alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 décembre 2005 )
    endesaccord1 malgré ma petite taille, j'ai une grande gueule !! (bonjour maia !) (et à plus tard, je vais manger un brin !!)

las a écrit :
    ...Tu as un bon parachute , je ne suis pas inquiet ! wink
    love
    endesaccord1 j'ai vraiment compris !! et puis la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe (que je suis) bonjour cyrille, ça va mieux ta jambe ?
    icon_cheesygrin j'ai compris !! idea
    bonjour Las ! icon_cheesygrin ça roule ? (rends-moi un service : préviens-moi quand y'a un jeu de mot à comprendre wink)
    bonjour tout le monde ! fait tout gris et y'a pas grand monde par ici smyleybleu
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 décembre 2005 )
    tu t'en es aperçu comment ? tu t'es cogné la tête et tu as constaté que ça sonnait vide ??
    smyleybleu raconte pas de bobards, et.. pas de critique sur sa bobine !!! il est très mignon Bob love
    et bien... icon_cheesygrin ok ! c'est une bonne idée !!!! tu seras donc chargé d'initier Bob aux joies de la neige !!! tu l'emmènes quand tu veux !! mais attention aux bobos !!
    .... icon_redface icon_redface je reprendrai ça à tête reposée ! maia, t'inquiète pas pour Bob !! on l'a bien récupéré et pour le moment il est sous bonne garde icon_cheesygrin
    hello Las ! ... désolée, je dois pas être encore bien réveillée, ou pas assez endormie... je comprends pas icon_redface
    bonjour tout le monde !! maia, bon retour par minou !! icon_cheesygrin y'a du monde dites-moi ce matin... ça sent les vacances !!
  • Envie de laisser tomber la gratte. ( le 12 décembre 2005 )

loserkid 182 a écrit :
    Waw bah si avec tout ca je continu pas c que jsui vraiment une quiche. bump Maintenant jsuis sur que jveu continuer. chanteur C cool merci a tous.
    et tu nous reviens b...
  • Envie de laisser tomber la gratte. ( le 11 décembre 2005 )
    et pourquoi tu te considères comme mauvais ? par rapport à quoi ?? je suis d'accord avec steelman, l'important c'est de se faire plaisir !! si tu aimes ça, trouve-toi un moyen, une méthode, quelqu'...
  • C'est l'intro de quoi SVP ??? ( le 11 décembre 2005 )
    tu aurais pas quelques notes de plus ?... c'est faible comme indice !
    Rolling Stones - She's a rainbow - album Their Satanic Majestic's Request (1967) mais j'avoue icon_redface j'ai pas trouvé toutes seule... merci à Las pour son aide wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 décembre 2005 )
    smyleybleu tu me déçois, là !! moi qui pensais que tu trouverais tout de suite...... sad pas feignant pour lever le coude en tout cas par chez toi..... icon_cheesygrin
    icon_redface j'ai pas osé l'avouer.... à propos d'ouie musicale, tu devrais jeter un oeil du côté du post "c'est l'intro de quoi svp"... je suis sûre que tu connais ça....
    J.pel.. laisse-moi deviner.... n'aurais-tu pas dans ton verre un liquide légèrement jaune ?
    ça serait pas un titre des Beatles ?....
    oui ! et c'est un air que je connais... mais... smyleybleu j'ai la mémoire qui flanche... dès que ça me revient je te dis icon_cheesygrin
    mmmmm !! merci JPel !! bon... l'arôme est si délicat qu'il a mis... deux heures à arriver jusqu'à mon nez (faut dire que je suis un peu enrhumée) mais.... il est bon le café !!! bonjour tout le monde...
    il manque une corde à ta guitare....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 décembre 2005 )
    maia, pour ton information, va donc voir par là http://www.partoch.com/forum/post_53997,y+a+quelqu+un+4++la+mission+le+testament... je racontais le récit de la visite de Bob au zoo....
    alors un conseil : fais attention !!! le zoo je l'ai déjà emmené... smyleybleu .... enfin... tu verras toi-même icon_cheesygrin
    bonjour tout le monde ! le pauvre Bob !!! smyleybleu finalement je me demande si c'est bon pour lui de changer chaque semaine.....
  • les enfoires ( le 03 décembre 2005 )
    d'accord avec toi babouche ! pourquoi certains cherchent-ils toujours à "casser" ceux qui font des bonnes actions ? ok, certains artistes viennent là pour se montrer - ok, ça leur fait de la pub, ma...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 décembre 2005 )
    super !! en plus il aura un petit copain pour jouer !!!!
    ha trop tard !!!!!!!!!!!!!!!! ce qui est dit est dit icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ha mais attention hein !!!! faut faire son é-du-ca-tion !!!! pas seulement s'en servir de boniche !!!! endesaccord1
    maia ! fallait le dire que tu y tenais tant..... icon_cheesygrin bravo bravo Bob est encore casé pour une semaine chanteur chanteur chanteur

maialuna a écrit :
    oh bah moi je veux bien, j'adore les enfants et je m'en occupe tres bien violent2
    eu.... faut qu'on réfléchisse avec touyi..... on sait plus trop où on en est des tours de ga...
    ha.. mais oui !!! qui prend la suite ???
    ha... bon ... ben... (hum pauvre Bob smyleybleu que va-t-il devenir..... sad ) icon_cheesygrin bon anniversaire à Snake alors !
    bonjour tout le monde ! mais... keskispass ici ??? hum en plein après-midi ?? zavez pas honte ? et si Bob passe par là ?? attendez ce soir au moins !!! smyleybleu
    icon_cheesygrin j'allais dire la même chose... au moins je n'ai pas de scrupules, j'avais honte de te laisser toute seule.... bonne nuit à tous !!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 décembre 2005 )
    y'a pas grand monde ce soir on dirait.... trop de pub dans le pub ?
    merci john !!! icon_cheesygrin ça va me caser un p'tit creux avant le repas....
    bonsoir tout le monde !! il reste quelques gaufres ??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 décembre 2005 )
    smyleybleu smyleybleu elle est malade.... je crois que la fièvre la fait délirer.... sad
    endesaccord1 Bob ne m'aurait jamais fait ça !!! c'est une vraie peste, mais pas envers les gens qui s'occupent de lui quand même !!! moi, sa co-tutrice !!! Pau, ça fait plaisir de savoir que tout va bien...

pau23 a écrit :
    ON ne se lassera jamais de partoch.
    icon_cheesygrin ça c'est sûr !!!! et je crois que c'est pas fini, question nouveautés !! Alex trouve toujours de nouvelles choses... et c'est ça l'int...
    ça va... froidement !! un vent glacial souffle par chez moi......
    bonsoir tout le monde ! bonsoir Pau !!!!! ça fait plaisir de te voir parmi nous icon_cheesygrin tu vas bien ??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 novembre 2005 )
    mais j'ajoute que je te fais toute confiance pour t'acquitter d'une façon exemplaire d'une si noble tache... sur ce, je vous souhaite le bonsoir !! chanteur chanteur
    euh... mon cher Las, puisse te faire une petite remarque ?? l'éducation d'un enfant ne se résume pas à de bêtes histoires de couches !!!

l'elfe a écrit :
    une question d'environnement peut etre? icon_cheesygrin
    oui oui... je confirme... j'avais réussi quelques exploits.... smyleybleu tout a été mis par terre dès qu'il a retrouvé le pub.....
    ben faut dire que tu t'en es pas beaucoup occupe depuis que tu l'as laissé dans le pub..; il est temps que tu prennes son éducation en main !!!

las a écrit :
    Au fait , couches ou pas couches ?
    endesaccord1 jamais le premier soir icon_cheesygrin
    smyleybleu il peut pas répondre... y'a Bob debout sur son clavier qui lui fait un shampoing avec la bouteille d'encre qui trainait sur le bureau.... smyleybleu

• '