alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 04 mars 2007 )
    icon_cheesygrin ben moi si... mais.. je ne prétends pas leur arriver à la cheville ! de toutes façons, étant hamster.... smyleybleu je peux pas leur arriver plus haut !
  • le jeu con 2 (suite) ( le 04 mars 2007 )
    (si si c'est bon !) vieillard
    salut jeanox ! bien remis ?? tu as repris ta guitare depuis ? icon_cheesygrin
  • le jeu con 2 (suite) ( le 04 mars 2007 )
    poppies
    ben... ça c'était mes voisins de gauche icon_cheesygrin j'adore le cinéma icon_cheesygrin euh..bonsoir pius !

pius a écrit :
    connait pas hum t'as passé un bon moment, avec des pop corns...Al?
    euh.. moi non, mais mes petites voisines si ! smyleybleu

nolan76 a écrit :
    [quote='alcampe']justement je sors du ciné.... Danse avec lui.... magnifique le cheval !!!! Sami Frey très bien.... mais très déçue par Mathilde Seigner....
    salut al sn...
    justement je sors du ciné.... Danse avec lui.... magnifique le cheval !!!! Sami Frey très bien.... mais très déçue par Mathilde Seigner....
  • JOYEUX ANNIVERSAIRE A TROIS DE NOS POISSONS !!!! ( le 04 mars 2007 )
    t'inquiète pas, ils manquent pas d'air nos poissons wink
    bonjour tout le monde ! merci nolan bravo excellent tout ça !! je me permets, bien qu'ayant fait un autre post spécial, de compléter : Ils sont nés un 4 mars : 1678 : Antonio Lucio VIVAL...
  • JOYEUX ANNIVERSAIRE A TROIS DE NOS POISSONS !!!! ( le 04 mars 2007 )
    je déterre encore un vieux post, mais qui est totalement d'actualité aujourd'hui !! Bon anniversaire !!!!!! à trois poissons qui se font rare mais ...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 03 mars 2007 )
    hum plutôt calme aujourd'hui !!
    coucou pancake !!! de grands retours ce week-end !! iker, pancake.... qui dit mieux ? bravo
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 03 mars 2007 )
    bon anniversaire aria !!!!!!!! bump smiley-guitar chanteur smiley-guitar bump chanteur bump smiley-guitar
  • autour de la guitare 2007 ! ( le 03 mars 2007 )
    ha ? ça sert à crier ??? je voyais pas ça comme ça icon_cheesygrin
    euh... tu m'as jamais entendu crier emji... icon_cheesygrin désolée... quelques petits soucis d'édition.... icon_redface

aria35 a écrit :
    chuis content pour vous ce sera a jamais gravé dans vos tetes et ca vous fais un souvenir en commun comme quoi partoch c'est de la balle wink
    ha ça oui !! smiley-guitar bump ...
    ben t'as bien fais d'éviter.... un cri de douleur de hamster au milieu d'une si belle chanson..... smyleybleu
    yes !! d'ailleurs le dvd sort aujourd'hui non ? oubliez pas de l'acheter !
    euh... je me souviens pas avoir pleuré... ou alors c'était de désespoir en admirant les guitaristes icon_cheesygrin (je crois pas que tu parles de moi emji...)
    emji, c'est Jean-Marie Ecay.... et.. on critique pas stp icon_cheesygrin love oui aria, c'était génial.... comme d'habitude, même encore mieux !!! plein la vue et les oreilles...... smiley-guitar chanteur (-...
    icon_redface ben de rien.... j'y suis pas pour grand chose.... bon, t'es d'accord pour militer pour les restos avec un coin sans ail ?
    non c'était pas moi qui jouait ! on était au concert de "Autour de la guitare", de Jean-Félix Lalanne, entouré d'une pléiade de guitaristes et chanteurs.....
    bonjour tout le monde ! personne pour faire le p'tit déj ce matin ??? ha ! c'est vrai que nolan est pas là..... bon je fais du café, sors les jus de fruits et... les biscottes et les confitures qui ...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 02 mars 2007 )

aria35 a écrit :
    bon concert et on compte sur vous pour nous raconter icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    on vous fait un compte-rendu demain... icon_cheesygrin je file.... smiley-guitar chanteur smiley-guitar chanteur smiley-guitar bravo
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 02 mars 2007 )
    avec des cacahuètes... icon_cheesygrin
  • autour de la guitare 2007 ! ( le 02 mars 2007 )
    c'est ce soir ! bump bravo smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bravo bump chanteur chanteur chanteur
  • pour notre L@s national : bon anniversaire ( le 02 mars 2007 )
    ça... faut lui demander !
    ha jeannox !! on ce voit ce soir alors bump pour emji : je sera facilement reconnaissable, j'aurai une veste noire avec un col roulé rouge....
  • pour notre L@s national : bon anniversaire ( le 02 mars 2007 )

las a écrit :
    Charlotte ? Auffrayses .... icon_redface
    bravo oui oui ! c'est Charlotte (véridique !!)
    salut les gens... ça gaze ?
    bonjour tout le monde !! merci nolan bravo la réponse à l'énigme : la culture et le parachute, c'est la même chose : quand on n'en a pas on s'écrase.... et c'est aussi comme la confiture (la c...
  • pour notre L@s national : bon anniversaire ( le 01 mars 2007 )
    razz vous savez quel est le prénom de sa fille ?
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 01 mars 2007 )

pius a écrit :
    t'a réussi à revendre ta place, Al? Comment ce fait-il que tu ais une place en trop, quelqu'un ta fait faux bond??? smyleybleu
    oui oui j'ai réussi... ! c'est emji qui va la prendre !...
    jamais en dehors des heures.. de boulot icon_cheesygrin c'est demain que tu vas à la montagne noire ?? icon_cheesygrin moi je vais voir Jean-Félix love
    bump bravo
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 01 mars 2007 )
    hum on échange emji ?? icon_redface
    bonjour tout le monde ! ben hum le désert reprend le dessus ?? par contre, je tiens à saluer le retour de jpel... qui se fait rare mais réapparait régulièrement.... un p'tit apéro ?
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 28 février 2007 )
    génial ! bravo
    tu te lances dans le solfège cannelle ? wink ha nolan ! très beau le coin de la montagne noire !!!
    smile_cool y'a du monde ?
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 28 février 2007 )
    usée
  • le jeu con 2 (suite) ( le 28 février 2007 )
    répétition
    euh... désolée de ce moment d'absence, j'étais partie dans les archives du y'a quelqu'un... histoire de trouver quelques exemples de chroniques pour nolan qui en cherchait alors j'ai trouvé ça déjà.....

pius a écrit :
    Quoi??? gaston est un hamster icon_cheesygrin
    euh.... oui oui bien sûr... tu peux comprendre ça comme ça wink
    t'as raison ! et y'a des couverts !! violent2
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 28 février 2007 )
    terminus
    bon appétit !
    super ! un bon petit vin ! bravo de quoi se remettre de la journée !! pius : super ton avatar.... j'ai découvert récemment que Gaston est presque mon jumeau..... icon_cheesygrin

• '