buffalo soldier sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buffalo soldier sur le forum



  • quel est la chanson des beatles que vous préférez???????????????? ( le 25 octobre 2006 )
    Dans celles que tu proposes c'est come together mais sinon:I am the Walrus,You've got to hide your love away, Lucy, et faut que je retrouve les autres. icon_cheesygrin Question choix c'est vraiment la misère e...
  • quel est le meilleur album d'ac/dc? ( le 25 octobre 2006 )
    Back In Black.... ya du mythe dans ce morceau de vinyle...même si je préfère la voix de Bon Scott, Angus est égal à lui-même et surtout "Rock and roll ain't noise pollution!!!!!!!" bravo
  • Kyo ca cartonne ( le 25 octobre 2006 )
    la seule que je blaire c'est "tout envoyer en l'air" sinon c'est de la soupe (je trouve) je dirais pas qu'ils ont pas de talent mais ils s'imaginenent qu'ils sont le meilleur groupe français ,ils se o...
  • qui aime le manouche ( le 29 septembre 2006 )
    J'aime bienj mais dans le jazz j'ai l'impression que tout se ressemble...mais c'est vrai que Django joue vachement bien smile_cool .
  • Il y a des fans de Tri Yann dans la salle? ( le 23 septembre 2006 )
    si si ils ont repris plein de trad... Ann Distro euz a vro zaoz, le loup le renard et la belette , Aloïda tout ca c'est increvable.
  • Quelle période de Génésis préférez vous ? ( le 23 septembre 2006 )
    Le Abacab me fait presque vomir à part deux trois chansons pasd mal. Phil Collins fait pas mal dans "trick of the tail" mais chui pas initié et je trouve trop zarbi la période Peter Gabriel .Mais fau...
  • Il y a des fans de Tri Yann dans la salle? ( le 22 septembre 2006 )
    Nos bretons ont toujours la pêche après 30 ans et j'espère qu'ils en auront encore pour longtemps!!! icon_cheesygrin
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 22 septembre 2006 )
    Ac/Dc maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre . Pour moi la question se pose même pas ...
  • faudra faire(un peu)plus de sujets sur eux ( le 22 septembre 2006 )
    bon c'est le 28e sujet sur les Beatles là ... mais je dirais jamais assez que j'adore toujours autant : I am the Walrus (goo goo g'j'oob!) You've got to hide your love away Norvegian Wood A Day i...
  • AC/DC ( le 15 septembre 2006 )
    Surtout Angus et Malcolm .Et Bonn Scott avant... C'est vrai Malcolm aussi est pas mal comme gratteur... You shook me all night long l'est dans Back In Black pour Quipro.
  • pour tout ceux qui aiment mongolian chop squad ( le 15 septembre 2006 )
    C'est trop génial comme série j'ai acheté les 5 premiers tomes et jlis la suite à la Fnac!!! Pour ceux qui aiment les mangas et le rock!!!
  • AC/DC ( le 13 septembre 2006 )
    Angus !!!! I love youuuu maitre maitre maitre maitre maitre !! et ma préférée : You Shook Me all night long !!! mélodique , riff naturel , et Angussien.
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 13 septembre 2006 )
    ben ouais au début on les classait avec les pistols ... jme gourre ? après ils se sont tournés vers le reggae le raï et autres mais bon voilà....
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 13 septembre 2006 )
    ben ouais au début on les classait avec les pistols ... jme gourre ? après ils se sont tournés vers le reggae le raï et autres mais bon voilà....
  • Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique? ( le 13 septembre 2006 )
    ouais mais si Bob ou John étaient pas morts jles aurait pas connu et jaurais pas fait de la gratte après ... et le monde n'aurait pas connu une de ses futures légendes icon_cheesygrin . Bon Je déconne et je dem...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 13 septembre 2006 )
    Ta oublié les Clash !!! Iconoclaste !et je dis quoi ? J'aime The Clash c'est mes punk préférés maitre je les adule et toi !!! toi tu les oublie !!! Bon j'arrête . A part The Clash , je dirais ex ...
  • Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique? ( le 13 septembre 2006 )
    Si ils étaint pas morts, donc moins célèbres jles aurait ptet pas découverts alors : Merci la Mort !!! violent2 naan jdéconne.
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 10 septembre 2006 )
    Pas facile de choisir ... J'ai voté Lennon parce qu'il a été le plus engagé mais bon ... ce sondage va pas très loin...
  • Musique Beatles ( le 04 septembre 2006 )
    Norvegian Wood, We can work it out, I am the Walrus, you've got to hide your love away, Something, All you need is love (pwa pwapwapwapwa!)Sgt.Pepper-With a Little Help from my friends ... Vive eu...
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 04 septembre 2006 )
    Les Beatles ont été plus ouverts ils ont fait de tout et ils ont vraiment fait la pop de maintenant !!!
  • Green Day ( le 22 juin 2006 )
    euh internetional superhits c'est normal qu'il est génial c'est un best of. Sinon le live est génialement géniaaaaaal icon_cheesygrin !!! et c'est le 28e sujet sur Green Day yen a qui ont de la conversation dess...
  • les trois meilleurs albums ( le 22 juin 2006 )
    QUE 3??? hum bon alors... _Breakfast in America de Supertramp _Natty Dread de Bob _The Wall de Pink Floyd
  • fan de reneaud déçu de son retour avec son album pour midinettes ( le 15 juin 2006 )
    Euh ... ca fait un ptit moment hum qu'il est sorti je voudrais pas dire ... sinon ... c'est mon auteur compositeur préféré français love et pis Mistral Gagnant elle est trop belle (un peu nun...
  • Quel est votre chanson culte??? ( le 15 juin 2006 )
    Ca y est j'en ai encore plein d'autres ... icon_cheesygrin du bob love ( Buffalo Soldier Redemption song, jammin', concrete jungle, bend down low, Small Axe ... en fait toutes icon_cheesygrin ) de Mano Negra : Rock...
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 13 juin 2006 )
    J'adooore Green Day ( c'est la 28e fois que je dis la même chose mais c'est pas grave ) ! Et chui sûr que leur nouvel album va être géniaaaaaal!
  • Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici? ( le 10 juin 2006 )
    ouaiiss c'est beau c'est triste c'est joyeux aussi içls ont tout pour plaire( sauf peut-être un peu de joie de vivre)
  • Kyo ( le 10 juin 2006 )
    S'ils sont pas rebelles c'est si grave que ça? Sinon j'aime pas quand même icon_cheesygrin
  • P I N K F L O Y D ( le 10 juin 2006 )
    Gaaaaaaaa smile_cool ! DSOTM c'est tellemeeeeeeent bon!!!et puis the wall est si cooooooooooool!!! Bon j'ai rien d'autre à dire à part que c'est de la bombe alors...
  • Aimez vous THE CLASH ce groupe mythique ( le 14 mai 2006 )
    J'ai acheté Combat Rock et c'est trop génial !!! Rock the Casbah , Know your rights , Should I stay or Should I go , Straight to hell, Inoculation City... jvais essayer d'avoir les autres
  • Aimez-vous le dub?? ( le 08 mai 2006 )
    C'est cool ! Enfin faut aimer pasque c'est vrai que c'est spécial.
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 08 mai 2006 )
    Le Bon la Brute et le Truand ou le Professionel smile_cool
  • Green day ( le 30 avril 2006 )
    Vous avez tout dit alors j'ai plus reien à placer icon_cheesygrin . A part que j'adore leur live bulet in a bible!!!! bravo Sinon ca m'énerve à la Fnac ils ont pas Dookie ca m'éneeerve violent2
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 30 avril 2006 )
    Le batteur de Green Day (j l'adoooooooore!! bravo )et sinon Mr. Bobby bump ou Renaud . icon_cheesygrin
  • The Beatles ( le 30 avril 2006 )
    Avant ces 4 mômes , le rock était qu'une expérience , et puis PAF !!! Le rock est devenu ce qu'il est avant tout : le rock(ben oui!!). Booon chaip quoi dire sur eux . Comme disait chépuki ya rien à di...
  • Vous préferez Manu Chao en carrière solo ou quand il était dans la Mano Negra ? ( le 05 avril 2006 )
    En gros je vous demande au cas où vous auriez pas compris la question, si vous préferez Manu Chao avec son groupe d'allumés de la Mano ou allumé tout seul depuis son Clandestino. Sincèrement je préfèr...
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 03 avril 2006 )
    oula. je les aime tous mais mon coeur va à Pink Floyd. ils ont une iddée la plus proche de la mienne de la musique.
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 30 mars 2006 )
    zavez eu peur hein ? icon_cheesygrin en fait j'adore Bob marley, smiley-guitar Supertramp smile_cool et en 3e je sais pas ya tellemnt de trucs que j'aime genre ... allez Renaud
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 30 mars 2006 )
    que 3? oula................................................................................................... alors Lorie , Britney Spears et Priscilla icon_cheesygrin sinon à la limite Ilona
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 30 mars 2006 )
    que 3? oula................................................................................................... alors Lorie , Britney Spears et Priscilla icon_cheesygrin sinon à la limite Ilona
  • Que ceux qui aiment Tracy Chapman lèvent le doigt bien haut !!! ( le 29 mars 2006 )
    Alors j'adore Tracy Chapman et je voudrais savoir si au moins yen a comme moi qui adorent et veulent le montrer . Merci
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 18 mars 2006 )
    J'adore leur barbie girl !!! Le métal a besoin d'autres langues que le rosbif .Et puis on voit que les anglais sont pas seuls au monde à faire du bon métal
  • Kyo ca cartonne ( le 18 mars 2006 )
    J'aime pas. smyleybleu Ca se prend pour des rebelles , ca te fait penser à du rock , ça fait des slows qui font rêver les collégiennes ...(parce que les collégiennes ...) oui bon voilà d'abbord et ensuit...
  • Le successeur de Bobby ?Débat ( le 18 mars 2006 )
    Ceux qui aiment le reggae et aiment Bob Marley bravo pouraient me dire QUI pourrait être The nouveau Bob Marley . C'est à dire QUI fait du BON icon_redface reggae , fait des textes hyper beaux , est eng...
  • le rock est mort??? ( le 14 mars 2006 )
    C'set juste une mauvaise passe icon_redface ! C'est vrai que maintent les groupes légendaires manquent ( à part U2 ).Et puis avec les explosions des daubes pseudo-rock ( je ne vise personne smile_cool )le bonheur ...
  • The Beatles ( le 14 mars 2006 )
    Yeeeeeeeeeeeeeeeeahhhh!! J'adore , ils ont révolutionné le rock qui n'était jusque là qu'une expérience et sont les premières superstars !!!Le rock n'aurait pas survécu sans eux !!!Ma préférée (pour ...
  • Supertramp : pourquoi sont-ils si peu connus ? ( le 03 mars 2006 )
    Alors si vous aimez Supertramp dites-le très vite s'il vous plait pour que je me sente moins seul. Ce groupe des années 70 a littéralement changé ma vision de la musique et a fait beaucoup de titres ...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 03 mars 2006 )
    Si il continue sur la scène il aura plus la même réputation et en même temps c'est vrai qu'il fera des meilleurs textes . icon_redface
  • Les albums qui vous ont marqués ... ( le 02 mars 2006 )
    J'oubliais " la tradition symphonique 1"de Tri Yann avec l'orchestre du pays de la loire.Avec ce truc dans les oreilles tu te sens une envie d'aller en Bretagne. et aussi Uprising de Bobby et the W...



  • '