deni_bar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 27 janvier 2006 )
    Aaaaahhhh!!! Ben moi ça y est, j'ai plus soif! Non je déconne! Un formidable de Delirium pour changer!
  • Peavey Classic 30 ( le 27 janvier 2006 )
    Ben ouais, c'est le gros dilemne: bon son = volume poussé!
    Un mètre de Zubrowska!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Mass hysteria! ( le 27 janvier 2006 )
    Par contr, je les ai revu récemment (septembre dernier je crois), et alors là.... c'était vraiment très nul icon_cheesygrin
  • Mass hysteria! ( le 27 janvier 2006 )
    Je les ai vus il y a quelques années, déjà que je n'aimais pas les albums... alors le concert... encore moins!
    Bon vous arrêtez maintenant! hammer Allez vous faites une ronde tous les deux et vous payez une tournée comme ça tout le monde sera content!
  • Dites moi franchement de ce que vous pensez de ca et de matthew bellamy... ( le 27 janvier 2006 )
    Un grand trio!!! Ca assure, franchement!
  • Comment sont définis les statistiques d'un utilisateur ? ( le 27 janvier 2006 )

apocalypticodramatic13 a écrit :
    d'a^rès moi c'Est que de la bouse explications: nimporte qui peut aller sur unm site de tab et faire un copier coller en mettant son nom à la place a+
    ...
    Un toutp'tit peu trop tard mon post icon_cheesygrin
    J'en connais une qui doit avoir les oreilles qui sifflent (y va falloir lui baisser le sonotone!)

magiclem007 a écrit :
    bande d'ivrognes icon_redface
    Non du liquide plutôt! Sinon mon chien viole ton hamster!!! violent2
    [quote='maialuna'] arrete Denis, j'ai tout dépensé, je vais devoir payer en nature ou faire la plonge endesaccord3 icon_cheesygrin mais moi aussi j'ai besoin d'une remontant, je travaille trop je croi...
    Je trouve aussi, mais l'histoire est tout de même bien accrocheuse! Ca se lit très vite. J'ai aussi lu depuis un autre roman de Dan Brown: Anges et Démons. Moins bien que l'autre (un peu trop surréal...
  • Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ? ( le 27 janvier 2006 )
    Depuis quand le compte en banque est-il proportionnel au niveau musical??? smyleybleu Si c'est le cas, je ne suis pas près d'être un bon guitariste!
    A ce propos, j'ai lu le Da Vinci Code... très bon livre! Hop! Envoyez donc une H, si c'est maia qui paye... wink
    Maia-luna Mona-lisa On pourrait en faire une chanson...
  • Peavey Classic 30 ( le 27 janvier 2006 )
    Idem, ça reste une excellente référence. Et même pour des plus grandes salles, tu le repiques correctement dans la sono avec un micro devant et ça roule!
    Pauvres artistes moins riches.... Je t'aurais bien payé une tournée mais maia m'a tiré ma carte et a dépensé le peu de thune qu'il me restait! Si c'est pas malheureux!
    [quote='maialuna']oh ben c'est pas avec ce qu'il reste sur leurs comptes que tu vas pouvoir te l'acheter ! j'ai déjà fait une razzia icon_cheesygrin Au mieux, tu pourras peut etre acheter une trotinette au fi...
  • Radiohead !! ( le 27 janvier 2006 )
    Ca serait cool, un nouvel album!!! Je les ai découvert en achetant Hail to the thief que j'ai adoré. Quand j'ai appris que c'était eux qui interprètaient Creep, j'ai été doublement impressionné! J'ad...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 26 janvier 2006 )
    j'croix c'est à force d'être imbibés, ça nous fait péter les neuronnes (ils sont pas morts, ils désoulent!) Mets donc une Beamish
    Tu pensais quoi? Ca va chauffer bien sur! Ce qui fait qu'on devra boire encore plus de bière pour se rafraichir!

denis-px a écrit :
    et une autre tournée de binouzes ! deni j'ai retrouvé les vrais verres ! les 2 litre que j'avais ramené de l'octoberfest. violent2
    Un jour j'irai! et alors là, ça va ch....
  • cablage d'un casque. ( le 26 janvier 2006 )
    Surtout qu'il faut du continu... Le secteur (230 et pas 220 wink ) est en alternatif
    Aîe Aîe Aîe!!! Le plus dur ce sera de démêler....
    Donc, ce sont bien ces 2 fils qui envoient le signal au HP. Envoies du jus à l'autre bout comme on te l'expliquait avant et tiens nous aucourant.
  • connaissez-vous jeff Buckley? ( le 26 janvier 2006 )

schmoll86 a écrit :
    Mis a part hallelujah je n'aime pas trop son oeuvre bump
    Pas d'bol, c'est pas de lui! C'est de Leonard Cohen (qui n'est pas mal non plus!)

denis-px a écrit :
    un verre d'un litre ça ira ou plus grand ? salut deni
    On va commencer par ça! Salut Chryssssssss
    Pas de refus une 'tite Leffe! Salut denis-px!! icon_cheesygrin
    sur ton image tu as 2 fils qui vont au HP...
    Citation
    il n'y a que le fil fin qui va jusqu'au hp (j'ai vérifié)
    Impossible! Regarde bien aux 2 HP. il doit obligatoirement y avoir 2 fils par Hp, sinon, c'est pas un circuit fermé: le cour...
  • oua, c'est qoui cette gratte? ( le 26 janvier 2006 )
    Elle n'a pas l'air en bon état! On dirait une guitare fabrication maison... Moi je ne tenterais pas le coup sans l'essayer
  • LES WAMPAS le 13 fevrier sortent leur album qui va faire du bruit et parler dans les chaumières!!!! ( le 26 janvier 2006 )
    Citation
    EN IRLANDE IL Y A L IRA EN ITALIE LA MAFIA EN CORSE LE FLNC AU PAYS BASQUES ETA EN FRANCE ENFIN ON A L'ENA!!!!!!
    Comparer une grande école à des groupes terroristes? Y'a pas comme u...
  • LES WAMPAS le 13 fevrier sortent leur album qui va faire du bruit et parler dans les chaumières!!!! ( le 26 janvier 2006 )
    Faut que ça bouge... bouger quoi? pour aller où? Le problème, c'est qu'on n'en sait rien, ni moi, ni vous, ni la plupart des gens (mis à part les extrèmes à gauche comme à droite). On a une économie ...
  • problème de guitare ( le 26 janvier 2006 )
    Si ça peut te rassurer, ma 12 cordes a une table qui est légèrement gondolée au niveau de la rosace. Ca n'enlève heureusement rien au son. J'ai eu peur que ça éclate tout, mais ça commence à faire un ...
  • Son soigné ( le 26 janvier 2006 )
    Je vais p't'être dire une connerie mais t'as essayé d'enlever la peau de résonnance? Il y en a qui jouent comme ça!
    Mais le truc du "cloc", ça marche pas mal aussi! (si tu éclates pas tout)
    Citation
    sinon, il y a la méthode sauvage, tu envoies une petite tension continue sur le HP et il doit faire un gros "cloc"...
    A mon avis, c'est la meilleure méthode parce que l'ohmètre, je ...
  • Avis sur les instruments ( le 26 janvier 2006 )
    OK merci!
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 25 janvier 2006 )
    Citation
    Sinon, ce système fonctionne également avec la boucle d'effets de l'ampli (le "send" n'est autre qu'une sortie préamp et le "return" est une entrée ampli de puissance)
    J'avais jamai...
  • LES WAMPAS le 13 fevrier sortent leur album qui va faire du bruit et parler dans les chaumières!!!! ( le 25 janvier 2006 )
    Mouais... C'est de la provoc', c'est tout. Je me trompe peut-être mais je parirais bien que les Wampas s'intéressent autant à la politique que moi à la couture... Cela dit, j'ai mis que je m'en fou...
  • sons psychedeliques sur guitare électrique ( le 25 janvier 2006 )
    Y'a Tom Morello (Rage against the machine) qui fait des trucs incroyables: - il déconnecte une postion du sélecteur de micros et secoue ce dernier en jouant, ce qui fait un son très stacatto - il jo...
  • cablage d'un casque. ( le 25 janvier 2006 )
    C'est un casque stéréo apparement. Moi j'essaierais de mettre les 2 oranges ensembles sur la masse, après, tu essayes de mettre les 2 autres fils sur chacune des connections les plus proches de la poi...
  • Avis sur les instruments ( le 25 janvier 2006 )
    Merci bien!!! icon_cheesygrin
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 25 janvier 2006 )
    Je viens de tomber sur ce forum. Vous êtes qu'une bande de malades!!! Et l'elfe est la reine des tarés! hum
  • circuit imprimé? ( le 25 janvier 2006 )
    Et ta gratte, ça avance?
  • arpège ( le 25 janvier 2006 )
    Citation
    c'est peut être du à la technique du bassiste mais les harmoniques aux doigts me posent pas de problèmes.
    J'savias pas que c'était possible... Enfin, en y réfléchissant, ça parait logiq...
  • Pourquoi une couleur aux modes? ( le 25 janvier 2006 )
    C'est bon! La manière d'approche de geantbleu est beaucoup plus élaborée et même rationnelle que la mienne. Mais elle est aussi beaucoup plus complexe et nécessite de savoir ses gammes et son solfège...
  • Avis sur les instruments ( le 25 janvier 2006 )
    Youhooouuuu Y'a quelqu'un??? Webmaster? Modos???
  • Pourquoi une couleur aux modes? ( le 25 janvier 2006 )
    Quand j'vous dit qu'il est calé!

• '