buffalo soldier sur le forum
↓ |
Que pensez vous de Jimi Hendrix ?
Un géniiiiiiiiiiiieeeee!!!!!
VOODOO CHILD!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa musique est vraiment troooooooop craaaade en plus!!
Airbus A380 de Partoch.com
AAAAAAAaaaaaaaaahh booooooooon!!!pas la peine de vous fâcher hein... mais l'avion il va où???
Merci mademoiselle mais chui allergique aux myrtilles alors bon... z'avez pas des cookies?
Et là:PAF!!! vous découvrez dans la soute à bagages qu'il y a un passager clandestin!!!J'avais aussi envie de foret noire alors comme javaias pas d'argent je suis monté discretos
Aimez vous BOB MARLEY ??
Jai tous ses albums je suis son plus grand fan!!!
Bob pourquoi tu nous a quittés? Toi ! là-haut tu nous regardes avec ton gros spliff et tu te dis (avec raison) :" ils ont du boulot en bas"en riant ...
Les rois du Punk?
Les Clash!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas le choix les seuls punks intéressants car ils ne sont PAS restés dans le punk (ils ont été punks tout en n'étant pas punk, m...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
Un mec qui rentre dans un bar
_C'est moi
mais en fait c'était pas lui
c'est quoi l'origine de votre pseudo???
Buffalo Soldier c'est le nom de la chanson de bob que j'écoutais quand jme suis inscrit
Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!!
Et Plastic Bertrand??? Jai connu un Suédois qui était fan de lui c'était excellent!!!
et puis sa performance vocale inexistante(c'est pas lui qui chante)est impressionante!
QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????
me refait jamais ça, mec, jai failli avoir une attaque quand j'ai vu ça!!!
Y'a Quelqu'un 9
est-ce que j'irais au paradis?? chaipa et puis d'abord la vie c'est bien et la mort c'est mal
Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!!
chaipa justement c'est pour ça que je lance ce post.
mais c'est des groupes VRAIMENT POURRIS des anciennes générations dont jvoudrais qu'on parle, mec c'est juste histoire de se marrer!!!
Les plaisanteries les plus courtes son,t celles qui durent le moins longtemps
si on se réfère sur les groupes nazes qu'on trouve à la pelle mainten,ant , on voit que dans deux ans ils seront plus là!!! et les vieux groupes touts pourris jaimerais bien qu'on m'en parle histoire...
quel est l'artiste dégageant le plus de force sur scène pour vous ?
Serj tankian est trop bon en live franchement!!! regardez "Sugar" en live à Seattle c'est diiiiiiiiiiingue!!
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
Ben une fille pas conne, sympa avec des yeux à tomber par terre, deux grands atouts et une super pêche ...enfin on peut toujours rêver...
recherche de fans de blink182
Alors ça franchement... à mettre dans la case de ceux qui se la pètent et s'imaginent qu'ils vont entrer dans la légende .avec Good Charlotte, ,Sum 41, Fall Out Boy, Simple Plan, est-ce qu'ils sont ca...
VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin
On peut pàas se décider là... c'est un peu dur mais j'ai mis presque malgré moi Led Zep parcequ'ils onjt un peu moins tourné en rond.
Votre top 5 nirvana ...
Hum...
_Lithium
_Polly
_Sliver
_Something in the way (en unplugged)
_Rape me
Et benabar??
C'est cool... en plus il est bien entouré question zicos!!!
mais jadore surtout ses textes , d'une justesse impressionante
si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ?
Tout ça à la fois!!! jvoudrais juste que les groupes s'éclatent et puissent se faire connaître sans blème et qu'ils sinnovent dans TOUS les sens, qu'ils innovent tout en gardant l'esprit d'antan...
Quel est votre album preferé de Green Day ?
DooKIE EN FORCE!!!! les autres ils peuvent disparaître tant qu'il reste celkui-là(d'ailleurs t'a oublié Insomniac dans ta ptite liste)American Idiot porte bien son nom je trouve: cet album est américa...
Que pensez-vous das Arctic Monkeys?
C'est pas mal... ça rapelle Franz Ferdinand... un bon pitit groupe que j'encourage beaucoup(à ma façon c'est à ,dire j'achète l'album ).
_papa , pourquoi maman elle est toute froide?
_tais-toi et creuse
sinon une autre
_papa jaime pas maman
_tais-toi et mange
Le Meilleur batteur ?????????????
Jy connais rien en batterie mais bon... jai été impressioné par Beatle Ringo, et aussi par dave Grohl (Nirvana,Queens of the stone age et guitariste des Foo Fighters)
ya aussi le batteur des Who
le velvet underground, frank zappa, led zep...le rock 70' y a rien de mieux!
Ah... les 70s:Led Zep, Fink Ployd, Supertramp, Queen, Genesis, Les Doors(du moins la fin), les punks, le reggae, le disco, pour moi la période la plus créatrice de la musique .
construisez le groupe de rock de vos reves!!!!!!!!!!!!!
Et je rajouterai bien Del Tha Funky Homosapiens comme rappeur et Lee Scratch Perry comme DJ
+ le violoniste qui a bossé avec Django chai pu son nom et aussi un bagad (orche"stre de cornemuses) ,ça ç...
Vive les Sex Pistols!
Merci... j'ai peur de savoir ce que renferment les derniers albums de 96 et autres.
Vive les Sex Pistols!
Okkk... visiblement tu les aime pas du tout...
London Calling est pas punk dans sa musique mais dans ses paroles ça c'est clair ...il pètele feu mais franchement, leur Album punk avec un grand A c'e...
construisez le groupe de rock de vos reves!!!!!!!!!!!!!
Chant: Freddy Mercury
Guitare: Jimi Hendrix
Basse:Paul Simonon (Clash)
Batterieave Grohl(Nirvana, Foo Fighters, Queens of the stone age)
Claviers: Richard Davies(Supertramp)
Ca fait rêver tout ...
LINKIN PARK ça dechire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jadore Numb mais bon le reste c'est ... un peu toujours la même chose... mais bon ça plait aux ados boutonneux pseudo-rebelles(comme moi sauf que jai découvert les Clash et que ça ma changé)
↑ |