
Radiohead !!
Ca serait cool, un nouvel album!!!
Je les ai découvert en achetant Hail to the thief que j'ai adoré. Quand j'ai appris que c'était eux qui interprètaient Creep, j'ai été doublement impressionné! J'ad...
j'croix c'est à force d'être imbibés, ça nous fait péter les neuronnes (ils sont pas morts, ils désoulent!)
Mets donc une Beamish
Tu pensais quoi? Ca va chauffer bien sur!
Ce qui fait qu'on devra boire encore plus de bière pour se rafraichir!
Un jour j'irai! et alors là, ça va ch....
denis-px a écrit :
et une autre tournée de binouzes ! deni j'ai retrouvé les vrais verres ! les 2 litre que j'avais ramené de l'octoberfest. |
cablage d'un casque.
Surtout qu'il faut du continu... Le secteur (230 et pas 220 ) est en alternatif
cablage d'un casque.
Donc, ce sont bien ces 2 fils qui envoient le signal au HP.
Envoies du jus à l'autre bout comme on te l'expliquait avant et tiens nous aucourant.
connaissez-vous jeff Buckley?
Pas d'bol, c'est pas de lui! C'est de Leonard Cohen (qui n'est pas mal non plus!)
schmoll86 a écrit :
Mis a part hallelujah je n'aime pas trop son oeuvre |
On va commencer par ça!
Salut Chryssssssss
denis-px a écrit :
un verre d'un litre ça ira ou plus grand ? salut deni |
cablage d'un casque.
Impossible!
Regarde bien aux 2 HP. il doit obligatoirement y avoir 2 fils par Hp, sinon, c'est pas un circuit fermé: le cour...
Citation
il n'y a que le fil fin qui va jusqu'au hp (j'ai vérifié) |
oua, c'est qoui cette gratte?
Elle n'a pas l'air en bon état! On dirait une guitare fabrication maison...
Moi je ne tenterais pas le coup sans l'essayer
LES WAMPAS le 13 fevrier sortent leur album qui va faire du bruit et parler dans les chaumières!!!!
Comparer une grande école à des groupes terroristes? Y'a pas comme u...
Citation
EN IRLANDE IL Y A L IRA EN ITALIE LA MAFIA EN CORSE LE FLNC AU PAYS BASQUES ETA EN FRANCE ENFIN ON A L'ENA!!!!!! |
LES WAMPAS le 13 fevrier sortent leur album qui va faire du bruit et parler dans les chaumières!!!!
Faut que ça bouge... bouger quoi? pour aller où?
Le problème, c'est qu'on n'en sait rien, ni moi, ni vous, ni la plupart des gens (mis à part les extrèmes à gauche comme à droite). On a une économie ...
problème de guitare
Si ça peut te rassurer, ma 12 cordes a une table qui est légèrement gondolée au niveau de la rosace. Ca n'enlève heureusement rien au son. J'ai eu peur que ça éclate tout, mais ça commence à faire un ...
Son soigné
Je vais p't'être dire une connerie mais t'as essayé d'enlever la peau de résonnance? Il y en a qui jouent comme ça!
cablage d'un casque.
A mon avis, c'est la meilleure méthode parce que l'ohmètre, je ...
Citation
sinon, il y a la méthode sauvage, tu envoies une petite tension continue sur le HP et il doit faire un gros "cloc"... |
Réglage volume sur ampli très puissant
J'avais jamai...
Citation
Sinon, ce système fonctionne également avec la boucle d'effets de l'ampli (le "send" n'est autre qu'une sortie préamp et le "return" est une entrée ampli de puissance) |
Mouais...
C'est de la provoc', c'est tout.
Je me trompe peut-être mais je parirais bien que les Wampas s'intéressent autant à la politique que moi à la couture...
Cela dit, j'ai mis que je m'en fou...
sons psychedeliques sur guitare électrique
Y'a Tom Morello (Rage against the machine) qui fait des trucs incroyables:
- il déconnecte une postion du sélecteur de micros et secoue ce dernier en jouant, ce qui fait un son très stacatto
- il jo...
cablage d'un casque.
C'est un casque stéréo apparement. Moi j'essaierais de mettre les 2 oranges ensembles sur la masse, après, tu essayes de mettre les 2 autres fils sur chacune des connections les plus proches de la poi...
concour de grimace...l'elf vient par là!!
Je viens de tomber sur ce forum. Vous êtes qu'une bande de malades!!!
Et l'elfe est la reine des tarés!
arpège
J'savias pas que c'était possible... Enfin, en y réfléchissant, ça parait logiq...
Citation
c'est peut être du à la technique du bassiste mais les harmoniques aux doigts me posent pas de problèmes. |
Pourquoi une couleur aux modes?
C'est bon!
La manière d'approche de geantbleu est beaucoup plus élaborée et même rationnelle que la mienne. Mais elle est aussi beaucoup plus complexe et nécessite de savoir ses gammes et son solfège...
↑ |