magiclem007 sur le forum
↓ |
Pouce et sweeping ?
Ben après pour la propreté il faut déjà avoir un son bien propre à la base. Ca fait quelques années que j'y suis mis c'est encore un peu crade.
Pouce et sweeping ?
je viens de sweeper pour voir, mon pouce bouge tout le temps donc bon ce que j'ai dit je le fais pas trop..
Pouce et sweeping ?
Exactement et pour ton ptit doigt il te faudra du temps, mais après tu verras tu t'en serviras a chaque fois que tu pourras.
Pouce et sweeping ?
Ca pose carrément problème si.
Tes doigts doivent avoir une amplitude parfaite pour toutes les cordes, avec le pouce par dessus le manche ton jeu ne doit vraiment pas être propre.
Les doigts doive...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Ce matin j'ai appris en allant au travail qu'aujourd'hui j'avais ma journée.
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Bien sûr qu'il se passe des choses graves en ce moment, quand il y a une évènement pour occuper la pensée des gens ils en profitent toujours pour faire leur p'tit truc derrière et ça passe incognito.
...
Petit Renseignement pour booster un canal Saturé
C'est net!
Surtout quand tu mets le bo...
pascal17 a écrit :
Par contre, quand tu utilises des systèmes à modélisation, l'ajout d'un étage de boost peut te donner des trucs 'bizarres' |
[quote='orosirian']Bordel de nom de dieu de jambon beurre !!! Je viens d'apprendre qu'a 15 minutes de chez moi va passer un groupe que je rêve de voir depuis des années !! Les monstrueux Neurosis !! I...
mince ... oublié le nom ...
Ben le clavieriste peut se ballader et montrer ce qu'il joue au public, par contre la jouabilité est vraiment différente...
J'ai une Se*t j'approuve, le jeu dans le volant et la tenue de route assez limitée...
wolakota a écrit :
que Se*t c'est de la daube sur roues |
J'ai appris que le potard de volume était très mal situé sur certaines grattes (oui oui la fender).
J'ai aussi appris que ma gerbille était officiellement dressée.
qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^
Je tuais des petits animaux.
Non jdéconne.
Je faisais pas de bêtises..
mince ... oublié le nom ...
Keytar.
Edit: grillé...
Géneralement pour en jouer, il faut un clavier maitre ou autre sources avec des banques de sons. Parcque comme ça aucune note ne peut sortir. Donc faut programmer l...
Blind test.
A toi Oro'.
Surpris et heureux de voir que ce genre de film d'exception est encore regardé aujourd'hui.
Blind test.
Le film est pas dans la liste j'ai été la voir avant toi, on me la fait pas.
p1nk-floyd a écrit :
Blind test.
L'indice c'est que ce personnage est un vrai acteur, le film est a mi chemin entre l'animation(dessin) et le visuel classique.
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
[quote='zedwarf']dans ce cas, je prefere les constatation de Nietzsche. aujourd'hui, les faibles se sont uni pour vaincre les forts.
buttont donc tout ces parasites de loups, et on verra apres. gui...
Comment choisir sa tonalité pour composer ?
Merci Pascal, cette façon de faire est judicieuse même si c'est plus marrant de faire pinailler le chanteur (l'ingrat!).
Formation Ré majeur et La majeur
Do do# re re# mi fa fa# sol sol# la la# si
ré majeur: ré fa# la
la majeur: la do# mi
la tierce est à deux tons (4 demis tons) au dessus de la tonique et la quinte est à un ton et demi (3 demis ...
↑ |