666max sur le forum
↓ |
Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)
bonjour à tous les zikos du coin!
Pour moi ce sera un pti aprem batterie!!
double pédale PEARL
en début d'aprem je suis allez à mon magasin de batterie où je vais souvent, je lui ai demandé ce qu'il pensait des doubles pédales Gibraltar avec le direct drive et il m'a tous simplement dit: "je te...
Et les batteuse alors?
Je connais pas mal de filles qui font de la batterie et franchement je trouve qu'elles apprennent un peu plus vite
Je pense que la batterie semble tellement etre un instrument de mec que les filles q...
Zone interdite
je suis dacord avec Corey!
Moi se que j'ai trouvé super rigolo c'est quand c'est quand les "gothiques-satanistes" sont entrés dans le cimmetière en disant "je trouve l'ambiance vachement sympa" je t...
Que pensez vous du solo de guitare dans la chanson "Hysteria" du groupe Muse?
sublime tout simplement!!
y'en a qui vont voir Muse à Paris Bercy le 15 décembre?? moi jy vais!!
Les peaux : ça change tout ?
c'est vrai que lorsque tu achète une peau ton son va etre changé, encore faut-il bien savoir la monter et savoir la réglée!
Pratiquez-vous un sport ?
kung fu un jour, kung fu toujours!!!
sinon je fais de l'athlé et du skate a mes heures perdues
Jouez vous de la batterie debout????
je trouve ça rigolo!! mais un peu chiant, j'aime bien me poser sur mon siège!
Les pub
celle que je trouve un peu nul c'est la pub pour Tampax je crois "comment mettre des carrés dans des rond" c'est naz en faite j'ai meme honte d'écrire ça
Les pub
moi c'est pareil, c'est les pub où il faut envoyer un sms pour te dire si c'est "hot" ou pas entre vous, je trouve ça d'un nul...
Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)
euh bon bah bonjour!! y'a-t-il des partochard de la région de Tours?
Que pensez vous de la double grosse caisse?
y'a le coté financier qui n'est pas a rejeter...comme le disait hydro, c'est pas le fait d'acheter la deuxième grosse caisse qui coute cher c'est tout le matos qui va autour
Y'a des binouzes au frais ici ?
scoth!
las a écrit :
666max a écrit :
|
bon je fais tourné mon fond de réserve: j'ai plus que du soho et de la biere que je réserve à..........moi!!
Qui a inventé le tapping?
j'aurai aussi dit van halen mais j'adore éruption en plus detre jolie à entendre elle est super agreable à jouer van halen
Demande d'avis pour batterie !
moi aussi j'ai déjà joué sur une deep qui sonne bien meme pas mal du tout dailleur! faut pas se fier qu'à la marque ou à son prestige ce ne sont que des gouts personnels
bazoufzboub mon héros!!!!! merci en cette jolie soirée une bonne bière pression bien fraiche hummmm
groupe de metal sans basse ?
youpi y'a pas que moi qui connais!! merci! pour ceux qui connaissent en bien bourrin y'a Terr...
-hydro- a écrit :
ecoute napalm death ya pas que slipknot dans la vie |
groupe de metal sans basse ?
perso je n'aime pas le son qu'utilise de Sliknot ( au niveau de la basse et des grattes) je connais des groupes beaucoup plus bourrin mais dans lequel tu entends vraiment la basse et là ça sonne super
↑ |