magiclem007 sur le forum
↓ |
Hammer pull off sans jouer la main droite ,comment faire ???
Non c'est du legato. Le tapping c'est justement avec la main droite.
stan27 a écrit :
c est un taping avec l ampli très fort ps: j adore ac/dc |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
aujourd'hui j'ai appris que c'etait vachement plus dur d'apprivoiser un couple de gerbilles qu'une seule...
Vos Myspaces
[quote='jouv']Un lien vers une vidéo d'un boeuf que j'ai fait avec mon fils Julien à la flûte et Thierry Eliez aux claviers
http://www.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoId=10662...
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Destinity - Self lies addiction
http://www.youtube.com/watch?v=64xvyQagsbI&feature=related
Clef de sol en pleins milieu d'une portée de clef de fa ? ( Fur Elise )
Comme si il y avait jamais eu de clef de fa avant.
Je hais ...
Je hais mes boites d'interim qui m'appelle jamais.
(Je vais descendre en personne les engueuler pour leur dire de m'appeller...).
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Et puis notre corps nous appartient a nous seul, pas a l'etat on devrait pouvoir faire ce qu'on veut avec si l'on sait ce qu'on fait. J'etais fumeur (tres gros fumeur), j'ai arreté du jour au lendemai...
Et t'as pas l'impression qu'on devient de plus en plus comme en corée?
Les manifestations sont de moins en moins entendues et pour la liberté de manifester ça commence à plus trop être ça. L...
Je hais ...
Et ceux qui roulent à 35 quand c'est limité à 90 tout en roulan...
monoboule a écrit :
Je hais les automobilistes qui mettent pas leur clignotant ! (surtout dans les rond-points raaaaaa) |
que pensez vous de Jean-michel Jarre ?
J'avoue. Surtout si en plus c'est pour jouer devant un public complètement différent, il y a moyen de se sentir désorienté.
que pensez vous de Jean-michel Jarre ?
Heu il est bourré la rondat non? Il fait plein de pains ça lui ressemble...
bassprog a écrit :
edit : suis je béte ?! j'avais oublié le meilleur : http://www.youtube.com/watch?v=Bcb5TZKewZE |
Premier Live...
Adrenaline est ton amie!
T'es sur qu'il te bizute pas? Les batteurs ils sont pas toujours très fin..
Capuches et battes pour tout le monde!
Non mais ça va trop loin! Il y a tellement de problemes autrement plus virulents a regler que de fliquer tout le monde, faudra pas qu'ils s'etonnent qu'avec de ...
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
Et puis si tu as appris a la dure ça te quitte plus jamais.
london calling a écrit :
(même si je n'en fait plus j'aime toujours) |
D'habitude j'ai pas peur mais la ...
Ca devrait aller alors, joue le au ralenti et accelere au fur et a mesure que tu rejoue le morceau.
D'habitude j'ai pas peur mais la ...
Non jamais appris, il a du mettre quelques heures elle est pas tres d...
sawyer118218 a écrit :
Quelqu'un sais t-il la jouer ? Et combien de temps a t-il mis pour savoir la jouer ???? |
J'ai appris que je devais me rendre a un faux entretien d'embauche demain matin pour m'entrainer a etre hypocrite devant un patron car j'en suis pas capable...
Vos Myspaces
C'est cafardos qui m'a montré ton space c'est clair que tu fais de la bonne zic. Elle manque pas d'éloges à ton sujet.
[quote='papysnif']salut !
jeudi c'est la rentrée , finis les vacances ...
je remonte ce topic avec cette page de youtube à propos des medias et de leurs manipulations
on s'en doutait un peu ...
Floyd rose qui a du jeu
Merci à vous, je vais devoir faire avec donc, la pauvreté est mon amie en ce moment.
Bonne journée à vous.
Floyd rose qui a du jeu
Bonjour a tous.
Me voila avec un soucis sur lequel je ne remarquais rien mais qui commence à m'oripiller et me dresser le poil. Cela fait presque deux ans que j'ai fait l'aquisition de ma gratte élec...
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Tiens je reconnais cette ibanez, celle que tu avais dans la video ou tu me disais comment choper un specimen a la poitrine ferme et aux cuisses agiles.
metallica accordage
Je suis allé voir, on s'est trompés tous les deux: c'est en Drop C.
mickd44klit a écrit :
il me semble que st anger c'est deux tons en dessous. |
L'Internat et la Guitare...
J'ai été en internat et j'ai bien du attendre quelques semaines avant d'amener ma gratte (reperage sécurité et types chelous c'est important si il y en a faut leur montrer que t'es un dur ) le tr...
Metal-Solos
Ben justement apprend ces solos la et apres tu pourras ptetre accéder aux vrais grand solos du metal.
(Ce qui parait dur n'est pas insurmontable, pour réussir il faut oser)
Que pensez vous des auvergnats?
C'est quand même une belle région de pochtrons!
(j'suis auvergnat et j'aime ça)
[quote='j18'] [quote='magiclem007']Les médias pas appréciés se font tous supprimés et en prime ils attaquent l'esprit des plus jeunes à coup de propagande pour s'assurer un contrôle des générations fut...
Les médias pas appréciés se font tous supprimés et en prime ils attaquent l'esprit des plus jeunes à coup de propagande pour s'assurer un contrôle des générations futures, ça ressemble de plus en plus...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Pourquoi la petite fille arrête pas de tomber de la balançoire?
Parcqu'elle a pas d'bras..
le film le plus délirants ^^
vous avez déja vu rambo en dessin animé?
nanarland a écrit un article qui en fait son éloge, je vais le matter ce soir je pense que ça bat tous les records!
gibson sg faded monter emg 81 ???
L'idée pourra être vu comme un blaspheme pour les amoureux de Gibson (pas mon cas ). Mais faut voir aussi le son que ça envoie, de la patate!
Aujourd'hui j'ai appris qu'on aurait pas du accompagner ce gars chez lui, un vrai psychopate.
Bonnes nouvelles (bébé)
Salut metalhead.
Bonne chance avec ton nouveau mini-toi t'en feras sans nul doute un ptit zicien. Il arrive que les anciens reviennent de temps à autre, un petit mp et ils se bougeront la no...
↑ |