fanatik sur le forum
↓ |
Splinn
Salut les rocker et mélomanes.
Qui connait le groupe SPLINN? je n'ai rien trouvé sur ce forum et donc je posais la question.
http://www.youtube.com/watch?v=DrR9k6RLX08
recherche de talent pour une compos
oh que oui, entre temps j'ai fait parti de deux groupe en tant que auteur, arrangeur et sur scène je jouais la guitare additionnelle...
Sinon entre temps j'ai collaboré avec des artistes indépendan...
AqME
^^ oui c'est sympa de dire tout ça, Mais qui connait Fis(ch)er ou LIK'ID ou encore COX et enhencer?
ki koné le groupe AqME ? il est trop bien !!
pas formidable ????? tu as écouté la "fin des temps "? si tu l'écoutes tu verras que question technique vocanle c'est génial...
jai entendu un morceau d 'AQME mais je me rapelle plus du titre quelque chose comme "si loin de vous"
En ce moment Ils sortent TENEBRES en single Radio donc je pense que c'est ce titre... Meme si c'est "Reste loin de moi" que tu as du entendre au pir va sur radioblog et écoute les soit c'est "tenebres...
Tablature du film "je vais bien ne t'en fais pas"
va sur mon blog www.darkfox01.skyblog.com dans les dernières page tu y trouveras les accords claviers et gratte ainsi que les paroles et la traduction lol et un clip
jai entendu un morceau d 'AQME mais je me rapelle plus du titre quelque chose comme "si loin de vous"
oki soit c'est "pas assez loin" ou bien "Tenebres" avec le outro "Reste...loin de moi, reste loin de moi"
AqME
pour ceux que ça interressent, prochainement, je mettrai en ligne des tab www.aqme-worldnet.skyblog.com biz à tout
jimmy eat the world "May Angels Bring You In" les paroles avant tout
Bha voilà, c'est ce que je disais, dans les boites mail ça marche !!! LES MPs sur partoch sont là pour ça
oui, je sais mais y a nul pars d'autre où les trouver et je ne demandais pas
qu'on les mets sur partoch, mais just que quelqun me dise où on pourrait chercher
t'es un petit rigolo!!!!
si je demande ça veut dire que j'ai pas trouvé sur le net!!! ni par google ni par ixquick ni par yahoo ni licos
voilà
salut j'ai trouvé les accord avec mes oreilles, et j'ai la moitié des paroles, dont j'ai trouvé aussi avec les oreilles!!!!
PB je voudrai avoir les paroles complete afin de savoir si je ne me suis ...
Kyo ca cartonne
bah c'est une compo assez brute de KYO, mais c assez ennuyeux à entendre plus de 3 fois
Good Night Sweet Girl la tab enfin en ligne
c'est bête que je n'arrive pas à mettre en ligne le groupe de James MAster!!! car leurs chansons sont géniales!!!!
en tout cas aller vite voir "Good Night Sweet Girl "
SOS TABBBBBBBBBBBBBBBBBBB
Au bar de Jess
salut je recherhe la tab de cette song sortie en 93 je crois disponible sur l'album silence de sebastien roch
j'étouffe dans la musique du bahu
[quote]j'étouffe dans la musique du bahu
bon moi j'ai rien a voir avec tout ca mais juste pour dire que c'est offspring et non ospring...
si c'est bien se que tu voulais dire
[/qu...
AqME
CA c'est bien vrai, car il faut reppeler que ce groupe évolue au cours de ses album, le 1er album
était purement défaitiste et vraiment réaliste au niveau des paroles " et ceux qui croient encore p...
AqME
CA c'est bien vrai, car il faut reppeler que ce groupe évolue au cours de ses album, le 1er album
était purement défaitiste et vraiment réaliste au niveau des paroles " et ceux qui croient encore p...
AqME
moi aussi je vais au concert
www.darkfox01.skyblog.com
y a des info sur ce groupe et d'autres, merci
on souffre tous du manque de parole
oui, j'avoue que même moi qui disait que c'est juste de les retirer, je commence à en souffrir, du manque de parole
et vous?
vive les tabs
Kyo ca cartonne
lol a ts, c'est vrai que ça se dégrade en ce momment même pour ce groupe, écoutez pleymo, avec on changera rien, ils ont perdu bcp de fans, alors, kyo avec leur dernier album a fait pareil ....
=...
saez
c bon oki
claire02 a écrit :
slt c'été pour savoir si quelqu'un a la tablature de damien saez Fils de france |
saez SOS
J'ai la solution a vos problèmes pour les tab de saez
je ne les ai pas, mais je peux te conseillé d'aller sur www.saezword.com, y a les partitions de pas mal de titre de saez ou va sur www.darkfox0...
Recherche tabs Damien SAEZ
je ne les ai pas, mais je peux te conseillé d'aller sur saez word, y a les partitions de pas mal de titre de saez ou va sur www.darkfox01.skyblog.com y a des liens vers ce site
Tab de saez
je ne les ai pas, mais je peux te conseillé d'aller sur saez word, y a les partitions de pas mal de titres de saez ou va sur www.darkfox01.skyblog.com y a des liens vers ce site
saez
je ne les ai pas, mais je peux te conseillé d'aller sur saez word, y a les partitions de pas mal de titre de saez ou va sur www.darkfox01.skyblog.com y a des liens vers ce site
LAST DAYS
depuis le temps que j'attends un courageux qui demande ça!!!!
merci allez faire un tour, c'est dédié au cinéma, www.fanatikthecro03.skyblog.com
la tablature FAde Away de seether enfin en ligne
j'ai longtemps chercher cette table, donc comme j'ai pas trouvé, bah, je l'ai faite, dite le moi si elle sonne fausse merci
J'arrive pas à trouver les tabs de groupe comme....
C'est mort, je l'ai chreché, si tu veux, je peux essayé de la tablé, ou demander à un pote
www.darkfox02.skyblog.com laissez des com's
pas de faute d'ortho, la preuve sur abc tab, c juste que j'ai la tab non simplifiée
attention!!!! GROUPE EN VRAC
Lik id c'est bien ou pas bien à votre avis ?
AqME ?
Placebo?
Manson?
NIRVANA ?
www.darkfox02.skyblog.com
COX surtout celle de Capsule une version simplifié SVP
LIK ID dont j'ai déjà fait un sos
www.darkfox02.skyblog.com allez faire un petit tour
↑ |