alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 novembre 2005 )

touyi a écrit :
    je ne le reveillerais pas ... Al hurlerait icon_cheesygrin ( hein ? icon_cheesygrin )
    ben non je hurlerais pas !!! c'est ça qui le réveillerait smyleybleu
    bonsoir tout le monde.. je passe voir si tout va bien, Bob dort toujours, ça va ! il s'est bien défoulé.. alors continuez à pas jouer trop fort....
    pffff !!!!! alors pour mon premier après-midi avec Bob, j’ai pensé qu’il fallait le sortir un peu du pub enfumé et lui faire voir autre chose que les partochards… j’ai donc eu l’idée de l’emmener au ...
    comme promis, je viens récupérer Bob.... rendez-vous ce soir, je vous raconterai sa première après-midi... !!!
    euh... ça fait au moins un an qu'il tient comme ça.... vous pouvez bien attendre quelques petites heures !! ça demande un minimum de préparation !!! bon j'y vais... j'essaie de pas être en retard to...
    lucifer, pour comprendre, il faut retourner.... quelques pages en arrière !!! c'est un jour, Las et Cassidy qui nous ont laissé un bébé avec l'eau du bain... ils ont jamais voulu nous dire d'où il ve...
    bon, super ! vous vous en occupez jusqu'à.... 16h30 environ, c'est bon ? le temps que je prépare quelques bricoles et son emploi du temps pour la semaine..... mais... svp pas "tata al" !!!
    ok ok !!! je vous ferai le récit de ses aventures quotidiennes !! icon_cheesygrin
    bon... ben devant l'insistance... je m'incline.... sad (qui a caché les clés de la cave ? )

touyi a écrit :
    Al, tu as gagnée une semaine entiere de Bob !! tout le monde est daccord ? icon_cheesygrin
    hum endesaccord1 smyleybleu endesaccord3 je veux passer des vacances tranquilles moi !!!!
    vrai partochard, je crois qu'il l'est déjà cyrille !!!!! et john... finalement t'as pas tort !! depuis qu'il y a du monde qui a pris le relais, j'ai plus de temps icon_cheesygrin
    bon... smyleybleu je désespère sad comment se mettre d'accord sur l'éducation d'un gamin quand on est... des dizaines à s'en occuper.....
  • que veulent dire ces expressions????? ( le 11 novembre 2005 )
    bonjour va faire un petit tour par là http://www.partoch.com/debutant/article_8.html tu devrais trouver les explications que tu cherches !
    hum mais vous voulez en faire un esclave ??
    je propose une batterie muette... il pourrait se défouler sans nous casser les oreilles !!
    c'est sûr qu'avec le froid qui arrive, il ferait mieux de filer la laine !!!
    ok captain ! je te crois..... va falloir le surveiller de près !! faudrait pas en faire une graine de racaille..... smyleybleu
    facile d'accuser les plus petits !!! pour une fois Bob était sage : il dormait tranquille à côté de moi.... enfin c'est pas grave, il faut bien se lever.... sauf que... personne n'a préparé de p'tit ...
    bonjour lucifer ! non touyi je dis ça parce que tu parlais de coup de gueule.....
    bonjour tout le monde... captain, la prochaine fois que tu gratouilles, évite de mettre l'ampli à fond !!!! et touyi.. qu'est-ce qui t'arrive ? Bob a encore fait des bêtises ??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 novembre 2005 )
    bonsoir pancake !! ça devait être sympa ton après-midi !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 novembre 2005 )
    salut cif et touye !
  • Takamine ou taylor ( le 09 novembre 2005 )
    bonjour pefmo ! et merci beaucoup ! c'est sympa de penser à moi !!!! effectivement, c'est une belle guitare, mais... je tiens vraiment à essayer la prochaine que j'achèterai.. par contre, j'ai lu q...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 novembre 2005 )
    ben je m'y perds !! hum suis-je grande ou petite ?
    endesaccord1 moi petit hamster !!
    ha ben non, c'est la petite al qui est toute seule maintenant !! sad
    ben... la grande touyi se retrouve toute seule ???
    oui oui ! icon_cheesygrin et.. je vois que tout le monde est tellement sidéré que plus personne ne parle..... icon_cheesygrin
    bonsoir tout le monde ! alors moi je vous bats tous, je suis en super week-end de.... 12 jours..... bump bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 novembre 2005 )
    icon_cheesygrin peut-être ils ont tous été cramés au passage ???? bon.. sur ce, je vous souhaite une bonne nuit !
    ha ben oui !!! y'a plus de risque d'épidémie icon_cheesygrin réjouissons-nous !!! bump bump
    bonsoir captain ! c'est sûr que les médias ont une part de responsabilité dans l'histoire !!
    bonsoir Morice ! ben bizarrement moi j'avais dans la tête aujourd'hui "it's a wonderful, wonderful world" !!!! hum va savoir pourquoi ??
    ben elle répondrait peut-être "viens pas me saoûler avec tes histoires" !!!!
    bien sûr y'a pire.... et puis c'est vrai que c'est beaucoup plus intéressant de parler de nutella à longueur de journée.... on verra le jour où tu sera touchée ce que tu en diras (je ne te le souhait...
    bonsoir tout le monde ! jsute deux choses au passage : c'est sûr que, tant qu'on est pas touchés directement, ça fatigue d'entendre toujours les mêmes histoires... mais quand vous voyez vos deux voi...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 novembre 2005 )
    (excuse moi, mais c'est peut-être le "maitre-mot" que tu voulais dire icon_cheesygrin ) bon désolée, mais je vais te laisser.. j'espère que d'autres vont venir te tenir compagnie.. j'ai froid devant mon pc, j...
    y'a déjà eu une discussion sur le sujet hier... oui apparemment c'est cette histoire qui a tout déclenché, mais je ne comprends pas plus que toi, et pour le moment j'en subis les conséquences.... ...
    ben c'est forcément en rapport oui....... on se croyait pourtant un peu à l'abri dans notre coin... ben.... smyleybleu
    smyleybleu pas trop non... quand t'es réveillé vers 5h du mat par des drôles de bruits et que tu découvres que tes deux voitures, garées sur la place d'un petit village "tranquille" sont en train de cramer...
    bonjour kamaro et ripper.. attends.... smile ha ha ha ha !!!!! bon faut dire que j'ai pas trop envie de rigoler, même s'il faut garder le moral.....
    bonjour tout le monde !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 novembre 2005 )
    il est temps pour moi de vous laisser.... merci encore à darthy, qui a provoqué cette discussion... et à tous d'y avoir participé !!! faites de beaux rêves, et... vive partoch chanteur chanteur chanteur ...

touyi a écrit :
    Bob sert de citrouille dans l'entrée wink
    smyleybleu pauvre Bob !!!!!!!! t'as pas honte ???

kamaro a écrit :
    nan je m'excuse pour rien mais vu que j'ai lu les messages d'avant...faut arreter de parler de n'importe quoi
    .. mais personne n'a dit qu'il fallait pas rester courtois icon_cheesygrin...
    et pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille fortement les lectures des chroniques de cassidy, les p'tits déj de notre elfe du foyer... les soirées de délire.....
    bravo snake... y'a beaucoup "anciens" qui ont été découragés..... moi je continue à lire... en vitesse, juste pour voir si quelques anciennes connaissances interviennent.... ce serait bien effe...
    le problème n'est pas de savoir si c'était mieux avant... déjà il suffit de lire pour savoir wink (ce que faisaient les nouveaux... dans le temps !) c'était différent.... des fois très bête, mais ...

magiclem007 a écrit :
    malheureusement les anciens viennent de moins en moins...c'est la cause de tout...
    faut peut-être se demander pourquoi..... wink
    bravo darthy !!!! bravo j'osais pas trop le dire... on m'aurait pris pour la vieille casse-pieds de service, mais je suis de tout coeur avec toi !!

• '