666max sur le forum
↓ |
En combien de temps dégradez vous vos baguettes??
beurk j'aime pas las carbostick!(réponse intélligente)
dailleur depuis le début du post, je joue encore avec mes TAMA!! j'en reviens pas!2 semaines pour les vaters, 3 mois pour des vic firth et 4 moi...
Recherche de batterie
il est vivement conseillé d'acheter des cymbales à part!!pis en plus elles ne sont pas souvent fourni meme rarement dailleur
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
tranquil jai un devoir en Sciences de l'ingé. jeudi sur la résistance des matériaux...ça c'est cool!!
ne fermez pas tous les topics
entierement daccord!
j'aimais bien le jeu con!!
denis-px a écrit :
pourquoi on suprime pas le 500ème topic "est ce que cous aimez nirvana ?" |
que justice soit faite!
moi aussi je croyais je croyais que c'était un truc du genre "plagia" ou quelquechose comme ça!
Le solo de batterie
déjà essayé, ça laisse des traces....Je ne savais pas qu'une splash coupait autant en plein vole!
soldierlynx a écrit :
tu joues avec la main libre ... :/ |
Votre Batteur préféré
[quote='kiwijaune'] [quote='-hotarubi-']Yoshiki [X Japan] : Bon, ok, il a tendance à en faire un paquet (il est d'ailleurs célèbre pour ses ruptures de ligaments et ses évanouissement après les solo), ...
Le solo de batterie
j'ai déjà réussi en concert!!
enfin c'était de la chance! j'ai pas fais exprès de lacher ma baguette! pis elle méreveu dans les mains!
le bac
en fait ya pas vraiment de secret, faut bosser!!
moi je suis en Term S Sciences de l'ingénieur pis aprè je morienterais sur des étude d'optique mais, ya quand meme un atout là dedans c'est de savoir ...
qui aime le VRAI punk ?
ou ceux avec une crete et qui ec...
fan-de-soad a écrit :
[quote='stitchou']pourquoi ya du faux punk? ahh oui les mecs qui se baladent avec une crête rose sur le tête c'est ca? |
↑ |