fanatik sur le forum
↓ |
BO
[quote='fanatik']non, j'l'ai djà joué et c pas ça, même mon prof de gratte dis que ça ressemble légèrement, mais c pas ça! en gros vu que j'ai un peu retranscris la tab de led... pas très ressemblante...
BO
non, j'l'ai djà joué et c pas ça, même mon prof de gratte dis que ça ressemble légèrement, mais c pas ça! en gros vu que j'ai un peu retranscris la tab de led... pas très ressemblante à l'originale ma...
Japan music, pourquoi elle est absente sur ce site en tab
wé, je trouve dommage qu'on ne trouve pas les tablatures de groupe comme SADS
recherche de talent pour une compos
j'ecris essentiellement, et je galère parfois pour la compos, (j'en compose aisément, mais je déteste ça... composé mes textes, je préfère le faire pour les autres) bye tous conseil sera le bien venu
JAHO
j'ai découvers l'année dernière en avril ce groupe et depuis je cherche leurs tablatures... aidez-moi
tablature de LIK'ID
j'ai decouvers le groupe Lik'ID, "Vrai" et je recherche la tablature... aidez moi, car je ramme sur le couplet 1,2... j'ai juste l'intro et le refrain
Mickey 3d
recherche la tab complète de "Si j'étais toi"; je ne cherche pas les grille des accords, que j'ai déjà...
BO
je recherche depuis plus d'1ans la tablature du générique de la série THE CROW STARWAY TO HEAVEN... sauvez-moi!
COX
fanatik a écrit :
slt ! je suis à fond sur le groupe COX et je recherche la tablature de Capsule et de Je veux vivre... de toute façon toute chansson sera bienvenue! |
COX
slt ! je suis à fond sur le groupe COX et je recherche la tablature de Capsule
et de Je veux vivre...
↑ |