patacoldemars sur le forum
↓ |
Spleak
ca veut dire:
"je ne suis pas prêt à être si intime encore."
demande lui "fu*k me, i'm famous"
[ J.O ] Equipe de France au meilleur niveau?
[quote='fae666']elle a fait 8 ème la miss Doriane au Pipe dommage elle était pourtant bien préparée. Sinon pour la médaille de bronze la fille ( j'me souviens plus son nom... ) elle c'était pét...
Spleak
insulte le tu verra ce qu'il dit
demande lui de parler français aussi...
et aussi... dis lui que tu est amoureux de lui
Dissertation
tiens : spécial cancres http://web-tricheur.net (si ça peut t'aider). Ce site m'est très utile pour els anti_sèches!
Exact, qualifiée pour la finale.
Y'a aussi le biathlon féminin, mais c'est prsque impossible que la française r...
le hurlement chinois a écrit :
A suivre, la Miss Doriane au half pipe |
Perso, je trouve qu'on est un peu arrogant mais je suis super content de nos deux medailles (pour l'instant). J'ai trouvé époustouflante la descente d' Antoine, qui dailleur a gagné la seule medaille...
Sécurité Routière
ce qui m'énerve c'ets les radars imitation, placès juste derrière des arbres, juste pour que (comme tu les vois pas) ils te flashent et que ça fasse du cash pour l'état!!
Sécurité Routière
Moi je suis fière d'avoir passé mon brevet de sécurité routière avec seulement 9 fautes sur 20
Télévision
+1
TIMM...
monoboule a écrit :
Citation
|
Citations cultes!
Mouarf, t'y va pas de main m...
lazygirl a écrit :
"tu n'es qu'une sale face de *** grosse ******* et si tu continus je vais te faire saigner comme une grosse ***** et boire ton sang de ****" |
Télévision
Moi la télé, je la regarde que pour quand l'OM joue ou que c'est un match de coupe de la ligue. Actuellement parce que y'a les JO (mais je supporte pas les commentaire donc je met le volume à zéro )...
a tous les bretons
Dis donc tu devrait devenir philosophe : le bonheur, la description de la bretagne, le danger de mort, bientot la liberté...
a tous les bretons
Ils ont des chapeaux rond, vive la Bretagne. Ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons.
Ok je sors...
P...
Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con !
graçon gros-mince -> fat boy slim
Si vous deviez changer une chose dans le monde
Je changerai le mode de fonctionnement du gouvernement français et j'exilerai tous les "Jacques Chirac et JP Raffarin" sur des iles desertes
Les betises au collège
Comment ça? Tu as un pote a moi maintenant?
corey-le-bourrin a écrit :
j'ai un pote a moi... |
Site pour creer des sites.
non mais ça va. Je crois avoir trouvé un autre site. Mais merci encore pour ton aide
Euh... Comment que ça marche? J'ai bien tout rempli mais je fait quoi pour editer?
Merci. J'essaie.
chtite_marie92 a écrit :
http://cf.geocities.yahoo.com ma soeur a fait un petit site dessus si sa peut t'aider |
Les betises au collège
Bon les jeunes, ne me refaites pas j'ai bien failli y rester... Non, quand même pas
C'était un samedi matin. Vous savez, le jour ou y'a personne sauf vous et 5 copains et vous vous demand...
C'est possible? Gratuitement? Je veux pas un site trop bien comme partoch mais un petit site simple ou on peut mettre quelques liens et mon forum. Je connais déja "monsite.voila.fr" mais sinon, je ...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
NON!! phil a verouillé le jeu pendant qu'il va manger!! nous aussi on va avoir un modo!!! UN MODO AVEC NOUS S.V.P
Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con !
[quote='jacal'] [quote='deni_bar'] [quote='jacal']traduisez le nom d'un artiste ou groupe en français... Je ne sais pas si en France, on oserait porter des noms aussi cons...
Flamand rose
Jour vert...
rouge chaud chili poivron...
Système vers le bas...
Les scarabées...
Jeux de la Passe à 10 ce soir sur le chat à 21h
[quote='new.glad']Hé ben non, P****n ça marche pas, je crois qu'il me faut le plug-in, et je l'ai pas, ça fait C***r, je l'avait trouvée une fois dans le forum mais la je la retrouve plus....
M*...
vous préféraient noir désir ou téléphone ??
Ca fait quoi en Pub?
Je pense qu'un modo va le diriger vers forum fans car c'est la qu'ils doit etre.
Perso je prefères noir désir
up...
Et aussi: je serai la à partir de 19h... meme tout de suite. Dès qu'un bleu se connectera, la partie commencera ;
Moi aussi!
A ce soir les bleus... pour votre défaite!!!
Les betises au collège
Lecher la colle ça je connais....
magiclem007 a écrit :
goth 666 a écrit :
|
Amélioration des stats
Voila. Quand on est sur un forum, quon poste qqch on aimerai bien savoir si il y a des gens sur le meme forum que vous, comme ça, si vous attendez une réponses, il y a moins de chance que qqn réponde,...
Bonne fête à tous les amoureux, et les amoureuses
C'est par...
goth 666 a écrit :
[quote='blaze59']mais euh!!! vous arrêtez d'être tous contre moi... (goth 666 j'ai besoin de renfort contre les VieuX héhé) |
Les betises au collège
Toujours dans l'art plastique :
Sujet : "Faites ce qui vous passe par la tête". 'Me suis pas cassé la tête: j'ai tiré un trait : 18/20
Quand j'ai remarqué que la cartouche-fusée que je faisai...
[quote='goth 666'] [quote='patacoldemars']Tu t'approche d'elle (en espérant qu'elle ne soit pas avec ses 10000 copines, ce qui est rare) et tu lui dit droit dans les yeux (d'un air décontracté): "J'te ...
Hé les partochards ! Vous parlez anglais ?
on dit tous ça... mais...
atalante a écrit :
[quote='patacoldemars']Je suis nul en anglais... Dailleur j'ai un moyenne catastrophique en anglais... Mais je m'en fout, c'ets la prof qu'est nulle... |
Tu t'approche d'elle (en espérant qu'elle ne soit pas avec ses 10000 copines, ce qui est rare) et tu lui dit droit dans les yeux (d'un air décontracté): "J'te kiffe trop grave".. elle va se mettre a r...
Je sais...
En plus ça dure depuis pas mal de temps (espérons que ça dure encore)...
Salut!
Je viens de revenir d'une sortie ciné avec ma cop...
Génial... J'vous raocnte pas ce qu'on faisait pendant le film
La St Valentin, c'est tout ce qu'il y a de ...
Hé les partochards ! Vous parlez anglais ?
Yo!
Je speak English trop good!
Ouate are youe douaingue?
Je suis nul en anglais... Dailleur j'ai un moyenne catastrophique en anglais... Mais je m'en fout, c'ets la prof qu'est nulle...
Voila, je ramène le dernier post de la liste des topic "bienvenue aux pubs"... En effet, c'était le dernier de la page 53
Il est (ou sera bientot) d'actualité...
Bonne St Valentin à tous!!!!
...
↑ |