alcampe sur le forum
↓ |
autour de la guitare 2007 !
oui.. c'est ce que je pense faire.... mais je veux pas la vendre plus cher !!
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
bonjour tout le monde !!
merci nolan pour le p'tit déj et l'éphéméride !
mais... je rêve ou y'a 36 cannelles ce matin ?
ben.. je sais pas comment ça marche, mais je veux pas la vendre aux enchères... juste son prix !
dernière minute : j'ai une place à vendre pour le 2 mars....
me contacter en mp
up !!
il reste peut-être des places pour les retardataires !! (lire la 1ere page... c'est là que sont les infos...)
www.jeanfelixlalanne.com
bonjour tout le monde !
merci nolan !!! pour le p'tit déj et l'éphéméride... !!
[size='9'](ça me rappelle les chroniques matinales de cassy........ pour ceux qui les ont connu....) [/size...
moi c'est le pc pour échapper à la télé avec la musique dans le casque,jeux de cartes, et papotages
vous êtes bizarres... vous regardez la télé en même temps que vous êtes sur partoch ?
le principe des vacances ??? ha ben oui ! maintenant que tu le dis......... !! c'est normal alors !!
sinon, oui.... faut êtr...
les vacances ?? ça passe.... trop vite j'ai l'impression d'avoir rien fait....
je me permets de rajouter mon grain de sel à la discussion.... je crois que ce n'est pas le "mariage" en lui-mê...
ça plus le champagne je craque !!!
nolan76 a écrit :
Allez, je sors les olives, et les cahouetes, ça attirera peut être alcampe.... |
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
euh... y'a pas un âge minimum requis pour le club des vieux ? parce que, emji, si tu te trouves vieille... alors faut qu'on fonde un autre club : celui des croulants !!
bonjour tout le monde !
merci pour le café nolan.... mais je t'avais pas reconnu... avec ton nouvel avatar !
alors pour l'énigme, je sais pas, mais, même à peine levée et pas bien réveillée,...
vous avez vu qu'on est déjà page 417 ??? on a commencé y'a même pas un mois !!!!
euh... ben finalement je vais finir mes gâteaux secs....
c'est quand qu'elle arrive la nouvelle cuisinière ??
ben j'en veux bien... j'la tremperai dans mon gobelet d'eau ce sera plus facile à manger.....
ha non ! pas de pruneaux merci !!!! pas envie de me lever toute la nuit ! y reste des yaourts nature ?
remettons-nous-y donc !! mais.. en si ou en la ??
tiens... quelqu'un a déterré le forum des vieux ??
emji ?? tu veux plus de nous sur le y'a quelqu'un c'est ça ?
salut pius ! sympa ta hola !!!!!! même si le moral va bien, ça fait plaisir à voir
y'a pas grand monde par ici on dirait....
bonjour tout le monde !
merci pour le p'tit déj en plusieurs étapes.... je refais du café bien chaud, et.. j'essaie de continuer à profiter de mes vacances pour pas faire grand chose... repos, ...
bonjour tout le monde !
merci pour les différentes couches de p'tit déj..... super quand on est en vacances de trouver tout prêt quand on se lève
↑ |